| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Oui et? On n'a pas le droit de penser différemment de toi? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:44:55 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Patchou |
Juste pour savoir, ca te fait quoi de jouer au con 95% du temps? Une grosse jouissance? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-05-2013 à 15:22:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:22:02 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fructidor |
Patchou |
Voilà
Certainement jamais, tant qu'ils pourront se ridiculiser ils essaieront... Message édité par Patchou le 22-05-2013 à 15:35:04 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Fructidor |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Pourriez-vous évitez les généralisations stupides et de plus HS sur les croyants? Il n´y a pas que des "obscurantistes rétrogrades sans intérêt"... Merci d´avance... Message cité 4 fois Message édité par Aesculapius le 22-05-2013 à 16:09:22 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Je préfère préciser parce que vu que j'étais (j'utilise l'imparfait vu que la loi est acceptée on risque de me faire un procès sinon non?) anti mariage homo on m'a trop souvent insulté en me prenant pour un croyant. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:12:28 --------------- antithéiste |
nakata frog game |
|
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
- gab |
|
nakata frog game |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Chips |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
toi tu suis pas trop mes posts non? Tu devrais. L'alerte c'est l'arme des faibles pour faire taire les forts sur ce forum. Jamais je ne l'utiliserai. Perso les propos que j'ai souligné ne me dérange pas, voire meme me font rire, je dis juste que sur ce fofo je suis victime du délit de sale gueule, c'est tout. @lousha : idem Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:23:06 --------------- antithéiste |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Chips |
Message édité par Chips le 22-05-2013 à 16:26:02 |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
LooSHA D'abord ! |
Libre à toi d'y voir dans la lettre l'équivalent d'une lettre de corbeau, c'est parfaitement ridicule, autant que ton sentiment de supériorité. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-05-2013 à 16:33:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |