Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34393525
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 14:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

Allo MacFly !!? T'as lu mon post ?

Oui et? On n'a pas le droit de penser différemment de toi?

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:44:55  profilanswer

n°34393544
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 14:45:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34393552
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 14:45:54  profilanswer

Fructidor a écrit :

Homophobie [:yann39]
Pente savonneuse [:yann39]

Juste pour savoir, ca te fait quoi de jouer au con 95% du temps? Une grosse jouissance? :??:

---------------
n°34393593
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 14:48:41  profilanswer

Patchou a écrit :

Juste pour savoir, ca te fait quoi de jouer au con 95% du temps? Une grosse jouissance? :??:

Attaque pesonnelle [:yann39]

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34393629
grozibouil​le
Posté le 22-05-2013 à 14:50:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Icy Nagano [:yann39]

Droite catho  [:yann39]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34393681
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-05-2013 à 14:53:50  profilanswer

Patchou a écrit :

Oui et? On n'a pas le droit de penser différemment de toi?

Sauf qu'en disant qu'il n'y a pas de raison d'empêcher le mariage d'homosexuel, tu dis la même chose que moi gros malin.

n°34393921
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 15:06:07  profilanswer

n°34394024
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 15:11:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et nous en France on se tape l'Eglise Catholique, on a pas de bol, les protestants ont l'air un poil plus ouverts d'esprit :o (et au niveau cul aussi :o)

"Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) regrette vivement qu’ait été adoptée, puis promulguée une loi, dite loi Taubira, qui dénature profondément l’institution du mariage. Il déplore tout aussi vivement les nouvelles dispositions que cette loi comporte et qui ont pour conséquence de bouleverser les conceptions de la parenté et de la filiation et ce, au détriment des plus faibles, les enfants."

http://lecnef.org/images/CNEF_comm [...] 130522.pdf

:whistle:

---------------
n°34394056
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2013 à 15:14:31  profilanswer

Ah parce que le racisme va dans un sens maintenant [:manust]

Message édité par LooSHA le 22-05-2013 à 15:15:58

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34394183
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-05-2013 à 15:22:02  profilanswer

Fructidor a écrit :

Homophobie [:yann39]
Pente savonneuse [:yann39]

Imitation ratée de ses contradicteurs pour se donner l'illusion d'être au même niveau qu'eux alors qu'il ne maîtrise pas les concepts qu'il singe [:yann39]

Message édité par 240-185 le 22-05-2013 à 15:22:51

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 15:22:02  profilanswer

n°34394256
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2013 à 15:27:01  profilanswer

T'es passé à quelle heure ? :heink:  
J'y étais, et il y avait effectivement plusieurs milliers de personnes.

Maintenant si t'es passé à Bastille vers minuit et qu'il n'y avait PAS de musique, ça veut dire que le concert était fini...

Fructidor a écrit :

Attaque pesonnelle [:yann39]

[:al bundy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34394269
grozibouil​le
Posté le 22-05-2013 à 15:28:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

"Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) regrette vivement qu’ait été adoptée, puis promulguée une loi, dite loi Taubira, qui dénature profondément l’institution du mariage. Il déplore tout aussi vivement les nouvelles dispositions que cette loi comporte et qui ont pour conséquence de bouleverser les conceptions de la parenté et de la filiation et ce, au détriment des plus faibles, les enfants."

http://lecnef.org/images/CNEF_comm [...] 130522.pdf

:whistle:

Mariage civil =/= mariage religieux

Quand vont-ils comprendre ça ? :sleep:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34394369
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 15:34:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas cool ces gentils protestants.

---------------
n°34394376
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 15:34:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je dois dire que ton pavé était très mal torché. Y'a pas grand monde qui semble avoir compris ce que tu voulais dire, au-delà de "oui mais non, mais surtout on se pose pas les bonnes questions".

Voilà :jap:

grozibouille a écrit :

Certainement jamais, tant qu'ils pourront se ridiculiser ils essaieront...

Message édité par Patchou le 22-05-2013 à 15:35:04

---------------
n°34394385
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 15:35:24  profilanswer

n°34394417
grozibouil​le
Posté le 22-05-2013 à 15:37:47  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pas cool ces gentils protestants.

Cathos, protestants, musulmans, que sais-je encore, même combat. Ce n'est pas parce que le mariage civil s'est appuyé sur le mariage religieux il y a 220 ans que ça doit le rester. Le mariage civil évolue avec la société et ses changements de paradigme, c'est tout.

---------------
n°34394452
ShonGail
Posté le 22-05-2013 à 15:40:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je dois dire que ton pavé était très mal torché. Y'a pas grand monde qui semble avoir compris ce que tu voulais dire, au-delà de "oui mais non, mais surtout on se pose pas les bonnes questions".

T'as ptete de la merde dans les yeux ? Ou alors dans le cortex ? [:canaille]

n°34394462
sebi
Posté le 22-05-2013 à 15:41:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cathos, protestants, musulmans, que sais-je encore, même combat. Ce n'est pas parce que le mariage civil s'est appuyé sur le mariage religieux il y a 220 ans que ça doit le rester. Le mariage civil évolue avec la société et ses changements de paradigme, c'est tout.

Je crois que l'Eglise Anglicane et l'Eglise Hollandaise reformée n'y sont pas opposées.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34394466
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 15:41:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est la ou je voulais en venir en répondant à un post sur les protestants.

---------------
n°34394746
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 16:01:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

+1 000 000 00

ce sont des obscurantistes retrogrades sans interet.

---------------
antithéiste
n°34394779
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 16:03:18  profilanswer

n°34394812
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 16:05:42  profilanswer

ShonGail a écrit :

T'as ptete de la merde dans les yeux ? Ou alors dans le cortex ? [:canaille]

putain mais j'aurais dit ça je me serais pris une telle sanction...

mais c'est normal diront les modos...

---------------
antithéiste
n°34394850
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-05-2013 à 16:08:59  profilanswer

kriloner a écrit :

+1 000 000 00

ce sont des obscurantistes rétrogrades sans intérêt.

Pourriez-vous évitez les généralisations stupides et de plus HS sur les croyants? Il n´y a pas que des "obscurantistes rétrogrades sans intérêt"...
Pour de montrer un exemple, c´est comme si j´assimilais tout les athées à Staline ou Pol Pot...

Merci d´avance...

Message cité 4 fois
Message édité par Aesculapius le 22-05-2013 à 16:09:22

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34394863
orbis
Posté le 22-05-2013 à 16:10:05  profilanswer

cette histoire de mariage pour tous , a un but politique pour Hollande : récolter les votes des homos , et se faire mousser par l'opinion publique qui est en majorité pour.

On veut nous faire croire que la france c'est le pays des droits de l'homme , ce qui est dans les faits , faux.
En remontant à la déclaration des droits de l'homme  juste après la révolution française , la france pratiquait encore l'esclavage des noirs , qui n'a été aboli qu'au milieu du 19ème siècle , et les femmes , n'ont été considérées que comme intellectuellement les égales des hommes quand elles ont obtenu le droit de vote juste après 1945. Si ce n'est pas de l'hypocrisie ou/et de l'incohérence de la part de la france , alors qu'est-ce que c'est..
la peine de mort , qui est pourtant contraire à cette meme déclaration des droits de l'homme , n'a été abolie en france qu'en 1981...sans compter entre temps , les crimes de guerres en Algérie , qui ont été étouffés par la france jusqu'à maintenant.
Si on ajoute en plus , que les détenus , sont traités comme des sous-hommes dans les prisons françaises , nourris et traités  pire que des chiens , alors que la france qui est censée etre le pays des droits de l'homme  , se trahit elle-meme en laissant les prisons rester des zones de non-droit. "Nous ne pouvons juger du degré de civilisation d’une nation qu’en visitant ses prisons"
C'est mon coup de gueule , nous faire croire que la france en votant le mariage pour tous , est un pays tolérant et qui respecte les droits de l'homme , c'est de l'hypocrisie !

n°34394882
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-05-2013 à 16:11:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Pourriez-vous évitez les généralisations stupides et de plus HS sur les croyants? Il n´y a pas que des "obscurantistes rétrogrades sans intérêt"...  
Pour de montrer un exemple, c´est comme si j´assimilais tout les athées à Staline ou Pol Pot...

Merci d´avance...

Heu, ce n'est en rien HS. Il n'est plus à démontrer que la fronde anti mariage homo est menée par des croyants, voire des religieux.

n°34394894
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 16:12:09  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Merci d´avance...

Je préfère préciser parce que vu que j'étais (j'utilise l'imparfait vu que la loi est acceptée on risque de me faire un procès sinon non?) anti mariage homo on m'a trop souvent insulté en me prenant pour un croyant.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:12:28

---------------
antithéiste
n°34394932
nakata
frog game
Posté le 22-05-2013 à 16:14:37  profilanswer

orbis a écrit :

On veut nous faire croire que la france c'est le pays des droits de l'homme , ce qui est dans les faits , faux.
En remontant à la déclaration des droits de l'homme  juste après la révolution française , la france pratiquait encore l'esclavage des noirs , qui n'a été aboli qu'au milieu du 19ème siècle , et les femmes , n'ont été considérées que comme intellectuellement les égales des hommes quand elles ont obtenu le droit de vote juste après 1945. Si ce n'est pas de l'hypocrisie ou/et de l'incohérence de la part de la france , alors qu'est-ce que c'est..
la peine de mort , qui est pourtant contraire à cette meme déclaration des droits de l'homme , n'a été abolie en france qu'en 1981...sans compter entre temps , les crimes de guerres en Algérie , qui ont été étouffés par la france jusqu'à maintenant.

Beau numéro d'hypocrisie, quand on sait que ceux qui s'opposent aujourd'hui au mariage des homos (et hier, au PaCS) sont les héritiers politiques de ceux qui naguère s'opposaient au vote des femmes, à l'abolition de la peine de mort, à la dépénalisation de l'homosexualité, à la légalisation de l'avortement, etc.

n°34394944
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-05-2013 à 16:15:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Heu, ce n'est en rien HS. Il n'est plus à démontrer que la fronde anti mariage homo est menée par des certains croyants, voire des religieux.

Voila, tu saisis la nuance? Ou dois-je aussi croire que tu es stalinien parce que la plupart des stalinien étaient athées?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34394963
- gab
Posté le 22-05-2013 à 16:16:24  profilanswer

orbis a écrit :

cette histoire de mariage pour tous , a un but politique pour Hollande : récolter les votes des homos , et se faire mousser par l'opinion publique qui est en majorité pour.

Si on ajoute en plus , que les détenus , sont traités comme des sous-hommes dans les prisons françaises , nourris et traités  pire que des chiens , alors que la france qui est censée etre le pays des droits de l'homme  , se trahit elle-meme en laissant les prisons rester des zones de non-droit. "Nous ne pouvons juger du degré de civilisation d’une nation qu’en visitant ses prisons"
C'est mon coup de gueule , nous faire croire que la france en votant le mariage pour tous , est un pays tolérant et qui respecte les droits de l'homme , c'est de l'hypocrisie !

[:pikitfleur:1]

n°34394986
nakata
frog game
Posté le 22-05-2013 à 16:17:37  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Voila, tu saisis la nuance? Ou dois-je aussi croire que tu es stalinien parce que la plupart des stalinien étaient athées?

Grosse différence entre "des" et "certains", vraiment [:icon10]

n°34395003
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-05-2013 à 16:19:15  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Tu veux jouer sur les mots ? "Des" n'est pas "les".

n°34395015
Chips
Posté le 22-05-2013 à 16:19:55  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Trouve moi un exemple pour lequel la religion a été progressiste d'avant garde...  [:tim_coucou]  

n°34395035
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 16:21:02  profilanswer

n°34395055
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2013 à 16:22:19  profilanswer

kriloner a écrit :

putain mais j'aurais dit ça je me serais pris une telle sanction...

mais c'est normal diront les modos...

Ouin-ouin [:calimero]  

T'as vérifié s'il y avait eu alerte ? Et si c'est le cas, les modos n'agissent pas forcément dans la seconde hein.

---------------
n°34395063
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 16:22:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Alerte plutôt que de faire la victime.

toi tu suis pas trop mes posts non? Tu devrais.

L'alerte c'est l'arme des faibles pour faire taire les forts sur ce forum. Jamais je ne l'utiliserai. Perso les propos que j'ai souligné ne me dérange pas, voire meme me font rire, je dis juste que sur ce fofo je suis victime du délit de sale gueule, c'est tout.

@lousha : idem

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:23:06

---------------
antithéiste
n°34395082
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-05-2013 à 16:24:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Je préfère préciser parce que vu que j'étais (j'utilise l'imparfait vu que la loi est acceptée on risque de me faire un procès sinon non?) anti mariage homo on m'a trop souvent insulté en me prenant pour un croyant.

Alors qu'en fait tu es simplement de droite.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°34395105
Chips
Posté le 22-05-2013 à 16:25:53  profilanswer

DraX a écrit :

Alors qu'en fait tu es simplement de droite retrograde.

[:moundir]  un peu de respect pour les gens de droite.

Message édité par Chips le 22-05-2013 à 16:26:02
n°34395118
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-05-2013 à 16:26:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu veux jouer sur les mots ? "Des" n'est pas "les".

Ah, oui, mince, j´ai lu trop vite... arrgh.

---------------
n°34395198
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-05-2013 à 16:30:36  profilanswer

Chips a écrit :

Trouve moi un exemple pour lequel la religion a été progressiste d'avant garde...  [:tim_coucou]  

On va dans le HS, là. Je prends un exemple parmi *beaucoup* : la résistance à la dictature en Pologne.

Mais, ok, je sais que pour chaque exemple on peux trouver aussi des contre-exemples, mais bon, tu me demandes un exemple...

---------------
n°34395205
ShonGail
Posté le 22-05-2013 à 16:31:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et tu peux peut-être éviter les attaques personnelles?

Dans ton poste, tu émets beaucoup de blabla mais tu ne donnes même pas une position claire sur l'adoption par des couples homosexuels.

Olala, t'as pas trop bobo au cœur, ca va ?

Pour l'adoption, c'est non. C'est pas clair, c'est limpide !
Ne me demande pas pourquoi, je vais te répondre que c'est juste parce que tu es pour :o

n°34395228
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2013 à 16:32:22  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl]

kriloner a écrit :

@lousha : idem

Je ne t'ai pas dit d'alerter mais de vérifier si une alerte avait été faite. Et s'il y a aucune alerte, qu'aucun modo ne voit jamais le message, c'est parfaitement vain de venir chouiner.

kriloner a écrit :

L'alerte c'est l'arme des faibles pour faire taire les forts sur ce forum. Jamais je ne l'utiliserai.

L'alerte ça remplace juste la lecture attentive d'un fil de discussion des modos, qui ont autre chose à foutre. C'est un gain de temps, ni plus ni moins. Que tu ne le comprennes pas au bout de X années de fréquentation de ce forum montre clairement des signes d'infériorité :o

Libre à toi d'y voir dans la lettre l'équivalent d'une lettre de corbeau, c'est parfaitement ridicule, autant que ton sentiment de supériorité.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-05-2013 à 16:33:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)