| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Tuoni Sac d'os | Reprise du message précédent : --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 19:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:13:50 ![]() Un complot ça se prépare en cachette |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:16:39 ![]() Et c'est un coup des Juifs, encore, ou pas ? |
Tuoni Sac d'os | Tu veux dire celle qui n'existe au grand jour que dans la tête des complotistes qui refusent de comprendre que ça n'a rien à voir avec les études de genre ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Patchou |
Ca ne changera absolument rien sur les impôts --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 20:24:48 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
- gab |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tuoni Sac d'os |
-Bart- | http://www.youtube.com/watch?v=FSQQK2Vuf9Q
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Patchou |
Les homos sont des monstres sanguinaires qui sont incapables de rendre un gosse heureux, donc. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Icia Nagano |
|
Tuoni Sac d'os |
Icia Nagano |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:07:41 ![]()
|
Fouge |
J'aurais toujours aimé être élevé par 2 mamans |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tuoni Sac d'os |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-05-2013 à 21:22:18 |
make install |
Ciler |
|
Bbelgarion :o |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
make install |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Message édité par Bbelgarion le 22-05-2013 à 21:35:44 |
Patchou |
Et à côté tu ne réponds à aucune des questions qu'on te pose, soit en les esquivant, soit en bottant en touche... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Icia Nagano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |