| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Icia Nagano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:35:30 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Patchou |
Sachant qu'en moyenne les homos ont une situation financière et sociale meilleure que celle des hétéros... Je ne vois pas en quoi c'est caricatural. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ciler |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Icia Nagano |
Ma réponse est très claire et cite un exemple précis. Message cité 1 fois Message édité par Icia Nagano le 22-05-2013 à 21:40:31 |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 22-05-2013 à 21:40:40 |
spellcaster |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:42:37 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kromsson Low Frequency Version |
make install |
|
Patchou |
Singer sans rien comprendre et botter en touche, c'est très clair pour toi?
Merci, j'avais l'impression d'écrire en coréen... Message édité par Patchou le 22-05-2013 à 21:53:03 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ciler |
|
gabug |
|
Bbelgarion :o |
Ca veut strictement rien dire.
Réponds aux questions : on interdit aux couples de divorcer ou aux noirs de se marier parce que des enfants peuvent être racistes et cons ? Edit : En fait on remplace tous les arguments (sauf celui biologique) des antis par un noir avec une blanche et on se retrouve y a à peu près 100 ans en arrière sans grande différence... Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 22-05-2013 à 22:07:45 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
make install |
|
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
spellcaster |
|
lokilefourbe |
--------------- |
gabug |
Message édité par gabug le 22-05-2013 à 22:32:38 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lokilefourbe |
--------------- |
spellcaster | bah, un dessin pro avec un "DEAL WITH IT" ça me parait un bon point de départ non?
|
lokilefourbe |
--------------- |
Patchou |
parce qu'un dessin doit forcément prouver qque chose? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
spellcaster | pourquoi, parce que charlie hebdo est une représentation dogmatique de la société? |
Kromsson Low Frequency Version |
gabug |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Patchou |
Non. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lokilefourbe |
--------------- |
spellcaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |