Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34398697
Icia Nagan​o
Posté le 22-05-2013 à 21:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuoni a écrit :

Garde ton miroir magique pour toi, merci.

[:zeprince:2]  
Dans ce cas la il ne fallait pas venir ici pour te ridiculiser poster un commentaire inutile sur un principe (dont je ne suis pas l'auteur) que tu n'avais pas compris, contrairement à la majorité du topic.

Quand à la question que tes capacités limitées trouvent "gênante", on dirait que tu n'as jamais été dans une institution appelée "école" avec ses relations sociales et son premier échelonnement.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:35:30  profilanswer

n°34398704
Ciler
Posté le 22-05-2013 à 21:36:01  profilanswer

make install a écrit :

Ignore le problème si tu le souahites, mais je pense que tu prends n'importe quel gamin de 10~15 ans aujourd'hui et tu lui demandes à choisir entre avoir un appareil dentaire ou 2 pères, je pense savoir ce qu'il va choisir...
Les gosses sont cruels, et vous aurez beau essayer de l'ignorer, faire de l'humour et vous foutre de maggle pour cette remarque.

Moi je vous le dis, un gamin dans cette situation va vivre l'enfer à cause de ses camarades si ça se sait.

Et donc ? Faut ménager le pauvre petit chou, l'enrouler dans du papier bulle et s'assurer qu'il aura un contact tout doux avec la réalité afin de ne pas trop le brusquer ? Tu vas aussi demander aux chefs d'entreprises et aux middle managers en plein power trip d’arrêter de traiter leur staff comme de la merde et aux profs de prépa d'arreter de dire à leurs élèves que ce sont des tanches ?

n°34398710
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2013 à 21:36:57  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Dans ce cas la il ne fallait pas venir ici pour te ridiculiser poster un commentaire inutile sur un principe (dont je ne suis pas l'auteur) que tu n'avais pas compris, contrairement à la majorité du topic.

Quand à la question que tes capacités limitées trouvent "gênante", on dirait que tu n'as jamais été dans une institution appelée "école" avec ses relations sociales et son premier échelonnement.

Tu pourrait répondre clairement stp ? [:zest:1]

n°34398716
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 21:37:19  profilanswer

spellcaster a écrit :

le fait est que ce dessin reste assez caricatural,  
le stéréotype gay friendly du couple de mecs classieux et physiquement irréprochables, c'est quand même une représentation stéréotypée non?
l'enfant un brin espiègle, moqueur qui laisse transpirer un bien être et une grimace en pied de nez... c'est pas caricatural non plus là.?

Le pire c'est que prise hors contexte, cette image n'évoque qu'un jeune marié acompagné d'un pote/témoin/frangin et de son fils.  
le "parent
" ne porte pas de bague visible, ni de costume semblable à celui du "parent"

>En dehors du fait d'être proposé dans le contexte de ce fil, rien ne laisse croire que ce dessin traite du mariage gay... si?

Sachant qu'en moyenne les homos ont une situation financière et sociale meilleure que celle des hétéros... Je ne vois pas en quoi c'est caricatural.

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34398727
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 21:38:01  profilanswer

faut quand même porter des œillères pour penser que l'enfant avec deux papas/mamans, ça va passer comme une lettre à la poste auprès de son environnement direct oO

non?

il n'y a qu'a voir les saloperies que les enfants de divorcés endurent parfois pour avoir un aperçu de l'absence totale d'inhibition quand il s'agit de heurter son prochain chez les enfants/ados/etc

n°34398732
Ciler
Posté le 22-05-2013 à 21:38:31  profilanswer

spellcaster a écrit :

faut quand même porter des œillères pour penser que l'enfant avec deux papas/mamans, ça va passer comme une lettre à la poste auprès de son environnement direct oO

non?

il n'y a qu'a voir les saloperies que les enfants de divorcés endurent parfois pour avoir un aperçu de l'absence totale d'inhibition quand il s'agit de heurter son prochain chez les enfants/ados/etc

Donc on interdis le divorce, aussi, alors ?

n°34398738
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-05-2013 à 21:39:20  profilanswer

spellcaster a écrit :

non?

Il insiste  :D

n°34398742
Icia Nagan​o
Posté le 22-05-2013 à 21:39:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu pourrait répondre clairement stp ? [:zest:1]

Ma réponse est très claire et cite un exemple précis.  [:heow]
D'autres l'ont très bien compris, remet toi en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Icia Nagano le 22-05-2013 à 21:40:31
n°34398744
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 21:40:05  profilanswer

Patchou a écrit :

Sachant qu'en moyenne les homos ont une situation financière et sociale meilleure que celle des hétéros... Je ne vois pas en quoi c'est caricatural.

*
pourquoi? il n'y a pas d'homos obèses/moches/noirs/nains/borgnes/normaux/non gay friendly???  ou alors il n'existe pas d'obèses/moches/noirs/nains/borgnes/non gay friendly qui ont une situation financière et sociale meilleure que celle des hétéros?

on m'aurait menti?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 22-05-2013 à 21:40:40
n°34398760
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 21:42:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc on interdis le divorce, aussi, alors ?

point de comparaison relatif à la mécanique impliquée et citée "d'inhibition"  

pas de point de comparaison situationnel ni mathématique.  

faut faire un effort un peu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:42:37  profilanswer

n°34398788
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-05-2013 à 21:45:06  profilanswer

spellcaster a écrit :

*
pourquoi? il n'y a pas d'homos obèses/moches/noirs/nains/borgnes/normaux/non gay friendly???  ou alors il n'existe pas d'obèses/moches/noirs/nains/borgnes/non gay friendly qui ont une situation financière et sociale meilleure que celle des hétéros?

tips: en moyenne

n°34398840
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 21:49:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34398859
make insta​ll
Posté le 22-05-2013 à 21:51:33  profilanswer

spellcaster a écrit :

non?

De toute façon dans ce topic tu t'addresses à un mur...  :o Je ne sais même pas pourquoi je participe  [:cosmoschtroumpf]

n°34398876
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 21:52:20  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Ma réponse est très claire

Singer sans rien comprendre et botter en touche, c'est très clair pour toi? :??:

edwoud a écrit :

tips: en moyenne

Merci, j'avais l'impression d'écrire en coréen... :jap:

Message édité par Patchou le 22-05-2013 à 21:53:03

---------------
n°34398893
Ciler
Posté le 22-05-2013 à 21:54:12  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais sincèrement, je vois mal en quoi l'intolérance des autres peut constituer une raison fondamentale d'interdire

Parce-que c'est un raisonnement cyclique et qui s'auto-entretiens.

n°34399010
gabug
Posté le 22-05-2013 à 22:04:11  profilanswer

spellcaster a écrit :

*

Une caricature c'est une satire.
Là c'est juste un dessin, qui représente un couple d'hommes avec un enfant. Effectivement les mecs sont bien foutus, so what ?

n°34399013
Bbelgarion
:o
Posté le 22-05-2013 à 22:05:03  profilanswer

spellcaster a écrit :

point de comparaison relatif à la mécanique impliquée et citée "d'inhibition"

pas de point de comparaison situationnel ni mathématique.

faut faire un effort un peu  :jap:

Ca veut strictement rien dire.

make install a écrit :

De toute façon dans ce topic tu t'addresses à un mur...  :o Je ne sais même pas pourquoi je participe  [:cosmoschtroumpf]

Réponds aux questions : on interdit aux couples de divorcer ou aux noirs de se marier parce que des enfants peuvent être racistes et cons ?

Edit : En fait on remplace tous les arguments (sauf celui biologique) des antis par un noir avec une blanche et on se retrouve y a à peu près 100 ans en arrière sans grande différence...

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 22-05-2013 à 22:07:45
n°34399023
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 22:05:47  profilanswer

spellcaster a écrit :

le fait est que ce dessin reste assez caricatural,  
le stéréotype gay friendly du couple de mecs classieux et physiquement irréprochables,

C'est pas très classe d'accrocher une fleur à son gilet.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34399102
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2013 à 22:11:59  profilanswer

Deouss a écrit :

Pour le prix qu'ils ont du le payer il a pas intérêt à chialer :o

Bonne question d'ailleurs. Ça coûte combien, un de ces fameux gosses par correspondance tant brandis par les anti-mariages ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°34399110
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2013 à 22:12:34  profilanswer

Patchou a écrit :

Les homos sont des monstres sanguinaires qui sont incapables de rendre un gosse heureux, donc.

Ils assassinent les enfants :-/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°34399113
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2013 à 22:12:38  profilanswer

spellcaster a écrit :

non?

Euh non. enfin je sais pas quel âge t'as mais ça fait bien longtemps que c'est fini ça hein

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34399130
make insta​ll
Posté le 22-05-2013 à 22:14:38  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Ca veut strictement rien dire.

Bbelgarion a écrit :

Réponds aux questions : on interdit aux couples de divorcer ou aux noirs de se marier parce que des enfants peuvent être racistes et cons ?

Edit : En fait on remplace tous les arguments (sauf celui biologique) des antis par un noir avec une blanche et on se retrouve y a à peu près 100 ans en arrière sans grande différence...

Bien évidemment que non...
Mais mettre au même niveau de bullyage un gamin qui a une famille recomposée et un gamin quia 2 papas c'est vraiment vivre dans un autre monde...

n°34399151
Bbelgarion
Posté le 22-05-2013 à 22:16:07  profilanswer

make install a écrit :

Bien évidemment que non...
Mais mettre au même niveau de bullyage un gamin qui a une famille recomposée et un gamin quia 2 papas c'est vraiment vivre dans un autre monde...

Je dis et répète : remplace gamin qui a 2 papas par gamin qui à une mère noire et un père blanc, replace toi il y a 70 ans dans une école principalement rempli de blancs et ressort moi la même chose.

n°34399247
Tuoni
Sac d'os
Posté le 22-05-2013 à 22:24:30  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

C'est vraiment culotté de ta part de me traiter d'attardé alors que tu ne peux même pas répondre à une question simple. Surtout continue à botter en touche hein.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34399290
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:28:16  profilanswer

Deouss a écrit :

Euh non. enfin je sais pas quel âge t'as mais ça fait bien longtemps que c'est fini ça hein

l'age d'avoir bossé en école maternelle, et d'y emmener mes gosses...

tout point de différenciation peut devenir une thématique de raillerie, ne pas faire le ramadan, avoir un seul parent, avoir un parent très agé, être roux, oui, n'avoir qu'une jambe... alors avoir deux parents de même sexe, ça fera pas exception.  

note que je n'ai pas fait mention de: une raison fondamentale d'interdire l'adoption par des homosexuels.

par contre je persiste à dire que le dessin ci dessus est clairement stéréotypé@"Une caricature c'est une satire.
Là c'est juste un dessin, qui représente un couple d'hommes avec un enfant. Effectivement les mecs sont bien foutus, so what ?"

donc le stéréotype va de "mecs bien foutus, so what?" à "enfant terriblement heureux"

ça vaut rien un dessin comme ça...  
ça en prouve rien, ça n'apporte rien, juste un peu de masturbation pour des pros, stout.  :hello:

n°34399301
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:29:04  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est pas très classe d'accrocher une fleur à son gilet.

C'est toujours mieux que d'avoir de la merde dans le cerveau...
http://www.voltairenet.org/local/cache-vignettes/L390xH362/fr-doc-312-26806.jpg

---------------

n°34399326
gabug
Posté le 22-05-2013 à 22:31:19  profilanswer

spellcaster a écrit :

ça en prouve rien, ça n'apporte rien, juste un peu de masturbation pour des pros, stout.  :hello:

Bah non, ça prouve rien du tout, qui a commencé à faire des interprétations foireuses ?

Spoiler :

Icia Nagano, bien sûr, l'inimitable :o

Message édité par gabug le 22-05-2013 à 22:32:38
n°34399350
Fructidor
Posté le 22-05-2013 à 22:33:09  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Vous imaginez le gamin élevé par des homosexuels noirs et juifs :ouch:

Le dessin nous dit plutôt qu'il faut qu'il soient blancs.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34399357
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2013 à 22:33:42  profilanswer

spellcaster a écrit :

Oui, c'est juste un bête dessin, et c'est qui qui se masturbe dessus et part dans des exégèses foireuses ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34399359
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:33:43  profilanswer

spellcaster a écrit :

l'age d'avoir bossé en école maternelle, et d'y emmener mes gosses...

tout point de différenciation peut devenir une thématique de raillerie, ne pas faire le ramadan, avoir un seul parent, avoir un parent très agé, être roux, oui, n'avoir qu'une jambe... alors avoir deux parents de même sexe, ça fera pas exception.  

note que je n'ai pas fait mention de: une raison fondamentale d'interdire l'adoption par des homosexuels.

par contre je persiste à dire que le dessin ci dessus est clairement stéréotypé@"Une caricature c'est une satire.
Là c'est juste un dessin, qui représente un couple d'hommes avec un enfant. Effectivement les mecs sont bien foutus, so what ?"

donc le stéréotype va de "mecs bien foutus, so what?" à "enfant terriblement heureux"

Les antis se raccrochent à ce qu'ils peuvent, maintenant c'est l'analyse profonde d'une caricature...
Je vais éviter de te montrer une couv de charlie hebdo sinon tu vas partir six mois en exil pour réfléchir.

---------------

n°34399360
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:33:46  profilanswer

bah, un dessin pro avec un "DEAL WITH IT" ça me parait un bon point de départ non?

n°34399375
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:34:55  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tant mieux ça évite à certains de sombrer dans le racisme en plus de l'homophobie.

---------------

n°34399386
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 22:35:20  profilanswer

spellcaster a écrit :

parce qu'un dessin doit forcément prouver qque chose? :??:

---------------
n°34399393
Bbelgarion
Posté le 22-05-2013 à 22:35:39  profilanswer

Fructidor a écrit :

spellcaster a écrit :

bah, un dessin pro avec un "DEAL WITH IT" ça me parait un bon point de départ non?

Donc vous auriez pas gueulé si c'était un dessin avec deux moches dont un chinois et un africain ?

n°34399395
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:35:56  profilanswer

pourquoi, parce que charlie hebdo est une représentation dogmatique de la société?  

ou parce que utiliser un peu de sens critique au sujet d'un dessin est malvenu?

n°34399399
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2013 à 22:36:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34399401
gabug
Posté le 22-05-2013 à 22:36:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

La vache, tu dois vraiment être très très contre la loi pour chercher aussi loin.
C'est un dessin de couple gay avec enfant, stout, avec un Deal with it pour dire "Maintenant la loi est passée, donc il faut que les opposants fassent avec".

C'est toi et Icia Nagano qui avez commencé les interprétations alambiquées [:spamafote]

n°34399408
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-05-2013 à 22:36:57  profilanswer

Kromsson a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ruby_Bridges

http://www.amillionlives.net/wp-co [...] graphy.jpg

On en a déjà parlé il y a une centaine de pages (à vue de nez.) Le fait qu'on se soit moqué des noirs, des femmes ou des homosexuels par le passé n'est pas une raison légitime pour essayer de les cacher aux yeux des cons :jap:

Il est toujours bon de rappeler que les enfants d'homos vont atrocement souffrir

---------------
n°34399410
Patchou
Posté le 22-05-2013 à 22:37:00  profilanswer

spellcaster a écrit :

Non.

---------------
n°34399416
lokilefour​be
Posté le 22-05-2013 à 22:37:29  profilanswer

spellcaster a écrit :

Bah la réflexion est simple pas la peine d'en faire une tartine --> allez vous faire foutre les obscurantistes qui condamnaient les gens qui osaient affirmer que la terre tournait autour du soleil et qui aujourd'hui disent que les pédés sont contre nature.

---------------

n°34399421
spellcaste​r
Posté le 22-05-2013 à 22:37:58  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Donc vous auriez pas gueulé si c'était un dessin avec deux moches dont un chinois et un africain ?

les chinois et africains sont donc moches par nature..?  :sweat:  

ouais c'est jouer au con, mais c'est un peu ce que vous faites ici,  

> je cite
> j'interprète
> je taunt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)