Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34372135
el nino71
Posté le 20-05-2013 à 18:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fructidor a écrit :

Oui, merci à El Ninio de l'avoir rappelé. Dans la droite ligne de ce que JPII et BXVI ont dit, et qui n'est jamais repris par les médias.

Certes , mais j'ai l'impression qu'il est plus vindicatif dans son propos Par ailleurs, il semble vouloir s'atteler au nettoyage des écuries d'Augias au sein de la banque du Vatican : http://www.france24.com/fr/2013051 [...] e-francois
Sûr que ça va faire grincer des dents, bon courage à lui  :o  /HS

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 18:41:38  profilanswer

n°34372294
Cu Chulain​n
Posté le 20-05-2013 à 19:03:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oui, merci à El Ninio de l'avoir rappelé. Dans la droite ligne de ce que JPII et BXVI ont dit, et qui n'est jamais repris par les médias.

Mouarf.

Les propos de Benoit XVI sur l’économie aux JMJ de Madrid avient largement été relayés:  
http://www.rtl.fr/actualites/inter [...] 7711432372
http://www.challenges.fr/economie/ [...] x-jmj.html
http://www.20minutes.fr/economie/7 [...] benoit-xvi
http://www.lefigaro.fr/internation [...] idaire.php
Ou d'autres tenus plus récemment:
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
http://www.lematin.ch/monde/pape-b [...] y/13609981
http://www.francetvinfo.fr/le-pape [...] 95965.html
http://www.ouest-france.fr/sport/u [...] 2_actu.Htm

Une véritable omerta médiatique.

n°34372314
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 19:05:01  profilanswer

Tu as raison, belle recherche, merci.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°34372339
Chips
Posté le 20-05-2013 à 19:07:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est vrai que c'est digne d'un coco ce message du pape, on peut être sur qu'il ne sera donc pas entendu :D

Un communiste veut récupérer la richesse des riches pour se l'accaparer la partager.
Jesus aspirait à la richesse intérieur, antinomique à la richesse extérieure. D’où le fait qu'il refusait tout richesse extérieure.

Après de la à dire que le pape fait pas mieux qu'un communiste  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Chips le 20-05-2013 à 19:09:55
n°34372377
Cu Chulain​n
Posté le 20-05-2013 à 19:11:39  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu as raison, belle recherche, merci.

Courte [:moundir]

Et tous les portraits du nouveau pape soulignaient son engagement contre la pauvreté.

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 20-05-2013 à 19:12:13
n°34372428
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 19:17:38  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Courte [:moundir]

Et tous les portraits du nouveau pape soulignaient son engagement contre la pauvreté.

Le nouveau c'est sur:  mais heureux de voir que le message anti libéralisme de l’Eglise catholique est relayé depuis plus longtemps.

---------------
n°34372483
gabug
Posté le 20-05-2013 à 19:23:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vu dans l'article du Monde cité juste au dessus, le lien vers un appel de la manif du 26 Mai :

Citation :

Notre partie est en péril de mort. Luttons tous pour la sauver !

[:clooney11]  [:clooney22]  [:clooney24]  [:clooney12]

Scandaleux.  
Quand je pense aux résistants de ma famille morts pour la France et que je vois ce détournement odieux, ça fout la gerbe.

n°34372599
Chips
Posté le 20-05-2013 à 19:34:15  profilanswer

Les anti ne respectent rien, ça ne fait que confirmer  [:souk]
J'espère que rien de grave va arriver à force de taper sur les nerfs de ceux qui croient en la démocratie et au respect mutuel...

Message édité par Chips le 20-05-2013 à 19:34:32
n°34372831
gabug
Posté le 20-05-2013 à 19:57:31  profilanswer

Faut pas croire que l'intégralité des cathos cautionnent le mouvement. J'en connais même un bon nombre qui trouvent honteux qu'on assimile les débordements de la MPT (prières de rue, etc) à une quelconque logique religieuse.
Et effectivement, je vois pas comment Jésus pourrait se retrouver dans le message porté par les opposants. C'est pas son genre :D

n°34372954
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 20:09:16  profilanswer

aybibob a écrit :

Faut pas faire semblant d'être surpris alors qu'on est simplement face à un religieux bien rigoureux à l'ancienne (dirais-je non hypocrite ?) qui explique qu'un enfant est un cadeau de son dieu et que la contraception ou le contrôle des naissances (un enfant si je veux quand je veux), c'est mal.

D'un côté la mentalité contraceptive qui ne conçoit les enfants que comme un risque à éliminer physiquement s'il le faut, de l'autre la mentalité procréative qui proclame un droit à l'enfant à tout prix, au besoin en le privant d'un de ses parents.

La même logique inhumaine qui ne regarde que son nombril de consommateur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 20:09:16  profilanswer

n°34372973
- gab
Posté le 20-05-2013 à 20:10:07  profilanswer

J'adore ta vision très mesurée de la contraception :D

n°34372988
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 20:10:51  profilanswer

- gab a écrit :

J'adore ta vision très mesurée de la contraception :D

Je parlais de l'avortement aussi.

---------------
n°34373099
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-05-2013 à 20:20:17  profilanswer

nakata a écrit :

Cette façon qu'ont les anti de salir la mémoire des résistants est répugnante :/

Ils ont de toutes façons une fâcheuse tendance à saloper tout ce qu'ils touchent, à force de récupération et de détournements. On a eu droit à la récupération du printemps arabe (quelques milliers de morts, qui se battaient pour acquérir leur liberté, pas pour empêcher d'autres d'en avoir une), aux images de la seconde guerre mondiale (enfants avec des masques à gaz) et autres références à la même époque, aux affiches du front de gauche, aux femens...

Ils bouffent à tous les râteliers, mais surtout ils le font mal et sans honte.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°34373262
gabug
Posté le 20-05-2013 à 20:34:46  profilanswer

Fructidor a écrit :

D'un côté la mentalité contraceptive qui ne conçoit les enfants que comme un risque à éliminer physiquement s'il le faut, de l'autre la mentalité procréative qui proclame un droit à l'enfant à tout prix, au besoin en le privant d'un de ses parents.

T'es dans le fantasme le plus total.

Il n'y a pas de "mentalité contraceptive". Rends-toi dans un centre de planning familial et mesure la détresse de certaines femmes contraintes d'avorter (par nécessité), et les conséquences psychologiques que ça entraîne.
C'est pas marrant d'avorter. Aucun médecin n'est spécialement heureux de pratiquer des IVG. Mais est-ce une raison pour supporter la perspective de femmes contraintes à porter un enfant non désiré, même dans les cas les plus horribles (viol...) ?

Il n'y pas non plus de "droit à l'enfant à tout prix". Les couples de même sexe qui ont un désir d'enfant me semblent bien éloignés de cette logique de "privation de parents" ou de "souffrance de l'enfant" comme le soulignent les opposants à la loi.
Au contraire, de ce que j'ai vu ces couples me semblent plutôt équilibrés et ont un fort désir d'aimer et d'éduquer un enfant comme pourrait le faire un couple hétéro (pas mieux, mais pas moins bien).

Je ne comprends pas ton ardeur à vouloir rapprocher le désir d'enfant du concept de "consommation". Pour toi, désirer un enfant pour l'aimer et vouloir son bonheur c'est inhumain ?

Message cité 1 fois
Message édité par gabug le 20-05-2013 à 20:39:19
n°34373275
Patchou
Posté le 20-05-2013 à 20:36:02  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je parlais de l'avortement aussi.

Ca ne change rien au fait que ta vision reste "mesurée"...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34373344
lokilefour​be
Posté le 20-05-2013 à 20:42:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Nan mais quelle hypocrisie...
Donc prendre un contraceptif c'est considérer les enfants comme un risque à éliminer, par contre soumettre une femme au rituel du thermomètre et lui faire subir toute une batterie de tests vétérinaires pour respecter la "méthode naturelle" c'est bien...
Désolé mais au final c'est pareil tu veux te vider les bourses sans risquer d'avoir un nouvel enfant... et tu soumets la femme au diktat du thermomètre.
M'enfin je ne suis pas étonné que tu réduises la liberté sexuelle des femmes à une courbe de température, vu que pour toi les homos sont des malades mentaux.

---------------

n°34373418
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 20:49:41  profilanswer

gabug a écrit :

Je ne comprends pas ton ardeur à vouloir rapprocher le désir d'enfant du concept de "consommation". Pour toi, désirer un enfant pour l'aimer et vouloir son bonheur c'est inhumain ?

C'est caractéristique d'une approche de la vie qui ne met aucune limite au désir. Une volonté de toute-puissance, rendue possible par la technique et l'argent. La même qu'on observe dans le domaine économique, ou rien n'arrête ceux qui s'approprient le vivant, comme Monsanto.

Message cité 5 fois
Message édité par Fructidor le 20-05-2013 à 20:53:20

---------------
n°34373475
Ciler
Posté le 20-05-2013 à 20:56:15  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est caractéristique d'une approche de la vie qui ne met aucune limite au désir. Une volonté de toute-puissance, rendue possible par la technique et l'argent. La même qu'on observe dans le domaine économique, ou rien n'arrête ceux qui s'approprient le vivant, comme Monsanto.

Dit-il alors qu'il vote UMP. Logique  [:clooney27]

n°34373487
Icia Nagan​o
Posté le 20-05-2013 à 20:57:05  profilanswer

Ciler a écrit :

[:prozac]

n°34373492
Patchou
Posté le 20-05-2013 à 20:57:31  profilanswer

Fructidor a écrit :

En fait t'es juste un aigri de la vie, quoi. Enfin, à ta place, à force de tout voir en noir, je pense que je serais pareil...

Toi t'as une question qui t'attend plus haut, à laquelle tu n'as toujours pas répondue.

Message édité par Patchou le 20-05-2013 à 20:58:04

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34373537
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 21:00:24  profilanswer

Ciler a écrit :

:??:

Un reportage d'Arte sur les bébés en kit.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ZpyW7U0yVo

Non content d'exploiter la misère au Bengladesh pour fabriquer ses vêtements à bas coût, l'occidental "éclairé et gay friendly" va se faire fabriquer aussi ses bébés par les pauvres.
Mais c'est du bon business.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 20-05-2013 à 21:03:53

---------------
n°34373657
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-05-2013 à 21:07:03  profilanswer

Fructidor, une réponse claire à mon post, c'est possible ?  

Ernestor a écrit :

Et ?  

Tu sais que les enfants naissent parce que une homme et une femme ont baisé et que ça a fertilisé. C'est la base. Après, il y a deux solutions : ils ont baisé mais ne voulaient pas d'enfants et ils sont bien emmerdés (ils décident alors de le garder ou pas) ou ils ont baisé et voulaient et un enfant et c'est leur plus beau moment dans la vie  [:love_yvele]  

Je ne comprends donc toujours rien à ce que tu veux dire. On ne doit pas faire un enfant par envie et on ne fait pas un enfant par devoir de reproduction de l'espèce (ce qui est faux, parce que biologiquement, même si c'est inconscient et pas volontaire comme dans le cas dont je parlais, si les êtres vivant ont des pulsions de sexe, c'est bien sur fait pour que la reproduction ait lieu et donc pour la survie de l'espèce - mais passons ces considérations biologiques).  

Donc quelle est la "raison" (la bonne) de faire un enfant ?

Je veux dire, à part l'intégriste et hors de propos "c'est parce que c'est notre devoir devant D.ieu" ou autre machin religieux du genre.

n°34373718
lokilefour​be
Posté le 20-05-2013 à 21:12:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

Deux saillies de fructidor :

Fructidor a écrit :

T'as d'autres signes (presence de glaire, col de l'uterus). C'est une méthode tout aussi fiable que la pilule (plus fiable en fait, pas de risque d'oubli), qui respecte le cycle de la femme. Avec un peu de pratique, certaines femmes finissent par connaissent leur jour d'ovulation sans même avoir besoin de prendre leur température.  

Mais le problème c'est que c'est totalement gratuit, écolo, et que ça ne rapporte pas un rond aux labos pharmaceutiques.

Fructidor a écrit :

Je n'ai jamais dit que la méthode naturelle de régulation des naissance était plus fiable que la pilule. Mais je dis qu'elle est très fiable et qu'elle a l'avantage sur la contraception de replacer la sexualité au coeur de la communication dans le couple (si on ne se parle pas ou si on est pas d'accord, ça ne marche pas). C'est le plus important à mon avis. Le couple prend en main sa fécondité, au lieu de la déléguer à un médecin. C'est une expérience extraordinaire.
Et non, ce ne sont pas des méthodes compliquées , nul besoin d'être bac +7, par contre il faut être soigneux et précis. Il n'est pas nécessaire d'être médecin, d'ailleurs les gynécos sont peu formés à ces méthodes en général et ne les connaissent pas. C'est vrai, il faut être formé, il ne faut pas se lancer à l'aveugle.
Les méthodes naturelles permettent d'enregistrer les eventuelles sautes d'humeur et irrégularité dont tu parles (fièvre, etc) et d'en tenir compte.

Edit : Charlie 13, c'est faux les méthodes d'auto observation reposent aussi sur la température ; l'observation des 2 signes ne laisse pas place à l'erreur. Ce ne sont pas des méthodes statistiques mais il faut accepter les périodes de continence.

Donc prendre un contraceptif c'est le mal, par contre un thermomètre dans le cul d'un femme tous les jours, l'analyse de ses glaires, l’étude de ses variations comportementales etc... dans le simple et unique but de lui grimper dessus sans risquer de faire un enfant : C'EST BIEN... et évidement là tu mets une limite au désir, puisque tu ne montes sur ta femme qu'a des moments bien précis (qu'elle ne choisit pas) tout comme le paysan qui amène le taureau dans le pré, mais pour des raisons inverses....

---------------

n°34373774
gabug
Posté le 20-05-2013 à 21:14:58  profilanswer

Fructidor a écrit :

Et donc, ma question ? C'est inhumain de désirer un enfant pour l'aimer et vouloir son bonheur ?

Fructidor a écrit :

:??:  

Un reportage d'Arte sur les bébés en kit.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ZpyW7U0yVo

Non content d'exploiter la misère au Bengladesh pour fabriquer ses vêtements à bas coût, l'occidental "éclairé et gay friendly" va se faire fabriquer aussi ses bébés par les pauvres.
Mais c'est du bon business.

Putain, pas mal l'amalgame.
Donc quand on se réjouit de voir qu'il existe des couples pour qui le désir d'aimer un enfant est une chose importante, on cautionne l'exploitation de la misère par les occidentaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par gabug le 20-05-2013 à 21:17:36
n°34373888
Fructidor
Posté le 20-05-2013 à 21:22:34  profilanswer

gabug a écrit :

Putain, pas mal l'amalgame.
Donc quand on se réjouit de voir qu'il existe des couples pour qui le désir d'aimer un enfant est une chose importante, on cautionne l'exploitation de la misère par les occidentaux ?

"Meilleur film israélien au Festival Doc Aviv 2009, Google baby présente la gestation pour autrui comme un commerce mondialisé, dont les ramifications s'étendent sur trois continents. Le débat éthique autour des mères porteuses est ici abordé dans une perspective internationale et dans ses implications sociales. Internet favorise largement cette évolution : ainsi le docteur Patel recueille le maximum d'occurrences sur Google pour la recherche "mère porteuse Inde". Quant à la société Doron, elle explique sur Youtube toute la procédure à suivre. Comme si, pour faire un bébé, une carte de crédit suffisait."

http://www.arte.tv/fr/programmes-a [...] =2010.html

---------------
n°34374831
orbis
Posté le 20-05-2013 à 22:22:37  profilanswer

le mariage pour tous implique d'ouvrir les memes droits que pour les mariages heteros , y compris l'adoption et la procréation
ce n'est pas qu'une question de droits pour 2 personnes du meme sexe , mais aussi de droits pour l'enfant adopté ou procréé avec l'un des 2 homos
on ne peut pas ignorer les droits de l'enfant issu d'un mariage homo , et ces droits ne seront pas forçément les memes , et a t-on pensé à ce qu'en pense l'enfant ? peut-etre qu'il ne veut pas etre le fils d'un homme et d'un homme , ou d'un femme et d'une femme.
La liberté de chacun s'arrete là ou commençe celle des autres.

n°34374888
Fouge
Posté le 20-05-2013 à 22:30:09  profilanswer

A ma naissance j'ai eu un père et une mère, et ceci sans me consulter. J'aurais clairement préféré avoir 2 mères, mais j'en avais pas le droit. Je voterai pour celui qui proposera une loi autorisant les enfants à choisir ses parents (voire à les changer par la suite s'il n'en est pas content) :jap:

n°34374898
grozibouil​le
Posté le 20-05-2013 à 22:30:54  profilanswer

A-t-on demandé à l'enfant ce qu'il pense du divorce de ses parents ?
A-t-on demandé à l'enfant ce qu'il pense de ne pas être enfant unique ?
A-t-on demandé à l'enfant ce qu'il pense d'être l'aîné ?
A-t-on demandé à l'enfant ce qu'il pense d'être né de parents de race différente ?

[:lapanne]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 20-05-2013 à 22:31:06

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34374917
- gab
Posté le 20-05-2013 à 22:32:32  profilanswer

La citation perso d'orbis :love: Le procès en illégitimité fait à la gauche dans toute sa splendeur :D

n°34374989
gabug
Posté le 20-05-2013 à 22:39:57  profilanswer

Fructidor a écrit :

"Meilleur film israélien au Festival Doc Aviv 2009, Google baby présente la gestation pour autrui comme un commerce mondialisé, dont les ramifications s'étendent sur trois continents. Le débat éthique autour des mères porteuses est ici abordé dans une perspective internationale et dans ses implications sociales. Internet favorise largement cette évolution : ainsi le docteur Patel recueille le maximum d'occurrences sur Google pour la recherche "mère porteuse Inde". Quant à la société Doron, elle explique sur Youtube toute la procédure à suivre. Comme si, pour faire un bébé, une carte de crédit suffisait."

http://www.arte.tv/fr/programmes-a [...] =2010.html

Je parle de toi, pas de ton reportage.

n°34375016
orbis
Posté le 20-05-2013 à 22:43:37  profilanswer

Fouge a écrit :

A ma naissance j'ai eu un père et une mère, et ceci sans me consulter. J'aurais clairement préféré avoir 2 mères, mais j'en avais pas le droit. Je voterai pour celui qui proposera une loi autorisant les enfants à choisir ses parents (voire à les changer par la suite s'il n'en est pas content) :jap:

comme il n'est pas possible de procréer avec 2 mères , ton argument absurde ne tient pas la route [:airforceone]  

n°34375028
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-05-2013 à 22:45:04  profilanswer

orbis a écrit :

comme il n'est pas possible de procréer avec 2 mères , ton argument absurde ne tient pas la route [:airforceone]  

Il n'y a rien qui empêche d'avoir deux mères à sa naissance. N'importe quel mâle temporaire peut faire l'affaire pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 20-05-2013 à 22:45:38
n°34375029
grozibouil​le
Posté le 20-05-2013 à 22:45:05  profilanswer

- gab a écrit :

La citation perso d'orbis :love: Le procès en illégitimité fait à la gauche dans toute sa splendeur :D

100% garyance catho-droiteux !  :love:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34375034
orbis
Posté le 20-05-2013 à 22:45:20  profilanswer

- gab a écrit :

laisse de coté la politique comme argument pour prouver je ne sais quoi , ma réponse c'est ce que j'en pense personnellement

n°34375036
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-05-2013 à 22:45:56  profilanswer

orbis a écrit :

Par contre il est possible pour un couple hétéro de blancs français d'adopter un africain noir. Et si cet enfant noir ne voulait pas être élevé par deux blancs et auraient préféré des parents noirs comme lui ? Et si cet enfant noir avait voulu rester en Afrique, près de ses racines au lieu d'être expatrié de force en France ?

Est-ce que dans le cas de ces adoptions d'hétéros on pense à ce que veut l'enfant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-05-2013 à 22:53:51
n°34375042
Tuoni
Sac d'os
Posté le 20-05-2013 à 22:46:30  profilanswer

orbis a écrit :

le mariage pour tous implique d'ouvrir les memes droits que pour les mariages heteros , y compris l'adoption et la procréation
ce n'est pas qu'une question de droits pour 2 personnes du meme sexe , mais aussi de droits pour l'enfant adopté ou procréé avec l'un des 2 homos
on ne peut pas ignorer les droits de l'enfant issu d'un mariage homo , et ces droits ne seront pas forçément les memes , et a t-on pensé à ce qu'en pense l'enfant ? peut-etre qu'il ne veut pas etre le fils d'un homme et d'un homme , ou d'un femme et d'une femme.

A quelles différences de droits pour l'enfant penses-tu exactement ?

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34375052
orbis
Posté le 20-05-2013 à 22:47:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

100% garyance catho-droiteux !  :love:

désolé pour toi je ne suis pas catholique (car non baptisé) , et pas forçément de droite
mais je suis capable de penser comme une certaines catégorie de gens sans pour autant en faire partie , question de libre arbitre

n°34375073
gabug
Posté le 20-05-2013 à 22:49:51  profilanswer

orbis a écrit :

Un enfant n'a jamais eu le "droit" de choisir ses parents.
Je te laisse chercher : http://www.humanium.org/fr/convent [...] fant-1989/

Ernestor a écrit :

Par contre il est possible pour un couple hétéro de blancs français d'adopter un africain noir. Et si cet enfant noir ne voulait pas être élevé par deux blancs et auraient préféré des parents noirs comme lui ? Et si cet enfant noir avait voulu rester en Afrique, près de ses racismes au lieu d'être expatrié de force en France ?

Est-ce que dans le cas de ces adoptions d'hétéros on pense à ce que veut l'enfant ?

Golden lapsus :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gabug le 20-05-2013 à 22:51:18
n°34375097
orbis
Posté le 20-05-2013 à 22:51:37  profilanswer

edwoud a écrit :

Il n'y a rien qui empêche d'avoir deux mères à sa naissance. N'importe quel mâle temporaire peut faire l'affaire pour ça.

ce n'est pas pareil par contre
on ne peut pas biologiquement faire un enfant avec 2 ovules , à moins de faire une nouvelle forme de clonage humain avec 2 ovules
oui sinon rien n'empeche d'avoir 2 mères , une biologique et l'autre adoptive ok
il n'empeche que le bébé a un père biologique , et ceci tu ne peux le nier

n°34375121
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-05-2013 à 22:54:32  profilanswer

gabug a écrit :

Golden lapsus :whistle:

C'est la correction automatique de mon Blackberry  [:boulet de lefebvre]

n°34375146
grozibouil​le
Posté le 20-05-2013 à 22:57:10  profilanswer

orbis a écrit :

ce n'est pas pareil par contre
on ne peut pas biologiquement faire un enfant avec 2 ovules , à moins de faire une nouvelle forme de clonage humain avec 2 ovules
oui sinon rien n'empeche d'avoir 2 mères , une biologique et l'autre adoptive ok
il n'empeche que le bébé a un père biologique , et ceci tu ne peux le nier

Pas besoin des homos pour sortir cet argument, un enfant né d'un couple hétéro via PMA avec IAD a aussi un père biologique dont on tait le nom.

Tu ferais mieux de comprendre que c'est justement l'extension possible de la PMA avec IAD aux femmes seules et lesbiennes qui rend caduc le modèle de PMA actuel qui est basé sur un mensonge à savoir le parent d'intention qui devient procréateur comme par magie (médicale).

T'as compris ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)