| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:57:10 ![]() ![]() |
orbis |
|
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 20-05-2013 à 22:59:07 |
- gab | Prochain mot d'ordre des antis, "un grand-papa et une grand-maman pour tous" ? |
Bbelgarion :o |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
orbis |
|
Elysabeth |
Je sais que ça peut choquer mais ça fait bien longtemps que famille sociale != famille biologique. Si l'adoption, les divorces, les familles reconstituées et tout le toutim c'est de la manipulation juridique contraire à la nature t'as plus qu'à te foutre à poil et à t'exiler dans la forêt pour aller retrouver une nature bien comme tu le souhaite.
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:10:30 ![]() ![]() |
Fouge |
J'ai pas demandé de procréer avec 2 mères (quoique Message édité par Fouge le 20-05-2013 à 23:12:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:18:18 ![]()
|
orbis |
Message édité par orbis le 20-05-2013 à 23:25:37 |
Patchou |
argument démonté des dizaines de fois ici... "contre nature", ca ne veut rien dire. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 20-05-2013 à 23:33:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
orbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 20-05-2013 à 23:39:11 |
- gab | Le tout-puissant argument de la "vérité biologique" (alors qu'on pourrait parler simplement du fait biologique) et de la détermination naturelle |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Chips |
Message édité par Chips le 20-05-2013 à 23:45:15 |
lokilefourbe |
--------------- |
orbis |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Elysabeth |
Là c'est toi qui n'a pas compris. Personne ne veut faire croire ça. Chacun est issu d'un père et d'une mère. Mais ça n'empêche pas d'être élevé par d'autres personnes (c'est le concept de l'adoption). C'est là que je reprends : famille sociale != famille biologique. Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 20-05-2013 à 23:52:26 |
orbis |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-05-2013 à 23:55:49 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Patchou |
En conclusion, les homosexuels sont contre-nature si je comprends bien. C'est ca? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
La preuve, fin XIXe, les enfants étaient élevés par les nourrices, et les parents ne s'occupaient quasiment pas de leur éducation. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
- gab |
|
orbis |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |