| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:46:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 20-05-2013 à 13:59:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nakata frog game | En tout cas, toute la trinité est passée sur mère
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 20-05-2013 à 14:56:10 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 14:55:33 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 20-05-2013 à 15:09:17 |
nakata frog game |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 20-05-2013 à 15:54:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
- gab | Ce n'est pas parce que ça prendra du temps que ça n'arrivera pas |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ciler |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ciler |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Vu dans l'article du Monde cité juste au dessus, le lien vers un appel de la manif du 26 Mai :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-05-2013 à 16:30:12 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-05-2013 à 16:33:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-05-2013 à 16:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 16:47:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 16:51:38 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 20-05-2013 à 17:04:08 |
Filob |
C'est pas pareil c'est une raison valable d'interdire quelque chose? Un sperme de mauvaise qualité, une ovulation récalcitrante et un partenaire féminin quand on est une femme, c'est 3 raison pas pareilles de ne pas pouvoir faire d'enfant sans aide médicale.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-05-2013 à 17:03:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Patchou |
Il zappera cette partie, comme il l'a fait avec moi juste avant pour la même phrase --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-05-2013 à 17:05:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-05-2013 à 17:07:55 |
Patchou |
Indice : Ciler n'est absolument pas contre et fait de l'ironie --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Patchou |
Aider les prêtres à avoir une vie sexuelle? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
el nino71 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-05-2013 à 17:08:46 |
nakata frog game |
|
- gab |
|
Patchou |
Mais tellement jouissif --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ni respecté par les catholiques |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |