| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 20:09:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 20:12:25 ![]()
|
make install | Y a une place pour les anti-mariage tout court ici ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je sais pas si c'est déjà passé ici, c'est gratiné : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
- gab | Le mariage écologique et productif |
Ibo_Simon |
make install | "Je ne veux pas que ma mère s'appelle Dominique" ça aurait moins bien marché en fait.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 20:28:05 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
- gab |
Patchou |
Ils ont raison, Noël c'est mieux.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 00:12:52 ![]()
J'ai cherché la def de biologisme :
Sauf que les méthodes de la biologie de nos jours permettent d'obtenir une progéniture viable et fertile depuis un seul parent ou de deux parents d'un même sexe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 00:13:06 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2013 à 15:57:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuoni Sac d'os |
Tsopivo | En tout cas, je pensais pas voir ce genre d'affiches en France, surtout celle du type Taubira en gorille |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LardonCru Mâle Lambda | Bof, ils sont représentés dès le départ par Frigide Barjot, humoriste ratée au pseudonyme... euh, voilà, quoi.
|
make install | Oh putain |
Patchou |
Mwarf --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Alekusu2 | Je sais pas si c'est passé sur le topic :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-05-2013 à 07:20:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bof c'est un italien, on sait historiquement qu'ils commencent par se tromper de camp avant de revenir dans le droit chemin! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tuoni Sac d'os | Sans compter que d'une part, le tabassage des vieux et des chiards dans les manifs ne date pas d'hier, et que d'autre part, ce n'est pas exclusif à la France. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ali-Pacha AW |
Y'a certainement moins de marmots dans une manif de gauche que dans une manif avec des familles cathos tradis.
|
Ciler |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tom555 |
|
grozibouille | C'est du même tonneau que ce député européen italien qui avait soutenu un docu-film complotiste sur le 9/11 il y a quelques années. Ca fera pshiiit comme souvent avec ce genre de cas isolé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ciler |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Troisième et avant-dernier (et oui --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
grozibouille | Ah, bon rappel dans son billet sur l'argument de la théorie du genre, quelle connerie ce truc, je comprends même pas qu'on continue à sortir ce mauvais argument. En plus, bien souvent les gens n'y captent que dalle. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuoni Sac d'os | Cet article, quel démontage de FUD.
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ça veut dire quoi FUD ?
Message édité par Maouuu le 12-05-2013 à 12:31:42 |
Patchou | --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |