| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent : --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:36:26 ![]() ![]() |
grozibouille | L'argument de la pente savonneuse fait partie du FUD. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spellcaster | dire que la théorie des genres n'existe pas parce qu'on parle d'un groupement d'études c'est assez ... idiot.
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 13:52:34 |
- gab |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 12-05-2013 à 15:14:18 |
spellcaster | j'aimerais bien savoir combien parmis vous, se prononçant sur la Gender savent de quoi on discute. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Bien sûr qu'on sait de quoi on discute. On parle de cette théorie qui n'existe que dans la tête des anti et qui a pour unique but de leur servir d'homme de paille contre l'ouverture du mariage aux couples de même sexe. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
spellcaster | ... |
- gab | Voilà, profite bien du soleil toi aussi |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 16:04:38 ![]() ![]() |
spellcaster | je constate juste qu'il y a une absence totale de débat, |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- gab | On a suffisamment écrit sur la question, si tu en restes sur l'intolérance supposée de tes contradicteurs il serait peut-être utile de faire un effort pour les comprendre |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 437 pages ici. Des heures de commissions, d'examen de la loi avec amendements à la pelle. Oui. Une absence de débat totale.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 16:44:43 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, c'est la fin de la civilisation, on le sait, si on laisse les petits garçons jouer à la poupée ou les petites filles aux petites voitures. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- gab |
A partir d'un certain stade, je n'ai pas vraiment de remords à parler de bullshit, non. Message édité par - gab le 12-05-2013 à 16:48:25 |
grozibouille | En plus, faut pas tout mélanger, ces crèches refusent d'assigner un rôle de genre aux enfants en bas âge, pas d'interdire à un enfant de se construire une identité de genre qui est une notion intime que l'enfant découvrira par lui-même. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-05-2013 à 16:53:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spellcaster |
|
- gab |
Message édité par - gab le 12-05-2013 à 16:54:35 |
Elysabeth | C'est vrai qu'encourager la diversité des activités c'est vraiment horrible. Les filles pourraient découvrir qu'elles aiment jouer aux voitures alors qu'avant elles n'en avaient pas envie, le cauchemar. |
spellcaster |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On les pousse à aller jouer avec certains jouets, on ne les empêche pas de jouer avec les autres. C'est une OUVERTURE, parce que dans pas mal de cas, la famille offre des cadeaux genrés dès la naissance, donc évidemment que les gamins vont avoir tendance à aller vers le genre de jeux qu'ils connaissent. En les poussant à tester des jouets considérés comme destinés à l'autre sexe, on leur ouvre des nouvelles perspectives.
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:59:49 ![]()
|
grozibouille | D'ailleurs, je crois même que certains parents refusent d'appliquer un genre (ou au moins certains stéréotypes un peu concon à leurs enfants).
spellcaster |
Message cité 4 fois Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 17:07:03 |
grozibouille | En même temps, ni une crèche, ni une école ne sont là pour uniquement répondre aux centres d'intérêt des enfants. On est pas dans un magasin. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ali-Pacha AW |
|
Elysabeth |
Pour laisser le choix il faut d'abord passer par la découverte.
|
spellcaster |
|
grozibouille | Derrière ça, il y a aussi la peur de certains de voir leur garçon devenir homo si celui-ci joue un peu trop à l'élastique ou à la corde à sauter à la maternelle. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 12-05-2013 à 17:13:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spellcaster |
|
Elysabeth |
Perso j'aurais plutôt peur qu'il devienne sportif |
grozibouille | Et pourquoi employer le mot "gender" comme pour faire mine d'une invasion anglo-saxonne. Le mot "genre" convient très bien et existe déjà pour définir cette notion en français. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spellcaster |
|
Patchou |
Voilà, parce que la traduction exacte est "étude des genres" (et non théorie), ce qui n'est pas du tout la même chose --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 17:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |