Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34240627
nakata
frog game
Posté le 08-05-2013 à 10:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

louloute_78 a écrit :

En fait, d'après ce qu'on m'a expliqué, c'est du a un manque dans la loi.

Et aussi un peu à un manque dans le cerveau de ces médecins.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 10:22:47  profilanswer

n°34240745
louloute_7​8
Posté le 08-05-2013 à 10:40:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils ont le droit, c'est à eux de décider en leur âme et conscience, en effet. Ici leur décision a conduit au décès de la patiente, je peux donc affirmer que leur décision n'était pas la bonne.  

La bonne-femme est décédée d'une septicémie, une infection, en europe au 21e siècle  [:fegafobobos:2]

Sauf que l'Irlande n'est pas très avancée de ce coté là. Même auprès des jeunes, l'avortement n'est pas très défendu... Enfin d'après ce que je constate tous les jours...  

nakata a écrit :

Et aussi un peu à un manque dans le cerveau de ces médecins.

Je n'ai pas tout le background nécessaire mais il y a sans doute eu des histoires importantes de procès et tout.  

n°34240764
nakata
frog game
Posté le 08-05-2013 à 10:42:07  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je n'ai pas tout le background nécessaire mais il y a sans doute eu des histoires importantes de procès et tout.

Au point de mettre en danger la vie d'une patiente ? Mouais...

n°34240810
louloute_7​8
Posté le 08-05-2013 à 10:46:46  profilanswer

nakata a écrit :

Au point de mettre en danger la vie d'une patiente ? Mouais...

Une vie c'est précieux, je suis bien d'accord, mais si le médecin risque d'avoir des problèmes au niveau de la loi, je peux comprendre qu'il hésite de foutre en l'air sa carrière. Elle est morte, elle aurait pu s'en sortir aussi. Ils ont mal évalué les conséquences.
Enfin on s'éloigne du sujet du mariage pour tous.

n°34240850
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-05-2013 à 10:51:51  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pas tant que ça. On parle d'agissements criminels des catholiques. Ces mêmes catholiques qui défilent contre un droit qui ne change rien pour eux et se permettent d'agresser journalistes et/ou opposants à tout bout de champ (et je passe sur le GUD / Civitas / etc..).

Ali

n°34240852
Ciler
Posté le 08-05-2013 à 10:52:09  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Sauf que l'Irlande n'est pas très avancée de ce coté là.  

Je pense que cela ne fait aucun doute. Mais puisque tu y es, tu aura sans doute remarqué le poids non négligeable de l'église, qui gère encore la majorité des écoles, et qui a juste titre s'est mise a beugler comme un cochon que l'on saigne quand l'état a commencé à partir de 2007 à autoriser de plus en plus d'école à être placées sont le patronage d'Educate Together plutôt que d'un board local dirigé par un prêtre.  

Ben oui, dans ces écoles, on encourage pas vivement les gosses à préparer leur communion à 8 ans.

n°34240872
Ciler
Posté le 08-05-2013 à 10:56:03  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Non. Le problème est le même, exactement. Les religions (toutes hein, pas juste le catholicisme) freine des 4 fers à toute évolution sociétale qui s'oppose à leurs enseignements. Avec de bonnes raisons, c'est que chacune de ces évolutions signifie que la religions perds de l'influence et des fidèles.  

Et on en arrive à des situations absurdes, puisque les évêques irlandais ont menacé d'excommunier le premier ministre irlandais s'il "laisse faire" cette réforme. Mais curieusement personne ne propose d'excommunier les évêques français qui ont laissé passer la Loi Veil. Deux poids deux mesures...

n°34240934
louloute_7​8
Posté le 08-05-2013 à 11:04:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Je pense que cela ne fait aucun doute. Mais puisque tu y es, tu aura sans doute remarqué le poids non négligeable de l'église, qui gère encore la majorité des écoles, et qui a juste titre s'est mise a beugler comme un cochon que l'on saigne quand l'état a commencé à partir de 2007 à autoriser de plus en plus d'école à être placées sont le patronage d'Educate Together plutôt que d'un board local dirigé par un prêtre.

Ben oui, dans ces écoles, on encourage pas vivement les gosses à préparer leur communion à 8 ans.

Je n'ai pas été en école, donc je t'avoue ne pas avoir trop remarqué au niveau éducation. Dans l'université, je reconnais plutôt l'esprit anglosaxon, pas de discrimination, liberté de culte, etc. Une chose que je ne sentais pas du tout en France bizarrement.
Mais oui, l'Eglise est partout, surtout via des campagnes d'affichage dans les bus, les panneaux, des prèches dans la rue, etc. ça fait bizarre les premiers jours quand tu te fais arréter tous les 10m pour te parler de Jésus/Dieu/Allah/Krishna, etc.

Ciler a écrit :

Et on en arrive à des situations absurdes, puisque les évêques irlandais ont menacé d'excommunier le premier ministre irlandais s'il "laisse faire" cette réforme. Mais curieusement personne ne propose d'excommunier les évêques français qui ont laissé passer la Loi Veil. Deux poids deux mesures...

Pourtant, la France est la fille ainée de l'Eglise :o

Message cité 1 fois
Message édité par louloute_78 le 08-05-2013 à 11:04:39
n°34240961
Ciler
Posté le 08-05-2013 à 11:07:17  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pourtant, la France est la fille ainée de l'Eglise :o

Si tu veux faire une comparaison, c'ets dommage c'est raté pour cette année, regarde autour de toi comment les gens pratiquent le carême en Irlande (Lent), en particulier ils font réellement des restrictions sur ce qu'ils mangent.

En France, Fructidor m'a confirmé que c'est "optionnel". Pourtant c'est a priori la même religion.

n°34241101
louloute_7​8
Posté le 08-05-2013 à 11:26:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Si tu veux faire une comparaison, c'ets dommage c'est raté pour cette année, regarde autour de toi comment les gens pratiquent le carême en Irlande (Lent), en particulier ils font réellement des restrictions sur ce qu'ils mangent.

En France, Fructidor m'a confirmé que c'est "optionnel". Pourtant c'est a priori la même religion.

Je t'avoue que ça ne m'a pas marqué... Mais il faudra que je fasse plus attention l'année prochaine ;)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 11:26:24  profilanswer

n°34241423
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-05-2013 à 12:05:01  profilanswer

Ciler a écrit :

La France n'est pas du tout un pays catholique. Y a des millions d'hérétiques qui disent à qui veut l'entendre qu'ils sont catholiques alors qu'ils ne vont jamais aux offices.

Dans le nouveau testament, y a une phrase à ce sujet d'ailleurs, à propos des gens qui ne pratiquent pas, comme quoi les démons aussi croient en dieu et qu'ils le craignent.

Bref, d'après la bible, la France est un pays de démons, au mieux, mais un pays catholique, jamais! :o

n°34241499
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-05-2013 à 12:16:00  profilanswer

edwoud a écrit :

La France n'est pas du tout un pays catholique. Y a des millions d'hérétiques qui disent à qui veut l'entendre qu'ils sont catholiques alors qu'ils ne vont jamais aux offices.

Dans le nouveau testament, y a une phrase à ce sujet d'ailleurs, à propos des gens qui ne pratiquent pas, comme quoi les démons aussi croient en dieu et qu'ils le craignent.

Bref, d'après la bible, la France est un pays de démons, au mieux, mais un pays catholique, jamais! :o

- Mais si y'as une merde on peu revenir à pied ou pas ? [:ariakan]

- Revenir à pied du plan démonique ? Ah ben ca fait une sacrée trotte. [:sud_conscient:3]

n°34241533
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-05-2013 à 12:19:11  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Enfin, je sais pas où la nature veut qu'il faille un homme et une femme pour ÉLEVER un gamin.

Je sais pas trop non plus, ça doit être dans l'univers parallèle des serpents à pattes qui parlent et des slips en feuille de vigne. :lol:

Chez la vraie Dame Nature, nombre de mammifères vivent en familles polygames, avec un mâle dominant entouré d'un groupe de femelles fécondes, le mâle étant aimablement prié de ne pas s'occuper de l'élevage de ses gosses. Et d'ailleurs, j'imagine qu'il s'en fout. :o

À leur maturité sexuelle les jeunettes passent à la casserole sont aimablement intégrées dans la belle et grande famille, les jeunots sont priés d'aller voir ailleurs si j'y suis à coups de sabots et de griffes. Ils se rejoignent en petits groupes de puceaux célibataires qui jouent à WOW attendent patiemment l'heure d'aller péter la gueule du premier vieux qui passe pour le dépouiller de tous ses biens et aller baiser ses femmes. [:as253]

Ca se joue uniquement à la force physique, autant dire que si par un bug quelconque un Jean-Hubert arrivait à se trouver une femelle, il ne la gardera pas bien longtemps avant de se la faire dépouiller par la première racaille équine ou féline du coin. Autrement dit, la plupart du temps, les Jean-Eudes meurent seuls, pauvres et puceaux.

Voyez comme la Nature est bien faite. [:le colonel moutarde:4]

Ensuite, une fois le nouveau mâle aux commandes, ça dépend un peu de l'espèce, les ongulés s'arrêtent généralement là, les grands fauves en profitent parfois pour étriper la descendance de l'ancien, parce que le turnover est assez élevé, qu'on n'a pas que ça à faire et que buter bébé permet d'aller baiser maman plus vite. [:zebra33]

Enfin, puisque l'on en parle, chez Dame Nature, tout le monde se balade à poil dans la rue. Le concept même de travail est plus rare que celui de sexe récréatif ou d'homosexualité, et ne se rencontrera que chez certaines espèces généralement dénuées de conscience, les créatures de Dame Nature un peu plus évoluées ne connaîssant ce concept étrange de travail et passant l'essentiel de leur temps à bouffer, boire, pioncer et baiser. [:cupra]

Voilà, la Nature, c'est comme ça que ça marche, ceux qui veulent y revenir sont prévenus. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 08-05-2013 à 12:24:24
n°34241546
Backbone-
Posté le 08-05-2013 à 12:21:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je sais pas trop non plus, ça doit être dans l'univers parallèle des serpents à pattes qui parlent et des slips en feuille de vigne. :lol:

Chez la vraie Dame Nature, nombre de mammifères vivent en familles polygames, avec un mâle dominant entouré d'un groupe de femelles fécondes, le mâle étant aimablement prié de ne pas s'occuper de l'élevage de ses gosses. Et d'ailleurs, j'imagine qu'il s'en fout. :o

À leur maturité sexuelle les jeunettes passent à la casserole sont aimablement intégrées dans la belle famille des femelles fécondes de papa, les jeunots priés d'aller voir ailleurs. Ils se rejoignent en petits groupes de puceaux célibataires qui jouent à WOW attendent patiemment l'heure d'aller péter la gueule du premier vieux qui passe pour le dépouiller de tous ses biens et aller baiser ses femmes. [:as253]

Ca se joue uniquement à la force physique, autant dire que par miracle si Jean-Hubert arrive à se trouver une femelle, il ne va pas la garder bien longtemps avant de se la faire dépouiller par la première racaille équine ou féline du coin. Autrement dit, la plupart du temps, les Jean-Eudes meurent seuls, pauvres et puceaux.

Ah, que la Nature est bien faite. [:le colonel moutarde:4]

Ensuite, une fois le nouveau mâle aux commandes, ça dépend un peu de l'espèce, les ongulés s'arrêtent généralement là, les grands fauves en profitent pour étriper la descendance de l'ancien, parce que le turnover est assez élevé, qu'on n'a pas que ça à faire et que buter bébé permet d'aller baiser maman plus vite. [:zebra33]

Enfin, puisque l'on en parle, chez Dame Nature, tout le monde se balade à poil dans la rue. Le concept même de travail est plus rare que celui de sexe récréatif ou d'homosexualité, et ne se rencontrera que chez certaines espèces généralement dénuées de conscience, les créatures de Dame Nature un peu plus évoluées ne connaîssant ce concept étrange de travail et passant l'essentiel de leur temps à bouffer, boire, pioncer et baiser. [:cupra]

Voilà, la Nature, c'est comme ça que ça marche, ceux qui veulent y revenir sont prévenus. [:cosmoschtroumpf]

:love:  :love:  :love:

n°34241754
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-05-2013 à 12:45:05  profilanswer

Tu noteras que dans le cas fort improbable où un Jean-Eudes lion arriverait à conquérir sa Marie-Frénégonde et à lui faire des bébés...

Elle ne manquera pas de succomber aux charmes du premier racaillou félin venu, viens par ici cocotte. [:tzotzo:2]
Racaillou qui butera souvent les bébés de Jean-Eudes, et baisera frénétiquement Marie-Frénégonde, immédiatement disponible sexuellement puisque n'ayant plus les lionceaux Jean-Eudiens dans les pattes.  
Pas rancunière mémère, mais pour le coup on la comprend un peu. :o

Dans la Nature, les Jean-Eudes sont des erreurs qui ne se reproduisent pas.

Et c'est là que réside le Secret. Si la Nature nous semble si parfaite, si évoluée, si belle, si intelligente dans son design, c'est avant tout parce que quand elle rencontre un bug ou une anomalie, elle ne manquera pas de corriger tout ça d'elle-même au lieu de prétendre qu'il s'agit d'une nouvelle feature. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 08-05-2013 à 18:08:02
n°34242134
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-05-2013 à 13:38:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34242634
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-05-2013 à 14:38:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

[:hurle] Je sais pas si c'est tombé, mais le Delaware devient le 11ième état américain à autoriser le mariage homo !

L'état du Rhode Island l'avait signé lui la semaine dernière !
Prochaine étape dans quelques jours : le minessota  
et fin juin la cour suprème se prononce sur le sujet ;)

Ca risque de bouger pas mal cette année aux USA sur ce sujet ;)

OSEF. Désolé.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34242718
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-05-2013 à 14:46:06  profilanswer

n°34242849
louloute_7​8
Posté le 08-05-2013 à 15:01:20  profilanswer

Bosskila a écrit :

OSEF. Désolé.

TTEF. Mais pas nous :o

n°34243114
nakata
frog game
Posté le 08-05-2013 à 15:33:20  profilanswer

Bosskila a écrit :

OSEF. Désolé.

Tu dis ça parce que t'es pas assez aware.

n°34243184
liem33yo
Posté le 08-05-2013 à 15:40:32  profilanswer

pour si c'est des meufs et contre si c'est des gars xD

n°34243210
Tuoni
Sac d'os
Posté le 08-05-2013 à 15:43:04  profilanswer

liem33yo a écrit :

C'est intelligent comme remarque ! xD

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34243517
louloute_7​8
Posté le 08-05-2013 à 16:20:12  profilanswer

liem33yo a écrit :

[:moustik42]  
avec un :o ça aurait pu être drole,mais le xD casse un peu la blague  [:ororuk]

n°34243678
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 16:44:41  answer

markesz a écrit :

Je ne comprends pas les anti...

Pensaient-ils que la France puisse à elle seule pouvoir stopper la décadence occidentale ?

homosexualité => décadence  [:clooney16]  
mais bien sur aucune homophobie derrière tout ça...

n°34243733
grozibouil​le
Posté le 08-05-2013 à 16:52:47  profilanswer

C'est la même antienne périmée que celle de la famille traditionnelle en crise que certains nous chantent à longueur de temps.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34243736
Icia Nagan​o
Posté le 08-05-2013 à 16:53:20  profilanswer

Non puisque le sujet est le mariage gay et non pas l'homosexualité.  [:cend]  
Sans amalgame malveillant vous n'auriez vraiment rien à dire, c'est pitoyable.

n°34243773
nakata
frog game
Posté le 08-05-2013 à 16:57:34  profilanswer

Ah oui, parler d'homosexualité sur le topic mariage gay, on est effectivement en plein HS [:poutrella:5]

n°34243840
Icia Nagan​o
Posté le 08-05-2013 à 17:06:29  profilanswer

nakata a écrit :

Ah oui, parler d'homosexualité sur le topic mariage gay, on est effectivement en plein HS [:poutrella:5]

Complètement puisque les "anti" sont les anti-mariage-gay et non pas les anti-homosexuels.  [:turbocat]

n°34243871
nakata
frog game
Posté le 08-05-2013 à 17:10:26  profilanswer

Donc les homosexuels ne sont pas concernés, du coup, bah oui c'est logique  [:hahaguy]

n°34243976
Icia Nagan​o
Posté le 08-05-2013 à 17:22:54  profilanswer

nakata a écrit :

Donc les homosexuels ne sont pas concernés, du coup, bah oui c'est logique  [:hahaguy]

Tu as vraiment une déficience profonde pour confondre le hors-sujet de la discussion actuelle à partir du post de luc@s auquel je répondais (6 posts au dessus), et le retour au tapis sur l'homosexualité en général (hors mariage) sur lequel vous rebondissez tout le temps (pour fuir le débat sur le mariage justement).  [:moule_bite]  

Si tu tiens tant à parler de l'homosexualité mais que cela ne concerne pas le mariage, tu as un topic dédié que tu ne connais manifestement pas.

Ça t'évitera de te planter sur celui-ci.  :hello:

n°34244090
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-05-2013 à 17:36:05  profilanswer

n°34244107
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-05-2013 à 17:40:04  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Tu as vraiment une déficience profonde pour confondre le hors-sujet de la discussion actuelle à partir du post de luc@s auquel je répondais (6 posts au dessus), et le retour au tapis sur l'homosexualité en général (hors mariage) sur lequel vous rebondissez tout le temps (pour fuir le débat sur le mariage justement).  [:moule_bite]  

Si tu tiens tant à parler de l'homosexualité mais que cela ne concerne pas le mariage, tu as un topic dédié que tu ne connais manifestement pas.

Ce lapsus  [:frag_facile]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°34244277
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-05-2013 à 18:02:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu noteras que la nature dans le cas fort improbable où un Jean-Eudes lion arriverait à conquérir sa Marie-Frénégonde et à lui faire des bébés...

Elle ne manquera pas de succomber aux charmes du premier racaillou félin venu, viens par ici cocotte. [:tzotzo:2]
Racaillou qui butera souvent les bébés de Jean-Eudes, et baisera frénétiquement Marie-Frénégonde, immédiatement disponible sexuellement puisque n'ayant plus les lionceaux Jean-Eudiens dans les pattes.  
Pas rancunière mémère, mais pour le coup on la comprend un peu. :o

Dans la Nature, les Jean-Eudes sont des erreurs qui ne se reproduisent pas.

Et c'est là que réside le Secret. Si la Nature nous semble si parfaite, si évoluée, si belle, si intelligente dans son design, c'est avant tout parce que quand elle rencontre un bug ou une anomalie, elle ne manquera pas de corriger tout ça d'elle-même au lieu de prétendre qu'il s'agit d'une nouvelle feature. [:spamafoote]

Tu as oublié de parler de certains grands singes  :o . Et surtout des Bonobos  :D  

Spoiler :

http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/Homosexuality-a-Basic-Behavior-in-the-Human-Ancestors-2.jpg
(il s'agit bien de deux femelles :D)

n°34244371
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-05-2013 à 18:16:05  profilanswer

zyx a écrit :

Tu as oublié de parler de certains grands singes  :o . Et surtout des Bonobos  :D  

Spoiler :

http://i1-news.softpedia-static.co [...] tors-2.jpg
(il s'agit bien de deux femelles :D)

Un singe a quatre cul  ...  [:hadock31:1]

n°34244487
ma barbe
Posté le 08-05-2013 à 18:37:13  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

oh lala mais comment veux-tu convaincre qui que ce soit en étant aussi énervé et insultant ? reste coool man

nan sérieux je croix que cette question du mariage gay est insoluble car il s'agit de l'opposition de deux soit disant évidences:

1. voyons il est évident que deux hommes élèveront moins bien un enfant qu'un homme est une femme ! j'en veux pour preuve que notre civilisation est fondée sur le principe d'une famille composée d'une mère et d'une mère.

vs

2. voyons il est évident qu'un enfant se construit en observant des référents males et femelles au grés de ses rencontres car il subit une influence du monde extérieur en général (famille élargie, école, activités diverses), pas uniquement de la famille nucléaire. (perso j'ai été élevé par une femme seule, je n'ai pas l'impression d'être spécialement tordu).

n°34244500
Backbone-
Posté le 08-05-2013 à 18:40:23  profilanswer

liem33yo a écrit :

Ah, on me dis que c'est les vacances scolaires  :o

n°34244516
Backbone-
Posté le 08-05-2013 à 18:42:10  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Complètement puisque les "anti" sont les anti-mariage-gay et non pas les anti-homosexuels.  [:turbocat]

Et quelle est la différence ?

n°34245036
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-05-2013 à 19:47:05  profilanswer

zyx a écrit :

J'évoquais le modèle majoritaire au sein des espèces... [:cosmoschtroumpf]

Bien sûr que l'on trouve de tout dans la nature : des espèces qui connaissent le sexe récréatif, d'autres qui ne connaissent pas, des relations homosexuelles, des hétérosexuelles, la monogamie, la polygamie...  

Si certains se servent de l'argument naturel pour mettre le sexe récréatif ou l'homosexualité dans des petites boîtes parce que "pas naturel" et que les bonobos sont des "exceptions", alors qu'il en soit de même pour la monogamie, la fidélité, la solidarité intergénérationnelle à double sens l'égalité des droits entre le fort et le faible (sur critère purement physique) ou entre le prédateur et la proie.

Parce que là aussi, ce sont des exceptions, et que c'est "pas très naturel tout ça". :o

n°34245163
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 08-05-2013 à 20:02:32  profilanswer

Citation :

L'opération #WifiPourTous c'est maintenant ! Chacun renome son réseau Wifi en "ENFANT = PAPA + MAMAN" !
https://t.co/R4z7xJOKVp

Tremble François Hollande !

n°34245205
Backbone-
Posté le 08-05-2013 à 20:08:27  profilanswer

cronou a écrit :

Citation :

L'opération #WifiPourTous c'est maintenant ! Chacun renome son réseau Wifi en "ENFANT = PAPA + MAMAN" !  

[:dracula]

n°34245219
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-05-2013 à 20:09:47  profilanswer

cronou a écrit :

Citation :

[:draculax:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)