| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:46:01 ![]() ![]() |
- gab |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Icia Nagano |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Icia Nagano | Cela prouve simplement qu'il est totalement ridicule d'essayer d'appliquer une démonstration binaire (ta "théorie" ) aux relations humaines et familiales, rien de plus. Ce n'est pas parce qu'une situation devient dégradée suite à un aléa de la vie qu'elle doit être encouragée dès le départ par la loi.
Message cité 2 fois Message édité par Icia Nagano le 07-05-2013 à 21:08:12 |
ma barbe |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 21:09:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Après, si tu es homo, je comprends que ça soit plus du tout amusant Message édité par Backbone- le 07-05-2013 à 21:31:54 |
zyx NCC - 1701 |
|
Icia Nagano |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 08-05-2013 à 02:58:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 08-05-2013 à 04:24:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 08-05-2013 à 05:45:28 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Alekusu2 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Le "clanisme" est de facto, puisqu'il n'est plus à prouver (il suffit de regarder les images des manifestations des au moins 3 derniers mois) que c'est une certaine France qui proteste dans les rues sous la conduite d'organisations incitant à la haine, au mépris des processus démocratiques et s'estimant victimes par-dessus le marché. De quel côté est l'arrogance ? C'est une France aisée, catholique, d'une droite affirmée et conservatrice, voire réactionnaire. Et les procédés malsains, il faut voir là encore de quel côté ils sont : Pas besoin de continuer je crois. Stop l'intox, un peu. Message édité par antioch_arrow le 08-05-2013 à 08:19:32 |
_tchip_ |
je suis loin d'être homophobe, mais ta soeur --------------- He likes the taste... |
nakata frog game |
ma barbe |
|
nakata frog game | Tiens je suis tombé sur ce début d'article hier : |
gabug |
|
Ciler |
|
nakata frog game |
kriloner cold-hearted bastard |
Ciler |
|
louloute_78 |
En fait, d'après ce qu'on m'a expliqué, c'est du a un manque dans la loi. En gros on peut faire un avortement mais les médecins peuvent être poursuivis donc ils ne veulent que rarement le faire... |
Ciler |
|
_Lahoma_ |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- gab |
|
gabug |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |