| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:56:22 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Agression de journalistes à Rennes.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 19:35:19 ![]()
|
Icia Nagano |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Trois fois rien hein : https://docs.google.com/viewer?url= [...] emploi.pdf Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-05-2013 à 21:30:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Icia Nagano |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et comme par hasard, pas de réponse à mon post qui contient deux mesures précises qui vont dans le sens que tu demandes.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 23:02:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 23:02:28 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Patchou |
Bah non, ca montre qu'il s'est planté... Faut ignorer et passer au suivant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
- gab |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 06-05-2013 à 23:22:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
spellcaster |
|
- gab | Répond à Ernestor au lieu de saisir ma perche pour botter en touche |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 07-05-2013 à 00:53:56 |
- gab | Ça veut dire quoi, "on en est là" ? |
spellcaster | on en est là: à l'accusation de multiples pseudos, fake accounts...
|
- gab | J'ai un doute, c'est toi qui disais "non, je ne suis pas parano" ou je confonds aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 10:00:26 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Alekusu2 | Mais pourquoi vous parlez avec des trolls ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Et pourtant vous êtes toujours là. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-05-2013 à 15:28:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
- gab |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bah ça va, ça m'arrive de troller mais pas tout le temps. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
- gab |
Message édité par - gab le 07-05-2013 à 15:48:00 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
A ce niveau de connerie pure, c'est même plus la peine de se donner du mal à argumenter Message édité par Backbone- le 07-05-2013 à 15:49:34 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-05-2013 à 15:53:32 |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |