| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:56:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 15:56:51 |
Deouss SOLA GRATIA | Elle est géniale cette affiche --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Excellente. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Alekusu2 | Je pense que ce qui leur fait marrer c'est la débilité de l'affiche --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ciler |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Aesculapius Ignorance is Strength | Rassurez-moi, c'est une parodie cette affiche? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:07:30 ![]() ![]() |
Ciler |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 07-05-2013 à 16:09:44 |
- gab |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ciler |
|
Alekusu2 | Par contre sérieux faut arrêter de voir du racisme dès qu'on met un black sur une tête de singe, si on faisait ça avec un blanc, personne ne sauterait au plafond... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 07-05-2013 à 16:26:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 16:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler | Putain les mecs sérieux, dans cette affiche ce qui vous pose problème c'est son éventuel caractère raciste ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
- gab |
|
Ali-Pacha AW |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Maouuu le 07-05-2013 à 16:39:51 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A part ça, je suis allé voir le florilège de gazouillis de ce Franck Guiot, c'est du lourd
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 07-05-2013 à 16:49:23 |
soupesavoyarde | Fear la guerre civile menée par une horde de Jean-Eudes et de Cunégonde. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai mis ça parce que je ne savais pas ce qu'il en était et vu le niveau du type, on pouvait s'attendre à une désinformation ou une déformation qui va bien dans son sens Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-05-2013 à 16:59:58 |
|
el nino71 |
|
Message édité par Maouuu le 07-05-2013 à 17:41:26 |
Kaii | La groooosse camée ! C'est pas moi qui le dit. C'est les membres de la manif pour tous http://www.francetvinfo.fr/video-f [...] 18107.html A Lyon, ils sont aussi contre l'Union Civile = homophobe Frigide n'a jamais eu le contrôle de sa manif. Aujourd'hui, elle s'en rends compte. Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 07-05-2013 à 18:57:57 |
|
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |