Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34217738
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 12:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

Parce que tu trouverais neutre qu'il ai laissé passer une page entière de PUB contre, en lieu et place d'arguments, dans un débat, sans aucune réaction ?

[:casterman]  
Neutre pour toi ce ne serait pas un synonyme de anti par hasard ?

neutre signifie qui n'est ni favorable, ni défavorable.  
hors bergé n'est pas n'importe qui dans cette histoire de mariage pour tous.

On parle bien d'une page de pub non? page qui reprenait surtout une "apostrophe" aux sénateurs qui examinaient le projet de loi du mariage pour tous.
9a restait dans la légalité et dans le cadre démocratique, et républicain non?
c'est juste qu'il avait rien à dire sur ce point c'est tout.  
Les mecs du service pub du monde ont fait leur taf, vendre un espace de pub.  

Et ça finit par un, je cite: "Ceux qui l'ont acceptée ne sont pas dignes de travailler dans ce journal. À suivre"
Et ça ne vous dérange pas plus que ça???  

Qu'il soit actionnaire ne lui donne absolument pas le droit de jouer les monarques effarouchés !  
tout comme il n'avait pas à faire un caca nerveux quand le.monde sort un article sur mitterrand, qui ne lui plait pas.  
comment parler de neutralité avec l'attitude de bergé????

C'est un peu le centre du problème,  aller jusqu’à vouloir censurer une pub parce qu'on est pas d accord avec une idée et parler de neutralité?

Et le débat de la non-respectabilité des antis c'est d'une connerie stérile incroyable.  
C'est juste une façon d'exclure le débat sous la dénomination d'homophobie, comme l'antisémitisme, on lâche un sale mot qui empêche tout débat, puisque personne ne peut être daccord avec ça. Donc à partir de là, on considère que la pub de la manif pour tous était homophobe, donc illégale, donc n'avait rien à faire là, hors que je ne sache , hormis dans vos raccourcis idéologiques, associer la manif pour tous et homophobie est un non sens.  

Enfin je ne comprend pas comment vous pouvez continuer à penser que Bergé n'influence d'aucune manière ce qui se dit et s'écrit dans le.monde...

La neutralité sur un sujet tel que le mariage pour tous , c'est présenter les idées du pour et celles du contre.  
les gens sont capables de se faire une idée eux même, mais c'est sur qu'en ne présentant qu'une version de la chose..., enfin pire, on présente la version positiviste des favorables, et on présente les antis comme des fachos homophobes. c'est encore pire.

personnellement, je pars du principe que tous les points de vue se valent, avoir tort ou raison n'a aucune valeur dans l'espace démocratique. je peux ne pas soutenir les idées d'un autre mais je n'accepterais pas qu'on les censure.
Sans évoquer de chiffres farfelus et peu vérifiables, il existe dans ce pays une proportion de personnes qui ne partagent pas cette vision du mariage pour tous,  ça n'empèche pas de pouvoir discuter et partager le même espace public.  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 12:10:06  profilanswer

n°34217762
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-05-2013 à 12:12:04  profilanswer

spellcaster a écrit :

(gros blabla insipide et hors-sujet avec ce que tu cherches à démontrer)

comment parler de neutralité avec l'attitude de bergé????

(gros blabla insipide et hors-sujet avec ce que tu cherches à démontrer)

T'as toujours pas prouvé qu'il avait une influence sur le contenu éditorial, bien au contraire puisqu'il (Bergé) passe son temps à s'offusquer, d'après toi, du contenu du journal.  :lol:

n°34217911
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 12:26:32  profilanswer

edwoud a écrit :

blabla insipide qui 'na rien à voir avec rien  :lol:

au moins c'est constructif de discuter avec toi :D

je ne fais que souligner le fait que Bergé estime que son argent lui donne le droit de se prononcer et de juger de ce qui DOIT paraitre ou non.  

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 06-05-2013 à 12:27:58
n°34217926
- gab
Posté le 06-05-2013 à 12:27:50  profilanswer

C'est dommage, tu as ignoré sa question, qui était le plus important :o

n°34217933
Jakes
Laminak
Posté le 06-05-2013 à 12:28:28  profilanswer

spellcaster a écrit :

associer la manif pour tous et homophobie est un non sens.  

Pour toi peut être.
Mais pas pour beaucoup de français ! (je serai même tenté de dire pas pour la majorité) pour qui le rapport est évident !
La manif pour tous a déversé trop de haine pour pouvoir faire un autre constat.
 [:jakes:4]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34217945
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 12:29:44  profilanswer

quelle question...?

n°34217951
Alekusu2
Posté le 06-05-2013 à 12:30:16  profilanswer

spellcaster a écrit :

je ne fais que souligner le fait que Bergé estime que son argent lui donne le droit de se prononcer et de juger de ce qui DOIT paraitre ou non.  

Source ?  
Berger au dela d'être actionnaire est un lecteur comme un autre, et de la même manière que d'autres lecteurs se sont offusqués de la pub, lui aussi l'a fait.
Donc à quel moment il a estimé que son argent lui donnait le droit de juger ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34217956
grozibouil​le
Posté le 06-05-2013 à 12:30:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sur twitter la MPT revendique 125 000 manifestants hier sur toute la France. On retranche 50% pour obtenir un chiffre plus proche de la réalité et... Ben ça fait pas lourd non finalement ?

60000 tasses de thé à servir ! [:sarah palin]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34217960
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 12:30:54  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour toi peut être.
Mais pas pour beaucoup de français ! (je serai même tenté de dire pas pour la majorité) pour qui le rapport est évident !
La manif pour tous a déversé trop de haine pour pouvoir faire un autre constat.

Sauf qu'en faire une généralité est une fausse vérité non? :sweat:

n°34217988
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 12:33:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Source ?  
Berger au dela d'être actionnaire est un lecteur comme un autre, et de la même manière que d'autres lecteurs se sont offusqués de la pub, lui aussi l'a fait.
Donc à quel moment il a estimé que son argent lui donnait le droit de juger ?

il suffit de voir ses twitts ou ses déclarations après l'affaire Mitterrand, la pub dans le monde etc...

http://lmgtfy.com/?q=berg%C3%A9+d% [...] B+le+monde

dire que bergé est un lecteur comme un autre c'est naîf non?  
le lecteur lambda n'envoie pas un mail au comité directeur avec en copie les autres actionnaires par exemple, ni ne menace sur twitter les salariés,

je veux bien discuter mais soyons sèrieux , considérer qu'un actionnaire principal soit considéré comme un lecteur lambda...  

Si je sais que mon patron est fan de de twirling baton par exemple, je ne vais pas pondre un article défavorable à ce sport, en tout cas, je doute qu'on m'y encourage... non?

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 06-05-2013 à 12:37:27
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 12:33:59  profilanswer

n°34218000
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-05-2013 à 12:34:37  profilanswer

spellcaster a écrit :

au moins c'est constructif de discuter avec toi :D

Menteur :o

Citation :

Enfin je ne comprend pas comment vous pouvez continuer à penser que Bergé n'influence d'aucune manière ce qui se dit et s'écrit dans le.monde...

C'est pourtant le cas d'après tes exemples. Aucune influence et ça l'énerve. [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 06-05-2013 à 12:35:15
n°34218003
- gab
Posté le 06-05-2013 à 12:35:01  profilanswer

spellcaster a écrit :

quelle question...?

Ce qui suit ta citation. C'est pas à la forme interrogative, ça ne veut pas dire que tu n'es pas tenu d'y répondre :o

n°34218016
Arkin
Posté le 06-05-2013 à 12:36:20  profilanswer

- gab a écrit :

Ce qui suit ta citation. C'est pas à la forme interrogative, ça ne veut pas dire que tu n'es pas tenu d'y répondre :o

pinailleur comme il est, il est capable de te dire qu'il ne pensait pas que ça attendait une réponse...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34218157
Jakes
Laminak
Posté le 06-05-2013 à 12:51:29  profilanswer

spellcaster a écrit :

Sauf qu'en faire une généralité est une fausse vérité non? :sweat:

Il y a surement des gens qui ont été entraînés sans se rendre compte de la portée de ce que l'on leur faisait revendiquer, mais la majorité des gens ayant ce langage de REFUS, de DISCRIMINATION, de MÉPRIS et de HAINE ne peuvent pas être taxés d'autre chose !
 [:cloud_]  

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34218178
Alekusu2
Posté le 06-05-2013 à 12:54:03  profilanswer

spellcaster a écrit :

il suffit de voir ses twitts ou ses déclarations après l'affaire Mitterrand, la pub dans le monde etc...

http://lmgtfy.com/?q=berg%C3%A9+d% [...] B+le+monde

dire que bergé est un lecteur comme un autre c'est naîf non?  
le lecteur lambda n'envoie pas un mail au comité directeur avec en copie les autres actionnaires par exemple, ni ne menace sur twitter les salariés,

je veux bien discuter mais soyons sèrieux , considérer qu'un actionnaire principal soit considéré comme un lecteur lambda...  

Si je sais que mon patron est fan de de twirling baton par exemple, je ne vais pas pondre un article défavorable à ce sport, en tout cas, je doute qu'on m'y encourage... non?

Bergé n'a pas attendu d'être un des actionnaires de le monde pour donner son avis et pousser la gueulante sur tout et n'importe quoi quand ça l'agace.
Donc au final tu bases ton propos uniquement sur un ressenti ou un postulat comme quoi un actionnaire va forcément avoir une influence.

Pour être chef d'entreprise et avoir géré (entre autres) une entreprise avec plusieurs actionnaires, je peux te dire que c'est pas le cas, même quand ça ne concerne pas la presse.  
Et heureusement, les actionnaires sont des investisseurs, ils peuvent exprimer son avis, mais c'est le chef d'entreprise qui prend les décisions selon la direction qui lui semble la bonne.  
Et je pense que dans le cas de la presse c'est encore plus vrai vu l'honneur de la majorité des journalistes à leur indépendance.

Message édité par Alekusu2 le 06-05-2013 à 12:54:58

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34218267
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 13:02:31  profilanswer

edwoud a écrit :

Menteur :o

Citation :

et ça veut dire quoi ça alors: le président du Conseil de surveillance du Monde se dit "profondément scandalisé que le journal Le Monde ait publié une publicité pour la "Manif pour tous" (collectif opposé au projet de loi sur le mariage homosexuel, ndlr) contraire aux valeurs de ce journal".
C'est pourtant le cas d'après tes exemples. Aucune influence et ça l'énerve. [:cerveau spamafote]

aaah "cette" question...
ben disons que ça fait un peu 3 posts que j'explique en quoi je pense qu'il y a une influence de ce monsieur alors si la question c'est "elle est ou la preuve" on risque de tourner en rond. je ne cherche pas à apporter de preuves, j'expose mon opinion. Vous traitez d'homophobes, d'intolérants de fachos,  à tours de bras, elles sont ou vos preuves?

la bonne blague  :o  

je veux bien croire que nous ayons une estimation différente du poids de l'actionnariat (et de bergé au sein du monde), mais de là à soutenir que le monde traite le sujet du mariage pour tous de façon neutre, ça devient compliqué : /

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 06-05-2013 à 13:03:43
n°34218286
Patchou
Posté le 06-05-2013 à 13:04:50  profilanswer

spellcaster a écrit :

aaah "cette" question...
ben disons que ça fait un peu 3 posts que j'explique en quoi je pense qu'il y a une influence de ce monsieur

Pourtant tu prouves pile l'inverse, puisqu'il continue à s'énerver en disant qu'il n'est pas d'accord...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34218295
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 13:05:37  profilanswer

On ne va pas être trop trop d accord sur "l'honneur des journalistes à leur indépendance"

Après je vais encore être qualifié de complotiste, mais je 'lai déjà ce badge : /, ça va me faire un double.  

n°34218341
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 13:10:32  profilanswer

Patchou a écrit :

Pourtant tu prouves pile l'inverse, puisqu'il continue à s'énerver en disant qu'il n'est pas d'accord...

oui, il le dit, le crie, menace, demande des comptes, la question est discutée avec la direction du Monde, etc...

et pourtant  

vous persistez à me dire qu'il ne s'agit que d'un lecteur lambda qui donne son avis, comme monsieur tout le monde.

j'ai vraiment du mal à croire que les coups de colère de monsieur bergé aient le même poids que ceux de monsieur ploufplouf, habitant dans la creuse et non actionnaire, ni président du conseil de surveillance, mais c'est peut être juste moi hein,  

je précise que je discute sans animosité aucune donc si on peut arréter les attaques personnelles c'est pas plus mal  :hello:

n°34218388
Patchou
Posté le 06-05-2013 à 13:14:42  profilanswer

spellcaster a écrit :

oui, il le dit, le crie, menace, demande des comptes, la question est discutée avec la direction du Monde, etc...

et pourtant  

vous persistez à me dire qu'il ne s'agit que d'un lecteur lambda qui donne son avis, comme monsieur tout le monde.

Non, tu persistes à dire qu'il y a un quelconque effet, nuance. Tu es le seul à dire ici que pour nous c'est un lecteur lambda. Ne mélange pas les choses.
Et jusqu'à preuve du contraire tu démontres tout seul qu'il n'y a aucun effet, vu que même en parlant avec la direction, rien ne change.

spellcaster a écrit :

je précise que je discute sans animosité aucune donc si on peut arréter les attaques personnelles c'est pas plus mal  :hello:

Une attaque personnelle c'es quand on n'est pas d'accord avec toi? Je comprends mieux ton discours...

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 06-05-2013 à 13:15:32

---------------
n°34218467
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-05-2013 à 13:22:01  profilanswer

spellcaster a écrit :

et ça veut dire quoi ça alors: le président du Conseil de surveillance du Monde se dit "profondément scandalisé que le journal Le Monde ait publié une publicité pour la "Manif pour tous" (collectif opposé au projet de loi sur le mariage homosexuel, ndlr) contraire aux valeurs de ce journal".  

Bah ça veut dire qu'ils n'ont aucune influence et qu'ils peuvent toujours continuer à gueuler, le journal fait ce qu'il veut, t'as du mal à le comprendre on dirait  :o

n°34218691
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 13:38:29  profilanswer

Patchou a écrit :

Non, tu persistes à dire qu'il y a un quelconque effet, nuance. Tu es le seul à dire ici que pour nous c'est un lecteur lambda. Ne mélange pas les choses.
Et jusqu'à preuve du contraire tu démontres tout seul qu'il n'y a aucun effet, vu que même en parlant avec la direction, rien ne change.

Patchou a écrit :

Une attaque personnelle c'es quand on n'est pas d'accord avec toi? Je comprends mieux ton discours...

ouaaaah c'est particulièrement usant en fait.

c'est Alekusu2 qui dit: "Berger au dela d'être actionnaire est un lecteur comme un autre, et de la même manière que d'autres lecteurs se sont offusqués de la pub, lui aussi l'a fait."  
ce à quoi je dis que j'ai du mal à le considérer comme une lecteur lambda.

Attaque personnelle, c'est quand on sort des trucs sans intérêt à propos de mon pseudo, par exemple. ou qu'on insinue que je serais débile parce que j'aurais du "mal à comprendre  :o " .. c'est sur, ça peut parler de débat après...
ce que je comprend et que j'accepte, c'est qu'il y ait des avis contraires au mien, mais que ça n'est pas une raison pour prendre mon interlocuteur pour un con.  
Ça vaut aussi dans la vraie vie, en dehors du confort d'internet hein; parce que ça parle beaucoup de tolérance ici mais autant le mot est présent, autant le concept ne me parait pas spécialement acquis.

Et je ne joue pas à la diabolisation de mon interlocuteur, sinon j'irais juste sur un autre forum à base de saloperies sans intérêt. Par contre je constate que la démarche n'est pas réciproque de la part de tout le monde ici.
je en joue pas non plus à la victimisation, c'est juste que ça devient compliqué de répondre à x personnes qui prennent en compte les posts des uns et des autres mais à qui je devrais répondre individuellement  :pt1cable:  
c'est pour ça que les poncifs "quand on n'est pas ok avec toi c'est personnel" mais pitié, passez à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 06-05-2013 à 13:44:16
n°34218912
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:53:31  answer

Surtout que le monde met un point d'honneur lorsqu'il parle d'un actionnaire dans ses articles de préciser, directement dans le texte, que cette personne est actionnaire.

Rien n'indique que Berger influe sur le monde, surtout vu le syndicat des journalistes qui freinerait des 4 fers. Dailleurs avec Xavier Niel, actionnaire également, le monde fait des articles neutres à son sujet. Et on en fait pas tout un foin quand le journal parle de free pu de Niel. Pour moi ce débat ressemble plus à de la victimisation de la part des anti, comme leurs cris de déni de démocratie ridicules à chaque fois (et la manifestation à Lille qui était d'une bêtise sans nom)

n°34218999
Rayaki
Posté le 06-05-2013 à 13:59:48  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Il est vrai qu'il est plus intelligent de concentrer ses forces sur un projet inutile et justement ignoré jusqu'aux "priorités de la gauche" de 2013, dangereux dans les dérives sociétales qu'il ouvre, le tout pour satisfaire à la mode d'un caprice de lobby minoritaire mais extrêmement bruyant, influent et bien placé dans la capitale.

Par contre en 1 an, aucune réforme législative/économique d'envergure pour l'emploi : + 500 000 chômeurs et récession -0,1% pour 2013.

[:metos:1]  

PS : traiter les nouveaux chômeurs et les pauvres touchés par la crise d'abrutis, Respect. Je vois que Monsieur précise bien ouvertement qu'il est Ingénieur d’Étude, donc croit faire partie de l'Élite qui a le droit de chier sur les victimes de l'absence de politique économique.

bravo ! réunion de clichés, d'aigritude variée, d'obscurantisme politique et surtout de détournement de propos !

allez je te laisse à ton monde imaginaire, comme l'a si bien dit un autre posteur, on va t'ignorer tellement tu sers à rien !

---------------
Clan Torysss.
n°34219074
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:04:47  answer

spellcaster a écrit :

ouaaaah c'est particulièrement usant en fait.

c'est Alekusu2 qui dit: "Berger au dela d'être actionnaire est un lecteur comme un autre, et de la même manière que d'autres lecteurs se sont offusqués de la pub, lui aussi l'a fait."  
ce à quoi je dis que j'ai du mal à le considérer comme une lecteur lambda.

Attaque personnelle, c'est quand on sort des trucs sans intérêt à propos de mon pseudo, par exemple. ou qu'on insinue que je serais débile parce que j'aurais du "mal à comprendre  :o " .. c'est sur, ça peut parler de débat après...
ce que je comprend et que j'accepte, c'est qu'il y ait des avis contraires au mien, mais que ça n'est pas une raison pour prendre mon interlocuteur pour un con.  
Ça vaut aussi dans la vraie vie, en dehors du confort d'internet hein; parce que ça parle beaucoup de tolérance ici mais autant le mot est présent, autant le concept ne me parait pas spécialement acquis.

Et je ne joue pas à la diabolisation de mon interlocuteur, sinon j'irais juste sur un autre forum à base de saloperies sans intérêt. Par contre je constate que la démarche n'est pas réciproque de la part de tout le monde ici.
je en joue pas non plus à la victimisation, c'est juste que ça devient compliqué de répondre à x personnes qui prennent en compte les posts des uns et des autres mais à qui je devrais répondre individuellement  :pt1cable:  
c'est pour ça que les poncifs "quand on n'est pas ok avec toi c'est personnel" mais pitié, passez à autre chose.

Si le journal le monde ne te satisfait pas en tant que source d'information ... Pourquoi ne changes tu pas de presse ?  :heink:  
Je ne crois pas qu'il soit le journal disponible dans les kiosques ...  

Apres si tu veux pourrir le journal le monde, tu peux toujours creer un topic iounik : Le monde est un journal de mairde :o (je stalkerais)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 14:06:06
n°34219096
Rayaki
Posté le 06-05-2013 à 14:06:03  profilanswer

Comment j'ai pu rater ca [:ddr555]
j'ai failli recracher mon sprite (ce serait gacher :o )

Message édité par Rayaki le 06-05-2013 à 14:09:32

---------------
Clan Torysss.
n°34219326
Icia Nagan​o
Posté le 06-05-2013 à 14:21:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

bravo ! réunion de clichés, d'aigritude variée, d'obscurantisme politique et surtout de détournement de propos !

allez je te laisse à ton monde imaginaire, comme l'a si bien dit un autre posteur, on va t'ignorer tellement tu sers à rien !

Merci de confirmer la vacuité de ton raisonnement en n'apportant aucune réponse ou contradiction aux quelques problématiques précises que j'ai cité.
Tu te contentes de sortir des grands mots savants (aigritude, obscurantisme, détournement...), des grands concepts flous tout à fait hors sujets par rapport au débat. Il aurait été pourtant facile, si tu l'avais pu intellectuellement, être plus contradictoire et intéressant sur un message ne dépassant pas 10 lignes.

Ton post se résume à une suite d'attaque personnelles et élude volontairement  les termes du débat (cf. le titre du topic pour rappel).

Enfin, l'insulte 'tu sers à rien' est niveau primaire 8-10ans ; elle clos "l'oubli" de réponse et illustre à merveille ta fuite en l'absence de la moindre capacité argumentaire.

n°34219379
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-05-2013 à 14:24:51  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Merci de confirmer la vacuité de ton raisonnement en n'apportant aucune réponse ou contradiction aux quelques problématiques précises que j'ai cité.
Tu te contentes de sortir des grands mots savants (aigritude, obscurantisme, détournement...), des grands concepts flous tout à fait hors sujets par rapport au débat. Il aurait été pourtant facile, si tu l'avais pu intellectuellement, être plus contradictoire et intéressant sur un message ne dépassant pas 10 lignes.

Ton post se résume à une suite d'attaque personnelles et élude volontairement  les termes du débat (cf. le titre du topic pour rappel).

Enfin, l'insulte 'tu sers à rien' est niveau primaire 8-10ans ; elle clos "l'oubli" de réponse et illustre à merveille ta fuite en l'absence de la moindre capacité argumentaire.

Enfin, ton message d´origine était quand même un petit peu de mauvaise foi, non? Tu n´es pas le premier a dire cela, mais tu crois réellement que le gouvernement ne peux que travailler que sur un sujet à la fois?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34219491
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-05-2013 à 14:32:37  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

T'as pas répondu à ceux qui l'ont fait précédemment :o

n°34219619
gabug
Posté le 06-05-2013 à 14:40:51  profilanswer

edwoud a écrit :

T'as pas répondu à ceux qui l'ont fait précédemment :o

C'est d'ailleurs assez marrant, je lui ai demandé plusieurs fois de répondre à une de mes questions de manière argumentée, il m'a ignoré superbement :o

n°34219777
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-05-2013 à 14:49:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34219790
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 14:50:19  profilanswer

Non mais je ne lis pas le monde, j'ai juste fait la remarque suite à un article mis en lien par je ne sais même plus qui, que le Monde n'était pas spécialement à mon sens, un monstre de neutralité journalistique sur la question du mariage pour tous, et que ça me semblait plutôt aller dans le sens d'une sorte de "propagande" (je met entre "" parce que je n'ai pas à ce jour de terme qui corresponde à mon propos, merci de ne pas brandir le drapeau complotiste) qui vise à multiplier des articles sur le thème, oh combien vendeur, du mariage gay qui se passe bien partout dans le monde.  
De là... tout le débat sur la neutralité journalistique du Monde, et l'influence de Bergé sur ce le contenu etc...

:hello:

n°34221080
Wunderlich
Posté le 06-05-2013 à 16:02:15  profilanswer

grosse qualitaÿ là :o
http://www.youtube.com/watch?v=VMzthdvUyjM

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°34221820
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-05-2013 à 16:49:11  profilanswer

n°34222018
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 17:01:15  profilanswer

au moins c'est pas haineux... non?

j'ai pas écouté longtemps, j'avoue :x

n°34222041
Jakes
Laminak
Posté le 06-05-2013 à 17:02:24  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Ben, tu nous a encore collé tes gros clichés. Si tu tournes en rond en te mordant la queue, comprends que nous n'ayons pas envie de te suivre !

---------------
n°34222046
Patchou
Posté le 06-05-2013 à 17:02:48  profilanswer

spellcaster a écrit :

, et l'influence de Bergé sur ce le contenu

Qui est tellement importante qu'il en est toujours à gueuler parce ce que ca lui convient pas :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
n°34222133
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 17:08:27  profilanswer

Patchou a écrit :

Qui est tellement importante qu'il en est toujours à gueuler parce ce que ca lui convient pas :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

si il faut jouer au con on peut jouer hein, exemple: il y a aucun article anti sur le monde parce que Bergé l'interdit formellement, il a une sacrée influence t'as vu?  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

alors on peut trancher la poire (l'ananas, l'abricot, la papaye.. ) en deux,  
mais entre "bergé est un simple lecteur lambda comme n'importe quel monsieur ploufplouf (sans offense mr ploufplouf) ", et "Bergé tire les rennes de Le.Monde en secret" il y a probablement un milieu qui n'est pas forcément loin des deux extrèmes non?

n°34222362
Patchou
Posté le 06-05-2013 à 17:23:49  profilanswer

Et lui-même est dirigé par les Illuminati chinois du FBI africain de Patagonie, on sait...

Message édité par Patchou le 06-05-2013 à 17:24:04

---------------
n°34222571
spellcaste​r
Posté le 06-05-2013 à 17:37:19  profilanswer

On en a GROS du racisme anti-chinois sur ce topic è_é

n°34222833
grozibouil​le
Posté le 06-05-2013 à 17:56:22  profilanswer

Hé bien l'influence de Bergé est plutôt moyenne pour le coup puisqu'il n'a pas interdit la publication de la pub, preuve qu'il ne flique pas le contrôle éditorial du service pub du journal.

On aurait pu crier à la censure si la pub avait été interdite dans le journal.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)