| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 20:24:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 20:25:37 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Wunderlich | http://www.najat-vallaud-belkacem. [...] -encadree/
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 16-01-2013 à 22:41:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
grozibouille | Non, mais la GPA viendra tôt ou tard sur la table. Je ne vois pas pourquoi la France devrait refuser d'aborder le sujet alors que ce débat est mené dans d'autres pays occidentaux.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fouge |
+1
|
grozibouille | Pour moi, je ne vois pas comment la proposition du contrat d'union civil (CUC) destiné aux homos est viable:
De plus, ce CUC ne résoudra pas les pbms actuels car il ne permettra pas l'adoption.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 01:16:08 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
grozibouille | D'ailleurs, c'est marrant de voir que les commentaires postés sous cet article datent tous du 15 janvier 2013 alors que la tribune a plus de 2 ans. Une raison de plus pour fermer les commentaires de son blog après 1 mois. Message édité par grozibouille le 17-01-2013 à 01:35:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
briseparpaing |
|
proximacentauri |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 10:35:07 ![]()
Je doute fort qu'il y ai un commerce. Les parents ne paieront pas (ou du moins moins que le coût), j'espère que ce ne sera pas de la 'prostitution' de ventres porteurs, bref ça sera non lucratif hormis éventuellement quelques équipementier médicaux, enfin ça couterait a la secu et donc on ne peut pas accuser NVB de chercher a créer un business, les décisions seraient politiques. |
guippe \o/ |
|
shamatoo | Dans le genre "procreation pour autrui", il existe déjà sur le territoire de la République, en Polynesie, le système des enfants "Faamu", qui consiste pour une femme qui a plusieurs enfants à en donner un à une autre femme qui n'en a pas.
Message édité par shamatoo le 17-01-2013 à 11:07:25 |
fatah | C'est également courant dans certains pays d'Afrique je crois. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sebi | Petit update sur le mot père et mère dans le projet de loi :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
prospoul |
grozibouille |
shamatoo | On s'emmerde pour rien avec cette histoire, suffit de voter la loi et basta.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 17-01-2013 à 12:12:06 |
prospoul |
|
grozibouille |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 17-01-2013 à 12:48:44 |
Ibo_Simon | Petite pépite dénichée par les mecs de Fafwatch
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 17-01-2013 à 13:07:27 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
scrable |
|
Ibo_Simon |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Meganne Féministe Ardant |
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
|
grozibouille | Les conservateurs ne comprendront pas, leur bon sens est basé sur des lois naturalistes bien souvent. Mais la Nature ne fait pas Loi.
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |