Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6142 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°32987548
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 16-01-2013 à 15:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://voixdemomes.wordpress.com/2 [...] ntoinette/

Citation :

Coup de gueule d’une maman blessée, peinée, triste par sa fille qui a été peinée, blessée.
« Aujourd’hui 3 camarades de classe de ma fille ont fièrement raconté leur week-end à leur classe. La Manif pour tous !

Cet embrigadement des gosses  [:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 15:19:54  profilanswer

n°32987608
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 16-01-2013 à 15:25:28  profilanswer

Non, je disais que l'inégalité n'était pas créée par la loi, qui interdit de manière absolue la GPA, mais bien par la nature.
On peut chercher à pallier cette inégalité naturelle par la GPA, mais dans ce cas il faut l'autoriser pour tout le monde et pas seulement pour les couples d'hommes. Ce serait une discrimination.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°32987663
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 15:30:20  answer

[:lardoncru:4]  

(/smiley qui va bien)

(PS: position, pour le projet, réservé sur PMA, plutôt contre GPA de façon générale)

n°32987664
Jambier
Posté le 16-01-2013 à 15:30:20  profilanswer

fatah a écrit :

Et bien sur le mariage entre personnes du même sexe, je ne suis ni pour ni contre. Je ne suis pas contre car cela ne changera rien à ma vie, et je ne vois pas pourquoi je serais contre accorder des droits supplémentaires à certaines personnes. Donc dans les faits, j'y suis indifférent, avec un penchant pour le pour dans le sens où je n'ai aucune raison de m'y opposer. Donc s'il fallait voter absolument, je serais pour.

Exactement pareil tiens  :jap:  

Par contre, plus ça va, plus je me dit que cette espèce de médiatisation, qu'on "force" les gens à choisir un camp, à s'opposé, ça va surtout créer de l'homophobie et de la haine malheureusement.

n°32987716
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 15:34:47  answer

Jambier a écrit :

Exactement pareil tiens  :jap:  

Par contre, plus ça va, plus je me dit que cette espèce de médiatisation, qu'on "force" les gens à choisir un camp, à s'opposé, ça va surtout créer de l'homophobie et de la haine malheureusement.

+1,

enfin ça va au-delà de la médiatisation.

C'est juste que de base je considérais les manifs comme normales mais pas mon sujet (d'autres débats m'intéressent plus); mais quand j'ai vu que des potes 'non-civitas' se mobilisaient dans la manif de dimanche, je me dis qu'il faut que les "pas contre le mariage" non militants prennent position 'citoyenne' ('citoyen' étant 'selon ses convictions', les gens de dimanche dernier le font aussi pour ça soyons honnêtes, moi c'est celle du 27) lors de la suivante. Ca me force à me garder mon dimanche prochain, pas que ça à foutre mais bon:/

n°32987819
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-01-2013 à 15:41:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut savoir.
Tu dis que les parents possèdent des enfants, comme on possédait des esclaves.
Ensuite tu conclus que finalement, les parents ne possèdent pas leurs enfants.

A moins que ce soit une spécificité des parents homosexuels?

Justement je dis que les parents ne possèdent pas leur enfant, et que le droit A l'enfant est une notion qui fait de l'enfant une possession.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°32987844
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2013 à 15:43:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Justement je dis que les parents ne possèdent pas leur enfant, et que le droit A l'enfant est une notion qui fait de l'enfant une possession.

Faut savoir, les parents possèdent ou pas leurs enfants?

n°32987852
scrable
Posté le 16-01-2013 à 15:43:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Donc tu es pour l'interdiction du mariage aux hétéros stériles ? Tu es aussi pour qu'on colle des amendes aux hétéros mariés qui passé la 60aine n'ont pas fait d'enfants (vu que ça fait 30 ans qu'ils bénéficient de réductions d'impôts sans avoir fourni la contrepartie, à savoir 2 gosses).  

Tu la vois, la, l'absurdité de ton supposé argument ?

c'est pas mon argument.
J'ai dis qu'il y avait des arguments, et qu'il fallait en discuter pour justement expliquer que cet argument n'est pas bon.

Il faudrait aussi apprendre à ne pas s'aggresser dans un débat, mais ca je pense que c'est mort pour les politiques.

Dans un débat, dire que l'autre camps n'a pas d'argument, c'est nié le débat et imposer de maniere autoritaire sa vision. Or j'espere qu'on est au dessus de ce genre de chose.

n°32987873
Anteus
Posté le 16-01-2013 à 15:44:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai quand même tendance à penser que certains opposants font glisser de façon volontaire le désir d'enfant en droit à l'enfant.
Un couple hétéro qui finit en dépression après avoir épuisé toutes les tentatives de PMA, puis qui se tourne à l'étranger pour avoir accès à la GPA ou l'adoption (parfois de façon pas très claire), on peut se poser la question si on n'est pas dans le droit à l'enfant.

Cessons de voir la PMA comme un droit à l'enfant ou une méthode qui transforme les droits de l'enfant en un droit du couple à avoir un enfant. Ce n'est pas parce que demain un couple homo aura recours à la PMA qu'il sera incapable de protégér les droits de son enfant.

Je suis contre la GPA pour qui que ce soit, note.

Si l'enfant est diagnostiqué trisomique, qui fait le choix d'avorter ou non?

L'adoption est quelque chose de bénéfique en théorie pour l'enfant qui se voit offrir un foyer.

La PMA est inégalitaire si elle n'est plus un acte strictement médical.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 16-01-2013 à 15:47:05

---------------
n°32987893
Anteus
Posté le 16-01-2013 à 15:45:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut savoir, les parents possèdent ou pas leurs enfants?

Non.

T'es lourd.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 15:45:45  profilanswer

n°32987907
scrable
Posté le 16-01-2013 à 15:46:28  profilanswer

The_Declaration a écrit :

totalement contre-productif. Si vraiment on a aucun soucis avec le mariage homo et qu'on est prêt à se ranger à l'avis des experts sur l'homoparentalité MAIS qu'on est opposé à la PMA pour qui que ce soit, on ne participe pas à une manif anti-mariage homo majoritairement constituée d'homophobes. Ca dilue/fausse complètement le message.
Au contraire, on crée sa propre manif anti-PMA tout en précisant qu'on est FAVORABLE au mariage homo.

Sauf que la PMA a ete supprimé in extremis de la loi juste la semaine d'avant les manifs. Elle devait passé dans la meme loi....

n°32987996
Ciler
Posté le 16-01-2013 à 15:51:17  profilanswer

scrable a écrit :

Sauf que la PMA a ete supprimé in extremis de la loi juste la semaine d'avant les manifs. Elle devait passé dans la meme loi....

Faux faux faux. C'était un amendement sur la loi leonetti, mais qui n'ouvrait rien de nouveau en terme de droits.

n°32988112
grozibouil​le
Posté le 16-01-2013 à 15:57:53  profilanswer

Anteus a écrit :

Je suis contre la GPA pour qui que ce soit, note.

Si l'enfant est diagnostiqué trisomique, qui fait le choix d'avorter ou non?

Ce genre de cas devra être discuté si la GPA arrive sur la table.

De même, que le diagnostic génétique préimplantatoire pose des problèmes de "droit à l'enfant sain" quand les parents savent qu'ils sont porteurs sains d'une maladie génétique.
Exemple du cas d'un couple hétéro demandant un DPI dans le cadre d'une PMA (arrêt Costa et Pavan c. Italie rendu le 28 août 2012 par la CEDH).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32988140
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-01-2013 à 16:00:14  profilanswer

scrable a écrit :

je ne vois pas en quoi ça remet en question mon argumentaire (nonobstant la précision de Ciler).

n°32988154
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2013 à 16:01:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Non.

T'es lourd.

Enfin, fais un effort minimum que ce soit dans ta manière d'énoncer ton discours et surtout sur l'originalité de ton propos.
Parce que la peur que l'enfant devienne un objet, ça a déjà été fait pour l'IVG, pour la FIV et même le divorce.
Donc on commence un peu à connaitre.

n°32988291
Anteus
Posté le 16-01-2013 à 16:09:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, fais un effort minimum que ce soit dans ta manière d'énoncer ton discours et surtout sur l'originalité de ton propos.
Parce que la peur que l'enfant devienne un objet, ça a déjà été fait pour l'IVG, pour la FIV et même le divorce.
Donc on commence un peu à connaitre.

Pour moi l'IVG est un problème d'éthique personnelle. Je l'admets mais ne prendrai jamais cette option.
La FIV relève de la PMA, un acte médical curatif (palliatif a une déficience)
Le divorce n'a rien a voir.

---------------
n°32988322
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2013 à 16:11:28  profilanswer

aybibob a écrit :

Hatif. Mouais.

Merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32988328
prospoul
Posté le 16-01-2013 à 16:11:47  profilanswer

sebi a écrit :

Je voulais savoir si d’après toi le mariage pour tous était seulement une manœuvre électoraliste.

Evidemment non.

Pour toi aussi c'est blanc ou c'est noir.

n°32988465
guippe
\o/
Posté le 16-01-2013 à 16:21:06  profilanswer

[quotemsg=32986798,1305,652966]Des exemples d'arguments contre :  

- Je suis contre parce que pour moi un enfant adopé a besoin d'un père et d'une mère ... Ca augmente la faculté d'identification de l'enfant à ses parents adoptifs car leur modèle est plus proche de celui de ses parents originaires.  
(Mais je ne suis pas au courant que les célibataires peuvent adopter. Je suis donc ignorant, mais pas forcément homophobe).  

Je connais des gosses qui vivent en pensionnat toute l'année et n'ont que tres peu de contact avec les parents, ils ne savent pas ce que c'est que faire ses devoirs avec papa ou les courses avec maman, ni s'endormir en écoutant un parent raconter une histoire ; ils s'identifient à qui ceux là ? au prof de français, au voisin de chambre ?  
est ce que pour autant ils seront différents des autres ?

La sempiternelle sanction selon laquelle les enfants de couples homo, par identification deviendraient homo à leur tour, n'explique pas comment dans ce cas des couples hétéros ont pu développer des enfants homos...

C'est compliqué la vie pour certains on dirait

n°32988624
sebi
Posté le 16-01-2013 à 16:33:00  profilanswer

prospoul a écrit :

Evidemment non.

Pour toi aussi c'est blanc ou c'est noir.

Merci  :jap:  

Pour moi, c'est blanc dans ce cas la.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32988683
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 16:36:41  answer

guippe a écrit :

[quotemsg=32986798,1305,652966]Des exemples d'arguments contre :  

- Je suis contre parce que pour moi un enfant adopé a besoin d'un père et d'une mère ... Ca augmente la faculté d'identification de l'enfant à ses parents adoptifs car leur modèle est plus proche de celui de ses parents originaires.  
(Mais je ne suis pas au courant que les célibataires peuvent adopter. Je suis donc ignorant, mais pas forcément homophobe).  

Je connais des gosses qui vivent en pensionnat toute l'année et n'ont que tres peu de contact avec les parents, ils ne savent pas ce que c'est que faire ses devoirs avec papa ou les courses avec maman, ni s'endormir en écoutant un parent raconter une histoire ; ils s'identifient à qui ceux là ? au prof de français, au voisin de chambre ?  
est ce que pour autant ils seront différents des autres ?

La sempiternelle sanction selon laquelle les enfants de couples homo, par identification deviendraient homo à leur tour, n'explique pas comment dans ce cas des couples hétéros ont pu développer des enfants homos...

C'est compliqué la vie pour certains on dirait

Le but de mon post n'était pas de donner mes arguments personnels (surtout que je ne suis pas contre l'adoption pour les couples homos) mais juste de montrer des arguments qui pouvaient être utilisés sans homophobie.   :jap:  

n°32988691
guippe
\o/
Posté le 16-01-2013 à 16:37:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Droit A l'enfant vs. Droits DE l'enfant. Le fond du problème.

La réflexion doit aller des droits de l'enfant qui pourraient s'ouvrir pour étendre la notion de parents. Pas des droits des couples pour étendre les moyens d'obtention d'un enfant.

Obtention, c'est bien de ça qu'il s'agit. Une possession. Je croyais que depuis l'abolition de l'esclavage on était pas chauds-chauds avec l'idée de posseder un être humain.

je ne suis pas propriétaire de MA femme, et elle ne possède pas SON mari ; et pourtant je suis fière de MON fils et de MA fille. cela ne fait pas de nous pour autant une famille de pervers esclavagistes . Le désir d'enfant est bien bien différent de la notion de "possession" ; il s'agit plus souvent d'un désir de " projection de soi", et pour beaucoup de couples de la meilleure façon de concrétiser l'union, l'entente. L'enfant devient alors le symbole du couple ; homo ou pas

n°32988738
guippe
\o/
Posté le 16-01-2013 à 16:39:55  profilanswer

Anteus a écrit :

Libre de s'émanciper s'il en a l'âge légal, et libre de s'adresser aux services sociaux pour que ceux-ci le retirent a la garde de ses parents. Si un gamin de 8 ans vient voir la DDASS parce qu'il est battu et que c'est prouvé, on peut considérer qu'il s'est soustrait de son propre chef a la garde de ses parents.

Donc oui, a partir du moment ou il est en mesure de faire les démarches nécessaires. Il est bien libre.

D'ailleurs on parle de garde, pas de propriété. C'est bien pour une raison.

superbe volte face    [:volta]

n°32988872
scrable
Posté le 16-01-2013 à 16:47:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Faux faux faux. C'était un amendement sur la loi leonetti, mais qui n'ouvrait rien de nouveau en terme de droits.

pas si faux que ca :

http://www.atlantico.fr/pepites/ma [...] 00541.html

http://lelab.europe1.fr/t/pourquoi [...] t-pma-6883

http://www.lemonde.fr/politique/br [...] 23448.html

Pourquoi tu dis que c'est faux...?

n°32989002
Wunderlich
Posté le 16-01-2013 à 16:56:40  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BAf5WqSCQAAqsGo.jpg
A gauche, les JMJ de 1997, 500'000 personnes.
A droite la manif de dimanche dernier posté en fin d'aprem.

tu aurais du prendre la même photo du champs de mars, mais à 11h :o

n°32989112
grozibouil​le
Posté le 16-01-2013 à 17:03:05  profilanswer

Ca aurait changé quoi ?

En Espagne en 2005 en Espagne, la manif avait rassemblé 1.5M de personnes selon l'organisation, 180K selon la police.

Et la loi est quand même passée.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32989136
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2013 à 17:04:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca aurait changé quoi ?

En Espagne en 2005 en Espagne, la manif avait rassemblé 1.5M de personnes selon l'organisation, 180K selon la police.

Et la loi est quand même passée.

C'est pas le problème, prendre la photo où il y a le moins de monde pour faire une comparaison c'est particulièrement malhonnête, en plus d'être assez stupide tout le monde a vu des photos avec bien plus de monde

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32989180
Fructidor
Posté le 16-01-2013 à 17:07:19  profilanswer

Wunderlich a écrit :

tu aurais du prendre la même photo du champs de mars, mais à 11h :o

Plus d'un million c'est taxé à 75% [:cac30]

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°32989187
grozibouil​le
Posté le 16-01-2013 à 17:07:34  profilanswer

Dans les 2 cas, ça reste un concours de "qui a la plus grosse" d'autant plus malvenu que la droite a toujours fustigé les manifestations et contestations populaires sur des sujets bcp plus importants comme les retraites.

---------------
n°32989244
Fructidor
Posté le 16-01-2013 à 17:11:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

Dans les 2 cas, ça reste un concours de "qui a la plus grosse" d'autant plus malvenu que la droite a toujours fustigé les manifestations et contestations populaires sur des sujets bcp plus importants comme les retraites.

Hollande aurait pu au moins recevoir les organisateurs comme il l'a fait avec les LGBT apres le couac sur la clause de conscience.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°32989324
grozibouil​le
Posté le 16-01-2013 à 17:16:30  profilanswer

Oui, je vois bien Hollande recevoir Alain Escada de Civitas. :lol:

Qu'aurait-on dit si FH avait reçu certains organisateurs et pas tous ?

---------------
n°32989410
Wunderlich
Posté le 16-01-2013 à 17:20:56  profilanswer

Fructidor a écrit :

Hollande aurait pu au moins recevoir les organisateurs comme il l'a fait avec les LGBT apres le couac sur la clause de conscience.

ou qu'Erwann Binet fasse un vrai travail objectif en laissant la parole à tous les points de vue, pas un simulacre de tables rondes :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°32989412
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2013 à 17:21:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, je vois bien Hollande recevoir Alain Escada de Civitas. :lol:

Qu'aurait-on dit si FH avait reçu certains organisateurs et pas tous ?

Rien?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32989510
grozibouil​le
Posté le 16-01-2013 à 17:28:20  profilanswer

Wunderlich a écrit :

ou qu'Erwann Binet fasse un vrai travail objectif en laissant la parole à tous les points de vue, pas un simulacre de tables rondes :o

Tu veux qu'on parle du manque d'objectivité de Leonetti en tant que rapporteur lorsqu'il a interrogé les personnes concernant la levée de l'anonymat pour le don de gamètes, levée à laquelle il est hostile ?  [:cend]

---------------
n°32989580
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2013 à 17:32:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu veux qu'on parle du manque d'objectivité de Leonetti en tant que rapporteur lorsqu'il a interrogé les personnes concernant la levée de l'anonymat pour le don de gamètes, levée à laquelle il est hostile ?  [:cend]

Donc quand certains ne font pas leur boulot correctement ça autorise tous les autres à en faire de même?

---------------
n°32989617
grozibouil​le
Posté le 16-01-2013 à 17:36:05  profilanswer

Deouss a écrit :

Donc quand certains ne font pas leur boulot correctement ça autorise tous les autres à en faire de même?

Pas du tout, mais que chacun balaie devant sa porte.

Ceci dit, j'attends toujours un projet de loi alternatif de la part des opposants. Pas juste une réponse du genre "délégation d'autorité parentale" qui disparait à la majorité ou "mariage bis".  :jap:

---------------
n°32989669
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-01-2013 à 17:38:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas du tout, mais que chacun balaie devant sa porte.

Ceci dit, j'attends toujours un projet de loi alternatif de la part des opposants. Pas juste une réponse du genre "délégation d'autorité parentale" qui disparait à la majorité ou "mariage bis".  :jap:

Bizarrement quand quelqu'un dit ce genre de trucs je lis surtout "que les autres balaient chez eux, chez nous tout va bien" :o

---------------
n°32989698
lorelei
Posté le 16-01-2013 à 17:40:11  profilanswer

Putain, je comprenais pas la polémique Caroline Fourest, mais soudain, tout s'explique : je me rends compte que ceux qui poussent des cris d'orfraie ont compris n'importe quoi, genre 98% des enfants d'hétéros sont tordus et délinquants...

"Les hétérosexuels font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98 % des cas, c'est ce qui se passe." > Elle s'est très mal exprimée, mais j'ai évidemment compris "dans 98% des cas (de délinquance) c'est ce qui se passe (le délinquant a des parents hétérosexuels)"

:lol: :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 16-01-2013 à 17:41:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32989807
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2013 à 17:47:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, je comprenais pas la polémique Caroline Fourest, mais soudain, tout s'explique : je me rends compte que ceux qui poussent des cris d'orfraie ont compris n'importe quoi, genre 98% des enfants d'hétéros sont tordus et délinquants...

"Les hétérosexuels font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98 % des cas, c'est ce qui se passe." > Elle s'est très mal exprimée, mais j'ai évidemment compris "dans 98% des cas (de délinquance) c'est ce qui se passe (le délinquant a des parents hétérosexuels)"  

:lol: :sweat:

Je l'ai compris comme ça aussi, je n'ai même pas voulu répondre à ces attaques récurrentes sur Fourest...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32989978
lorelei
Posté le 16-01-2013 à 18:01:21  profilanswer

J'essaie de le faire comprendre à quelqu'un sur mon mur FB, c'est pas simple.

Le gars

Le gars

Citation :

Caroline Fourest (à 4min50 de la vidéo) : Les hétérosexuels font des enfants TORDUS et DELINQUANTS dans 98% des cas

Moi

Citation :

Mal compris, désolée, c'est 98% des cas de délinquants qui sont des enfants d'hétéros. Pas le contraire.

Le gars

Citation :

ba ecoute la elle dis pas sa

(NDLR [:luc@s:2] )
Moi

Citation :

"Les hétérosexuels font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98 % des cas, c'est ce qui se passe." > Elle s'est très mal exprimée, mais c'est pourtant le sens de sa phrase "dans 98% des cas (de délinquance) c'est ce qui se passe (le délinquant a des parents hétérosexuels)" Faudrait pas lancer des polémiques totalement à côté de la plaque, merci.

Le gars

Citation :

c toi qui traduit sa phrase comme sa je vois pas comment tu oeux savoir le fond de sa pensée. et ce n'est pas une polemique juste une absurdite de sa part encore une fois

Le gars

Citation :

donc concretement il n' ya que 2% de la popilations que ne sont pas des delinquants?????? damn c chaud en faite

Moi (in petto : [:vyse] )

Citation :

Non putain. Parmi les délinquants, 98% ont des parents hétérosexuels, comme dans le reste de la population. *fatigue*

Le gars

Citation :

c pas ce qu'elle dit dsl lorene mais la c ton esprit que essaye de la defendre ou qu'il pense ceci mais non elle ne dis pas sa elle dit "les hetero font des enfants tordue et dans 98% des cas meme " c ou qu'elle parle de delinquants????

Moi (in petto :  [:perfect007] )

Citation :

Mais c'est évident qu'elle veut dire ça !!! J'en peux plus, sans déconner, là y'a carrément des problèmes de compréhension, j'en ai marre, quoi.

Le gars

Citation :

jpense que tu as pas saisie le personne de cette femme mais bon c pas grave si tu penses qu'elle dit sa perso je l'entend pas moi j'entend mot pour mots les hetero font dans 98% des enfants tordus c tt bon je te laisse avec la certitude qu'elle a dis sa

Citation :

et puis meme ca veut dire qu'il n' ya que 2% de la population (issue d'hetero) qui ne sont pas "tordu"......dans ce cas faut mieux ce suicide

Moi (in petto : [:sirguda] )

Citation :

Je la connais très bien, bien au contraire. Et toi, tu ne comprends rien, je suis désolée de te le dire.

Le gars

Citation :

elle a aussi dit "la France a tué 6 000 000 de juifs !" ) mais elle ne la pas dit en faite mdrrr elle est a cote de la plaque et defend des interet bien perso mais encore une fois je comprend rien ou je ne comprend rien dsl

[:tim_coucou:1]  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32989979
shamatoo
Posté le 16-01-2013 à 18:01:32  profilanswer

De nos jours, le mariage n'est plus conclu en vue de faire des enfants(vu le nombre fait hors mariage et de couples sans enfants),ni de les elever ensemble(vu le nombre de divorces)
Ce n'est plus qu'un contrat de vie commune entre deux personnes, aussi il n'y a rien qui oblige à ce qu'elles soient de sexe different.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 16-01-2013 à 18:03:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)