| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 16-01-2013 à 18:03:56 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:01:32 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Un opposant scatho, sans doute. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el nino71 |
|
prospoul |
|
Ciler |
|
shamatoo | Surtout que Hollande a écouté son peuple, la majorité qui l'a élu sur un programme ou figure le mariage pour tous,il presente donc un projet de loi en ce sens.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-01-2013 à 18:39:43 |
el nino71 |
|
Ciler | J'ai pas réfléchi, j'ai tiré d'abord |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 18:45:21 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Sinon dans la série "ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait":
|
Ciler |
|
Tsopivo |
J'imagine aussi que c'est ce qu'elle voulait dire et je trouve un peu bête de faire un tel battage autour de ses paroles ; il n'empêche que c'est elle qui a dérapé et c'est donc à elle de prendre la parole pour clarifier sa pensée. Tant qu'elle y est, elle pourrait donner des sources à son chiffre mais je pense qu'elle l'a inventé et je doute qu'il corresponde à la réalité. Message édité par Tsopivo le 16-01-2013 à 19:10:07 |
grozibouille | Il n'y a même pas de stats sur cette donnée, on ne demande pas à un délinquant mineur s'il est hétéro ou pas. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:36:03 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 16-01-2013 à 19:44:16 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Non seulement il est prétentieux de prétendre qu'un électeur valide chacune des propositions plutôt qu'un ensemble globalement correspondant a ses idéaux, mais en plus pour Hollande qui a été élu "contre Sarkozy" et non "pour Hollande", c'est un argument a pleurer de rire. Ou de désespoir. --------------- Autonomie, Excellence, But |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sérieusement, la sortie "nan mais y'a des trucs plus importants quoi" ça fait Miss France qui veut lutter contre la faim dans le monde. Ce n'est pas parce qu'on manifeste pour les droits de l'enfant qu'on a rien a foutre des autres sujets plus ou moins graves. "vos gueules y'a des trucs plus importants", CA c'est une véritable insulte. A la démocratie. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Alors une manif de droite c'est moins représentatif qu'une manif de gauche? Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 16-01-2013 à 19:58:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ciler |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
|
Surtout quand il s'agit d'une problématique d'égalité des droits. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 20:02:38 ![]() Manif anti mariage gay : Delanoë réclame 100 000 euros pour les dégâts
|
Ibo_Simon |
Les représentants de la LGBT ont été reçus, les représentants du mouvement anti ont eu droit a un bras sans honneur. Moi j'appelle ça s'asseoir sur la démocratie --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ciler |
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille | L'amendement UMP pour la création d'une union civile pour les gays est passé à la trappe en commission. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |