| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:45:29 ![]() ![]() |
prospoul |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Maitre Eolas est un catholique pratiquant, et favorable au projet de loi.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
En revanche, quand on lui oppose les arguments des opposants au projet sur twitter, il termine souvent par un "Alerte au gogol" --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 15-01-2013 à 17:57:19 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:53:01 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 17:58:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 17:59:42 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 15-01-2013 à 18:10:41 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Wunderlich | un héritage révolutionnaire, disons --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
|
Fructidor |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 15-01-2013 à 19:45:53 --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:57:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 20:01:06 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:03:47 ![]()
|
grozibouille | Cet édit pour changer de smiley. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:05:27 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
sebi |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 21:10:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |