Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°32959389
Jakes
Laminak
Posté le 14-01-2013 à 13:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux bien que leur REPRODUCTION soit contre nature (pas les organes complémentaires)
mais en quoi te permets tu de qualifier leur UNION de contre nature ????????
Expliques que l'on ne soit pas tentés d'envisager la possibilité d'une pensée homophobe.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 13:02:29  profilanswer

n°32959656
sebi
Posté le 14-01-2013 à 13:23:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, on a l'air parfaitement ridicules vus de Belgique, d'Espagne, des Pays-Bas, etc.
Ces manifestations, ces propos que je lis ici me font honte.

+1
J'ai bien aime ce petit reportage http://www.franceinfo.fr/europe/mi [...] 2013-01-13
Stephane de Vries est un journaliste hollandais que j'apprecie beaucoup, il raconte comment la France a systematiquement 30 ans de retard sur les grandes questions de societe.

Message cité 2 fois
Message édité par sebi le 14-01-2013 à 13:26:12

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32959682
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2013 à 13:24:55  profilanswer

tomware a écrit :

Les gens stériles n'ont pas leur couple uniquement fondé sur une pratique sexuelle. Il y a ce que l'on appelle l'equilibre homme/femme derrière pour l'education de l'enfant.

Oui les homo peuvent aussi éduquer des enfants, tout comme les loups peuvent élever des enfants perdus dans la jungle.
Un enfant sans père/mère ca a toujours posé des problemes psychologiques aux enfants.
Alors deux pères/mères c'est pareil il faut l'equilibre homme/femme pour que ca marche. Toute la société est basée sur la relation homme femme.

Le mariage homo c'est comme l'immigration : si tu coupe les privilèges derrière il n'y a plus personne.

ps : hein, quoi ? il n'y a pas de pédophiles chez les gay ? j'ai bien dit "quelques" pas tous heureusement. Mais qui viendra vérifier les abus vu que c'est "ton gosse" maintenant grace a ce statut de mariage.

Ces accumulations de propos homophobes me font tellement bondir que j'en ai traversé le plafond et que j'y suis coincé dedans.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32959691
Hoiniel
Posté le 14-01-2013 à 13:25:35  profilanswer

sebi a écrit :

Stephane de Vries est un journaliste hollandais que j'apprecie beaucoup, il raconte comment la France a systematiquement 30 ans de retard sur la grande question de societe.

Espérons !  [:shimay:1]  

Le canabis et les maisons closes, cela m’intéresse plus déjà. :o

n°32959710
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 13:27:37  profilanswer

lorelei a écrit :

http://www.sylvainlasnier.fr/syste [...] phobia.jpg

C'est mon opinion exacte, et j'en ai marre de prendre des gants, je le fais depuis 12 ans ici, c'est terminé. Ceux qui ont manifesté hier, ceux qui confondent homosexualité et pédophilie, ceux qui agitent la fin de la société, je vous applique exactement le même terme que Freeman.

On pourrait parler de Jodie Foster, lesbienne qui vivait en couple et qui a deux enfants [:delusive]  

sebi a écrit :

+1
J'ai bien aime ce petit reportage http://www.franceinfo.fr/europe/mi [...] 2013-01-13
Stephane de Vries est un journaliste hollandais que j'apprecie beaucoup, il raconte comment la France a systematiquement 30 ans de retard sur la grande question de societe.

On a même du retard sur des pays plus catholiques que nous (cf. Sud de l'Europe) :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32959819
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-01-2013 à 13:35:45  profilanswer

tomware a écrit :

GAY = PRATIQUE SEXUELLE. Rien d'autre.

Un gay c'est quoi au fait a part deux mecs qui s'enculent ?

qu'est ce qui fait qu'un couple gay peut avoir les memes droits qu'un couple hétéro dans la mesure où ta seule particularité c'est de s'enculer ?

un couple hétéro, il peut procréer naturellement. C'est pour ca qu'on les marie, pour reproduire l'espèce humaine. C'est une tradition on va dire "humaine" qui aboutis a quelque chose. 2 mecs ca n'aboutie a rien.

Donc en soit le mariage gay sert a rien, si ce n'est permettre a quelques pedos d'avoir quelques gosses sous la main légitimement ou encore pour les gays "immigrés" de faire du rapprochement familial. Car le mariage civil ouvre un paquet de privilèges aussi de ce côté la.

Après je n'ai rien contre les gay, mais demander des privileges parce que tu as une pratique sexuelle je vois pas. Chacun fais ce qu'il veut dans ses fesses mais de la à ouvrir des droits faut pas déconner...

Bye.

n°32959911
Tuoni
Sac d'os
Posté le 14-01-2013 à 13:42:13  profilanswer

Avec toutes les perles qu'on peut lire sur la "perte des valeurs", les unions "contre-nature", la pédophilie, l'inceste et compagnie,
j'en viens à être étonné que personne n'ait encore parlé de « viol de la société ». [:kolombin]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°32959969
duriangris
Posté le 14-01-2013 à 13:47:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais non, y'a rien d'homophobe chez les anti :)

http://hop-hop-hop-homophobie.tumblr.com/

Est-ce vraiment interessant? Ce n'est qu'une compilation d'une moitie de brulots d'extreme droite totalement homophobes melangee avec une moitie de remarques contre le mariage homo mais pas vraiment qualifiable d'homophobe.
Un peu a l'image de ta participation: c'est aussi absurde de generaliser certaines remarques haineuses a tout le camp adverse que de faire le rapprochement entre l'homosexualite et la pedophilie.

Evitons les remarques douteuses afin de ne pas decredbiliser le camp des gens pour.

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 14-01-2013 à 13:52:00
n°32960103
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-01-2013 à 13:56:04  profilanswer

Pour paraphraser un autre forumeur sur le topic PS, ce qui est assez amusant avec tout ça, c'est que ça fait ressortir des comportements cachés, enfouis.
C'est extrêmement révélateur de qui est qui.
C'est même parfois stupéfiant, je lis des choses aberrantes alors que les auteurs de ces proses sont pourtant des gens apparemment censés.
En fait, il suffit de rependre le topic FN, d'y remplacer "immigrés" par "gays", et on as à peu prés la même argumentation, et le même niveau de débat.

Tout ce battage pour pas grand chose qui plus est, dans le sens ou ni PMA ni GPA n'est envisagé. Et c'est le seul argument valable (selon moi) dans ce débat.
Autant dire que pour le pack famille prévu au mois de Mars, les débats vont être croustillants.

Popcorn à prévoir.

n°32960151
Jakes
Laminak
Posté le 14-01-2013 à 13:59:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je pense que ce qui gêne, c'est que pour un couple hétéro, la stérilité un anomalie, alors que pour un couple homo, c'est la norme. La PMA est vue par beaucoup comme un moyen de corriger ce problème, et donc, à leur yeux ne rend pas la PMA accessible aux couples lesbiens.  

Après, l'accès des homos au mariage nous est vendu comme un retour à l'égalité pour tous. Mais, si on autorise la PMA pour les couples de lesbiennes, c'est la porte grande ouverte à l'autorisation de la GPA avec le même argumentaire de l'égalité.

Pour le moment on parle de mariage, pas d'amalgame, la PMA concerne un autre texte de Loi.
En assimilant les deux celà pousse/force les gens qui sont contre la PMA à se positionner contre le mariage (beaucoup ne le sont pas)!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 13:59:36  profilanswer

n°32960239
proximacen​tauri
Posté le 14-01-2013 à 14:05:49  profilanswer

Humm... trève de manichéisme... des dérapages, il en existe également de copieux dans le camp des "pour". Voir par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=G3n [...] dded#t=74s
La personne n'a manifestement pas la lumière à tous les étages....

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par proximacentauri le 14-01-2013 à 14:06:18
n°32960487
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-01-2013 à 14:24:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais non, y'a rien d'homophobe chez les anti :)

http://hop-hop-hop-homophobie.tumblr.com/

Un site homophobe presente un discours contre le mariage pour tous (surprise!), donc tous les anti sont homophobes... Bien bien bien, c'est pas du tout un troll.

Aller, laisse-moi essayer.
Marine Le Pen presente un discours anti-capitaliste, donc tous les anti-capitalistes sont des racistes d'extreme-droite. Ah ben ouais dis donc ca facilite pas mal les conclusions :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°32960492
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2013 à 14:24:37  profilanswer

Ah Fourest non mais c'est pas nouveau :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32960513
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 14:25:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Un site homophobe presente un discours contre le mariage pour tous (surprise!), donc tous les anti sont homophobes... Bien bien bien, c'est pas du tout un troll.

On peut dire que la proportion d'homophobes est plus importante chez les anti-mariage pour tous que dans la moyenne de la population :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32960562
Anteus
Posté le 14-01-2013 à 14:29:34  profilanswer

proximacentauri a écrit :

Humm... trève de manichéisme... des dérapages, il en existe également de copieux dans le camp des "pour". Voir par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=G3n [...] dded#t=74s
La personne n'a manifestement pas la lumière à tous les étages....

:sweat:

"y'a des heterosexuels qui font des enfants tres tordus, tres delinquants, meme dans 98% des cas c'est ce qui se passe" ? :D

---------------
n°32960588
Anteus
Posté le 14-01-2013 à 14:31:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

On peut dire que la proportion d'homophobes est plus importante chez les anti-mariage pour tous que dans la moyenne de la population :spamafote:

Evidemment, puisque par definition les homophobes sont contre les homosexuels et donc tout ce qui peut les "servir". Merci Einstein.

Ce qui ne permet pas de faire de raccourci anti = homophobe. Mais ca c'est une nuance visiblement pas a la portee de tous :D

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 14-01-2013 à 14:31:28

---------------
n°32960595
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2013 à 14:31:40  profilanswer

duriangris a écrit :

Est-ce vraiment interessant? Ce n'est qu'une compilation d'une moitie de brulots d'extreme droite totalement homophobes melangee avec une moitie de remarques contre le mariage homo mais pas vraiment qualifiable d'homophobe.
Un peu a l'image de ta participation: c'est aussi absurde de generaliser certaines remarques haineuses a tout le camp adverse que de faire le rapprochement entre l'homosexualite et la pedophilie.

Evitons les remarques douteuses afin de ne pas decredbiliser le camp des gens pour.

Le problème, c'est que les arguments des anti s'appuient au mieux sur de la philosophie de comptoir, des sophismes et des craintes personnelles qu'on fait passer pour universelles. Rien de factuel.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32960607
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2013 à 14:32:30  profilanswer

Oui, pour moi, être contre le mariage pour les gays, c'est ne pas vouloir que les gays aient les mêmes droits que les hétéros, et c'est de l'homophobie, deal with it. J'en ai rien à foutre de l'opinion de ces gens-là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32960662
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 14:35:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Evidemment, puisque par definition les homophobes sont contre les homosexuels et donc tout ce qui peut les "servir". Merci Einstein.

:heink:  

---------------
n°32960663
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-01-2013 à 14:35:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 14-01-2013 à 14:36:51
n°32960695
Anteus
Posté le 14-01-2013 à 14:37:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, pour moi, être contre le mariage pour les gays, c'est ne pas vouloir que les gays aient les mêmes droits que les hétéros, et c'est de l'homophobie, deal with it. J'en ai rien à foutre de l'opinion de ces gens-là.

La plupart des anti ne sont pas contre l'union mais contre l'adoption, arguant qu'un enfant n'est pas un droit.

Du coup ce n'est plus une question de droits, donc pas d'homophobie [:spamafote]

---------------
n°32960697
scrable
Posté le 14-01-2013 à 14:37:32  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est comme ca qu'on fait des guerres.

groupe 1 - J'en ai rien a foutre des opinions de ceux qui n'ont pas la meme opinion que moi (groupe 2)
contre
groupe 2 - j'ai pas la meme opinion que le groupe 1

A un moment, même si on trouve l'autre débile, il faut essayer de comprendre le comment du pourquoi, sinon on n'avance jamais. Chacun est sur sa position, et c'est le plus fort qui gagnera, provoquant un sentiment de revanche de l'autre camps, qui attendra son heure quand il redeviendra le plus fort.

Message cité 2 fois
Message édité par scrable le 14-01-2013 à 14:38:18
n°32960732
Anteus
Posté le 14-01-2013 à 14:39:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

EDIT : Ah, ouf, il est parti. On devrait pouvoir modérer la politique comme ça aussi.

Go Corée du Nord, ils font ça très bien. En plus ils sont de gauche [:zoubi]

(toutes considérations de l'excès évident du type que tu cites mises à part)

---------------
n°32960759
lorelei
Posté le 14-01-2013 à 14:40:43  profilanswer

Anteus a écrit :

La plupart des anti ne sont pas contre l'union mais contre l'adoption, arguant qu'un enfant n'est pas un droit.

Du coup ce n'est plus une question de droits, donc pas d'homophobie [:spamafote]

Par intime conviction en méprisant les retours d'expérience des autres pays et les études qui démontrent pourtant que ça n'a aucune influence nocive.
De la croyance pure et simple, à rebours de la réalité des faits. Mais il faut qu'on dise que c'est respectable ? Bah non, ça ne l'est pas. L’intérêt de l'enfant, il est où dans la situation actuelle où un parent "social" n'a pas le droit d'adopter l'enfant qu'il éduque avec un parent biologique, quand celui décède et que l'enfant sera confié à des grands-parents qui peuvent n'avoir jamais accepté l'homosexualité de leur enfant et détester le dit enfant ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32960763
sebi
Posté le 14-01-2013 à 14:40:47  profilanswer

scrable a écrit :

groupe 1 - J'en ai rien a foutre des opinions de ceux qui n'ont pas la meme opinion que moi (groupe 2)
contre

A un moment, même si on trouve l'autre débile, il faut essayer de comprendre le comment du pourquoi, sinon on n'avance jamais. Chacun est sur sa position, et c'est le plus fort qui gagnera, provoquant un sentiment de revanche de l'autre camps, qui attendra son heure quand il redeviendra le plus fort.

Y'a pas de guerres, la loi va passer, puis voila, c'est nickel.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°32960768
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 14:40:59  profilanswer

Anteus a écrit :

Go Corée du Nord, ils font ça très bien. En plus ils sont de gauche [:zoubi]

C'est cela oui [:tom555]

---------------
n°32960785
lorelei
Posté le 14-01-2013 à 14:41:50  profilanswer

scrable a écrit :

contre

J'ai passé douze ans à débattre ici, vingt-cinq ans dans la vraie vie. Et la haine n'a jamais été aussi forte. J'en ai marre. Ça me file la nausée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32960828
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-01-2013 à 14:44:05  profilanswer

n°32960846
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-01-2013 à 14:45:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

Petite vidéo du Champ de mars avant la tombée de la nuit.

http://www.youtube.com/watch?v=raf [...] r_embedded

C'est passionnant.

Tu as les noms de cette belle brochette?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32960855
Anteus
Posté le 14-01-2013 à 14:45:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Par intime conviction en méprisant les retours d'expérience des autres pays et les études qui démontrent pourtant que ça n'a aucune influence nocive.
De la croyance pure et simple, à rebours de la réalité des faits. Mais il faut qu'on dise que c'est respectable ? Bah non, ça ne l'est pas. L’intérêt de l'enfant, il est où dans la situation actuelle où un parent "social" n'a pas le droit d'adopter l'enfant qu'il éduque avec un parent biologique, quand celui décède et que l'enfant sera confié à des grands-parents qui peuvent n'avoir jamais accepté l'homosexualité de leur enfant et détester le dit enfant ?

Si tu examines mes posts, je ne suis pas oppose a ce type d'adoptions, donc c'est inutile de me servir ca comme argument :D

---------------
n°32960860
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-01-2013 à 14:45:29  profilanswer

n°32960868
lorelei
Posté le 14-01-2013 à 14:45:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Si tu examines mes posts, je ne suis pas oppose a ce type d'adoptions, donc c'est inutile de me servir ca comme argument :D

Et le début de mon message, c'est du pipi de chat ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-01-2013 à 14:46:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32960899
DraX
Posté le 14-01-2013 à 14:47:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La preuve que les jumeaux ne se synchronisent pas  :D : Jean-François Copé et Jean-Francis Copé sur les manifestations.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] PPtsDXQN94

C'est superbe ça. :D

---------------
n°32960948
Anteus
Posté le 14-01-2013 à 14:50:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et toi, go Arabie Saoudite. Ils sont top au niveau du mariage traditionnel là-bas.

Ca te va comme méthode de discussion?

Nan mais evite de dire "on devrait pouvoir moderer la politique comme ca" quand "comme ca" est totalement anti-democratique (meme si l'unique option raisonnable sur un forum de discussion)

---------------
n°32960966
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2013 à 14:51:35  profilanswer

DraX a écrit :

C'est superbe ça. :D

On pourrait faire la même avec pas mal de guignols du PS :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32960968
Jakes
Laminak
Posté le 14-01-2013 à 14:51:37  profilanswer

PERDU !
Ce n'est pas ce que je pense.
Donc tu n'as pas compris.

---------------
n°32960972
Anteus
Posté le 14-01-2013 à 14:51:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Et le début de mon message, c'est du pipi de chat ?

C'est pas du mepris de la decision des autres pays. C'est juste exprimer une opinion qui se trouve etre differente de la leur.

C'est interdit? Putain la democratie a gauche, c'est exemplaire :D

Message édité par Anteus le 14-01-2013 à 14:52:16

---------------
n°32961087
duriangris
Posté le 14-01-2013 à 14:58:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Le problème, c'est que les arguments des anti s'appuient au mieux sur de la philosophie de comptoir, des sophismes et des craintes personnelles qu'on fait passer pour universelles. Rien de factuel.

Peu importe. Ce n'est pas faire preuve d'intelligence ni servir sa cause que d'utiliser les memes ficelles foireuses que ses adversaires.

lorelei a écrit :

Clairement, quand la moitie de la population est contre, il faut se mettre a leur place au moins 2 secondes car on est en democratie et pas juste leur cracher dessus parce qu'ils ne partagent pas ton opinion.  

Ces gens sont clairement depasses par la vitesse a laquelle la societe change et tous ne sont pas necessairement des homophobes en puissances. En se braquant comme toi et beaucoup d'autres le font, vous ne faites qu'exacerber leur anxiete, donc renforcer leur position, voire grossir leurs rangs.

Le but c'est de les ecouter, puis debattre car beaucoup ne demandent qu'a etre convaincus. Car sans une vraie majorite pour, les gens contre continueront d'utiliser leur pouvoir de nuisance ad nauseum.

n°32961117
proximacen​tauri
Posté le 14-01-2013 à 15:00:03  profilanswer

Anteus a écrit :

"y'a des heterosexuels qui font des enfants tres tordus, tres delinquants, meme dans 98% des cas c'est ce qui se passe" ? :D

Oui, Anteus. La déclaration que tu as relevée est purement et simplement hétérophobe, et C.Fourest ne risque rien à en faire quand bon lui semble.  :whistle:  

n°32961174
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 15:02:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tant de haine, c'est beau.

Tiens, un gosse élevé par des loups, dans le déséquilibre le plus total :
http://youtu.be/I7INyZLJyjw

Pas mal le témoignage.  :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32961185
DraX
Posté le 14-01-2013 à 15:03:22  profilanswer

Anteus a écrit :

Analyse:

98% des "tordus" et/ou délinquants sont, si on se base sur les stats, issues de mariage mixte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)