Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°32961185
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-01-2013 à 15:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

"y'a des heterosexuels qui font des enfants tres tordus, tres delinquants, meme dans 98% des cas c'est ce qui se passe" ? :D

Analyse:

98% des "tordus" et/ou délinquants sont, si on se base sur les stats, issues de mariage mixte.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 15:03:22  profilanswer

n°32961221
DraX
Posté le 14-01-2013 à 15:05:43  profilanswer

Deouss a écrit :

On pourrait faire la même avec pas mal de guignols du PS :o

Certes, mais en l’occurrence, la, c'est copé. :o

---------------
n°32961225
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-01-2013 à 15:05:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32961240
Anonymouse
Posté le 14-01-2013 à 15:07:13  profilanswer

C'est vrai que t'as eu le temps de les potasser les cours de L1 de droit  :o . T'as redoublé combien de fois ta première année? :hello:

n°32961310
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2013 à 15:11:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est vrai que t'as eu le temps de les potasser les cours de L1 de droit  :o . T'as redoublé combien de fois ta première année? :hello:

[:spetnaz:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32961318
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2013 à 15:12:20  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ouch. :D

n°32961359
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-01-2013 à 15:14:35  profilanswer

DraX a écrit :

Analyse:

98% des "tordus" et/ou délinquants sont, si on se base sur les stats, issues de mariage mixte.

Oui, on s'en doute bien. Mais c'est brillamment exprime, et si j'etais un peu de mauvaise foi je dirais que ca traduit peut-etre une conviction plus profonde qui serait basee sur de l'heterophobie, mais je ne vais pas m'abaisser a de tels raccourcis :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°32961365
scrable
Posté le 14-01-2013 à 15:15:02  profilanswer

sebi a écrit :

Y'a pas de guerres, la loi va passer, puis voila, c'est nickel.

et ca pourra être annulé de la même maniere par le prochain gouvernement qui sera a droite...et remis ensuite par un gouvernement de gauche.

C'est sans fin.

Message cité 4 fois
Message édité par scrable le 14-01-2013 à 15:25:20
n°32961384
DraX
Posté le 14-01-2013 à 15:16:30  profilanswer

scrable a écrit :

et ca pourra être annulé de la même maniere par le prochaine gouvernement qui sera a droite...et remis ensuite par un gouvernement de gauche.

C'est sans fin.

Il y a une faute dans ton pseudo, c'est gênant.

---------------
n°32961396
proximacen​tauri
Posté le 14-01-2013 à 15:17:25  profilanswer

Anteus a écrit :

Oui, on s'en doute bien. Mais c'est brillamment exprime, et si j'etais un peu de mauvaise foi je dirais que ca traduit peut-etre une conviction plus profonde qui serait basee sur de l'heterophobie, mais je ne vais pas m'abaisser a de tels raccourcis :D

Certes, certes  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 15:17:25  profilanswer

n°32961405
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 15:18:01  profilanswer

scrable a écrit :

et ca pourra être annulé de la même maniere par le prochaine gouvernement qui sera a droite...

Comme le PACS, l'ISF et les 35 heures :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32961421
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-01-2013 à 15:19:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme le PACS, l'ISF et les 35 heures :gratgrat:

La réforme des retraites, hadopi, etc. :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32961504
scrable
Posté le 14-01-2013 à 15:24:58  profilanswer

DraX a écrit :

Il y a une faute dans ton pseudo, c'est gênant.

quand on ne sait pas quoi dire dans un débat, on a la dignité de se taire. :hello:

n°32961520
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 15:25:54  profilanswer

scrable a écrit :

et ca pourra être annulé de la même maniere par le prochaine gouvernement qui sera a droite...et remis ensuite par un gouvernement de gauche.

C'est sans fin.

Non, car ça sera anticonstitutionnel. et je peux te dire que ça finira très vite dvt la CEDH qui le, mettra bien profond à la France. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 14-01-2013 à 15:26:21

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32961523
DraX
Posté le 14-01-2013 à 15:26:07  profilanswer

scrable a écrit :

quand on ne sait pas quoi dire dans un débat, on a la dignité de se taire. :hello:

Tu veux débattre de quoi exactement? Expose, on en discute.

---------------
n°32961536
scrable
Posté le 14-01-2013 à 15:27:00  profilanswer

DraX a écrit :

pas de la maniere dont j'écris mon pseudo.  :hello:

n°32961546
scrable
Posté le 14-01-2013 à 15:27:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non, car ça sera anticonstitutionnel. et je peux te dire que ça finira très vite dvt la CEDH qui le, mettra bien profond à la France. :jap:

c'est à dire? On peut modifier la constitution, mais revenir en arriere c'est anticonstitutionnel?  :??:  (question).

n°32961553
DraX
Posté le 14-01-2013 à 15:28:21  profilanswer

scrable a écrit :

pas de la maniere dont j'écris mon pseudo.  :hello:

ET bah expose loulou, n'ai pas peur. vas y. lâche toi.

Quel est ton sentiment personnel sur le mariage pour tous?

---------------
n°32961595
Jakes
Laminak
Posté le 14-01-2013 à 15:30:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

« Dire que tous les homosexuels qui sont contre le mariage au nom du fait qu'ils sont homosexuels, vous vous inscrivez dans la droite ligne d'Adolf Hitler. Je vais répondre. C'est s'inscrire dans la droite ligne d'Hitler, c'est dire que les personnes sont avant tout homosexuelles avant d'être un homme ou une femme et c'est dire que tous les homosexuels ne réfléchissent politiquement que par rapport à leur instinct sexuel.
(...)
Oui, l'ouverture du mariage homo, c'est l'ouverture à l'inceste et l'ouverture à la polygamie.
(...)
On nous explique en permanence que tous les homosexuels sont pour ce projet de loi parce qu'ils sont homosexuels, c'est une logique choquante et homophobe de la part de ce gouvernement. C'est dire que tous les homosexuels n'ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle, c'est la ligne qui était défendue par un homme que l'Allemagne a bien connu à partir de 1933. Et c'est la ligne que défend aujourd'hui François Hollande. »

Xavier Bongibault, porte parole de la Manif pour tous.

Ouais enfin déjà que frigide est pas nette, mais les nazes qui trainent derrière elle !!!!!

Je me demande....................., non, non ce n'est pas possible,............ on dirait le fils du boulet, une ressemblance totale (niveau cerveau, pas cul)!
http://img1.ndsstatic.com/m-pokora/steevy-boulay-etait-tout-blond-au-debut-de-loft-story_132401_w460.jpg

Tu vois, il s'est reproduit sans PMA !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°32961619
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 15:32:36  profilanswer

scrable a écrit :

c'est à dire? On peut modifier la constitution, mais revenir en arriere c'est anticonstitutionnel?  :??:  (question).

Oui car il y aura de fait une discrimination entre les couples homos mariés et ceux qui ne pourront plus.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32961651
DraX
Posté le 14-01-2013 à 15:34:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui car il y aura de fait une discrimination entre les couples homos mariés et ceux qui ne pourront plus.

Imagine si en plus d’être homosexuel, le couple est de religion juive! :o

---------------
n°32961696
Jakes
Laminak
Posté le 14-01-2013 à 15:37:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, on a l'air parfaitement ridicules vus de Belgique, d'Espagne, des Pays-Bas, etc.
Ces manifestations, ces propos que je lis ici me font honte.

Ouais hier, ils ne parlaient que des Femen chez le pape, ailleurs en Europe.
[:cd5:3[:le saint pere:1]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°32961733
prospoul
Posté le 14-01-2013 à 15:40:34  profilanswer

Citation :

Citation :

ET bah expose loulou, n'ai pas peur. vas y. lâche toi.

[:arantheus]  [:lara fabian:5]  

edit : hotlink enlevé. Pardon.

Message édité par prospoul le 14-01-2013 à 15:48:26
n°32961760
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 15:42:31  profilanswer

Le hotlink, c'est mal.  [:gregosv]

---------------
n°32961808
duriangris
Posté le 14-01-2013 à 15:45:54  profilanswer

scrable a écrit :

et ca pourra être annulé de la même maniere par le prochain gouvernement qui sera a droite...et remis ensuite par un gouvernement de gauche.

C'est sans fin.

Le probleme n'est pas la.
On sait que la loi va passer et qu'on ne reviendra jamais dessus. Le probleme actuel est qu'il est necessaire de d'attenuer l'anxiete des gens contre pour garder un climat social acceptable, car l'enjeu du debat actuel depasse la simple question du pour et du contre.
En continuant de denigrer totalement les gens contres (qui savent eux memes qu'ils ont perdus d'avance) on ne fera qu'accentuer leurs aigreurs et a en faire de vrais homophobes.

Malheureusement, ceux qui paieront, ce sont les futurs enfants des couples homos qui se taperont le retour de boomrangs si certains loreleis ne font pas plus preuve d'humilite et de respect.

n°32961822
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-01-2013 à 15:46:46  profilanswer

N'empêche c'est tellement mal joué politiquement cette proposition de loi...

Au lieu de tenter de passer en force le mariage, l'adoption et la PMA, je suis persuadé qu'il aurait pu faire passer sans bruit:
Remplacement du mariage par une "union civile" - remplaçant au passage le PACS - ouvert à tous les couples, excluant les notions relatives aux enfants et incluant les clauses de rupture. L'union civile devient donc totalement decorrelee de la notion d'amour trop subjective pour la loi.
Légiférer sur le statut civil de "parent" en ouvrant le droit a l'adoption par un conjoint des enfants de l'autre conjoint, sous prétextes fiscaux.

Le "mariage" reste intact et les religieux ne peuvent pas dire quoi que ce soit, et la voie est ouverte pour une extension des de l'adoption, voire de la PMA une fois que les familles "homoparentales" sont bien intégrées.

Le problème de cette loi est d'être ouvertement anti-cléricale (dans ses justificatifs) et de chercher à se placer sur le terrain de la morale (le "droit a l'enfant" est une problématique morale pour beaucoup)

Mais bon, pour masquer son échec annoncé sur le chômage, il lui faut un coup d'éclat à notre pauvre président :D

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 14-01-2013 à 15:48:33

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°32961840
scrable
Posté le 14-01-2013 à 15:47:39  profilanswer

duriangris a écrit :

On sait que la loi va passer et qu'on ne reviendra jamais dessus. Le probleme actuel est qu'il est necessaire de d'attenuer l'anxiete des gens contre pour garder un climat social acceptable, car l'enjeu du debat actuel depasse la simple question du pour et du contre.
En continuant de denigrer totalement les gens contres (qui savent eux memes qu'ils ont perdus d'avance) on ne fera qu'accentuer leurs aigreurs et a en faire de vrais homophobes.

Malheureusement, ceux qui paieront, ce sont les futurs enfants des couples homos qui se taperont le retour de boomrangs si certains loreleis ne font pas plus preuve d'humilite et de respect.

c'est ce que je voulais dire dans le fond.  :jap:  

n°32961904
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2013 à 15:50:58  profilanswer

duriangris a écrit :

Mais oui, on va être gentils et ouverts face à ces gens-là :
http://blu.stb.s-msn.com/i/D2/7E42B73562C82B41792B93EED27B3.jpg

Ma réaction actuelle est due à ces propos de haine pure, alors faudrait pas non plus retourner la charge de la responsabilité. Genre faut tendre l'autre joue, en plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32961983
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2013 à 15:55:28  profilanswer

duriangris a écrit :

Peu importe. Ce n'est pas faire preuve d'intelligence ni servir sa cause que d'utiliser les memes ficelles foireuses que ses adversaires

Peu importe quoi ? La qualité de l'argumentation ? Désolé, mais pour moi c'est le souci premier dans un débat d'avoir des arguments recevables basés sur les faits, ce que les anti n'ont JAMAIS fait jusqu'à présent avec leurs pancartes « Un papa/une maman, y'a pas mieux » ou « 2 papas/mamans ça l'fait pas », ou quand ils brandissent le mensonge du « parent A/B »

duriangris a écrit :

Ces gens sont clairement depasses par la vitesse a laquelle la societe change et tous ne sont pas necessairement des homophobes en puissances. En se braquant comme toi et beaucoup d'autres le font, vous ne faites qu'exacerber leur anxiete, donc renforcer leur position, voire grossir leurs rangs.

Sauf que des arguments contre le mariage gay qui ne sont pas homophobes, j'en ai pas entendu des masses.

Message édité par 240-185 le 14-01-2013 à 16:00:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32961986
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 15:55:40  profilanswer

lorelei a écrit :

http://blu.stb.s-msn.com/i/D2/7E42 [...] ED27B3.jpg

Ma réaction actuelle est due à ces propos de haine pure, alors faudrait pas non plus retourner la charge de la responsabilité. Genre faut tendre l'autre joue, en plus.

Non, mais pense que ces gens la veulent ton bien être avant tout, tu comprends.
Ils ne sont qu'amour et gentillesse [:castor_masqu]

n°32962083
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 16:03:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Allez, comme dans les manif de droite :

Les homos, au fourneau ! Les pédés, enculés !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32962087
prospoul
Posté le 14-01-2013 à 16:03:43  profilanswer

Citation :

ceux qui paieront, ce sont les futurs enfants des couples homos

Et ca, les curés et les militants d'act up semblent s'en moquer.

Dans d'autres pays, les couples homos adoptent déjà (j'ai vu une famille avec deux mères). Pourquoi ne pas voir avec ces enfants là si ca pose problème ? Pourquoi ne pas leur demander comment ils ont vécus cette situation pour ceux qui ont atteint l'adolescence (voire l'âge adute) ? Qu'en pensent les psys ?

Dans les "débats", on a que des positions dogmatiques. C'est triste.

n°32962107
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 16:05:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Allez, comme dans les manif de droite :

Les homos, au fourneau ! Les pédés, enculés !

#Civitas : "Casse-toi sale pédale ! Allez cours, sale pute !"
[:castor_masqu]

n°32962161
duriangris
Posté le 14-01-2013 à 16:08:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Fun fact:

Total manifestants: 350,000 a 800,000
Manifestant Civitas: 8,000, soit au max 2%

n°32962162
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 14-01-2013 à 16:08:53  profilanswer

Anteus a écrit :

Au lieu de tenter de passer en force le mariage, l'adoption et la PMA, je suis persuadé qu'il aurait pu faire passer sans bruit:  
Remplacement du mariage par une "union civile" - remplaçant au passage le PACS - ouvert à tous les couples, excluant les notions relatives aux enfants et incluant les clauses de rupture. L'union civile devient donc totalement decorrelee de la notion d'amour trop subjective pour la loi.  
Légiférer sur le statut civil de "parent" en ouvrant le droit a l'adoption par un conjoint des enfants de l'autre conjoint, sous prétextes fiscaux.

Le "mariage" reste intact et les religieux ne peuvent pas dire quoi que ce soit, et la voie est ouverte pour une extension des de l'adoption, voire de la PMA une fois que les familles "homoparentales" sont bien intégrées.

Le problème de cette loi est d'être ouvertement anti-cléricale (dans ses justificatifs) et de chercher à se placer sur le terrain de la morale (le "droit a l'enfant" est une problématique morale pour beaucoup)

Mais bon, pour masquer son échec annoncé sur le chômage, il lui faut un coup d'éclat à notre pauvre président :D

"Tu veux le mariage, on te le donne mais pas le même que les hétéros hein. Faut pas pousser."

n°32962182
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 16:10:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah oui, un mariage bis pour les homos, superbe idée républicaine en effet.  :sleep:
Si on met en place un contrat d'union civil, c'est pour tout le monde et on supprime de facto le mariage civil.

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 14-01-2013 à 16:10:30

---------------
n°32962240
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 16:14:29  profilanswer

duriangris a écrit :

Fun fact:

Total manifestants: 350,000 a 800,000
Manifestant Civitas: 8,000, soit au max 2%

Effectivement, 8000 "néonazis" en France, c'est super fun.  
[:baarf:3]

n°32962298
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 16:18:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah oui, un mariage bis pour les homos, superbe idée républicaine en effet.  :sleep:  
Si on met en place un contrat d'union civil, c'est pour tout le monde et on supprime de facto le mariage civil.

Difficile politiquement, mais plus honnête intellectuellement.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°32962310
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 16:19:14  profilanswer

prospoul a écrit :

Citation :

ceux qui paieront, ce sont les futurs enfants des couples homos

Et ca, les curés et les militants d'act up semblent s'en moquer.

Dans d'autres pays, les couples homos adoptent déjà (j'ai vu une famille avec deux mères). Pourquoi ne pas voir avec ces enfants là si ca pose problème ? Pourquoi ne pas leur demander comment ils ont vécus cette situation pour ceux qui ont atteint l'adolescence (voire l'âge adute) ? Qu'en pensent les psys ?

Dans les "débats", on a que des positions dogmatiques. C'est triste.

C'est ce qui a été fait auprès de la commission d'audition pour le projet de loi (ça se trouve sur le site de l'AN ou du Sénat), des enfants de couples homos sont venus témoigner. Et les parlementaires se sont déplacés dans les pays où c'est en place pour avoir des avis (ex: Belgique).

---------------
n°32962329
Ciler
Posté le 14-01-2013 à 16:20:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est exactement ce qu'il dit, note.

n°32962338
Wunderlich
Posté le 14-01-2013 à 16:20:37  profilanswer

Simone Veil à la manif pour tous hier  

http://www.bfmtv.com/i/580/290/395280.jpg
http://www.bfmtv.com/i/170/0/395320.jpg

Citation :

Simone Veil a participé, dimanche après-midi, à la manifestation contre le mariage homosexuel, a pu constater BFMTV.

Une prise de position assez inattendue de la part de cette figure du féminisme, connue notamment pour avoir défendu ardemment la loi sur l'interruption volontaire de grossesse en 1975 face, notamment, à l'oppostion de l'Eglise catholique.
Elue deuxième personnalité préférée des Français en décembre dernier, Simone Veil ne s'est pas exprimée publiquement depuis plusieurs mois. Proche des centristes, elle a été aperçue aux côtés de Jean-Louis Borloo lors du congrès fondateur de son parti, l'UDI, en octobre dernier.
Sur Le Lab/Europe 1, la secrétaire particulière de Simone Veil a réagi à notre article, en précisant que Simone Veil et son mari, Antoine Veil, n'ont pas défilé, mais ont uniquement "salué" les opposants au mariage homo, qui passaient sous leurs fenêtres. Sur le cliché, le couple semble néanmoins défiler, drapeau à la main.

http://www.bfmtv.com/societe/info- [...] 23794.html

Citation :

L'entourage de Simone Veil nous a confirmé qu'elle était "descendue en compagnie de son mari saluer les manifestants qui passaient sous ses fenêtres", mais qu'elle n'avait pas défilé. Ce geste "ne vaut pas adhésion" aux slogans exprimés pendant la manifestation mais "exprime les réserves de Simone Veil à l'égard de l'ouverture du droit à l'adoption des couples homosexuels", explique encore son entourage.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 70599.html

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 14-01-2013 à 16:23:49

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)