| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 03:45:00 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
whyjuan HATE ETERNAL | moi j'aimerais savoir si ils ont couchés ensemble ou pas le premier soir lol
|
louloute_78 | il y a pas une loi qui dit que si le mariage est consommé, il est consommé donc pas d'annulation?
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 10:33:02 ![]() ![]() |
la question |
Message édité par la question le 31-05-2008 à 10:37:14 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
keall |
Message édité par keall le 31-05-2008 à 11:25:06 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
asmomo |
blabla11 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
impala80 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 11:44:42 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 11:48:40 ![]()
|
keall |
Message édité par keall le 31-05-2008 à 11:52:07 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 11:53:21 ![]()
|
impala80 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?