| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
deedlit | Reprise du message précédent :
Avoue que c'était marrant le "en couple on se connait" |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:23:58 ![]() ![]() |
Moondance06 |
Message cité 1 fois Message édité par Moondance06 le 30-05-2008 à 14:27:00 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boober Compromis, chose due |
il n'y a rien a redire sur la justice elle meme. dans le cadre de la tromperie ayant conduit a un mariage qui n'aurait pas eut lieu sinon, l'annulation parait juste. pour autant les motivations principales de l'individu sont avant tous ses convictions, liées a sa confession de foi qui ont été parfaitement et intelligement transposées en motivation civile. on ne peut pas etre dupe une seule seconde de la reelle motivation de la demande n'annulation, par contre on peut faire l'autruche en se defendant sur "oui mais elle a menti c'est tout ce qui compte" (faute a la femme comme adam et eve ^^ ) ce qui permet d'occulter tout ce qui a conduit au mensonge et sur le pourquoi elle a menti (dont on ne sait rien finalement, et qui n'interesse personne, car elle a menti, c'est ce qui compte ^^ ) mais c'est aussi un sacré cas de conscience. y'a d'un coté un gros mensonge qui n'avait certe pas lieu d'etre et qui met donc la personne en faute , et d'un autre coté y'a une aversion religieuse/morale sur le fait qu'une femme ne peux pas etre non-vierge pour se marier. finalement quel est le pire?
ou ai-je dis ça? en tout cas les athées se sont libérés de cette consideration malsaine qui est de rejeter une femme, parcequ'elle n'est pas vierge, et qui constitue ni plus ni moin que de la discrimination. ne t'en deplaise. Message cité 4 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 14:31:20 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:28:59 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:34:47 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Moondance06 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 30-05-2008 à 14:38:10 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
boober Compromis, chose due | je n'insiste donc pas --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:52:23 ![]() je suis avec une fille de droite, une vraie catho aristo. je vais demander l'annulation de la relation ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez on amène un peu d'eau au moulin :
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 30-05-2008 à 14:56:22 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-JLL- Wait ... What ? |
la question |
par contre si tu dis que tu veux pas epouser une juive (par exemple, au hazard) , là c'est plus un critere de selection, mais un choix discriminatoire. (du racisme quoi le probleme etant que si tu voulais epouser une vierge non juive et que tu te retrouves avec une non vierge juive, te plante pas de motif dans la demande d'annulation parceque si le motif c'est la confession ==> raciste Message cité 3 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 15:09:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tekel |
|
tekel |
|
-JLL- Wait ... What ? |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?