| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:11:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:18:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:21:30 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:21:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-05-2008 à 15:37:56 --------------- rm -rf internet/ |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:25:50 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:30:23 ![]()
|
pure coincidence
Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 15:31:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tieum |
|
gilou Modosaurus Rex |
Donc on pourra bientôt faire annuller son mariage parce que son épouse n'est pas une vraie blonde, et qu'elle a menti en disant qu'elle n'etait pas décolorée. Parce que si ça, ce n'est pas une qualité essentielle... Message cité 3 fois Message édité par gilou le 30-05-2008 à 15:34:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | En tout cas ce sujet fait couler beaucoup d'encre --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
keall |
Message édité par keall le 30-05-2008 à 15:35:06 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 30-05-2008 à 15:43:17 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?