| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:40:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Procedures simplifiées si c'est par consentement mutuel depuis Villepin, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moondance06 |
|
boober Compromis, chose due | la pauvre femme quand meme il faut sauver les apparences, et pour ça l'Homme est pret a toutes les bassesses. Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 13:43:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 13:43:16 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:46:18 ![]() ![]() |
keall |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
boober Compromis, chose due |
en dehors du mensonge et de la tromperie, ce qui est pas normal selon moi c'est de juger une personne comme impure et innacceptable pour le mariage parcequ'elle n'est plus vierge alors que le mec peut foutre des coup de quequette a d'autre nana sans probleme. mais c'est un autre debat. Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 13:51:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
angellus2 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
-JLL- Wait ... What ? |
angellus2 |
deedlit |
On se connaît tellement bien qu'il n'y a jamais de divorce, ou même .........d'annulation de mariage. |
angellus2 |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 30-05-2008 à 13:58:41 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 30-05-2008 à 14:00:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 13:59:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:01:18 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la question |
-JLL- Wait ... What ? |
keall |
louloute_78 |
|
la question |
keall |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:13:20 ![]() Mais quelle idée de mentir sur sa virginité aussi... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:14:34 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
deedlit |
Avoue que c'était marrant le "en couple on se connait" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis de conduire, qu'en pensez vous?... | Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ? |
| Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ? | esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi?? |
| Que pensez vous d'une fille ... | 32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous? |
| pensez y | Que pensez vous de "le siecle" ? |
| credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006) | La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? | |