| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 00:52:43 ![]() ![]() |
Rasthor | WH Smith. |
siasse | A noter que y'a pas forcement besoin de se faire chier avec un taxi depuis heathrow pour rejoindre le centre, c'est le seul aeroport bien desservi par les transports en commun |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 07-03-2025 à 09:31:38 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-03-2025 à 09:37:25 |
eclaireur | Problème résolu, merci HFR |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je ne crois pas qu'on en ait parlé, à partir du 2 avril il faudra une ETA (Electronic Travel Authorisation) pour voyager au RU pour les non résidents.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
Merci du retour.
Il y'a pas de frais normalement. C'est £10 et pis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2025 à 20:26:24 |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 20:23:03 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
siasse | Il est encore sur le big ben le brave ? |
Rasthor | https://www.nationwide.co.uk/about- [...] thank-you/
|
PPPEP | Les comptes à 8% c'était cool (et encore aujourd'hui 6,5% c'est très très cool) Je vais garder mon compte ouvert jusqu'au résultat en mai, voir combien ils vont me donner |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-03-2025 à 15:04:26 |
PPPEP | Exactement, j'attends que la caillasse tombe. |
sinbadlemarin |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-03-2025 à 21:34:40 |
PPPEP | Et j'avais eu le même compte à 8%.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
PPPEP |
Désolé moi j'étais pas dans cette catégorie, je rentrais même pas dans la catégorie higher rate à 42% en écosse Le changement de salaire va me faire un choc |
Rasthor |
|
PPPEP |
Ouais pour l'instant c'est plutôt retour chez les pauvres. J'ai pas été payé depuis décembre (bon certes j'ai pas bossé en janvier) j'aime pas voires économies décroître |
Rasthor |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
J'ai souscrit à un Regular Saver chez Virgin Money il y a quelques mois. Ils proposent 10% d'intérêts (et payés tous les 3 mois) avec £250 max par mois.
Stable pour le moment chez moi (académique, teaching and research à l'université) mais certaines Uni serrent les fesses et commencent à sucrer des postes (non renouvellement de poste quand qqn part ou pire redundancies dans certains cas) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sinon une bonne addition aux placements ça peut être aussi de prendre une carte de crédit avec un bon zéro interest balance (genre 0% d'intérêts sur 1.5-2 ans et 10-15k de crédit possible). Tu utilises la CB au max en ne payant que le minimum balance chaque mois. Et le reste de l'argent tu l'investis/place pour que ça rapporte un minimum. Bon, bien sûr faut pas manquer un paiement mini et ça va influencer sur votre crédit score mais bon, ça peut être intéressant pour beaucoup. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'envisage un roadtrip d'une petite quinzaine de jours cet été avec mes gars de 15 ans. J'aurai ma voiture, au départ de Roscoff//Plymouth. J'aimerais savoir si c'est facile de trouver des emplacements de camping aux abords des villes en Angleterre et en Ecosse Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 25-03-2025 à 11:43:50 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Bristol c'est génial, mais je suis un peu biaisé. Toute la zone autour est vraiment belle et ca vaut le coup d'y passer un peu de temps. Evite Birmingham idéalement, prends du temps pour passer par le Pays de Galles plutôt Message édité par gregouf le 25-03-2025 à 11:55:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
PPPEP | L'écosse c'est bien. En plus y'a du soleil alors que c'est mon dernier jour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |