| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 10:22:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci pour vos retours. On va donc attendre --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2026 à 12:19:56 --------------- Expert en expertises |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Je comptais faire la demande de passeport dans la foulée oui, d'autant que j'ai laissé mes empreintes durant mon passage à TLScontact. Cela dit c' est bizarre ce que tu dis, genre tu peux pas switcher de passeport aux contrôles aux frontières comme ça te chante ? Je connais des double nationalité européens-britanniques qui montrent leur passeport British pour rentrer en UK mais utilisent leur autre passeport EU quand ils sont en déplacement en EU.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 16:57:42 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | General investment account.
|
MonsieurPoney | Je tombe tout en bas à gauche donc c'est ce que j'avais en tête donc |
pierrebleue |
|
Pina Colada | Pendant qu'on parle d'emploi, qui a vu passé l'article/opinion de la journaliste de FT intitulé "Britain’s safety net isn’t set up for a widespread jobs shock"?
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 12-03-2026 à 10:43:09 |
haohan | Pourquoi tu insistes pour rester en UK ?
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 12-03-2026 à 22:04:42 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
MonsieurPoney |
Le net est plus haut au UK mais une fois les charges déduites, le logement en tête, je ne suis pas sûr que le reste à vivre soit meilleur. J'ai la chance de ne rien payer pour le logement car la boite prend tout en charge mais quand je vois ce qui part en loyer, assurance et council taxe Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 12-03-2026 à 20:12:58 |
MonsieurPoney | Celle du logement ca va encore, celle de la voiture j'ai été un peu surpris |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 12-03-2026 à 21:53:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2026 à 11:26:21 --------------- Expert en expertises |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Pina Colada |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 13-03-2026 à 16:41:07 |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2026 à 17:24:53 --------------- Expert en expertises |
prixnobel |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 13-03-2026 à 17:48:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2026 à 21:44:03 --------------- Expert en expertises |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-03-2026 à 12:02:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-03-2026 à 12:14:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |