| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 14:12:24 ![]() ![]() |
monsieurponey |
ham_mer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
ketwi Unique Forever ★★ | je cherche des places pour cette expo à Buckingham
--------------- Partout, Toujours |
hardcorsaire | Hello |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-05-2026 à 20:51:11 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 20:53:23 ![]() ![]() |
belisarios | Drap sur le topak . Je suis tombé la dessus un peu par hasard en lisant le Guardian : Les dix commandements du bon Docteur Blair : |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-05-2026 à 14:45:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Lugz • | Salut. Pour entrer sur le territoire britannique (londres en l'occurence |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
as253 Loucheur averti | oui ils font entrer sans reservation dans les temps creux. Mais je ne sais pas ce qu'est un temps creux pour eux, surtout en saison estivale |
Putnam |
|
Lugz • |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
v87 | Starmer célèbre le 10ème anniversaire du Brexit en démissionnant |
Lugz • | Hello, deux petites questions : Est-il possible d'acheter une oyster card dans un distributeur de tickets ? Je n'ai pas trouvé. Je pourrais utiliser mon tel mais je préfère payer avec autre chose que le tel. Impossible de recharger mon tel, mes chargeurs ne semblent pas être adaptés. Où est-ce que je peux en acheter un à prix raisonnable si possible ? Je suis du côté de Kilburn.
J'ai marché de la gare à Kilburn, certes avec mes sacs et la chaleur mais ça a été agréable. Passé par le fameux Camden, excellent. Message édité par Lugz le 22-06-2026 à 15:28:19 |
monsieurponey |
Lugz • |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
siasse | J'ai aussi smarty, telecharge l'app et regarde si t'as pas deja du credit et de la data, sinom appelle les ils sont bon |
v87 | Andy Burnham sera donc PM lundi et veut faire revenir le RU aux années 1970...
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2026 à 20:50:36 --------------- Expert en expertises |
gsx33 Make France great again |
v87 | Ils passent enfin à la conduite à droite |
Lugz • |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2026 à 23:11:18 --------------- Expert en expertises |
Exellis 62, méfie-te ! |
Du coup c'est envisageable d'organiser un jour un referendum ou de prendre une décision de revenir pour de bon ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 18-07-2026 à 22:36:28 |
gsx33 Make France great again | Surtout si l'Europe se casse la gueule --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |