Reprise du message précédent :
Dworkin a écrit :
Dans le principe, la quasi totalité du parcours touristique standard est très dispensable. D'une manière générale, je trouve cette ville incroyablement et inexplicablement surcôtée. OK, y'a quelques coins sympathiques, mais sans plus, et les prix c'est très souvent n'importe quoi
|
Londres c'était pas ma destination de prédilection mais ça fait plusieurs années qu'elle a envie d'y aller et je lui ai fait la surprise pour ces 40 ans 
La dernière fois que j'y suis allé c'est y'a 30 ans avec mes parents donc mes souvenirs sont lointains et pas marquants mais c'est l'occasion de revoir son avis 
Madame est à fond donc je partage son enthousiasme et c'est toujours cool de voyager. En plus elle a regardé qu'à priori on aurait les illuminations de Noël donc le niveau d'enthousiasme est encore monté 
J'ai regardé et ça semble pas si intéressant que ça pour nous.
Y'a pas le palais de Westminster, qu'on a envie de faire, et c'est pas donné (60€ pour 2 de mémoire) et la Tower of London compris dans le London Pass n'a pas l'air d'emporter notre engouement.
Bref, on a fait le point et finalement j'ai l'impression qu'on paierait pour plein de trucs qu'on aurait pas envie ou pas le temps de faire 
---------------
Steam ID