|
Auteur | Sujet : London - England - UK |
---|
crackingod01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:42:09 |
crackingod01 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
De l'aide, je pars mardi Merci Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 16-08-2008 à 22:17:01 |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Okay, je verrais sur place !
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:26:16 |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui vais y faire un tour, ca coute rien, suis la bas pour visiter ! |
lehulk Misanthrope humaniste |
Message édité par lehulk le 19-08-2008 à 10:53:02 --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
didine67420 | Génial merci beaucoup pour vos réponses! Alors c'était la Nothern Line entre autre que le site des transports annonçait fermés juqu'au 23 pour cause de grève, et là je viens d'y retourner tout est rentré dans l'ordre.
|
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
didine67420 | Merci lehulk pour tes précieuses infos :-)
|
Shoine | Dites une question, La deux, c'est que moi j'ai une carte d'identité belge, donc pas besoin de passeport, juste ? Quand à ma copine, elle a une carte d'identité belge, une carte d'identité turque également et surtout le passeport turque. Je suppose que la carte d'identité sera suffisante pour elle aussi ? On part de Lille via Eurostar. Merci !
MAIS j'en profite pour demander s'il y aura des événements particuliers se déroulant dans Londres à cette période ? Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 19-08-2008 à 20:20:20 --------------- Future is what we do of it. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Shoine | Non --------------- Future is what we do of it. |
jeebs | ouai, ok. Ce serait le nom qui serait différent quoi |
jeebs | ha ok.
|
didine67420 | Ouai c'est sûr... enfin je stress parce que je suis seule là bas mais bon comme on me dit que y'a dres frenchy partout je devrais pas me perde totalement ^^
|
didine67420 | Pas de problème si mercredi prochain j'ai pas laissé de message lancé un avis de recherche |
veryfree | Hello,
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le |