| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 18:11:24 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Ici c'est plutôt le mulled cider, ça se boit |
Lugz • |
|
MonsieurPoney | Non, j'ai failli le préciser. Je pense que c'est le seul poste, avec les musées, qui est équivalent ou moins cher qu'en France. Message édité par MonsieurPoney le 24-01-2026 à 16:54:25 |
siasse | Je deteste Stansted, pour moi c'est le plus loin (2h de route et pas de transport en commun direct) et c'est toujours un bordel. Ils sont tous a chier les aeroports "de londres" de toute facon.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 30-01-2026 à 14:52:45 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
MonsieurPoney |
Mais c'est pas fini ca? Ca a été remplace par le FIG non? Edit : oula j'avais pas vu que siasse repondait à un message de 2018. Message édité par MonsieurPoney le 30-01-2026 à 15:29:13 |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 19:57:39 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • | J'imagine bien que c'était plus simple avant Brexit quoique ça a du se renforcer à cause des attentats... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-02-2026 à 21:00:52 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lugz • | Ouais, je vais jouer la sécurité alors. Car si y'a un train que je ne veux pas louper, c'est bien celui-ci |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 03-02-2026 à 12:13:06 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
siasse |
|
Lugz • | Merci à vous.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
berger75 | Bonsoir à toutes et à tous.
|
PPPEP | Oula, si t'as pas de diplome et c'Est pas un emploi qualifié et bien payé, j'ai l'impression que c'est mort maitnenant |
berger75 |
|
PPPEP | Je sais même pas si une licence compte pour un visa. Quand je vois comment une thèse c'est pas suffisant... Mais après je dis pas que c'est comme ça dans tous les domaines Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 26-02-2026 à 10:43:18 |
berger75 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
berger75 |
|
Leurs Ales étant très moyennes, et leurs pubs pas accueillant, je m'en étais toujours abstenu. Comme quoi des fois, il faut suivre ses papilles Message édité par gregouf le 05-03-2026 à 16:27:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PPPEP | La hazy jane guava fait partie de mes bières préférées |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dites, pour ceux qui ont fait leur demande de citizenship: ça a pris combien de temps pour avoir un retour? J'ai fini le process début décembre et suis allé à mon rdv TLScontact dans la foulée, le statut du dossier sur TLScontact dit "Application transferred to UK Visas & Immigration" depuis mi-décembre mais depuis plus rien, plus aucune communication. Je sais que ça peut en théorie prendre 6 mois mais j'aurais espéré un process un peu plus rapide, ou du moins une possibilité de suivre l'avancement du process car là c'est vraiment pas clair --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |