| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
Message édité par prixnobel le 29-09-2025 à 20:14:14 |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 20:08:15 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
v87 | Attention aussi aux buffets chinois (pour 5 £ il ne faut pas rêver....)
|
Rasthor |
|
v87 | Le porc était périmé depuis un mois c'est vrai, mais c'est du porc de qualité ! |
Rasthor | Sympa les leaks sur la police... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 11:30:28 ![]() ![]() |
siasse | Ca va quand meme faire un paquet d'annee que je suis a londres, dans un michelin en formule midi je bouffe pour 35-50e par personne de la qualite avec un service au top dans un cadre top. En non etoile y'a rien qui s'en rapproche du moins dans le centre. A londres, le tarif soir c'est plutot 100boules par tete un plat/entree/dessert, les 100 boules je les mets a la carte dans un etoile c'est sytematiquement une experience superior. Mais bon quand je vois que ca s’excite sur dishoom, je pense que la conversation est futile Message cité 2 fois Message édité par siasse le 02-10-2025 à 12:04:21 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2025 à 13:36:54 --------------- Expert en expertises |
MonsieurPoney |
Rasthor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Rasthor | Il n'y a pas de miracle: - L'inflation est là depuis ces cinq dernières années (en cause: la pandémie covid-19, la guerre en Ukraine, le Brexit). - Les restaurants et pubs subissent cette inflation comme tout le monde, mais par contre n'ont pas le capping de l'énergie (je crois). D'où les factures monstres. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-10-2025 à 14:40:43 |
MonsieurPoney | Après je serai dans le sud ouest c'est peut être moins le cas, le coût de la vie doit être moins cher. |
prixnobel |
|
Rasthor |
|
Cend Meuh ! |
|
Subarashi | Canterbury ce week-end, on payait 4 balles la pint --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | À ce prix là ça devait être de la Canterbrau --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
siasse |
|
ham_mer | En parlant de bouffe, ce qui me choque beaucoup se sont les enfants et ados qui vont soit au off licence acheter un paquet de bonbons et un monster avant l'école, en mode petit dej, ou passent au chicken shop après la classe en rentrant chez eux....
Message édité par ham_mer le 03-10-2025 à 15:07:54 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Rasthor | Je me demandais pourquoi je ne voyais plus images imgur sur le forum. J'ai ma réponse:
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor |
|
MonsieurPoney | Je suis en train de regarder tout ce qu'il y a faire dans le south west en vue de mon arrivée. Je crois qu'on va avoir de quoi s'occuper Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 14-10-2025 à 19:18:38 |
Oui la région est magnifique. Tu es aussi proche du Pays de Galles qui est encore plus fou, de la Jurassic Coast... Je comprends pas les Londoniens qui n'ont pas pris le temps de découvrir le pays alors qu'ils sont la depuis de nombreuses années. Bonne découverte Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-10-2025 à 08:45:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
C'est loin en train. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |