| |||||
| Auteur |  Sujet : London - England - UK | 
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : 

--------------- Expert en expertises  | 
Publicité  | Posté le 08-09-2025 à 08:20:29   ![]() ![]()  | 
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 

--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

Rasthor  | 
 Perdu.
  | 
 C'est vrai, ma blague tombe à l'eau sauf si tu restes dans la première tranche, exonérée... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-09-2025 à 08:55:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica  | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | 

| 

--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica  | 
Rasthor  | 
 Mais faut-il encore que quelqu'un cherche, et sache quoi chercehr. Heureusement en Angleterre, il y a encore de vrais journalistes d'investigation (ici le Daily Telegraph, journal de droite, qui s'attaque à une députée de gauche). En France ce sont de véritables carpettes, à part peut-être Médiapart et le Canard Enchainé.   

| 
Rasthor  | Pour le vent en poupe de ReformUK, il y a aussi tous les débats idéologiques sur les questions de la culture et de la ségrégation, vis-à-vis de groupes communautaires comme les LGBT, les musulmans, les afro-descendants. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2025 à 09:27:18  | 
Publicité  | Posté le 08-09-2025 à 09:27:05   ![]() ![]()  | 

Rasthor  | 

J'aurais fait mes valises avant de toute façon.   Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-09-2025 à 11:14:03  | 

verdoux And I'm still waiting | 

Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2025 à 11:47:04 --------------- Expert en expertises  | 
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon, plusieurs post sur le sujet, je remercie tous et Hermes pour sa réponse.
 Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 08-09-2025 à 14:15:20 --------------- En taule le Bayrou :)  | 
Morningkill  | 

Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 08-09-2025 à 17:19:14  | 
Rasthor  | 

| 
SHAMSHIR  | 

--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)  | 

Quenteagle Talk to me, Goose | 

| 
Rasthor  | 

| 
Quenteagle Talk to me, Goose | 

| 

Message édité par Hermes le Messager le 10-09-2025 à 14:47:23 --------------- Expert en expertises  | 
Rasthor  | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-09-2025 à 16:44:02 --------------- Expert en expertises  | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | Petite question, vous cherchez où pour les jobs ? Je me focalise uniquement sur LinkedIn, mais c'est peut-être une erreur ?  | 

Message édité par Hermes le Messager le 11-09-2025 à 18:35:20 --------------- Expert en expertises  | 

Rasthor  | Non, pas validé par robot.
  | 

Message édité par Hermes le Messager le 11-09-2025 à 18:58:42 --------------- Expert en expertises  | 
Rasthor  | Hlm: j’ai vu tes posts, j’y repondrais quand je rentre.   | 
Rasthor  | Merci pour vos commentaires.  Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2025 à 20:27:08  | 

Rasthor  | 
 Ok. Y'a un moyen de tester ça ?

Yep.  

Message édité par Rasthor le 11-09-2025 à 21:53:07  | 
chienBlanc  | Est-ce que les gens commencent à regretter le Brexit ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | Tiens, en parlant de Brexit:

Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-09-2025 à 14:08:54  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? | 
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | 
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA | 
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |