| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-10-2025 à 13:36:54 --------------- Expert en expertises |
MonsieurPoney |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MonsieurPoney | Après je serai dans le sud ouest c'est peut être moins le cas, le coût de la vie doit être moins cher. |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:43:19 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Cend Meuh ! |
|
Subarashi | Canterbury ce week-end, on payait 4 balles la pint --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | À ce prix là ça devait être de la Canterbrau --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
siasse |
|
ham_mer | En parlant de bouffe, ce qui me choque beaucoup se sont les enfants et ados qui vont soit au off licence acheter un paquet de bonbons et un monster avant l'école, en mode petit dej, ou passent au chicken shop après la classe en rentrant chez eux....
Message édité par ham_mer le 03-10-2025 à 15:07:54 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
MonsieurPoney | Je suis en train de regarder tout ce qu'il y a faire dans le south west en vue de mon arrivée. Je crois qu'on va avoir de quoi s'occuper Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 14-10-2025 à 19:18:38 |
Oui la région est magnifique. Tu es aussi proche du Pays de Galles qui est encore plus fou, de la Jurassic Coast... Je comprends pas les Londoniens qui n'ont pas pris le temps de découvrir le pays alors qu'ils sont la depuis de nombreuses années. Bonne découverte Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-10-2025 à 08:45:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
|
Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2025 à 14:35:23 --------------- Expert en expertises |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous
--------------- Steam ID |
as253 Loucheur averti | Le dimanche quand tu seras vers St Paul/Tower of London je te recommande de prendre des tickets pour Horizon 22, c'est le plus haut rooftop de Londres. C'est gratuit et il y a des place sdispo a cette date : https://horizon22.co.uk/book |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
as253 Loucheur averti |
|
En tout cas merci pour tous ces conseils Sinon on est aussi preneur de bonnes adresses de restaurant pour le soir Message édité par bauer_attitude le 27-10-2025 à 13:43:03 --------------- Steam ID |
V&A, tu peux même y manger. Ensuite, du très bon entre Science Museum, Maritime Museum et Imperial War Museum. Tate Modern ca va dépendre de ton appétence pour l'art contemporain et l'expo temporaire en cours. Message édité par gregouf le 27-10-2025 à 14:25:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |