| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : En plus y'a du soleil alors que c'est mon dernier jour
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 12:09:35 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai pas suivi, ça y est ron aventure UK se termine ? T'as trouvé un taf qui paie mieux ? |
Rasthor |
|
PPPEP |
Voilà Bosser dans un bâtiment de l'Uni, employé par l'hôpital. Je vais à Bâle |
Dune_22 | Au revoir |
rui Strike Out Looking.. | tout ca pour finir dans un trou à Bâle.... |
PPPEP | Stevenage ou Bâle, le choix est rapide |
siasse | C'est si bien que ça nation wide? j'avais regardé vite fait les intérêt sont alléchant et l’étique la boite bonne. Mais effectivement intérêt sur des sommes toute petite et sur du très court terme (au final les autres banques font pareil plus ou moins). Il me semble que c'est l'absence d'application mobile/ou alors elle est très pourrie qui m'avait refroidi.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 17:23:03 ![]() ![]() |
Rasthor | Nationwide a un triple access a 4.0% avec trois retraits max, ensuite ca tombe a 1.75%
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
L'idée c'est de mettre l'argent sur un compte épargne, d'utiliser le compte courant avec la CB à 0% pour les dépenses du quotidien et de ne repayer que le minimum nécessaire chaque mois sous peine de pénalités. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
siasse |
|
Flaie |
|
MarionOlya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2025 à 12:27:33 |
Rasthor | Inde, l'idéologie de la haine | ARTE
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2025 à 12:29:04 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MarionOlya |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 08-05-2025 à 14:42:56 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jeankb | Manu et Brigitte iront prendre le thé chez Charles et Camilla du 8 au 10 juillet prochain.
|
gsx33 Make France great again | Vu le cout du diner a Versailles lors de la nomination de Charles, ils pourraient offrir plus que le thé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MarionOlya |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tiens c'est bizarre. D'habitude c'est plutôt l'inverse (enfin disons que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé moins cher en réservant directement sur le site de l'hôtel). Sinon, si tu trouves que le prix des hôtels c'est cher maintenant, attends de voir celui des restaus... sérieux c'est abusé. Dimanche dernier, £100 pour 1 starter, 2 mains, 2 desserts et 2 boissons. On nous a facturé £4.5 une "salade" (= 2 petite tomates cerises, 1 mini concombre, un demi oignon). Sinon le jour d'avant £11.50 un brownie avec une boule de glace vanille dessus dans un restau à Llandudno. Sans parler du quiet service charge de 10-15% Message édité par Lurker dans l'ame le 29-05-2025 à 10:11:15 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor | Et encore £100 de plus de la part de Nationwide !!! |
Jileo | Bonsoir à tous ! Pour un passage de 3 jours à Londres, l'oyster card reste le meilleur moyen pour se déplacer ? On peut pas payer direct en CB/téléphone maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 29-05-2025 à 19:37:03 |
Rasthor |
|
Jileo |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |