Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°72623932
PPPEP
Posté le 25-03-2025 à 12:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'écosse c'est bien.

En plus y'a du soleil alors que c'est mon dernier jour :cry:

Dans une semaine je serai au taff à Bâle  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 12:09:35  profilanswer

n°72624911
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-03-2025 à 14:56:07  profilanswer

J'ai pas suivi, ça y est ron aventure UK se termine ? T'as trouvé un taf qui paie mieux ? :o toujours dans une université ?

n°72625390
Rasthor
Posté le 25-03-2025 à 16:07:08  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai pas suivi, ça y est ron aventure UK se termine ? T'as trouvé un taf qui paie mieux ? :o toujours dans une université ?

Il va en Suisse. [:zeroz]

n°72625589
PPPEP
Posté le 25-03-2025 à 16:42:23  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Rasthor a écrit :

Il va en Suisse. [:zeroz]

Voilà :D

Bosser dans un bâtiment de l'Uni, employé par l'hôpital.

Je vais à Bâle

n°72647166
Dune_22
Posté le 29-03-2025 à 13:47:45  profilanswer

Au revoir  [:cerveau totoz]

n°72650483
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-03-2025 à 12:41:51  profilanswer

tout ca pour finir dans un trou à Bâle....  :sweat:  

n°72651566
PPPEP
Posté le 30-03-2025 à 17:47:35  profilanswer

Stevenage ou Bâle, le choix est rapide :o

n°72663272
siasse
Posté le 01-04-2025 à 16:07:48  profilanswer

C'est si bien que ça nation wide? j'avais regardé vite fait les intérêt sont alléchant et l’étique la boite bonne. Mais effectivement intérêt sur des sommes toute petite et sur du très court terme (au final les autres banques font pareil plus ou moins). Il me semble que c'est l'absence d'application mobile/ou alors elle est très pourrie qui m'avait refroidi.

Lurker dans l'ame a écrit :

Sinon une bonne addition aux placements ça peut être aussi de prendre une carte de crédit avec un bon zéro interest balance (genre 0% d'intérêts sur 1.5-2 ans et 10-15k de crédit possible). Tu utilises la CB au max en ne payant que le minimum balance chaque mois. Et le reste de l'argent tu l'investis/place pour que ça rapporte un minimum.

Bon, bien sûr faut pas manquer un paiement mini et ça va influencer sur votre crédit score mais bon, ça peut être intéressant pour beaucoup.

Je crois que c'est illégal d'investir l'argent d'une carte de credit, vu les taux actuels tout le monde fera ça. Mais je peux me tromper :o

n°72663407
Rasthor
Posté le 01-04-2025 à 16:26:07  profilanswer

siasse a écrit :

C'est si bien que ça nation wide? j'avais regardé vite fait les intérêt sont alléchant et l’étique la boite bonne. Mais effectivement intérêt sur des sommes toute petite et sur du très court terme (au final les autres banques font pareil plus ou moins). Il me semble que c'est l'absence d'application mobile/ou alors elle est très pourrie qui m'avait refroidi.

Non, ils ont beaucoup de comptes d’epargne differents. Le minimum sans contrainte est l’instant saver, a 1.80-2.00%. Les banques classiques font moins bien.
Mon compte apple est encore configure en Suisse, donc je n’ai pas acces a ca. Mais j’utilise Monzo en parallele.

n°72663692
siasse
Posté le 01-04-2025 à 17:23:03  profilanswer

J'avais regardé avec mon compte barclay, il a 5% mais sur 5000£ max (ca passe 1% aussi si tu fais trop de retrait) et avec le truc saver il te donne 2£ par mois  :o  
Enfait pour brasser faut sauter de banque en banque avec les offres de transferts (c'est généralement 100-200£ par opération), il y a un couple qui fait ça depuis 10piges+ qui avait accumulé 5 ou 8K£ au total je ne sais plus.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 17:23:03  profilanswer

n°72663940
Rasthor
Posté le 01-04-2025 à 18:08:51  profilanswer

Nationwide a un triple access a 4.0% avec trois retraits max, ensuite ca tombe a 1.75%
https://www.nationwide.co.uk/saving [...] ine-saver/

Par contre il n’y a pas de limite max (vs les £5k de Barclays).

n°72668940
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-04-2025 à 14:32:47  profilanswer

siasse a écrit :

Je crois que c'est illégal d'investir l'argent d'une carte de credit, vu les taux actuels tout le monde fera ça. Mais je peux me tromper :o

L'idée c'est de mettre l'argent sur un compte épargne, d'utiliser le compte courant avec la CB à 0% pour les dépenses du quotidien et de ne repayer que le minimum nécessaire chaque mois sous peine de pénalités.
Par example j'ai une CB M&S sur laquelle j'atteins £4500 de crédit déjà mais je ne paie que le minimum nécessaire chaque mois (environ £150). L'argent "économisé" est placé sur des comptes épargne. Bon, à un moment je vais régler la dette mais pour le moment c'est pas nécessaire. Et puis bon, j'ai les fonds donc c'est pas un souci  :O c'est pour ça qu'il faut être prudent aussi.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°72673823
jpegfr
Posté le 03-04-2025 à 11:02:16  profilanswer

Petite question pour sachant :o  
Je vais passer quelques jours à londres la semaine prochaine avec la petite famille et on prévoit d'aller faire un tour à Legoland.
Je sais que c'est les vacances aussi de votre côté :o
du coup on va prendre les fastpass :D
ma question porte sur que niveau de fast pass choisir selon vous, le plus "rentable "?
et  
l'autre question plus basique est sur le nombre de fast pass à prendre, il faut bien partir sur le fait que chaque détenteur de billet doit avoir son propre fastpass et non 1 fatpass pour nous 3
ma conjointe m'a mis le doute :(

---------------
100% des gagnants ont joué
n°72674704
siasse
Posté le 03-04-2025 à 13:33:22  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

L'idée c'est de mettre l'argent sur un compte épargne, d'utiliser le compte courant avec la CB à 0% pour les dépenses du quotidien et de ne repayer que le minimum nécessaire chaque mois sous peine de pénalités.
Par example j'ai une CB M&S sur laquelle j'atteins £4500 de crédit déjà mais je ne paie que le minimum nécessaire chaque mois (environ £150). L'argent "économisé" est placé sur des comptes épargne. Bon, à un moment je vais régler la dette mais pour le moment c'est pas nécessaire. Et puis bon, j'ai les fonds donc c'est pas un souci  :O c'est pour ça qu'il faut être prudent aussi.

Je suis d'accord sur le principe ca fait sens. Mais je viens de regarder pour amex, toutes sortes d'investissement est interdit. Ca depend peut etre des compangnies peut etre que M&S l'autorise.  

jpegfr a écrit :

Petite question pour sachant :o  
Je vais passer quelques jours à londres la semaine prochaine avec la petite famille et on prévoit d'aller faire un tour à Legoland.
Je sais que c'est les vacances aussi de votre côté :o
du coup on va prendre les fastpass :D
ma question porte sur que niveau de fast pass choisir selon vous, le plus "rentable "?
et  
l'autre question plus basique est sur le nombre de fast pass à prendre, il faut bien partir sur le fait que chaque détenteur de billet doit avoir son propre fastpass et non 1 fatpass pour nous 3
ma conjointe m'a mis le doute :(

C'est pas ouf legoland, les enfants en bas age kiffent parce que c'est lego. Le parc en lui même est vieillissant et un peu pété, l'hotel les chambres sont complètement désuettes, le restaurant de l'hotel est une horreur ( dans l'assiette c'est plus une buvette avec de la bouffe radioactive). Bref j'ai trouvé ça horriblement cher pour ce que c'est à tous les niveaux. Y'a un autre parc beaucoup plus modeste au sud bien plus sympa qui reprend tous les heros des livres populaires.

n°72849905
MarionOlya
Posté le 08-05-2025 à 08:28:00  profilanswer

Hello tout le monde,  

On se fait un petit roadtrip dans le sud de l’Angleterre cet été.  
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de l’itinéraire s’il vous plaît ?  
Si d’après vous y’a des modifications à faire, une ville plutôt qu’une autre … ?  
Bon, de toute façon, on a que deux semaines donc il faut forcément faire des choix et on sait qu’on reviendra à nouveau dans ce coin rapidement.  

Et si vous avez des trucs vraiment à ne pas louper dans ces coins, je veux bien vos réco :)  

Je note les lieux de nuits, et en gros, on navigue autour les journées :  
J1 : Rye
J2 : Rye  
J3 : Brighton
J4 : Bournemouth
J5 : Exeter (est ce un bon point de chute pour se balader dans le parc national du Dartmoor ? Et est ce que la ville est sympa ? Si vous recommandez une autre ville dans le coin je suis preneuse)
J6 : Exeter
J7 : St Ives
J8 : St Ives
J9 : Bristol
J10 : Bristol
J11 : Cotswolds (mais je sais pas encore quelle ville - je pensais à Cirencester mais une copine m’a dit qu’il y a plus sympa)  
J12 : Cotswolds  
J13 : Londres  
J14 : Londres  

On a fait l’impasse sur Oxford, parce que Monsieur veut visiter Bristol et qu’on reviendra visiter une prochaine fois, mais on voulait impérativement terminer par un petit séjour à Londres.  

Merci  :)

n°72849953
Flaie
Posté le 08-05-2025 à 08:51:55  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Hello tout le monde,  

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de l’itinéraire s’il vous plaît ?  
Si d’après vous y’a des modifications à faire, une ville plutôt qu’une autre … ?  
Bon, de toute façon, on a que deux semaines donc il faut forcément faire des choix et on sait qu’on reviendra à nouveau dans ce coin rapidement.  

Et si vous avez des trucs vraiment à ne pas louper dans ces coins, je veux bien vos réco :)  

Je note les lieux de nuits, et en gros, on navigue autour les journées :  
J1 : Rye
J2 : Rye  
J3 : Brighton
J4 : Bournemouth
J5 : Exeter (est ce un bon point de chute pour se balader dans le parc national du Dartmoor ? Et est ce que la ville est sympa ? Si vous recommandez une autre ville dans le coin je suis preneuse)
J6 : Exeter
J7 : St Ives
J8 : St Ives
J9 : Bristol
J10 : Bristol
J11 : Cotswolds (mais je sais pas encore quelle ville - je pensais à Cirencester mais une copine m’a dit qu’il y a plus sympa)  
J12 : Cotswolds  
J13 : Londres  
J14 : Londres  

On a fait l’impasse sur Oxford, parce que Monsieur veut visiter Bristol et qu’on reviendra visiter une prochaine fois, mais on voulait impérativement terminer par un petit séjour à Londres.  

Hello,  

pour Rye je pense qu'il n'y a pas 2 jours à faire sur place, c'est très petit et bouclé en une journée, voir une après-midi (St Mary's (monter pour voir la vue) + Mermaid Street et deux rues un peu commerçantes, ça s'arrête là). Pas loin il y'a Hastings qui est sympa et vaut plus le détour à mon avis. À 1h de Rye il y'a Canterbury, une des plus belles ville que j'ai fait durant mes 3 semaines UK, par exemple et tu peux y passer 2j sans problème.

Il y'a plus de choses à faire et voir à Brighton et Bournemouth pour le coup, même si j'ai personnellement trouvé Brighton sans intérêt, c'était globalement mon avis sur les villes côtières du sud qu'on a fait, à prendre en compte qu'on a fini par ça et qu'avant on avait fait londres, oxford, bath, cotswolds, ... donc c'est peut-être normal.

Dans les coins de Bournemouth par contre il y'a tout ce qui est falaise et nature: Durdle Door, Lulworth Cove, ... A voir si vous préférez la nature/balades/randos ou la ville.

Exeter et St Ives j'ai pas fait, la dernière à l'air mignonne en photo :)

Bristol avait l'air sympa c'était sur notre planning mais on a tellement aimé Bath qui est juste à côté que du coup on n'a pas fait Bristol, à priori sans regrets, mais à faire une prochaine fois en montant vers le nord ouest.

Pour les Cotswolds on a logé dans un airbnb près de Faringdon, c'était un bon point de chute pour se balader et on a visité Bibury, Cirencester, Bradford on Avon, Bourton on Water, Broadway, ... Cirencester est probablement un bon point de chute aussi, tu auras plus de restos/supermarchés etc, c'est pratique.

Oxford c'était superbe, j'aimerais faire Cambridge pour comparer.

n°72850206
MarionOlya
Posté le 08-05-2025 à 10:21:12  profilanswer

Flaie a écrit :

Hello,  

pour Rye je pense qu'il n'y a pas 2 jours à faire sur place, c'est très petit et bouclé en une journée, voir une après-midi (St Mary's (monter pour voir la vue) + Mermaid Street et deux rues un peu commerçantes, ça s'arrête là). Pas loin il y'a Hastings qui est sympa et vaut plus le détour à mon avis. À 1h de Rye il y'a Canterbury, une des plus belles ville que j'ai fait durant mes 3 semaines UK, par exemple et tu peux y passer 2j sans problème.

Il y'a plus de choses à faire et voir à Brighton et Bournemouth pour le coup, même si j'ai personnellement trouvé Brighton sans intérêt, c'était globalement mon avis sur les villes côtières du sud qu'on a fait, à prendre en compte qu'on a fini par ça et qu'avant on avait fait londres, oxford, bath, cotswolds, ... donc c'est peut-être normal.

Dans les coins de Bournemouth par contre il y'a tout ce qui est falaise et nature: Durdle Door, Lulworth Cove, ... A voir si vous préférez la nature/balades/randos ou la ville.

Exeter et St Ives j'ai pas fait, la dernière à l'air mignonne en photo :)

Bristol avait l'air sympa c'était sur notre planning mais on a tellement aimé Bath qui est juste à côté que du coup on n'a pas fait Bristol, à priori sans regrets, mais à faire une prochaine fois en montant vers le nord ouest.

Pour les Cotswolds on a logé dans un airbnb près de Faringdon, c'était un bon point de chute pour se balader et on a visité Bibury, Cirencester, Bradford on Avon, Bourton on Water, Broadway, ... Cirencester est probablement un bon point de chute aussi, tu auras plus de restos/supermarchés etc, c'est pratique.

Oxford c'était superbe, j'aimerais faire Cambridge pour comparer.

Merci pour ta réponse bien détaillée.  

Pour Rye, on y arrive le soir vers 18h/19h donc on y est en réalité qu’une journée entière. Mais on voulait pas trop se précipiter et prendre notre temps, savourer les vacances et le temps qui passe.  
Le passage à Hasting est prévu.  

Canterbury c’est un peu trop loin de notre itinéraire initial, mais je note pour une prochaine fois, merci.  

Bournemouth c’est effectivement le point de chute pour en prendre plein les mirettes avec la nature.  

Bath on le garde aussi pour une prochaine fois.  

Merci beaucoup :)

n°72850349
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2025 à 11:06:13  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Merci pour ta réponse bien détaillée.  

Pour Rye, on y arrive le soir vers 18h/19h donc on y est en réalité qu’une journée entière. Mais on voulait pas trop se précipiter et prendre notre temps, savourer les vacances et le temps qui passe.  
Le passage à Hasting est prévu.  

Canterbury c’est un peu trop loin de notre itinéraire initial, mais je note pour une prochaine fois, merci.  

Bournemouth c’est effectivement le point de chute pour en prendre plein les mirettes avec la nature.  

Bath on le garde aussi pour une prochaine fois.  

Merci beaucoup :)

Trop de choses, trop de route selon moi. Ça va dépendre ce que vous recherchez, so c'est uniquement des villes où bien du non urbain, mais clairement ça fait beaucoup de routes et pas beaucoup de temps pour profiter.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72850637
Rasthor
Posté le 08-05-2025 à 12:27:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Trop de choses, trop de route selon moi
. Ça va dépendre ce que vous recherchez, so c'est uniquement des villes où bien du non urbain, mais clairement ça fait beaucoup de routes et pas beaucoup de temps pour profiter.

Ils font deux jours par endroit, ça ne me semble pas déconnant. Et le plus long trajet serait St-Yves => Bristol, 3h.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-05-2025 à 12:27:33
n°72850640
Rasthor
Posté le 08-05-2025 à 12:28:21  profilanswer

Inde, l'idéologie de la haine | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=AeMfIlAJz3c

Non, je ne me suis pas trompé de topic.
A espérer que ce qui se passe là-bas ne va pas déborder à nouveau ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-05-2025 à 12:29:04
n°72850713
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2025 à 12:52:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils font deux jours par endroit, ça ne me semble pas déconnant. Et le plus long trajet serait St-Yves => Bristol, 3h.

Si tu te limites à quelques trucs dans la ville oui, si tu veux voir un peu de chaque coin, aucunement, d'où mon interrogation sur ce qu'ils recherchent

---------------
n°72850797
gsx33
Make France great again
Posté le 08-05-2025 à 13:15:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Inde, l'idéologie de la haine | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=AeMfIlAJz3c

Non, je ne me suis pas trompé de topic.
A espérer que ce qui se passe là-bas ne va pas déborder à nouveau ici.

Ce serait légitime, c'est aussi ça le vivre ensemble  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°72851135
MarionOlya
Posté le 08-05-2025 à 14:28:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu te limites à quelques trucs dans la ville oui, si tu veux voir un peu de chaque coin, aucunement, d'où mon interrogation sur ce qu'ils recherchent

On recherche rien en particulier : se balader, voir des jolis coins de nature et des villes sympa, flâner sans se prendre la tête.  
C’est pas grave si on ne voit pas une ville dans sa globalité. On veut picorer un peu ici et là chaque endroit où on va.  

Et surtout faire du repérage pour trouver les coins qui nous plaisent le plus, pour revenir et pourquoi pas rester plus longtemps cette fois ci.  

n°72851178
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-05-2025 à 14:41:17  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Hello tout le monde,  

[...]

On t'a déjà fait pas mal de réponses, perso j'aime beaucoup Brighton, mais ça n'est pas le cas de tout le monde manifestement Je voulais juste signaler les falaises de Beachy Head, qui sont en plein sur ton itinéraire, près d'Eastbourne, et qui valent le détour àmha. Paysage sauvage et grand bol d'air assurés. Par contre évite de t'approcher trop près du bord :o

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 08-05-2025 à 14:42:56

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72851202
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2025 à 14:47:11  profilanswer

MarionOlya a écrit :

On recherche rien en particulier : se balader, voir des jolis coins de nature et des villes sympa, flâner sans se prendre la tête.  
C’est pas grave si on ne voit pas une ville dans sa globalité. On veut picorer un peu ici et là chaque endroit où on va.  

Et surtout faire du repérage pour trouver les coins qui nous plaisent le plus, pour revenir et pourquoi pas rester plus longtemps cette fois ci.  

Justement si tu veux des jolis coins de nature dans le Dorset tu vas vouloir faire la Jurassic Coast, Swanage, peut-être Portland et Chesil Beach. Quand tu seras dans le Devon, la côte et magnifique avec énormément de choses, les Cornouailles sont gigantesques,... Donc trop de lieu ne permettront au final pas de voir grand chose car tu feras beaucoup de route pour ensuite te poser en ville. Si tu veux faire les côtes alors tu peux enlever les Cotswolds par exemple. Si Londres est critique ca te fait un aller-retour complet...  

Pas de possibilité de commencer d'un côté pour finir de l'autre?

---------------
n°72851277
Rasthor
Posté le 08-05-2025 à 15:04:49  profilanswer

FordPrefect a écrit :

On t'a déjà fait pas mal de réponses, perso j'aime beaucoup Brighton, mais ça n'est pas le cas de tout le monde manifestement Je voulais juste signaler les falaises de Beachy Head, qui sont en plein sur ton itinéraire, près d'Eastbourne, et qui valent le détour àmha. Paysage sauvage et grand bol d'air assurés. Par contre évite de t'approcher trop près du bord :o

Moi aussi. :D
Après c'est l'endroit balnéaire le plus facilement accessible depuis Londres.

n°72854533
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 09-05-2025 à 10:39:55  profilanswer

MarionOlya a écrit :

gregouf a écrit :

Justement si tu veux des jolis coins de nature dans le Dorset tu vas vouloir faire la Jurassic Coast, Swanage, peut-être Portland et Chesil Beach. Quand tu seras dans le Devon, la côte et magnifique avec énormément de choses, les Cornouailles sont gigantesques,... Donc trop de lieu ne permettront au final pas de voir grand chose car tu feras beaucoup de route pour ensuite te poser en ville. Si tu veux faire les côtes alors tu peux enlever les Cotswolds par exemple. Si Londres est critique ca te fait un aller-retour complet...  

Pas de possibilité de commencer d'un côté pour finir de l'autre?

This.  

Cornwall + Cotswolds ça fait beaucoup en une fois. Explorer Cornwall on l'a fait en 2 séjours de 4 jours et encore, on n'a pas tout vu. En vrac, à ne pas manquer là-bas: Land's End, The Minack Theatre, Porthcurno, Penzance, St Michael's Mount, the Lizard coast, Trebah Garden, Falmouth et un ferry pour explorer St Mawes, Trelissick Garden, Truro, etc...

Les Cotswolds c'est pareil, faut compter au moins 3-4 jours pour voir le plus gros.

---------------
n°72880555
jeankb
Posté le 14-05-2025 à 14:03:16  profilanswer

Manu et Brigitte iront prendre le thé chez Charles et Camilla du 8 au 10 juillet prochain.

Communiqué de presse Buckingham Palace https://www.royal.uk/news-and-activ [...] s-brigitte

[:cetrio:1]

n°72881132
gsx33
Make France great again
Posté le 14-05-2025 à 15:22:22  profilanswer

Vu le cout du diner a Versailles lors de la nomination de Charles, ils pourraient offrir plus que le thé  [:frag_facile]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°72942842
MarionOlya
Posté le 25-05-2025 à 22:29:31  profilanswer

Nous venons de terminer de booker nos hôtels, et nous avons un peu modifié notre itinéraire suite à vos recommandations. Merci.
On a finalement supprimé Bristol de notre voyage et on reste une nuit de plus à St Ives, et une nuit de plus dans les Coswolds.  
On ne logera pas à Exeter comme je l'avais noté dans mon itinéraire initial, mais dans un petit bled qui s'appelle Tavistock.

Y'a quand même toujours beaucoup à voir et pas beaucoup de temps, mais c'est pas grave, on reviendra de toute façon.  

Par contre, ça fait mal au cul. En 2013, j'avais déjà visité les Cornouailles pendant une semaine avec ma mère. J'ai été voir dans ses archives, c'est quasiment du x2 pour le prix des mêmes logements  [:grande greluche:7] C'était mieux quand elle s'occupait de payer les vacances.

n°72950362
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-05-2025 à 12:59:28  profilanswer

En theorie il y a eu 40% d'inflation sur la periode, ce qui est normal en 10 ans. Par contre oui les tarifs des location ca pique mais je crois que c'est pareil en France. Beaucoup de plateformes ont augmente leurs commissions. Les prix s'en ressentent.

Tres bien ton itineraire a premiere vue, attends toi que ce que les Costwolds soient blindes.

n°72951045
MarionOlya
Posté le 27-05-2025 à 14:40:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

En theorie il y a eu 40% d'inflation sur la periode, ce qui est normal en 10 ans. Par contre oui les tarifs des location ca pique mais je crois que c'est pareil en France. Beaucoup de plateformes ont augmente leurs commissions. Les prix s'en ressentent.

Tres bien ton itineraire a premiere vue, attends toi que ce que les Costwolds soient blindes.

On sera tout debut juillet dans les Cotswolds, on croise les doigts pour que ça soit pas trop trop blindé; mais après c’est les vacances, ça fait partie du truc quand on part à ces périodes.  

On a quasiment tout prix en direct sur les sites des hôtels ou des B&B, car il y avait une belle différence entre les deux à chaque fois (entre 20 et 30€ par nuit à chaque fois …) avec Booking.

n°72960958
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-05-2025 à 00:42:41  profilanswer

Tiens c'est bizarre. D'habitude c'est plutôt l'inverse (enfin disons que jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé moins cher en réservant directement sur le site de l'hôtel).

Sinon, si tu trouves que le prix des hôtels c'est cher maintenant, attends de voir celui des restaus... sérieux c'est abusé. Dimanche dernier, £100 pour 1 starter, 2 mains, 2 desserts et 2 boissons. On nous a facturé £4.5 une "salade" (= 2 petite tomates cerises, 1 mini concombre, un demi oignon). Sinon le jour d'avant £11.50 un brownie avec une boule de glace vanille dessus dans un restau à Llandudno. Sans parler du quiet service charge de 10-15% :fou:

Message édité par Lurker dans l'ame le 29-05-2025 à 10:11:15

---------------
n°72963248
Rasthor
Posté le 29-05-2025 à 15:59:38  profilanswer

Et encore £100 de plus de la part de Nationwide !!!  [:woka]

n°72964202
Jileo
Posté le 29-05-2025 à 19:35:17  profilanswer

Bonsoir à tous !

Pour un passage de 3 jours à Londres, l'oyster card reste le meilleur moyen pour se déplacer ?

On peut pas payer direct en CB/téléphone maintenant ?
Il y a peut être une différence de tarif ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 29-05-2025 à 19:37:03
n°72964257
Rasthor
Posté le 29-05-2025 à 19:47:07  profilanswer

Jileo a écrit :

Bonsoir à tous !

Pour un passage de 3 jours à Londres, l'oyster card reste le meilleur moyen pour se déplacer ?

On peut pas payer direct en CB/téléphone maintenant ?
Il y a peut être une différence de tarif ?

Salut!

Oui, carte bancaire, credit ou telephone marchent!
Je n’utilise plus l’Oyster depuis des années.

Pas de difference de tarifs.

Les trajets s’accumulent dans la journée, et tu es debité une fois le lendemain.

https://tfl.gov.uk/fares/how-to-pay [...] -as-you-go

n°72964336
Jileo
Posté le 29-05-2025 à 20:06:27  profilanswer

Ah ben top merci beaucoup :jap:

n°72964587
Rasthor
Posté le 29-05-2025 à 20:51:36  profilanswer

Jileo a écrit :

Ah ben top merci beaucoup :jap:

De rien. :jap:

Et il ne faut pas oublier de badger en entrant et en sortant du métro, avec la même carte.

L'avantage de comptabiliser tous les trajets à la fin de la journée est que tu ne payes plus dès que tu atteints le seuil (£8.90 en zone 1+2).
https://tfl.gov.uk/fares/find-fares [...] ou-go-caps

n°72964789
Jileo
Posté le 29-05-2025 à 21:29:29  profilanswer

Oui effectivement j'ai lu le site.

Bus par contre c'est juste à l'entrée.

Ça fonctionne aussi avec le train depuis gatwick, pareil suffit de biper à l'entrée et à la sortie, aussi simple que ça ?

n°72964817
Rasthor
Posté le 29-05-2025 à 21:38:38  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui effectivement j'ai lu le site.

Bus par contre c'est juste à l'entrée.

Yep. :jap:

Citation :

Ça fonctionne aussi avec le train depuis gatwick, pareil suffit de biper à l'entrée et à la sortie, aussi simple que ça ?

Ah oui, c'est apparemment possible. J'aurais appris quelque chose. :D
https://www.gatwickexpress.com/tickets/pay-as-you-go
https://www.gatwickexpress.com/tick [...] -go/oyster

Citation :

You can use Oyster on all of our trains for journeys that start and finish in the London Travelcard area. Oyster can also be used between Gatwick Airport and London Victoria on Gatwick Express services.

En fait le prix dépendra du train que tu prendras, Southern ou Gatwick Express, et cela sera déterminé par le quai de départ/arrivée à Victoria.

Citation :

If you’re travelling between Gatwick Airport and London Victoria, please be aware that there are two fares in operation. If you travel on the Gatwick Express you will be charged the more expensive but flexible ‘any permitted’ fare. If you travel on Southern you will be charged a lower fare. The fare charged is determined by the gateline which you enter or exit through at London Victoria. Gatwick Express services generally arrive/leave from platforms 13 & 14 and Southern trains generally arrive/leave from platforms 15 – 19. Please make sure you touch in or out at the correct gateline.

n°72964861
Jileo
Posté le 29-05-2025 à 21:49:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)