Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°13447252
lovelyJ
Posté le 05-12-2007 à 20:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'arrive pas à voir le plan, mais c'est pas quand t'es à l'intérieur du métro le problème, tout le monde peut se repérer; c'est vraiment pour trouver l'entrée d'une station de métro dehors qu'il faut s'accrocher! :/


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 20:58:10  profilanswer
 

n°13447313
vicmckay
Posté le 05-12-2007 à 21:03:44  profilanswer
 

ça dépend, ça peut être piéguex, les "Victoria line - northbound" ou "Victoria line - southbound" quand tu connais pas  :D

n°13447328
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 21:05:12  answer
 

vicmckay a écrit :

ça dépend, ça peut être piéguex, les "Victoria line - northbound" ou "Victoria line - southbound" quand tu connais pas  :D


oulah... explique stp  :sweat:

n°13447338
lovelyJ
Posté le 05-12-2007 à 21:05:44  profilanswer
 

oui mais bon sur la ligne de couleur tu vois quand même où tu veux aller ou non :D
pis bon si t'as pris le métro à paris tu peux largement braver le métro londonien bien plus silencieux à l'intérieur (tout le monde lit son métro local, pour savoir les déboires de posh :O)!!sauf le "mind the gap" ou le "stand on the right" ^^


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°13448013
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 22:34:40  answer
 


 
D'apreès mes souvenirs, ça devait être environ 15e en train. (stansted express je crois de nom, il y a un site pour les tarifs et la durée...)
En bus, tu devrais en avoir pour 7euros et pour 45min.
 
Sinon pour celui qui parle de billet d'eurostar a 230e, c'est celui qui est échangeable/remboursable. Je crois qu'un étudiant/jeune... peut avoir son aller pour 60e depuis paris, même au dernier moment ( enfin il y a 2 ans en tout cas)

n°13448058
lovelyJ
Posté le 05-12-2007 à 22:40:26  profilanswer
 

c'est toujours le cas, j'y suis allé cet été, mais là c'est trop tard il n'y aura certainement plus de places à ce prix là, il ne restera que les plus chères :/
sinon pour le transport in london t'as tout ici:
http://www.tfl.gov.uk/modalpages/2625.aspx
(la flemme de faire un lien direct :O)


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°13448120
vicmckay
Posté le 05-12-2007 à 22:49:41  profilanswer
 


en fait c'est tout con mais quand on est habitué à Paris, ça change  :D  
Pour te repérer, tu n'auras pas les terminus mais simplement la direction de la ligne (nord, sud est ou ouest). Charge à toi après de savoir dans quelle direction tu veux aller  ;)  
 
ça fait partie du dépaysement un petit peu. Comme le métro londonien interdit aux grands  :fou: (l'est en forme de tioube donc pas de grands sauf au milieu)

n°13448200
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 22:59:18  answer
 

vicmckay a écrit :


en fait c'est tout con mais quand on est habitué à Paris, ça change  :D  
Pour te repérer, tu n'auras pas les terminus mais simplement la direction de la ligne (nord, sud est ou ouest). Charge à toi après de savoir dans quelle direction tu veux aller  ;)  
 
ça fait partie du dépaysement un petit peu. Comme le métro londonien interdit aux grands  :fou: (l'est en forme de tioube donc pas de grands sauf au milieu)


ok, suis habitué aux termini aussi (pas métro parisien, mais Tram nantais)... je ferai gaffe.
 
Sinon, point de vue de la Livre, vaut mieux que je change en France ou en Angleterre ??

n°13449931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2007 à 09:50:03  profilanswer
 

Si tu peux, je te conseille plutôt de retirer de la thune directement là-bas avec ta carte (une grosse somme, parce que les frais sont assez impressionnants).
Et effectivement, le plan de Londres avec A-Z des rues est indispensable.


Message édité par lorelei le 06-12-2007 à 09:50:40

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13462213
lovelyJ
Posté le 07-12-2007 à 17:05:25  profilanswer
 


si tu connais ta banque et les tarifs de commission en france prend les ici, mais après c'est comme tu veux, faux aimer voyager avec une liasse de billets quoi :/
en tout cas évite les bureaux de change là-bas j'ai halluciné quand j'ai vu les commissions et extras que certains prennent c'est horrible!
y'a qu'a la gare en partant y'avait un bureau qui prenait pas de commission c'est la que j'ai échangé les livres qui me restaient avant de partir et c'était génial!
 
edit: sinon c'est clair que le métro londonien faut pas faire 2m :D
et puis en 2 jours tu vas avoir le temps de lire la presse locale!tout le monde à son journal gratuit en main et du coup PERSONNE parle j'ai trouvé ça très pesant mais bon....les lignes rénovées sont géniales par contre tu risque pas de louper ta station t'as une voix qui le répète 15000 fois et un bandeau avec le message qui défile "next station is..."  ;)


Message édité par lovelyJ le 07-12-2007 à 17:07:29

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 17:05:25  profilanswer
 

n°13463474
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 19:46:24  answer
 

Sinon, il y a les classiques travellers cheques.

n°13463845
lovelyJ
Posté le 07-12-2007 à 20:41:59  profilanswer
 

oui moi c'est avec ça que j'étais partie mais là encore pour les échanger en cash il faut éviter les bureau de change!! (HSBC est une banque cool en général sans trop de commission sur place)


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°13771699
GecK057
Beuh ?
Posté le 14-01-2008 à 17:52:00  profilanswer
 

Bonjour bonjour ..  
 
Voila j'ai une question sur un déplacement que j'ai à faire trés bientôt à watford pour bosser, je suis en effet censé arriver a l'aéroport de london city et ensuite on m'a conseillé d'aller à la gare de stanmore pour prendre le train jusqu'à "watford junction" qui est le station la plus proche de mon lieu de travail, chose génante étant donné que sur le site http://www.nationalrail.co.uk/ je ne trouve pas de gare au nom de stanmore .. je savais qu'il y a le métro la haut grace à un de mes stages sur londres mais au niveau de la gare je suis un peu paumé   alors si il y'a des expat dans le coin ou des gens capable de me dire comment me rendre le plus facilement à watford en partant du london city airport ca serait vraiment sympa au moin grâce à vous je serai pas porté disparu    
 
merci d'avance ..

n°13779171
plzhelp
Posté le 15-01-2008 à 12:52:25  profilanswer
 

GecK057 a écrit :

Bonjour bonjour ..  
 
Voila j'ai une question sur un déplacement que j'ai à faire trés bientôt à watford pour bosser, je suis en effet censé arriver a l'aéroport de london city et ensuite on m'a conseillé d'aller à la gare de stanmore pour prendre le train jusqu'à "watford junction" qui est le station la plus proche de mon lieu de travail, chose génante étant donné que sur le site http://www.nationalrail.co.uk/ je ne trouve pas de gare au nom de stanmore .. je savais qu'il y a le métro la haut grace à un de mes stages sur londres mais au niveau de la gare je suis un peu paumé   alors si il y'a des expat dans le coin ou des gens capable de me dire comment me rendre le plus facilement à watford en partant du london city airport ca serait vraiment sympa au moin grâce à vous je serai pas porté disparu    
 
merci d'avance ..


 
A l'aeroport choppe le DLR pour aller à Bank.  
A Bank, prends la Northern Line (metro) jusqu'à Euston (northbound).
A Euston choppe un train (National rail) pour aller à Watford Junction.
 
Ca me parait etre le plus court.


Message édité par plzhelp le 15-01-2008 à 12:54:05

---------------
...
n°13893035
devinette
Sick Sad World
Posté le 27-01-2008 à 12:22:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais peut-être aller étudier en Angleterre l'année prochaine, je voulais savoir s'ils ont des offres internet/téléphone genre les "box" en France, pour pas trop cher, sachant que je resterai que 9 à 10 mois (donc possibilité de résiliation à tout moment)?

n°13893839
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2008 à 13:44:18  profilanswer
 

Il est fort probable que tu prennes une colocation, et souvent, il y a le wi-fi inclus dans le loyer.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13900488
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 11:22:31  answer
 

Premier post mis à jour (compte-rendu du voyage, lieux visités, thunes dépensées....)

n°13905991
vicmckay
Posté le 28-01-2008 à 21:15:30  profilanswer
 


sympa ton compte rendu.
 
Par contre, les Rangers alors qu'il t'a fallu marcher toute la journée, ça a du être sport  :sweat:  
 
Quelques remarques :  
combien ton hôtel ? j'en avais eu pour ~80€ la nuit près de King's cross perso.
La grosse galère le bus, je suis parti trois jours et je trouvais que ça valait pas le coup de se faire chier en week-end avec un bus alors qu'un express t'emmène à Londres depuis le pied de l'aéroport, m'enfin ça chacun juge différemment.
 
Un jour (au final), c'est pas trop court ? t'as pa le temps de te poser , ça doit être hofrrible, tu fais le touriste à fond :/
Pour la bouffe, tu aurais pu tenter peut-être un poil plus "londonien" peut-être que le Kébab  :D  
 
On n'a pas fait de trucs particuliers mais j'avais apprécié la chaine de resto japonais "wagamama", au moins, c'est l'occasion de changer de bouffe  ;)  
Enfin, j'aurais été toi, j'aurais profité plus de Hyde Park ou Saint James Park si il faisait beau plutôt que de m'enfermer à la national portrait (chuis plus sur). ça reste là aussi une question de choix.
 
Sinon, je retrouve bien là mon expérience perso  [:chris282]

n°13906068
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 21:24:59  answer
 

vicmckay a écrit :


sympa ton compte rendu.
 
Par contre, les Rangers alors qu'il t'a fallu marcher toute la journée, ça a du être sport  :sweat:  
 
Quelques remarques :  
combien ton hôtel ?  
 
Un jour (au final), c'est pas trop court ?
 
Pour la bouffe, tu aurais pu tenter peut-être un poil plus "londonien" peut-être que le Kébab  :D  
 
On n'a pas fait de trucs particuliers mais j'avais apprécié la chaine de resto japonais "wagamama", au moins, c'est l'occasion de changer de bouffe  ;)  
Enfin, j'aurais été toi, j'aurais profité plus de Hyde Park ou Saint James Park si il faisait beau plutôt que de m'enfermer à la national portrait (chuis plus sur). ça reste là aussi une question de choix.
 
Sinon, je retrouve bien là mon expérience perso  [:chris282]


 
Les rangers, c'est que du bonheur.... de vrais chaussons. J'étais super content de les avoir aux pieds.  :jap:  
 
Pour l'hôtel, j'ai édité. Il me semblait que j'en parlais, mais j'ai dû effacer en reformulant une phrase et zapper.
Donc en tout, 108€ d'hôtel -une chambre double pour deux personnes, sur deux jours, ptit déj compris-
 
Un jour c'est trop court. Mais on a pu voir tout ce qu'il fallait voir (ma nana n'était jamais allée à Londres)
 
Au Kebab, j'ai mangé un fish and chips... et je mange plus souvent asiatique chez moi que de Kebab  :o  
 
Y'avait un poil trop de vent à 8H le matin pour squatter à Hyde Park. Par contre, visiter le British Museum et toutes les grandes places, ça roxx  :sol:  
 

n°13925549
william750​12
Posté le 30-01-2008 à 21:03:00  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent loger à Londres pour une poigné de clopinettes je vous conseil l'auberge de jeunesse 639... En reservant à l'avance vous vous en tirez pour environ 5£ (7€) par nuit avec breakfast...
Deuxio le moyen le moins chère (et le plus agréable) de se déplacer à Londres c'est le bus :
- Vous vous achetez (ce n'est qu'une caution) une Oyster Card et vous mettez de l'argent dessus et ensuite vous payer le bus 0.90£ (environ 1.20€) par trajet (quelque soit les zones et distances...)  
- Le montant journalier est plafonné à 3£ (environ 4€) donc même si vous prennez le bus 100 fois dans la journée vous payez que 3£ !!!
- De plus ça vous permet d'admirer Londres du deuxième étage ;)
- Et Londres comporte un réseaux de bus utra développer... (iren avoir comparer à Paris...)
 
Et noubliez pas d'aller à Camdem Town, et Notting Hill (Portebello) pour moi les deux meilleurs quartier de Londres...


Message édité par william75012 le 30-01-2008 à 21:05:28
n°13926844
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 23:17:01  answer
 

+1 pour dire que le bus c'est bien (contrairement aux posts précédents).
C'est la solution la + agréable, la + économique.
 
Assez étonné pour le logement à 5£. J'avais lu dans un guide qu'il y avait un "club de karaté" qui proposait des dortoirs à 5£ mais qu'on y faisait pas que des belles rencontres. Les autres dortoirs sont en général à 10-16£ (selon la taille ...). Moi j'étais à bayswater dans un dortoir pour 6 à 12£ la nuit je crois (+ petit déj continental dégueu à volonté offert). C'était cool, on était que 3 ou 4 dans la chambre et c'était que des jeunes très sympas d'horizons différents  (hong kong, australie, usa, mexique ...)
 
Pour le bus de stansted>liverpool street, je n'avais eu aucun problème, aucune queue, on devait être 5-6 dans le bus  ...


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 14:48:26
n°13931068
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 13:29:39  answer
 


 [:chickchica]  rien que d'y repenser ça me fait stresser...
 
 
+1 pour le métro !!  :jap:

n°13939868
plzhelp
Posté le 01-02-2008 à 09:17:32  profilanswer
 

Le métro londonien ya rien de pire, ya pas une journée sans qu'il y ait de gros problemes sur une ou plusieurs lignes, il fait super chaud et il est tout petit et tout ça pour un prix exhorbitant.
 
Mieux vaut préférer le bus. C'est plus typique en plus. La ligne 15 (je crois) propose encore de faire le voyage dans les vieux bus rouges d'autrefois.
 
Si vous voulez une belle vue sur Londres, pres de Camden Town, directement au nord de Regent's Park juste après le zoo il y a Primrose Hill. C'est une petite butte et de son sommet on domine Londres.


Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 09:20:39

---------------
...
n°15088161
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 05-06-2008 à 01:56:58  profilanswer
 

à part la Fabric et le Ministry of Sound, y'a quoi comme bons endroits pour faire la fête ?
A la Fabric y'a des bons DJ, mais le ministry c'est pas un peu trop commercial comme truc ? :??: je suis jamais allé, mais je connais leurs compils...


---------------
blacklist
n°15088182
crackingod​01
Posté le 05-06-2008 à 02:00:58  profilanswer
 

Je drapalise. J'y vis :)

n°15089166
xavior_el_​barbor
Posté le 05-06-2008 à 10:03:07  profilanswer
 

crackingod01 a écrit :

Je drapalise. J'y vis :)


 
Salmut !!
C'est cool que tu y vive car j'ai beaucoup de question. J'ai une amie qui va y aller cet été pour améliorer son anglais. elle cherche à travailler.  
Est ce que tu connais des plans logement, taf ou logement + taf ?
 
Les bars et restaurants sont ils fumeur ?
 
Comment marche les medecins la bas ?
 
Merci
 
A bientot


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°15089426
shoine
Posté le 05-06-2008 à 10:32:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je déconseille formellement l'avion pour aller à Londres, entre les frais de transfert centre-ville/aéroport, l'épuisement, le temps perdu, le fait que les règles ne sont pas les mêmes à l'aller et au retour (un bagage à main + un sac = OK à Paris, un sac de trop à Londres), je choisis sans problème l'Eurostar, 2h15 de centre à centre. Bon, sûrement, ça risque d'être cher, là, l'aurait fallu s'y prendre un peu plus à l'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.
Dernière fois que j'ai dormi à l'hôtel à Londres, on est allés à l'Easyhotel, c'est assez space, mais hyper central et incomparablement moins cher que tous les autres : http://www.easyhotel.com/
 
Sinon, regarder les plans vols+hotel, train+hotel de la SNCF, ça vaut le coup.
 
Question tourisme, outre les classiques, Tate Gallery, Parliament House, Westminster, British Museum, j'ai adoré la petite croisière sur les canaux de Camden (à associer avec une petite visite au marché, prévoyez de la thune, c'est irrésistible)


 
Les easy hotel ont l'air intéressants, tu peux m'en dire un peu plus ?
Auquel as-tu logé ? Victoria, Earls court ou South Kensington ? C'était bien placé ?
Petit-déj inclus ?
Merci ;)
 


---------------
Future is what we do of it.
n°15089724
crackingod​01
Posté le 05-06-2008 à 11:05:51  profilanswer
 

xavior_el_barbor a écrit :


 
Salmut !!
C'est cool que tu y vive car j'ai beaucoup de question. J'ai une amie qui va y aller cet été pour améliorer son anglais. elle cherche à travailler.  
Est ce que tu connais des plans logement, taf ou logement + taf ?
 
Les bars et restaurants sont ils fumeur ?
 
Comment marche les medecins la bas ?
 
Merci
 
A bientot


 
Plans logement c'est dur a te dire, parce-que c'est tres dur de trouve quelque chose de stable. Pour une courte duree il faudrait ptet jeter un coup d'oeil a la sous-location. Je te conseille d'aller voir sur Gumtree
 
Pour le taf c'est pas tres dur a trouver, enfin, tout ce qui concerne les petits boulots (serveurs, caissiers, etc...) par contre c'est pas super bien payer. Pour tout ce qui est mieux payer ca va etre dur de trouver un truc pour 2-3 mois, enfin ca depend de la formation qu'elle a.
 
Bar et Restos non fumeurs en angleterre depuis le 1er juillet de l'an dernier.
 
Pour les medecins je saurais pas trop te dire par rapport aux etrangers, en plus je suis etudiants donc je m'inscrit au health center de mon uni et ca va tout seul. Mais pour une courte duree me semble qu'il y a des accords maintenant donc elle doit pouvoir utiliser le NHS comme nimporte qui (suffit de se pointer...mais des fois on attend longtemps  :o )
 
Si tu veut plus de precisions je suis la  :jap:  

n°15090264
william750​12
Posté le 05-06-2008 à 11:57:18  profilanswer
 

xavior_el_barbor a écrit :


 
Salmut !!
C'est cool que tu y vive car j'ai beaucoup de question. J'ai une amie qui va y aller cet été pour améliorer son anglais. elle cherche à travailler.  
Est ce que tu connais des plans logement, taf ou logement + taf ?
 
Les bars et restaurants sont ils fumeur ?
 
Comment marche les medecins la bas ?
 
Merci
 
A bientot


 
Non il est interdit de fumer....
 
Les médecins généraliste sont gratuit...


Message édité par william75012 le 05-06-2008 à 11:57:31
n°15090612
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 12:34:13  answer
 

xavior_el_barbor a écrit :

Comment marche les medecins la bas ?


Comme en France : avec leurs pieds :o

n°15090657
william750​12
Posté le 05-06-2008 à 12:39:49  profilanswer
 


 
Bon c'est vrai que quand tu vois ça :
 
http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2008/02/17a_27_buses_415x275.jpg
http://parisparfait.typepad.com/paris_parfait/images/2007/12/15/five_red_buses_on_oxford_street.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1311/1185648682_826d91066d.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1143/1185646304_b56465c5c4.jpg
http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2008/03/012_10_Bendy-Buse_415x275.jpg
http://i.pbase.com/v3/74/590874/2/50601463.DSCF2519.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1382/1185652266_40bd1c489b.jpg
http://www.woodlands-junior.kent.sch.uk/customs/questions/london/images/augusst/busnum.jpg
http://www.madmusingsof.me.uk/archives/IMG_6063.jpg
 
... il y a de quoi est complètement dérouté pour une personne qui débarque vue l'énormité du réseaux de bus londonien et le nombre de bus...
 
Mais en faite il est assé facile pour quelqu'un qui ne connait pas la ville... et même avec l'habitude devient très facile...
Il faut savoir qu'a Londres il y a tellement de lignes que tu peu aller quasiment de n'importe à n'importe quel point, il faut aussi savoir que le bus n'est pas zoné et il couvre tout le grand Londres et même parfois au delà...
Il faut aussi savoir que contrairement à Paris par exemple il n'est pas possible de trouver un plan de bus de toute la ville pour la simple raison qu'il faudrai un plan de 3 mètres sur 3 tellement il y a de lignes et ca serai totalement illisible...
Chaque stop montre un plan des lignes passant à cette stations et aux stop alentour...
Par exemple pour Trafalgar Square : http://www.tfl.gov.uk/tfl/gettinga [...] e-2262.pdf
Ca parait compliqué mais c'est très simple par exemple si tu veux aller à Candem Town tu regarde dans la liste "Destination finder" et tu vois qu'il y a les bus 24 et 29 au stop C et le bus 88 au stop T qui va à Candem Town... Les lettres de stop sont affiché au dessus :
 
http://www.madmusingsof.me.uk/archives/IMG_6061.jpg
 
Il suffit donc d'aller au stop C (indiqué sur le plan) et d'attendre le 24 ou 29....
Bref c'est pas plus compliqué que ça.... mais je l'accorde complètement déroutant....
 
Le moyen le plus économique de se déplacer est d'avoir la Oyster Card et d'y mettre de l'argent (c'est plus intéressant que de prendre une Travel Card à la journée) car la Oyster Card est plafonné 3£ pour les bus (un One Day Bus Pass coute 3.50 £)

n°15090683
The Dark M
Posté le 05-06-2008 à 12:43:37  profilanswer
 

Drap

n°15391407
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-07-2008 à 10:45:06  profilanswer
 

encore deux jeunes poignardés à Londres, ça commence a faire beaucoup !
 
il s'agit de deux étudiants Français de Polytechnique :/

n°15391500
crackingod​01
Posté le 03-07-2008 à 10:56:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

encore deux jeunes poignardés à Londres, ça commence a faire beaucoup !
 
il s'agit de deux étudiants Français de Polytechnique :/


 
En meme temps tous les matin quasiment c'est la meme chose en lisant les journaux  :(

n°15391526
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-07-2008 à 10:58:42  profilanswer
 

Ah ouais ? comment expliqué pareille violence ?
 
ok, des faits divers, y'en a dans toutes les grosses villes mais là, il s'agit toujours de jeunes (15/25 ans) tués à l'arme blanche...
 
ça craint, et dans des beaux quartiers également.
 
Ya eu dernièrement un acteur du film Harry Potter (pas très connu) tué à la sortie d'une boite de nuit...

n°15391749
crackingod​01
Posté le 03-07-2008 à 11:22:02  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ah ouais ? comment expliqué pareille violence ?
 
ok, des faits divers, y'en a dans toutes les grosses villes mais là, il s'agit toujours de jeunes (15/25 ans) tués à l'arme blanche...
 
ça craint, et dans des beaux quartiers également.
 
Ya eu dernièrement un acteur du film Harry Potter (pas très connu) tué à la sortie d'une boite de nuit...


 
C'est surtout de la violence entre gangs quand meme.
La proliferation des couteaux et le manque de controles jusque la (ca commence a changer...a voir)
La culture de gangs de plus en plus jeune doit egalement en etre responsable.
 
Apres dans les beaux quartiers...oui mais en tres faible proportion, c'est surtout dans certains quartiers particuliers qu'on retrouve la majorite de ces crimes. (bon y en a quand meme eu 7 autour de chez moi dans les 3 derniers mois)

n°15399628
slyfe
Wicked Nightmares
Posté le 03-07-2008 à 22:24:24  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
il s'agit de deux étudiants Français de Polytechnique :/


 
Non.
De Polytech' Clermont-Ferrand.
Ce qui n'a rien à voir.
 
 
Même si cela ne change rien à l'atrocité du crime...
196 coups de couteaux pour le premier, 47 pour le second...
Atroce, horrible et effrayant.


Message édité par slyfe le 03-07-2008 à 22:25:37

---------------
.:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:.
n°15406222
jeebs
Posté le 04-07-2008 à 14:28:13  profilanswer
 

Citation :

Même si cela ne change rien à l'atrocité du crime...
196 coups de couteaux pour le premier, 47 pour le second...
Atroce, horrible et effrayant.


 
wow!
et moi qui poste pour demander des adresses de bars sympas pour ce soir...
Donc, connaissant pas encore bien le centre de Londres, quels bars sympas vous connaissez ? Pas trop chers?
Enfin les quartiers animés le vendredi soir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR