| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 12:46:48 ![]() ![]() |
siasse |
|
siasse |
|
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-11-2025 à 16:08:23 --------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
Oui, genre Kensal Green, Willesden, Harlesden. J'ai vécu là-bas à mon arrivée. Effectivement, il y a à boire et à manger. Mais j'ai survécu.
Surtout ça:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-11-2025 à 16:24:44 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:22:35 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 18-11-2025 à 17:05:45 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vu ce qu'il écrit sur Londres, tu penses quand même qu'il a une compréhension des Borough J'en viens à me demander s'il y vit vraiment. Après comme le dit Rasthor, il fait peut-être juste un commute en Black Cab (quoi qu'il considère peut-être que c'est un taxi racisé donc dangeureux Toutes les hypothèses sont encore sur la table Edit: Et pour Hermes le Messager, Shoplifting ca veut pas dire pillage Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-11-2025 à 17:06:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu comprendras que prendre le chiffre officiel de vol à l'étalage et de considérer les "pillages" dans le même ordre de grandeur est un raisonnement digne des plus gros dodos d’extrême droite qui n'ont malheureusement pas encore disparu. You are better than that! Message édité par gregouf le 18-11-2025 à 17:21:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
siasse |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 18-11-2025 à 17:33:17 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
siasse |
|
siasse | Non c'est un gros clodo comme moi, anglais niveau tiktok. C'est qcm (=grille de loto) l'examen de culture G? |
Message édité par Hermes le Messager le 18-11-2025 à 20:56:01 --------------- Expert en expertises |
siasse | Peut etre un tirage gagnant du coup |
Rasthor |
C'est pourtant bien visible sur les arrêts de bus, sur les poubelles et camion-bennes. |
siasse | Je sais bien mais disons quand t'es nouveau et sur place c'est pas flagrant |
siasse |
Quenteagle Talk to me, Goose |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Tu ne prends jamais le métro, le bus ou tes jambes ? (sauf si handicap ou raison valable, dans ce cas toutes mes excuses
Message édité par Rasthor le 19-11-2025 à 11:53:10 |
ham_mer | Des gens ici à Kingston ?
prixnobel |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 20-11-2025 à 10:24:07 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ham_mer |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Et si tu depasses les 90 jours c'est pas trop grave non plus en fait. Jusqu'à 100 jours c'est disregarded et au delà ça dépend de ta situation. Moi je suis à 102 jours dans les 12 derniers mois glissants mais lors de la demande en ligne je compte tous les jours de voyage (genre si un voyage dure 5 jours, théoriquement ils ne comptent que les 3 jours du milieu, pas ceux de voyage). Ensuite j'ai aussi quelque déplacements pros. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
siasse | J'ai fait un test au pif sur le lien au dessus, pas fini mais tout faux |
ham_mer |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |