| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
silly_hopper |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Rasthor | Une autre bonne blague, toujours dans la pharma, cette fois à Cambridge (aka banlieue nord de Londres): Exclusive-AstraZeneca pauses $270 million investment in Britain
Message édité par Rasthor le 14-09-2025 à 18:15:12 |
Rasthor | Je vous présente Voldemort et le Corbeau.... |
Rasthor |
sinbadlemarin |
Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2025 à 15:43:19 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 15:44:13 ![]() ![]() |
siasse | Rastor tu cherches du boulot dans quoi?
|
Rasthor |
|
siasse | Tu l'as fais quand ? 2k il me semble que c'etait pre covid, maintenant ça a doublé la derniere fois qu'on en a parlé. Je vois des familles qui le font ensemble, ca commence a faire un sacre budget quand faut faire x3 - x4.
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 23-09-2025 à 22:10:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est £1,750 hors couts des exams. Ca n'a jamais ete 4k. Faudrait arreter de lire le Dailymail |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est ca, le but etant d'attirer des capitaux aux UK. Je suppose que la condition est de rappatrier l'argent sur le territoire et pas de laisser le cash dans une banque EU. |
MonsieurPoney | Je n'ai pas vu cette condition. |
silly_hopper |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Flaie |
Message édité par Flaie le 29-09-2025 à 08:05:16 |
siasse | Mayfair Chippy, c'est pas particulièrement rafiné ,c'est addressee gogo/touriste par excellence. Mais on y passe un bon moment ca c'est sur Message édité par siasse le 29-09-2025 à 13:40:31 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Dishoom c'est en effet le sweet spot mais ca coutera probablement un peu plus que £50 par tete. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 29-09-2025 à 15:18:48 |
v87 | J'étais allé il y a qques années au Punjab dans Neal Street (l'immeuble est tout bleu |
PPPEP | Tu manges de la merde dans des restos de tous les pays, pas besoin d'aller dans un resto indien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
Oui, c'est raciste.
D'où l'intérêt des restos indiens végéteriens, on évite ce problème.
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 29-09-2025 à 20:02:09 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 29-09-2025 à 20:14:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |