Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°73749488
Rasthor
Posté le 27-10-2025 à 17:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

M'a l'air super ce restaurant japonais [:haha want]  

De manière générale, faut réserver les restaurants à Londres ou on peut se pointer la fleur au fusil? :o

A deux c'est jouable d'y aller à l'improviste. Au pire vous allez ailleurs.  
Mais si tu veux un resto précis, autant réserver. Surtout pour celui-ci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 17:03:37  profilanswer

n°73749509
Rasthor
Posté le 27-10-2025 à 17:07:07  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est surtout pas un restaurant Japonais, mais un melange de pleins de trucs Asiatiques. Y'a d'excellents Japonais sur Londres, mais il faut y mettre le prix. Mes adresses là-bas sont outdated, mais tu peux faire des recroisements en partant de cette liste: https://www.timeout.com/london/rest [...] estaurants

Edit: En plus son resto accepte les clébards...

On avait fait un resto japonais avec mes parents, sur Mayfair, il y a fort longtemps. Il était bien coté. Nous sommes resté à peine une heure dedans, c'était bon, mais on avait encore faim après, et c'était cher. Une des pire (et rares) expérience à Londres, on en riz encore. ( :O ).

Pour le Oka, nous sommes restés deux heures et demi, pour plus ou moins le prix que celui du Mayfair.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-10-2025 à 17:07:21
n°73749636
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2025 à 17:33:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

On avait fait un resto japonais avec mes parents, sur Mayfair, il y a fort longtemps. Il était bien coté. Nous sommes resté à peine une heure dedans, c'était bon, mais on avait encore faim après, et c'était cher. Une des pire (et rares) expérience à Londres, on en riz encore. ( :O ).

Pour le Oka, nous sommes restés deux heures et demi, pour plus ou moins le prix que celui du Mayfair.

Je ne connaissais pas le rapport temps/prix pour une expérience culinaire. C'est un coup à squatter le Wi-Fi d'un prêt à manger et trouver qu'ils font des bons sandwichs  [:hiich:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73749669
as253
Loucheur averti
Posté le 27-10-2025 à 17:39:32  profilanswer

Apres a Victoria le market Halls est sympa, sinon Bleecker fait des bons burgers. Et en option asiatique il y a bien sur notre cher Wagamama.

n°73749687
Rasthor
Posté le 27-10-2025 à 17:45:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne connaissais pas le rapport temps/prix pour une expérience culinaire. C'est un coup à squatter le Wi-Fi d'un prêt à manger et trouver qu'ils font des bons sandwichs  [:hiich:3]

Payer une fortune pour manger trois bouts de viande et deux légumes qu'un gars a grillé devant toi, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience culinaire plaisante. Et une heure après on était déjà dehors, le ventre à moitié rempli.

C'était celui-ci: https://restaurantguru.com/Matsuri-London
Mais il a fermé depuis.

n°73749706
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2025 à 17:51:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Payer une fortune pour manger trois bouts de viande et deux légumes qu'un gars a grillé devant toi, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience culinaire plaisante. Et une heure après on était déjà dehors, le ventre à moitié rempli.

C'était celui-ci: https://restaurantguru.com/Matsuri-London
Mais il a fermé depuis.

Tepanyaki? Ça ne vaut en effet que très rarement son prix

---------------
n°73749715
Rasthor
Posté le 27-10-2025 à 17:53:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Tepanyaki? Ça ne vaut en effet que très rarement son prix

Oui. C'est mon père qui tenait absolument à y aller, et c'est lui qui avait repéré cette adresse.  
Du coup on ressort cette histoire chaque fois qu'on veut le vanner. :O

n°73750380
Putnam
Posté le 27-10-2025 à 20:47:49  profilanswer

J’aime bien Chisou, à Bond Street
Et Eqt Tokyo à Notting Hill gate

n°73755945
siasse
Posté le 29-10-2025 à 06:17:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Salut à tous :hello:  

On va partir à Londres avec ma femme du 7/11 au 11/11 et du coup, j'ai préparé ce programme :

Jour 1 : vendredi 07/11
Arrivée à 15h00

• Buckingham Palace
  • St James Park
  • Harrods (shopping)

Jour 2 : samedi 08/11

• Abbaye de Westminster
  • Palais de Westminster
  • Big Ben
  • Trafalgar Square
  • The National Gallery
  • London Eye
  • Soirée à Picaddily Circus

Jour 3 : dimanche 09/11

• Tower Bridge
  • Tour de Londres
  • St Paul's Cathedral
  • British Museum
  • Soirée à Soho

Jour 4 : lundi 10/11

• Camden Town
  • The Sherlock Holmes Museum
  • Soho (shopping)
  • Oxford Street (shopping)
  • Soirée à Covent Garden

Jour 5 : mardi 11/11
Départ à 8h00

Est-ce que ça vous paraît cohérent? Pas trop chargé ou au contraire light? Je me rends pas compte.

Autre chose : est-ce que nous avons intérêt à prendre un pass touristique et si oui, est-ce que vous avez des conseils à ce sujet?

Merci par avance ;)

Perso je serais toi, je prendrais le ferry en voiture et j'irais m’engoufrer dans la campagne anglaise voguant d'airbnb en airbnb... ça vaut 100% plus le coup plus que d'aller se galerer 5jours à ldn.  

Niveau shopping, y'a strictement rien qui vaille le coup par rapport à la France,  

La nouriture c'est personel, et on a le droit d'aimer les bigmac a la confiture, mais c'est de la barquette dans la grande majorité de ce qui a pignon sur rue et pas trop cher.  

les musées gratuits sont quasi tous à chier, celui des dinausour est beau dehors mais moche a l’intérieur et constament blindé avec zero clim dedans (tu peux y passer la nuit et dormir dans un sac de couchage mais payant 200boules pour une famille je crois)...  

tous les trucs clichés notting hill(maxi bobo, et super des maisons roses et fushias), camden (rempli de clodos, sale, odeur de poubelle), etc c'est de la merde. Les quartiers chics sont beaux oui mais à part errer dans les rues et admirer les dernières supercars en vogue tu vas vite avoir mal au pied. Londres n'est pas une ville tres jolie, en tous cas sa beauté n'est pas dans l'architecture, que ce soit big ben, st paul, etc à aucun moment tu vas faire wow. Enfait le truc qui m'a fait le plus d'effet c'est l'ancienne Battersea Power Station, la pour le coup c'est impressionant et original.. mais bon ca ete transforme en un centre commercial sans intérêt.

Les bords de la tamise sont excessivement moche, rien à voir avec les quais de seine. Y'a bien au pied du london eye (la grande roue qui met une plombe pour faire un tour) avec l'un des pire aquarium d'europe, avec un tarif a l’entrée dissuasif.  

Deuxieme option c'est de se la jouer quatari, si tu peux faire 300boules/nuit y'a vraiment des super hotels.. le royal albert hall a souvent du lourd et c'est toujours un plaisir d'y aller, il y avait le tournoi de sumo dernièrement mais bon le prix des places $$$ (innaccessible), les bars ultra chic a mayfair c'est un trip total 70boules le cocktail/preparation (evidement il faut se faire inviter) mais cadres/services en rapport, toujours a mayfair/marylebon il y a des endroit vraiment hyperselect/exclusif (rien dans l'assiette, mais tout dans ce qui est autour au top) encore une fois pour passer un bon moment en famille ou avec des amis ou célébrer quelque chose c'est top, le shopping ultra luxe (de moins en moins d'endroit, mais il y a des magasins incongru, ou par exemple tu rentres et tu repars avec un sous marin individuel ou autre trucs ).. c'est nimporte quoi... enfin la night life avec les petits clubs de quartier qu'on trouve à fitzrovia et alentour, c'est petit et ça ferme tôt mais la clientèle est tellement clean et wonderful jamais vu ca perso.. pas de gros lourds ou de gens bizarre, que des gens normaux et eduqués et jamais surpeuplé.. encore une fois on passe un bon moment.
bref londres est plus que jamais ultra elististe, si t'as un max de blé à cramer, ils savent vraiment faire dans l'experience haut de gamme et tu vas passer un bon moment à tous les coups.  

Perso quand j'ai des amis qui viennent a londre j'ai tendance a les emmener dans l'hypercentre (picadylli circus) il y a généralement un bonne atmosphere le soir, et tout sur place on peut bouffer au truc chinois Haidilao (si t'as jamais fais un truc comme ça c'est un bon delire), prendre une glace a china town et apres aller chercher une pièce de theatre/representation ou autre (voire meme cine y'a le plus grand ecran du pays qui est souvent vide d'alleurs c'est plutot sympa quand il y a un film qui fait envie a l'affiche).

n°73756052
MonsieurPo​ney
Posté le 29-10-2025 à 07:48:25  profilanswer

Je salue le temps passé à écrire ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 07:48:25  profilanswer

n°73756275
Rasthor
Posté le 29-10-2025 à 08:52:53  profilanswer

Et le post de l'année revient à .... siasse !!!  [:92somberlain:9]

n°73757035
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-10-2025 à 11:10:17  profilanswer

Punaise, dire que Londres c'est pourri mais que la partie sympa c'est Picadilly Circus  [:zoukoufxxx:5]  

Y'a tellement de choses bien dans cette ville, faudrait commencer par sortir un peu du West End.

n°73757072
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2025 à 11:14:26  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Punaise, dire que Londres c'est pourri mais que la partie sympa c'est Picadilly Circus  [:zoukoufxxx:5]  

Y'a tellement de choses bien dans cette ville, faudrait commencer par sortir un peu du West End.

Non, mais l'ensemble du post est un vaste troll. On dirait un peu un Dirty Protest irlandais, faut dire qu'avec son pseudo ca colle bien  :o

---------------
n°73757183
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-10-2025 à 11:38:10  profilanswer

Pour le London Eye, je voudrais le faire quand le soleil se couche, du coup début novembre, ça donnerait quoi comme horaire? :o

Il faut viser un créneau de 30 minutes sur le site de réservation :D

Je pensais prendre 5:00pm - 5:30pm...

Merci par avance ;)

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-10-2025 à 11:38:47

---------------
Steam ID
n°73757199
Rasthor
Posté le 29-10-2025 à 11:39:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le London Eye, je voudrais le faire quand le soleil se couche, du coup début novembre, ça donnerait quoi comme horaire? :o

Merci par avance ;)

On lui dit ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-10-2025 à 11:40:04
n°73757250
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-10-2025 à 11:48:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci par avance ;)

Debut Novembre c'est entre 16h20 et 16h30 le coucher de soleil ;) Bienvenu dans le Nord :o

La contre partie c'est que le soleil se leve a 4h40 au mois de Juin  :whistle:

n°73757290
bauer_atti​tude
Posté le 29-10-2025 à 11:55:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quenteagle a écrit :

Debut Novembre c'est entre 16h20 et 16h30 le coucher de soleil ;) Bienvenu dans le Nord :o

La contre partie c'est que le soleil se leve a 4h40 au mois de Juin  :whistle:

Ok :D  

16h30 c'est le coucher du soleil ou il faut nuit à 16h30? :o

C'est pour savoir si c'est mieux de prendre 4:00pm - 4:30pm et 4;30pm - 5:00pm pour London Eye :o

Message édité par bauer_attitude le 29-10-2025 à 11:57:06

---------------
Steam ID
n°73757299
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-10-2025 à 11:56:54  profilanswer

n°73757321
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-10-2025 à 11:59:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci par avance ;)

Ca me semble un peu tard :o

https://www.timeanddate.com/sun/uk/ [...] &year=2025

EDIT Mince grillé :d

Message édité par Exellis le 29-10-2025 à 12:00:18
n°73757339
bauer_atti​tude
Posté le 29-10-2025 à 12:01:47  profilanswer

Merci ;)

Ben 4:00pm - 4:30pm c'est bien du coup vu que le coucher de soleil est à 4:20pm début novembre.

---------------
Steam ID
n°73757483
Rasthor
Posté le 29-10-2025 à 12:39:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci ;)

Ben 4:00pm - 4:30pm c'est bien du coup vu que le coucher de soleil est à 4:20pm début novembre.

n°73758333
Rasthor
Posté le 29-10-2025 à 14:59:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, en gros la météo pendant les mois d'octobre et novembre peut être compliquée, donc possible que tu ne voies pas du tout le soleil.

n°73758552
chtidunker​quois
Posté le 29-10-2025 à 15:40:59  profilanswer

Camden est à faire le matin, faut arriver entre 9h30 et 10h avant l'afflux de touristes (et ne pas faire un samedi).

n°73759251
bauer_atti​tude
Posté le 29-10-2025 à 17:43:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, en gros la météo pendant les mois d'octobre et novembre peut être compliquée, donc possible que tu ne voies pas du tout le soleil.

Ok, du coup je laisse 4:00pm :o

Avec de la chance , on verra un peu le soleil se coucher et sinon on aura la ville avec les lumières :o

---------------
Steam ID
n°73759653
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2025 à 19:10:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce que racontes. C'est génial la météo anglaise quand il pleut et qu'il fait froid...  :whistle:  Faut juste une cheminé.  :o  Un bon feu quand il fait un temps de merde dehors, c'est le top.  

D'ailleurs, j'ai allumé le poêle à bois.  :o

---------------
Expert en expertises
n°73759834
Rasthor
Posté le 29-10-2025 à 19:51:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Qu'est-ce que racontes. C'est génial la météo anglaise quand il pleut et qu'il fait froid...  :whistle:  Faut juste une cheminé.  :o  Un bon feu quand il fait un temps de merde dehors, c'est le top.  

Pour faire du tourisme, c'est moins top. :o

Mais j'aime bien le froid, surtout pour aller courir, c'est moins fatiguant que quand il fait chaud.

n°73759888
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-10-2025 à 20:05:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La fausse cheminée au gaz :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73760970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2025 à 23:48:55  profilanswer

FordPrefect a écrit :

La fausse cheminée au gaz :o

ou pire, électrique.  :lol:  

Moi j'ai un vrai poêle à bois qui ressemble à une cheminée.  :o Le plaisir de la cheminée mais avec l'efficacité énergétique en plus (on avait une cheminée ouverte avant...)

Mais je confirme que dans énormément de maisons anglaises, on trouve de fausses cheminées ridicules. :o

---------------
Expert en expertises
n°73762427
bauer_atti​tude
Posté le 30-10-2025 à 12:26:52  profilanswer

Dites-moi, Tower of London c'est vraiment un indispensable à visiter ?

Parce que sur le papier, ça ne m'envoie pas du rêve et je vois qu'ils se mouchent pas avec le coude sur le prix de l'entrée (40€ par personne) [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°73762478
Rasthor
Posté le 30-10-2025 à 12:36:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que sur le papier, ça ne m'envoie pas du rêve et je vois qu'ils se mouchent pas avec le coude sur le prix de l'entrée (40€ par personne) [:tim_coucou:1]

Aucune idée, jamais été dedans. :D

Mais ça vaut la peine d'aller se promener dans le coin. Et c'est joliment éclairé de nuit.
- Tower of London.
- Tower Bridge.
- St-Catherine Docks.
- The Dickens Inn (pub sur trois étages).

Message édité par Rasthor le 30-10-2025 à 12:37:02
n°73762539
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-10-2025 à 12:49:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les joyaux de la couronne c'est impressionant et au moins eux depuis toujours sont stockes dans un enorme coffre fort avec gardes a l'entree :o

n°73762568
as253
Loucheur averti
Posté le 30-10-2025 à 12:53:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as une appetence pour l'histoire?  

Moi perso c'est ma visite preferee.

n°73762579
Rasthor
Posté le 30-10-2025 à 12:55:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les joyaux de la couronne c'est impressionant et au moins eux depuis toujours sont stockes dans un enorme coffre fort avec gardes a l'entree :o

[:kylian_mpapin:7]

n°73762916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-10-2025 à 14:04:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu n'y es pas enfermé pendant au moins quelques années avec le menu sourcé avec des produits / rats locaux, tu n'auras pas la full experience, et du coup, je suis pas sûr que ça vaille le coup.  :o

---------------
Expert en expertises
n°73763539
MonsieurPo​ney
Posté le 30-10-2025 à 16:01:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Franchement je ne trouve pas, mais je suis + team se balader dans les quartiers et éviter la foule :o

n°73763982
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-10-2025 à 17:33:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le principe, la quasi totalité du parcours touristique standard est très dispensable. D'une manière générale, je trouve cette ville incroyablement et inexplicablement surcôtée. OK, y'a quelques coins sympathiques, mais sans plus, et les prix c'est très souvent n'importe quoi  [:catalonix:10]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73764039
Rasthor
Posté le 30-10-2025 à 17:42:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans le principe, la quasi totalité du parcours touristique standard est très dispensable. D'une manière générale, je trouve cette ville incroyablement et inexplicablement surcôtée. OK, y'a quelques coins sympathiques, mais sans plus, et les prix c'est très souvent n'importe quoi  [:catalonix:10]

Toi t'es pas content parce que les Anglais ont enfin reconnu la Palestine. [:steeveaustin:2]  

(Par contre je suis d'accord sur les prix. :O )

n°73764329
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 30-10-2025 à 18:50:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vue ton programme, Il y a peut-être moyen de rentabiliser un London Pass non ? C'est ce que j'avais fait et de mémoire j'avais économisé quelques sous :o

https://londonpass.com/en/london-attractions

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 30-10-2025 à 18:52:45
n°73764993
v87
Posté le 30-10-2025 à 21:46:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Des gardes armés (impossible à Paris...)

n°73765014
v87
Posté le 30-10-2025 à 21:51:25  profilanswer

siasse a écrit :

les musées gratuits sont quasi tous à chier, celui des dinausour est beau dehors mais moche a l’intérieur et constament blindé avec zero clim dedans (tu peux y passer la nuit et dormir dans un sac de couchage mais payant 200boules pour une famille je crois)...  

Le British Museum, le V&A, la National Gallery sont nuls ?  [:what has been seen]
Moi ça me suffit largement (les expositions temporaires sont chères par contre)...

n°73765081
bauer_atti​tude
Posté le 30-10-2025 à 22:11:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Londres c'était pas ma destination de prédilection mais ça fait plusieurs années qu'elle a envie d'y aller et je lui ai fait la surprise pour ces 40 ans :D

La dernière fois que j'y suis allé c'est y'a 30 ans avec mes parents donc mes souvenirs sont lointains et pas marquants mais c'est l'occasion de revoir son avis :o

Madame est à fond donc je partage son enthousiasme et c'est toujours cool de voyager. En plus elle a regardé qu'à priori on aurait les illuminations de Noël donc le niveau d'enthousiasme est encore monté :D

Exellis a écrit :

Vue ton programme, Il y a peut-être moyen de rentabiliser un London Pass non ? C'est ce que j'avais fait et de mémoire j'avais économisé quelques sous :o

https://londonpass.com/en/london-attractions

J'ai regardé et ça semble pas si intéressant que ça pour nous.

Y'a pas le palais de Westminster, qu'on a envie de faire, et c'est pas donné (60€ pour 2 de mémoire) et la Tower of London compris dans le London Pass n'a pas l'air d'emporter notre engouement.

Bref, on a fait le point et finalement j'ai l'impression qu'on paierait pour plein de trucs qu'on aurait pas envie ou pas le temps de faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-10-2025 à 22:16:40

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)