| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pour le Oka, nous sommes restés deux heures et demi, pour plus ou moins le prix que celui du Mayfair. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-10-2025 à 17:07:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
as253 Loucheur averti | Apres a Victoria le market Halls est sympa, sinon Bleecker fait des bons burgers. Et en option asiatique il y a bien sur notre cher Wagamama. |
Rasthor |
Payer une fortune pour manger trois bouts de viande et deux légumes qu'un gars a grillé devant toi, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience culinaire plaisante. Et une heure après on était déjà dehors, le ventre à moitié rempli.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Putnam | J’aime bien Chisou, à Bond Street
|
siasse |
|
MonsieurPoney |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 07:48:25 ![]() ![]() |
Rasthor | Et le post de l'année revient à .... siasse !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour le London Eye, je voudrais le faire quand le soleil se couche, du coup début novembre, ça donnerait quoi comme horaire? Il faut viser un créneau de 30 minutes sur le site de réservation Je pensais prendre 5:00pm - 5:30pm... Merci par avance Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2025 à 11:38:47 --------------- Steam ID |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-10-2025 à 11:40:04 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 29-10-2025 à 11:57:06 --------------- Steam ID |
Quenteagle Talk to me, Goose | Coucher de soleil
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Ca me semble un peu tard https://www.timeanddate.com/sun/uk/ [...] &year=2025 EDIT Mince grillé Message édité par Exellis le 29-10-2025 à 12:00:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci --------------- Steam ID |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
chtidunkerquois | Camden est à faire le matin, faut arriver entre 9h30 et 10h avant l'afflux de touristes (et ne pas faire un samedi). |
--------------- Steam ID |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites-moi, Tower of London c'est vraiment un indispensable à visiter ?
--------------- Steam ID |
Rasthor |
Mais ça vaut la peine d'aller se promener dans le coin. Et c'est joliment éclairé de nuit. Message édité par Rasthor le 30-10-2025 à 12:37:02 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
as253 Loucheur averti |
|
Rasthor |
|
MonsieurPoney |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Vue ton programme, Il y a peut-être moyen de rentabiliser un London Pass non ? C'est ce que j'avais fait et de mémoire j'avais économisé quelques sous https://londonpass.com/en/london-attractions Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 30-10-2025 à 18:52:45 |
v87 |
|
v87 |
|
La dernière fois que j'y suis allé c'est y'a 30 ans avec mes parents donc mes souvenirs sont lointains et pas marquants mais c'est l'occasion de revoir son avis Madame est à fond donc je partage son enthousiasme et c'est toujours cool de voyager. En plus elle a regardé qu'à priori on aurait les illuminations de Noël donc le niveau d'enthousiasme est encore monté
Y'a pas le palais de Westminster, qu'on a envie de faire, et c'est pas donné (60€ pour 2 de mémoire) et la Tower of London compris dans le London Pass n'a pas l'air d'emporter notre engouement. Bref, on a fait le point et finalement j'ai l'impression qu'on paierait pour plein de trucs qu'on aurait pas envie ou pas le temps de faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2025 à 22:16:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |