| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo56 le 14-03-2026 à 12:14:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 12:12:36 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 14-03-2026 à 12:35:03 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bon bah faut croire que le Home Office lurke HFR Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 16-03-2026 à 22:49:13 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
crapulor | Ça fait combien de temps que tu cherches maintenant ? |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 27-03-2026 à 14:00:32 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 13:54:38 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 27-03-2026 à 13:57:50 |
bernardo56 | Quand tu parles de "barriere linguistique reelle" Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 27-03-2026 à 14:34:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Pina Colada |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PPPEP |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Rhastor: et l'académique / lectureship ça t'intéresse pas ? Tu pourrais mettre tes compétences et savoir à profit des jeunes générations. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah trop vieux... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Chirurgien cardiaque --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
as253 Loucheur averti | C'est vraiment chaud depuis 2022 l'inflation sur certains secteurs. |
MonsieurPoney | Je ne sais pas comment fait la classe moyenne, avec des salaires faibles, pour vivre ici avec le coût du logement déjà. |
Message édité par Hermes le Messager le 02-04-2026 à 12:00:34 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-04-2026 à 12:37:59 --------------- Expert en expertises |
MonsieurPoney | La voiture en particulier, j'ai l'impression que les British aiment bien les belles voitures clairement |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 02-04-2026 à 14:09:06 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
v87 | Les voitures d'occasion semblent moins chères au RU, exemple une Rolls Royce de 1989 pour 10000 £ |
Message édité par Hermes le Messager le 03-04-2026 à 07:43:16 --------------- Expert en expertises |
etchebestof | Des gens de Londres ici ont déjà dû faire appel à un honeybee remover? Je suis confronté au problème et préfèrerais avoir affaire à quelqu'un de sérieux. |
MonsieurPoney | Je cherche à obtenir un justificatif de résidence fiscal au UK et je n'arrive pas à trouver ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |