|
Auteur | Sujet : London - England - UK |
---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:24:08 |
jeebs | m'enfin si tu donnes des sous en liquide, demande quand même au gars de te faire un reçu, au moins pour la caution! |
jeebs |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
jeebs | attends, comment ça au noir? louer un appart comme ça de particulier à particulier, t'appelles ça au noir?
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:48:29 |
lehulk Misanthrope humaniste | Salut tout le monde (suite à l'echec de mon topic dans le forum cinéma, je trouverai peut etre plus d'expat ici)
|
dd83 | Perso j'aime bien le cine de l'O2 Arena --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zlatco chasseur-cueilleur | flag ' Message édité par zlatco le 23-07-2008 à 17:44:23 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
zlatco chasseur-cueilleur | je suis aller à celui d'oxford street.. les mecs préparent les sushis, makis et autres friandises juste sous ton nez.. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | L'année passée j'étais allé à celui juste à coté de mon hotel, mais je saurais plus dire lequel c'était ...
--------------- blacklist |
crackingod01 | Bof Yo Sushi c'est assez aleatoire niveau qualite...y a moyen de mange de bien meilleurs sushi quand meme a Londres |
crackingod01 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Salut salut !
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Tu vas faire quoi pendant tes 3 jours si tu vas ni visiter ni faire la fête ? --------------- blacklist |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'étais sûr qu'on me poserait la question haha ! Non mais je suis pas contre aller dans un bar, mais en boite, on a ça en france (bon je sais ça doit pas être la même chose ).
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 15:05:17
|
Le3d |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Le3d |
|
crackingod01 |
crackingod01 |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
Message cité 2 fois Message édité par crackingod01 le 12-08-2008 à 14:08:51 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
crackingod01 |
crackingod01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | ATP – WTA |
city of london | |
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK |