| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:34:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
siasse |
|
Rasthor | Je sors de Camden…, j’ai survécu!!! |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 11-11-2025 à 14:25:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je parlais de Jazz hier:
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 15:34:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 11-11-2025 à 17:38:57 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MonsieurPoney | Échange très intéressant, je note toutes les bonnes adresses |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 11-11-2025 à 19:15:29 |
Rasthor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De retour de Londres après ce long week-end ! Ravis de ces 3 jours "pleins". Globalement on a eu beau temps sur le samedi et dimanche. Un peu moins le lundi mais c'est Londres donc on s'estime chanceux En vrac ce qu'on retient : - Le quartier de Westminster avec l'abbaye, le palais (magnifique, on ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi majestueux. Dommage que les photos soient interdites Sur le quotidien : Pour la bouffe : Bref, on a sans doute raté des quartiers/spots malgré nos 18 bornes de moyenne par jour mais on a passé un super séjour et c'est une ville dont on gardera un très bon souvenir. Ça ne m'avait pas marqué quand je l'avais visité très jeune mais comme quoi faut laisser sa chance au produit En tout cas merci à tous pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2025 à 22:24:16 --------------- Steam ID |
Rasthor |
Mais sinon il ne serait pas revenu vivant pour nous faire un CR. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas de Camden Town non... Pas forcément le temps et puis j'avais lu que ça n'avait plus le même charme que ça avait pu avoir --------------- Steam ID |
Rasthor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2025 à 15:04:26 |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 14-11-2025 à 12:28:34 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | En parlant de zone 1, le bon studio avec la tête dans le four, pour £1.7K par mois
Message cité 2 fois Message édité par ham_mer le 14-11-2025 à 14:30:30 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Rasthor |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
siasse | L'hypercentre autour de picadylli/covent garden ca a doublé j'ai l'impression, un studio comme ca j'en avais loué un 2014 c'etait 1000£/mois à une rue du british museum un peu plus bas que russell square et c'etait beaucoup plus moderne. En 2018 pour 2k/mois j'avais trouvé un 40m2 2 pieces en face de l'opéra, pas loué on dit un de ces motels pour personne en cavale dans les films...mais pour donner une idée. À moins d'etre (multi-)millionnaire c'est devenu purement inaccessible la zone 1
|
siasse |
Message édité par siasse le 17-11-2025 à 04:14:33 |
ham_mer |
Message cité 2 fois Message édité par ham_mer le 17-11-2025 à 10:23:32 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Quenteagle Talk to me, Goose | Toujours autant de desinformation sur ce topic, c'est beau.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Un touriste mort ne peut plus déposer plainte.
Je ne m'attendais pas à autant. Après on a vu dans des reportages récents qu'il y a un tout un réseau pour envoyer ces téléphones en Chine, en partie pour les pièces. Message édité par Rasthor le 18-11-2025 à 12:06:10 |
Message édité par Hermes le Messager le 18-11-2025 à 12:20:19 --------------- Expert en expertises |
siasse | Le citizenship je crois que je vais y passer aussi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |