Rasthor a écrit :
Ca me semble plus que normal comme questions pour obtenir la nationalité.
|
je dis pas la contraire, mais avec les gens que je vois qu'ils l'ont fait et ce qu'on m'a raconte, je pensais vraiment a un truc beaucoup plus simple. Alors que oui comme dit plus haut je pense que c'est simplement de la repetition des memes questions (pas vraiment de l'apprentissage)
Rasthor a écrit :
Sinon il a plu à nouveau dans mon salon ce samedi, vu les fortes pluies. Six ans que j'ai ce problème, ils n'ont toujours pas réussi à le régler. Ils n'ont fait que tatonner... Et plusieurs appartements de la rue ont aussi eu ce problème, c'est vraiment structurel...
Les Anglais, ils ne sont pas doués gérer les problèmes....
|
C'est le savoir faire/l'artisanat anglais ca monsieurs, notre deuxieme annee il y avait des averses assez fortes, nous on avez aussi eu la pluie dans une chambre ou il y avait le balcon qui a tout nique et a lendemain a l’école on apprend que litteralement tout le quartier a eu des degats que ce soit appartements, maison individuelles, mews avec une famille qui a eu un effondrement du plafond
Il n'y a plus d'anglais qui sont formes pour ce genre de boulot c'est ca le probleme, ce sont des immigres dont ce n'est pas le metier a la base. Ceux dont c'est le metiers ont tous ete embauche par les grosses entreprise de batiment.
En location pour reparer des bricoles, on eu un ancien prof des ecoles polonais, un espece d'alcoholique que je croisais dans le parc avec ces potes clodos le soir, un represent au council, un prof de musique style francis lalanne