Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  723  724  725
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°73876644
Rasthor
Posté le 25-11-2025 à 00:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

siasse a écrit :

je te crois  :o  
Mais je pensais vraiment que les questions c'etait genre "quelle est la capitale l'angleterre", "pays qui composent le ru", des trucs vraiment basiques

la ca commence direct avec le nom des peuplades arrivées a l'age de pierre [:klaus von braun:1]
Apres ca enchaine Y'a combien de millier d'annees que le bordel s'est detaché du continent [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]e
Puis ca continue avec des questions sur le common wealth, les "acts" etc [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]

Ca me semble plus que normal comme questions pour obtenir la nationalité.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 00:44:34  profilanswer

n°73876646
Rasthor
Posté le 25-11-2025 à 00:46:50  profilanswer

Sinon il a plu à nouveau dans mon salon ce samedi, vu les fortes pluies. Six ans que j'ai ce problème, ils n'ont toujours pas réussi à le régler. Ils n'ont fait que tatonner... Et plusieurs appartements de la rue ont aussi eu ce problème, c'est vraiment structurel...

Les Anglais, ils ne sont pas doués gérer les problèmes....  :sarcastic:

n°73876650
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-11-2025 à 00:58:16  profilanswer

siasse a écrit :

je te crois  :o  
Mais je pensais vraiment que les questions c'etait genre "quelle est la capitale l'angleterre", "pays qui composent le ru", des trucs vraiment basiques

la ca commence direct avec le nom des peuplades arrivées a l'age de pierre [:klaus von braun:1]
Apres ca enchaine Y'a combien de millier d'annees que le bordel s'est detaché du continent [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]e
Puis ca continue avec des questions sur le common wealth, les "acts" etc [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]

Mais ca t'interesse vraiment pas plus que ca d'en apprendre plus sur le pays ou tu vis depuis presque 10 ans ?  :sweat:

n°73877500
PPPEP
Posté le 25-11-2025 à 10:36:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mais ca t'interesse vraiment pas plus que ca d'en apprendre plus sur le pays ou tu vis depuis presque 10 ans ?  :sweat:

Il connaît tous les crimes des 10 dernières années dans toutes les rues de Londres. Chacun sa culture

n°73879490
ham_mer
Posté le 25-11-2025 à 16:11:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon il a plu à nouveau dans mon salon ce samedi, vu les fortes pluies. Six ans que j'ai ce problème, ils n'ont toujours pas réussi à le régler. Ils n'ont fait que tatonner... Et plusieurs appartements de la rue ont aussi eu ce problème, c'est vraiment structurel...

Horrible. Si t'es en loc, tu ne cherches pas à déménager ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°73879622
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-11-2025 à 16:31:34  profilanswer

IL est chomage, ca va etre complique de trouver un nouveau bail sans contrat.

n°73880224
siasse
Posté le 25-11-2025 à 18:40:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me semble plus que normal comme questions pour obtenir la nationalité.  [:michel_cymerde:7]

je dis pas la contraire, mais avec les gens que je vois qu'ils l'ont fait et ce qu'on m'a raconte, je pensais vraiment a un truc beaucoup plus simple. Alors que oui comme dit plus haut je pense que c'est simplement de la repetition des memes questions (pas vraiment de l'apprentissage)

Rasthor a écrit :

C'est le savoir faire/l'artisanat anglais ca monsieurs, notre deuxieme annee il y avait des averses assez fortes, nous on avez aussi eu la pluie dans une chambre ou il y avait le balcon qui a tout nique et a lendemain a l’école on apprend que litteralement tout le quartier a eu des degats que ce soit appartements, maison individuelles, mews avec une famille qui a eu un effondrement du plafond  :love:  

Il n'y a plus d'anglais qui sont formes pour ce genre de boulot c'est ca le probleme, ce sont des immigres dont ce n'est pas le metier a la base. Ceux dont c'est le metiers ont tous ete embauche par les grosses entreprise de batiment.

En location pour reparer des bricoles, on eu un ancien prof des ecoles polonais, un espece d'alcoholique que je croisais dans le parc avec ces potes clodos le soir, un represent au council, un prof de musique style francis lalanne :sol:

n°73880823
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2025 à 20:59:59  profilanswer

siasse a écrit :

je dis pas la contraire, mais avec les gens que je vois qu'ils l'ont fait et ce qu'on m'a raconte, je pensais vraiment a un truc beaucoup plus simple. Alors que oui comme dit plus haut je pense que c'est simplement de la repetition des memes questions (pas vraiment de l'apprentissage)

Bah juste lire un livre, c'est pas compliqué si ? Tu lis LE bouquin, et tu fais les exos pour t'entrainer. Un élève moyen de CM2 pourrait largement y arriver.  

---------------
Expert en expertises
n°73888682
Rasthor
Posté le 27-11-2025 à 12:23:50  profilanswer

ham_mer a écrit :

Horrible. Si t'es en loc, tu ne cherches pas à déménager ?

Quenteagle a écrit :

IL est chomage, ca va etre complique de trouver un nouveau bail sans contrat.

Voila. C'est la merde quoi.... :/

n°73888698
Rasthor
Posté le 27-11-2025 à 12:27:01  profilanswer

Les changements avec le Budget....en particulier les Savings and Investments, ça va piquer pour ceux qui ont de l'argent en dehors de l'ISA...  [:tibo2002]

https://www.halifax.co.uk/landing/budget.html

Citation :

Savings and Investments

The Individual Savings Account (ISA) system is being reformed. From April 2027, the overall ISA allowance each tax year remains at £20,000.

For under-65s the amount you can pay into a cash ISA is being reduced to £12,000, for over-65s this stays at £20,000. This means someone who is under-65 could choose to put £20,000 into a Stocks and Shares ISA, or up to £12,000 into a cash ISA and the remainder into a Stocks and Shares ISA.

Rates of Income Tax applicable to savings income are changing. From April 2027, the savings basic rate will be increased by 2% to 22%, the savings higher rate will be increased by 2% to 42% and the savings additional rate will be increased by 2% to 47%.

Rates of Income Tax applicable to dividend income are changing. From April 2026, the basic rate will be increased by 2% to 10.75% and the higher rate will be increased by 2% to 35.75%. The additional rate will remain unchanged at 39.35%.

Message édité par Rasthor le 27-11-2025 à 12:27:14
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 12:27:01  profilanswer

n°73890003
ham_mer
Posté le 27-11-2025 à 16:36:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila. C'est la merde quoi.... :/

Bon courage !

---------------
n°73891857
Rasthor
Posté le 28-11-2025 à 00:58:27  profilanswer

ham_mer a écrit :

Bon courage !

Merci! :jap:

n°73891859
Rasthor
Posté le 28-11-2025 à 01:00:19  profilanswer

https://www.linkedin.com/jobs/view/4339136650

Ca vous semble sérieux ce salaire pour ce genre de job (£170k) ???  :heink:  

n°73891971
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2025 à 06:20:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu veux dire que c’est pas assez payé ?

---------------
Expert en expertises
n°73891973
Flaie
Posté le 28-11-2025 à 06:24:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est un minimum pour vivre et profiter de Londres :o

n°73892091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2025 à 08:05:58  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est un minimum pour vivre et profiter de Londres :o

Ça c’est un autre problème :D

---------------
Expert en expertises
n°73892175
Rasthor
Posté le 28-11-2025 à 08:34:48  profilanswer

:D

Non, je pensais plutot dans le range 100-120k, pas 50% de plus.

n°73892213
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2025 à 08:47:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D

Non, je pensais plutot dans le range 100-120k, pas 50% de plus.

J'ai regardé les specs, c'est pas n'importe qui qu'ils cherchent...  

Citation :

Deep experience building and scaling backend systems and distributed applications.
Strong coding skills in Python, with an understanding of performance tuning and concurrency.
Hands-on experience with Kubernetes, AWS, and modern cloud infrastructure.
Proficiency with databases — schema design, performance optimization, and analytics.
Familiarity with REST APIs, websockets, and authentication/security best practices.
A disciplined engineering mindset — you think about reliability, maintainability, and long-term scalability.

Nice-to-haves

Experience with MLOps and model-serving infrastructure.
Background in high-performance computing or large-scale scientific workloads.
Expertise in data pipeline architecture and real-time streaming systems.
Knowledge of scientific or biological computing environments.

AMA, ce sont surtout les Nice-to-Have qui feront la difference entre les candidates. Il est évident qu'ils cherchent idéalement un scientifique qui a viré DevOps sur un malentendu. :D

---------------
Expert en expertises
n°73892226
PPPEP
Posté le 28-11-2025 à 08:49:53  profilanswer

J'attends l'excuse de Rasthor pour pas postuler :o

n°73892262
Rasthor
Posté le 28-11-2025 à 09:02:36  profilanswer

J'ai regardé les specs, c'est pas n'importe qui qu'ils cherchent...

Citation :

Deep experience building and scaling backend systems and distributed applications.
Strong coding skills in Python, with an understanding of performance tuning and concurrency.
Hands-on experience with Kubernetes, AWS, and modern cloud infrastructure.
Proficiency with databases — schema design, performance optimization, and analytics.
Familiarity with REST APIs, websockets, and authentication/security best practices.
A disciplined engineering mindset — you think about reliability, maintainability, and long-term scalability.

Nice-to-haves

Experience with MLOps and model-serving infrastructure.
Background in high-performance computing or large-scale scientific workloads.
Expertise in data pipeline architecture and real-time streaming systems.
Knowledge of scientific or biological computing environments.

AMA, ce sont surtout les Nice-to-Have qui feront la difference entre les candidates. Il est évident qu'ils cherchent idéalement un scientifique qui a viré DevOps sur un malentendu. :D

Ok. :jap:

PPPEP a écrit :

J'attends l'excuse de Rasthor pour pas postuler :o

Heu… le manque de competences principales requises pour le job? Meme si j’ai deja utilisé toutes ces technos (front-end), je ne les ai jamais déployées. [:spamafote]

Edit: et c’est surtout du development, donc prog heavy.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 28-11-2025 à 09:14:46
n°73892475
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 28-11-2025 à 09:50:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le range commence à 130k (130-170). Disons que c'est pas des salaires qu'on voit d'habitude dans nos jobs à nous mais va savoir, AI + London + machine learning + computational biology = £££

Dans le doute, postule  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°73892885
Rasthor
Posté le 28-11-2025 à 10:59:18  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Le range commence à 130k (130-170). Disons que c'est pas des salaires qu'on voit d'habitude dans nos jobs à nous mais va savoir, AI + London + machine learning + computational biology = £££

Dans le doute, postule  :o

Perte de temps, tant pour eux que pour moi. Le différentiel entre mon skillset et les requirements est trop élevé ici.
Je préfère postuler à des jobs où j'ai un meilleur overlap (oui, ça arrive quand même. :o ).

Quoique d'un autre coté, ils verraient passer mon nom et mon CV... [:klemton]

n°73894730
PPPEP
Posté le 28-11-2025 à 17:03:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Heu… le manque de competences principales requises pour le job? Meme si j’ai deja utilisé toutes ces technos (front-end), je ne les ai jamais déployées. [:spamafote]

Imagine t'as les compétences suffisantes?
Ou suffisantes pour un autre job chez eux, demain?

T'es trop occupé à gérer le topic suisse pour postuler? :D

n°73895184
siasse
Posté le 28-11-2025 à 18:43:44  profilanswer

ca coute rien de postuler. ca se passe comment le chomage en angleterre tu dois aller au job centre ?
Ca m'etonnerait que tu trouves pas de boulot a londres, la majorite des academiques ici ne sont pas anglais

n°73895278
Rasthor
Posté le 28-11-2025 à 19:02:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Imagine t'as les compétences suffisantes?

J'ai beaucoup d'imagination, mais pas à ce point. :D
Je connais le domaine, et je sais très bien que je ne peux pas prétendre à ce job. Du moins pas en l'état actuel de mes compétences.

Citation :

Ou suffisantes pour un autre job chez eux, demain?

Pas impossible en effet. Je vais envoyer mon CV. Mais c'est un recruteur externe on dirait, donc il a surement mon CV dans leurs dossiers. :o

Citation :

T'es trop occupé à gérer le topic suisse pour postuler? :D

J'ai abandonné ce topic. Tu veux le reprendre ? :o

siasse a écrit :

ca coute rien de postuler. ca se passe comment le chomage en angleterre tu dois aller au job centre ?

Oui. Il y a deux types de chomage en Angleterre:  
- Si tu es pauvres(moins de £16'000 d'économie), tu peux demander l'Universal Credit.
- Si tu es riche (plus de £16'000 d'économie), tu peux demander le New Style Jobseeker's Allowance (New JSA), où ils ne vérifient pas ta fortune.  

Donc comme je riche ( :O ), j'ai du demander le New JSA. En gros, tu reçois jusqu'à £90/semaine, suivant ce que tu as cotisé. Et tu dois pointer toutes les deux semaines. Et ceci pendant six mois max. Donc bientôt la fin pour moi.  
https://www.gov.uk/guidance/new-sty [...] -allowance

Citation :

Ca m'etonnerait que tu trouves pas de boulot a londres, la majorite des academiques ici ne sont pas anglais

Je ne vois pas le rapport ? :??:
Il y a eu énormément de licenciements depuis deux ans. En gros il y a eu le Covid-19 en 2020, puis les gouvernements ont fait tourner la planche à billet ce qui amené énormément de liquidité dans le système, et beaucoup de personnes ont été engagée en 2020-2022. Seulement la mécanique s'est grippée fin 2022, et depuis 2023, il y a des vagues de licenciements assez violentes, d'abord les petites startup/biotech, puis les big pharma. Et c'est certainement pareil pour d'autres industries, comme les jeux vidéos.

Du coup il y a plein de jobs, mais il y a encore plus de monde sur le marché à cause des licenciements, sans compter les nouveaux arrivants qui sortent de thèse / postdocs.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-11-2025 à 19:03:43
n°73895829
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-11-2025 à 21:12:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

En regardant un peu mieux, je pense que c'est surtout de l'infra, probablement aussi du big data ou du semi big data orienté science avec du python pour coder et faire fonctionner ce qui n'existe pas out of the box, le tout pour servir une équipe de chercheurs.
Ça doit être un boulot super intéressant.

---------------
Expert en expertises
n°73896297
Rasthor
Posté le 28-11-2025 à 23:55:30  profilanswer

En regardant un peu mieux, je pense que c'est surtout de l'infra, probablement aussi du big data ou du semi big data orienté science avec du python pour coder et faire fonctionner ce qui n'existe pas out of the box, le tout pour servir une équipe de chercheurs.
Ça doit être un boulot super intéressant.

Oui! :jap:

Je m'en sentirais capable, c'est juste que je n'ai actuellement pas les compétences. Et surtout le manque d'expérience dans l'infra.

n°73896435
Flaie
Posté le 29-11-2025 à 05:47:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui! :jap:

Je m'en sentirais capable, c'est juste que je n'ai actuellement pas les compétences. Et surtout le manque d'expérience dans l'infra.

Ça s'apprend sur le tas, fonce, ça ne coûte rien de postuler, et peut être qu'ils ont d'autres posts ouverts.

n°73911522
siasse
Posté le 02-12-2025 à 14:30:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. Il y a deux types de chomage en Angleterre:  
- Si tu es pauvres(moins de £16'000 d'économie), tu peux demander l'Universal Credit.
- Si tu es riche (plus de £16'000 d'économie), tu peux demander le New Style Jobseeker's Allowance (New JSA), où ils ne vérifient pas ta fortune.  

Donc comme je riche ( :O ), j'ai du demander le New JSA. En gros, tu reçois jusqu'à £90/semaine, suivant ce que tu as cotisé. Et tu dois pointer toutes les deux semaines. Et ceci pendant six mois max. Donc bientôt la fin pour moi.  
https://www.gov.uk/guidance/new-sty [...] -allowance

Naze le chomage ici compare a la france, non? Tu n'as pas eu d'indemnite par ton ancien boulot.  

T'es dans la recherche scientifique (biologie/medical) ou c'est tout autre domaine (?informatique ou autre) que tu fais. Parce que la ou je bosse UCL et affilie en terme de personnel, la moitie du batiment est dediee a la recherche, et comme je disais 90% du personnel est non british ( :o ) ce qui veut quand meme dire que les anglais doivent pas etre les plus forts ou les plus nombreux dans le domaine.

Message cité 3 fois
Message édité par siasse le 02-12-2025 à 14:32:19
n°73912508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2025 à 17:39:38  profilanswer

siasse a écrit :

Naze le chomage ici compare a la france, non? Tu n'as pas eu d'indemnite par ton ancien boulot.  

T'es dans la recherche scientifique (biologie/medical) ou c'est tout autre domaine (?informatique ou autre) que tu fais. Parce que la ou je bosse UCL et affilie en terme de personnel, la moitie du batiment est dediee a la recherche, et comme je disais 90% du personnel est non british ( :o ) ce qui veut quand meme dire que les anglais doivent pas etre les plus forts ou les plus nombreux dans le domaine.

ce qui se passe surtout, c'est que faire des études universitaires ici coute la peau du cul, et du coup, comme aux US, ils se foutent d'avoir des étudiants British mais préfèrent avoir des étudiants du monde entier prêts à payer ££££££ pour leurs études.

---------------
Expert en expertises
n°73912541
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2025 à 17:47:44  profilanswer

ce qui se passe surtout, c'est que faire des études universitaires ici coute la peau du cul, et du coup, comme aux US, ils se foutent d'avoir des étudiants British mais préfèrent avoir des étudiants du monde entier prêts à payer ££££££ pour leurs études.

Surtout que les étudiants étrangers Hors EU paient beaucoup plus chers, donc ils les aiment encore plus  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73921446
ham_mer
Posté le 04-12-2025 à 16:33:03  profilanswer

siasse a écrit :

Tu vas nous dire que tu viens de découvrir que le chômage au UK c'est quasiment rien ?  :D  

Ne lui parlons pas de retraite d'état alors...

---------------
n°73921506
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2025 à 16:41:56  profilanswer

ham_mer a écrit :

Tu vas nous dire que tu viens de découvrir que le chômage au UK c'est quasiment rien ?  :D  

Ne lui parlons pas de retraite d'état alors...

Siasse vit dans une dimension parallèle, ou alors c'est Chiesse. Phonétiquement, la deuxième proposition est la plus probable :o

---------------
n°73921796
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-12-2025 à 17:44:45  profilanswer

Soyez sympa les gars, ca ne fait que 10 ans qu'il est la.

n°73922078
Rasthor
Posté le 04-12-2025 à 18:49:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Surtout que les étudiants étrangers Hors EU paient beaucoup plus chers, donc ils les aiment encore plus  :D

Vous avez mal compris son propos (même si vous avez raison pour les études).

Il parlait au niveau de la recherche. Donc des doctorants, des post-docs et des profs, qui sont payés par l'université, ou par des grants nationales, ou par des bourses étrangères. Donc là il s'agit de domaines de pointe, et les compétences requises n'existent pas forcément au niveau local. L'UCL est dans les 20 meilleures universités au monde, donc ils peuvent se permettre d'être exigeant. C'est comme en Suisse, il y a très peu de Suisses dans les universités, parce qu'elles sont très réputées et donc attirent beaucoup de main d’œuvre étrangère.

Message édité par Rasthor le 04-12-2025 à 18:49:37
n°73922090
Rasthor
Posté le 04-12-2025 à 18:51:45  profilanswer

siasse a écrit :

Si, heureusement. Sinon je serais en train de vendre le Big Issue. :o

Citation :

Recherche biomédicale. :jap:

Cf réponse au dessus pour les étrangers dans la recherche.

n°73935223
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2025 à 15:14:39  profilanswer

Martin Parr est mort, triste nouvelle.
Le photographe qui savait saisir les average Joes et le poul de la société...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-12-2025 à 15:15:33

---------------
n°73939839
ham_mer
Posté le 08-12-2025 à 16:30:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Martin Parr est mort, triste nouvelle.
Le photographe qui savait saisir les average Joes et le poul de la société...

Je ne connaissais pas, mais quel style alors.

---------------
n°73939999
Rasthor
Posté le 08-12-2025 à 16:55:29  profilanswer

Quelqu'un a déjà ouvert sa boite pour du contracting ? C'est pour un contrat d'un petit mois, mais bon, c'est déjà ça (au moins c'est 100% dans mon domaine).
Comme j'aime bien les choses moi même, cela m'évitera de passer par des intérmédiaire genre umbrella company.

Je suis preneur de conseils, genre imposition, assurances, compta, TVA, sites internet utiles. Ici ou en MP.

Message édité par Rasthor le 08-12-2025 à 16:56:31
n°73941068
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2025 à 21:11:10  profilanswer

Pas sûr que ça vaille le coup de tout faire soi-même. :/

---------------
Expert en expertises
n°73941547
bernardo56
Posté le 08-12-2025 à 22:19:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce sera le seul moyen pour moi de devenir Director un jour.  :lol:  

Je me suis un peu renseigné de mon coté, ça n'a pas l'air si difficile que ça. Ca prend un peu de temps, et faut payer les différences services, mais ça peut permettre d'économiser pas mal par rapport à une compagnie umbrella.

Tu peux commencer par plutot simple: self-employed and sole trader

https://www.gov.uk/become-sole-trader

Tu as pas besoin d'etre VAT registered si tu gagnes pas au dessus de 90k a l'annee et pas besoin d'accountant au debut et ca semble plutot simple a ouvrir

Ca me semble etre une bonne solution pour toi pour commencer, ca amene de la flexibilite a tes clients et a toi

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  723  724  725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)