Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Page Suivante
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°73876644
Rasthor
Posté le 25-11-2025 à 00:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

siasse a écrit :

je te crois  :o  
Mais je pensais vraiment que les questions c'etait genre "quelle est la capitale l'angleterre", "pays qui composent le ru", des trucs vraiment basiques

la ca commence direct avec le nom des peuplades arrivées a l'age de pierre [:klaus von braun:1]
Apres ca enchaine Y'a combien de millier d'annees que le bordel s'est detaché du continent [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]e
Puis ca continue avec des questions sur le common wealth, les "acts" etc [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]

Ca me semble plus que normal comme questions pour obtenir la nationalité.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 00:44:34  profilanswer

n°73876646
Rasthor
Posté le 25-11-2025 à 00:46:50  profilanswer

Sinon il a plu à nouveau dans mon salon ce samedi, vu les fortes pluies. Six ans que j'ai ce problème, ils n'ont toujours pas réussi à le régler. Ils n'ont fait que tatonner... Et plusieurs appartements de la rue ont aussi eu ce problème, c'est vraiment structurel...

Les Anglais, ils ne sont pas doués gérer les problèmes....  :sarcastic:

n°73876650
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-11-2025 à 00:58:16  profilanswer

siasse a écrit :

je te crois  :o  
Mais je pensais vraiment que les questions c'etait genre "quelle est la capitale l'angleterre", "pays qui composent le ru", des trucs vraiment basiques

la ca commence direct avec le nom des peuplades arrivées a l'age de pierre [:klaus von braun:1]
Apres ca enchaine Y'a combien de millier d'annees que le bordel s'est detaché du continent [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]e
Puis ca continue avec des questions sur le common wealth, les "acts" etc [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]

Mais ca t'interesse vraiment pas plus que ca d'en apprendre plus sur le pays ou tu vis depuis presque 10 ans ?  :sweat:

n°73877500
PPPEP
Posté le 25-11-2025 à 10:36:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mais ca t'interesse vraiment pas plus que ca d'en apprendre plus sur le pays ou tu vis depuis presque 10 ans ?  :sweat:

Il connaît tous les crimes des 10 dernières années dans toutes les rues de Londres. Chacun sa culture

n°73879490
ham_mer
Posté le 25-11-2025 à 16:11:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon il a plu à nouveau dans mon salon ce samedi, vu les fortes pluies. Six ans que j'ai ce problème, ils n'ont toujours pas réussi à le régler. Ils n'ont fait que tatonner... Et plusieurs appartements de la rue ont aussi eu ce problème, c'est vraiment structurel...

Horrible. Si t'es en loc, tu ne cherches pas à déménager ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°73879622
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-11-2025 à 16:31:34  profilanswer

IL est chomage, ca va etre complique de trouver un nouveau bail sans contrat.

n°73880224
siasse
Posté le 25-11-2025 à 18:40:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me semble plus que normal comme questions pour obtenir la nationalité.  [:michel_cymerde:7]

je dis pas la contraire, mais avec les gens que je vois qu'ils l'ont fait et ce qu'on m'a raconte, je pensais vraiment a un truc beaucoup plus simple. Alors que oui comme dit plus haut je pense que c'est simplement de la repetition des memes questions (pas vraiment de l'apprentissage)

Rasthor a écrit :

C'est le savoir faire/l'artisanat anglais ca monsieurs, notre deuxieme annee il y avait des averses assez fortes, nous on avez aussi eu la pluie dans une chambre ou il y avait le balcon qui a tout nique et a lendemain a l’école on apprend que litteralement tout le quartier a eu des degats que ce soit appartements, maison individuelles, mews avec une famille qui a eu un effondrement du plafond  :love:  

Il n'y a plus d'anglais qui sont formes pour ce genre de boulot c'est ca le probleme, ce sont des immigres dont ce n'est pas le metier a la base. Ceux dont c'est le metiers ont tous ete embauche par les grosses entreprise de batiment.

En location pour reparer des bricoles, on eu un ancien prof des ecoles polonais, un espece d'alcoholique que je croisais dans le parc avec ces potes clodos le soir, un represent au council, un prof de musique style francis lalanne :sol:

n°73880823
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2025 à 20:59:59  profilanswer

siasse a écrit :

je dis pas la contraire, mais avec les gens que je vois qu'ils l'ont fait et ce qu'on m'a raconte, je pensais vraiment a un truc beaucoup plus simple. Alors que oui comme dit plus haut je pense que c'est simplement de la repetition des memes questions (pas vraiment de l'apprentissage)

Bah juste lire un livre, c'est pas compliqué si ? Tu lis LE bouquin, et tu fais les exos pour t'entrainer. Un élève moyen de CM2 pourrait largement y arriver.  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)