| |||||
| Auteur | Sujet : Laïcité; évolution ou dérive?! |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 22:58:10 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
glycines |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lokilefourbe |
--------------- |
chkops |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 21-11-2009 à 23:49:41 --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:49:18 ![]() ![]() |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 21-11-2009 à 23:53:05 |
lokilefourbe |
chkops |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 22-11-2009 à 00:07:18 --------------- |
chkops |
|
petit_krapo Est gris. |
chkops |
petit_krapo Est gris. |
chkops | bon allez, que la force soit avec vous...
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
petit_krapo Est gris. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 22-11-2009 à 00:22:17 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 00:45:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 01:27:52 |
asmomo |
Le droit de la femme on s'en fout un peu au regard du droit des enfants à ne pas être endoctrinés, tu crois pas ? Je te raconte pas l'image de la femme si déjà les gamins ont des profs voilées... Ah non c'est vrai, les femmes ne pourraient enseigner qu'aux filles (enfin ça leur pourrit quand même l'image de la femme). Accessoirement beaucoup de gens ne sont pas contre les écoles privées, mais juste contre leur financement public (moi, je suis contre tout court). Message édité par asmomo le 22-11-2009 à 05:30:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
glycines |
|
glycines |
Message cité 5 fois Message édité par glycines le 22-11-2009 à 02:36:26 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
paprika |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petit_krapo Est gris. |
glycines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |