| |||||
| Auteur | Sujet : Laïcité; évolution ou dérive?! |
|---|---|
gudea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 00:29:24 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 09:38:31 ![]() ![]() |
|
gudea | La circulaire n'evoque pas spécifiquement le port du voile, mais on sait tres bien que c'est lui qu'il vise! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
fatah | On ne connaît pas le jour de l'aid à l'avance. C'est le principe du jour du doute. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon, pareil, pour l'aïd.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 | Faudra proposer une sortie à Disneyland, on verra qu'ils viendront ou pas Message édité par arthas77 le 24-11-2009 à 10:31:10 |
doum Mentalita nissarda | C'est bien parceque la si on est pas en plein dans un problème de laïcité non respectée...
|
paprika | on connait les lunes pour le milliard d'années qui arrive... |
fatah | On parle d'observation visuelle. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
paprika |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
sospc Red Ribon |
l'arabie saoudite est menée par les dollar et il en va de même pour ceux qui font affaire avec eux, rien de religieux la dedans. accessoirement aucun lien avec la laïcité dont ce topic devrait débattre Message cité 1 fois Message édité par sospc le 24-11-2009 à 11:02:19 --------------- xXx ventes FeedbacK |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
pcfal | la religion des droits de l'hommistes |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-11-2009 à 11:20:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
arthas77 |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 24-11-2009 à 11:28:19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ? | Evolution du climat |
| l'évolution des relations humaines et des métiers dues à internet | L'évolution récente du statut social des médecins... |
| évolution du dollar, des devises. Questions? | La Sarko-civilisation. Épisode I… la laïcité positive |
| Evolution de l'espérance devie | [Politique] Evolution de la politique. |
| Neurone Miroire et Évolution de la Conscience Sensible | L'Évolution de la Conscience Spirituelle (Conclusion) |
| Plus de sujets relatifs à : Laïcité; évolution ou dérive?! | |