| |||||
| Auteur | Sujet : Laïcité; évolution ou dérive?! |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:14:26 ![]() ![]() |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
oui24ever |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
paprika |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:16:08 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 23-11-2009 à 22:18:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
oui24ever |
|
paprika |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
oui24ever |
|
Fructidor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 22:47:41 ![]()
|
maach la nature a toujours raison. | bonne nuit. et à demain Inchallah. --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 22:49:16 ![]()
|
non mais pfuiii c'est difficile de discuter avec toi... on est certe parti du mauvais pied mais quand meme tu y mets pas bcps de bonne volontée ta posture est caricaturale: il faut interdire le voile car c'est une pratique moyenageuse, integriste, imposée au femme dans le but de les asservir. ben ouais mais c'est aussi une pratique issue de la tradition islamique, de la meme maniere qu'il existait dans la loi Française l'interdiction pour les femmes de porter des pantalons il n'y a pas si longtemps (edit: gourrage dans la loi merde la loi Française n'interdit pas de s'habiller avec un voile (sauf dans certaines situation, encadré par la loi, et heureusement ! ), meme si c'est un code vestimentaire d'une autre epoque, en decalage complet avec notre société occidentale moderne laïque ou meme eventuellement un signe d'oppression ou de souffrance pour les femmes. tu crois qu'en traitant de pauv con archaique les gens qui obligent leurs femmes/filles a porter le voile ça va aider a ameliorer la situation? alors tu preconises quoi, du haut de ta perception varié de l'est des haut de seine? de tout nettoyer au karcher? il faut les renvoyer dans leurs pays "d'origine"? leur interdire le port du voile en toute circonstances? tu as peur de te retrouver voilée demain a l'insu de ton plein gré? tu veux en faire un delit comme le fait de battre sa femme? je sais pas moi prononces toi un peu, qu'on puisse discuter. j'ai jamais dis que j'avais raison, j'ai juste exposé ma vision des choses. faut pas poser de question si c'est pour chier systematiquement sur les reponses. mais redescend sur terre 2 minutes, ta nausée de la situation n'y changera rien. il vaut mieux se concentrer sur l'education, plutot que de s'opposer betement à un truc sur lequel en plus tu n'as meme pas pris la peine d'en chercher ou d'essayer d'en comprendre les fondements pour savoir par ou il valait mieux commencer a travailler pour obtenir des resultats. Message cité 2 fois Message édité par boober le 23-11-2009 à 23:17:19 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bien sur mais chut, il faut pas le dire, le Coran vient de Dieu et Muhammed est son prophete
non je pense qu'il faut proposer plusieurs plats avec et sans spaghettis bolognaise on devrait faire un moratoire non ? faut appeler Tariq. Message édité par boober le 23-11-2009 à 23:31:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 23-11-2009 à 23:58:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
|
oui24ever |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
gudea |
zeleyou | Heu... a la base ils sont pas censes venir a l'ecole meme le jour de l'aid al kabir ?!
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 24-11-2009 à 00:08:29 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
oui24ever |
|
gudea | et les jours feries c'est quoi alors? (enfin bon pas tousn mais une grande partie quand même) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |