| |||||
| Auteur | Sujet : Laïcité; évolution ou dérive?! |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:23:26 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 09-11-2009 à 16:09:35 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
glycines |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
Message édité par chkops le 09-11-2009 à 16:49:38 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:52:40 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Y'a pas à dire, la femme laïque à la cuisine, ça a du bon MAJ : ah ben smalin, ça tombe à plat maintenant Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-11-2009 à 16:53:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
o'rome Extrémiste modéré | ON CHERCHE UN BOUDDHISTE POUR R2PONDRE A CE TOPIC §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
chkops |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 09-11-2009 à 17:13:18 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 09-11-2009 à 17:37:52 |
glycines |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LooSHA D'abord ! |
Et c'est vrai que ta source est tellement plus sérieuse que wikipedia. Voyons voir, le site de la RTBF qui cite lui-même El Païs, qui a fait le décompte :
Bref, je ne cherche pas à remettre en cause ce chiffre, qui doit peu ou prou s'approcher de la réalité, je note juste que tu n'as toujours rien sur l'Egypte, et que tu ne réagis pas sur le Pakistan Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-11-2009 à 17:43:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
Message édité par glycines le 09-11-2009 à 17:58:45 |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 09-11-2009 à 17:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:53:29 ![]() Drap' |
glycines |
|
glycines |
|
Fred999 Rabat-joie | glycines, loosha, Vous vous calmez. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 17:59:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 18:05:46 |
LooSHA D'abord ! |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 09-11-2009 à 18:44:34 |
radioactif Mighty mighty man | J'aimerais connaître la position des Slaves quant à la laïcité de la liqueur, de son contenant, et son incidence sur les femmes. |
radioactif Mighty mighty man |
|
glycines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |