Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Laïcité; évolution ou dérive?!

n°20634880
chkops
Posté le 21-11-2009 à 21:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

parceque les seins en l'air et les bikinis ça ne trouble pas l'ordre publique?! :D  

Quand on sait de quoi on parle, on dit plutôt "seins à l'air" que "seins en l'air", puisqu'il ne s'agit pas d'un envoi élévateur, mais bien du contact direct et entier de la peau d'un thorax féminin avec l'atmosphère :o
(ce qui n'a aucun rapport non plus avec la pénible loi de la pesanteur)

Sinon comme dit Lolo, le souci de l'humanité, souvent, c'est d'apprendre à gérer ses frustrations.

Entre diverses barbaries (par exemple, les violeurs et les "mets-ta-cagoule-poulette-ou-je-vais-avoir-une-érection-et-te-violer" ), il doit y avoir d'autres façons d'être un homme fréquentable et civilisé.

Entre violeur et cambrioleur/ravisseur sexuellement frustré, la marge est immense... en effet.  [:boulox]

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 21-11-2009 à 21:14:07
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:12:11  profilanswer

n°20634889
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 21:14:27  profilanswer

Lorsque on entend parler de l'instauration de finance islamique dont la charria serait soi disant compatible
avec le droit Français, et de master islamique dans la prestigieuse école de la Sorbonne,
je me pose des questions sur l'intégrité des politiques par rapport à la laïcités, et vous?

Sinon, autre question mais comme j'ai pas eu de réponses dans topic islam, je la repose ici :
Pourquoi est ce que l'on dit tout le temps que l'Islam est "une religion de paix et d'amour" alors
que l'histoire ne l'a encore jamais démontré en pratique.
D'où vient alors cette réputation que l'on entend si souvent à propos de l'Islam?  

n°20634916
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 21-11-2009 à 21:17:39  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ça ne te dérangera pas, si on fait dans la comparaison médicale, que l'on puisse considérer les religions comme des cancers?  :o

pas du tout et je rajouterai même que dans le cas de l'Islam quand tu l'a dans le corps, ça te racompagne jusque dans la tombe.

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20634920
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 21:18:21  profilanswer

oui24ever a écrit :

Lorsque on entend parler de l'instauration de finance islamique dont la charria serait soi disant compatible
avec le droit Français, et de master islamique dans la prestigieuse école de la Sorbonne,
je me pose des questions sur l'intégrité des politiques par rapport à la laïcités, et vous?

Depuis que j'ai vu un certain ministre de l'intérieur faire le signe de croix dans l'exercice de ses fonctions, je n'ai plus aucun doute quant à la laïcité et à l'intégrité des politiques en france depuis pas mal d'années maintenant.  
[:cosmoschtroumpf]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20634929
maach
Posté le 21-11-2009 à 21:19:58  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tu as tout à fait raison.  
Le caca des acariens provoque de l'asthme.  
La laïcité, ce sont juste les règles d'hygiène qui permettent à tous de vivre comme il l'entend avec ou sans le caca des acariens. :jap:

et pour la laïcité, le caca c'est les signes religieux... comme dirait l'autre; faut pas jouer avec le caca. :jap:  

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20634946
maach
Posté le 21-11-2009 à 21:22:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

parceque les seins en l'air et les bikinis ça ne trouble pas l'ordre publique?! :D  

Quand on sait de quoi on parle, on dit plutôt "seins à l'air" que "seins en l'air", puisqu'il ne s'agit pas d'un envoi élévateur, mais bien du contact direct et entier de la peau d'un thorax féminin avec l'atmosphère :o
(ce qui n'a aucun rapport non plus avec la pénible loi de la pesanteur)

Sinon comme dit Lolo, le souci de l'humanité, souvent, c'est d'apprendre à gérer ses frustrations.

Entre diverses barbaries (par exemple, les violeurs et les "mets-ta-cagoule-poulette-ou-je-vais-avoir-une-érection-et-te-violer" ), il doit y avoir d'autres façons d'être un homme fréquentable et civilisé.

une intervention qui colle parfaitement avec l'avatar. :sol:  

---------------
n°20634982
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-11-2009 à 21:28:09  profilanswer

maach a écrit :

pas du tout et je rajouterai même que dans le cas de l'Islam quand tu l'a dans le corps, ça te racompagne jusque dans la tombe.

Tu vies mieux et plus longtemps sans cancer...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20634994
maach
Posté le 21-11-2009 à 21:29:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a pas mal de villes balnéaires et de commerces qui possèdent des arrêtés/règlements intérieurs interdisant de se promener dans la ville (hors plages, ports de plaisance et asocciés) ou dans les commerces en bikini/maillot de bain.

Question de trouble à l'odre public justement.

serieux, tu me rassure. :jap:  

---------------
n°20635009
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 21:31:38  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Depuis que j'ai vu un certain ministre de l'intérieur faire le signe de croix dans l'exercice de ses fonctions, je n'ai plus aucun doute quant à la laïcité et à l'intégrité des politiques en france depuis pas mal d'années maintenant.  
[:cosmoschtroumpf]

Nan mais là ca n'a rien à voir, c'est même pas comparable.
Je vois ou est le problème entre la laicité et le fait de faire un signe de croix ??

n°20635032
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-11-2009 à 21:34:32  profilanswer

maach a écrit :

serieux, tu me rassure. :jap:  

Sauf que le "trouble" s'arrête à la lisière de la plage, et encore quand interdiction il y a. Interdiction qui est à la discrétion du maire et du conseil municipal. Donc, c'est un trouble a géométrie variable.  
D'ailleurs, en quoi consiste-t-il précisément? Le corps humain est il si "choquant" que ça? Ou est-ce plutôt parce que certains sont trop cons pour ne pas savoir se tenir correctement selon la tenue d'un/une représentante du sexe opposé (ou du même sexe)...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:34:32  profilanswer

n°20635050
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2009 à 21:37:19  profilanswer

chkops a écrit :

Entre violeur et cambrioleur/ravisseur sexuellement frustré, la marge est immense... en effet.  [:boulox]

Sans blague ?  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20635052
maach
Posté le 21-11-2009 à 21:37:40  profilanswer

oui24ever a écrit :

tu ne peux pas être plus expert financier que les experts financiers quand-même!
quand un médecin te dit que tu as choppé une saloperie et que voilà ton traitement, tu vas pas rechinier, tu le prend bouche cousue. :D  

oui24ever a écrit :

Sinon, autre question mais comme j'ai pas eu de réponses dans topic islam, je la repose ici :
Pourquoi est ce que l'on dit tout le temps que l'Islam est "une religion de paix et d'amour" alors
que l'histoire ne l'a encore jamais démontré en pratique.
D'où vient alors cette réputation que l'on entend si souvent à propos de l'Islam?  

le 01/12/2009, je serai sur le topic Islam et tu pouras la reposer ta question. je t'assure la réponse. :)  

---------------
n°20635117
maach
Posté le 21-11-2009 à 21:45:29  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu vies mieux et plus longtemps sans cancer...

pas forcement.les stats prouvent que les accidents de la route tuent plus que les cancers.  
de plus quand tu as le cancer tu as plus de chance de mourir avec, que de mourir dans un accident de voiture.

---------------
n°20635121
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 21:45:56  profilanswer

maach a écrit :

tu ne peux pas être plus expert financier que les experts financiers quand-même!
quand un médecin te dit que tu as choppé une saloperie et que voilà ton traitement, tu vas pas rechinier, tu le prend bouche cousue. :D  

La finance c'est des maths et pas de la religion, sinon c'est la porte ouverte à tout, et surtout n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par oui24ever le 21-11-2009 à 21:46:53
n°20635151
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 21:50:34  profilanswer

oui24ever a écrit :

Nan mais là ca n'a rien à voir, c'est même pas comparable.
Je vois ou est le problème entre la laicité et le fait de faire un signe de croix ??

Tu ne vois pas le problème de voir un représentant de l'Etat français laïque et multi-confessionnel dans l'exercice de ses fonctions et donc soumis à la réserve, faire un signe d'appartenance à une seule religion ?  
[:klemton]  

La laïcité est bien plus en péril que je ne peux même le penser. :/

---------------
n°20635155
maach
Posté le 21-11-2009 à 21:51:09  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Sauf que le "trouble" s'arrête à la lisière de la plage, et encore quand interdiction il y a. Interdiction qui est à la discrétion du maire et du conseil municipal. Donc, c'est un trouble a géométrie variable.  
D'ailleurs, en quoi consiste-t-il précisément? Le corps humain est il si "choquant" que ça? Ou est-ce plutôt parce que certains sont trop cons pour ne pas savoir se tenir correctement selon la tenue d'un/une représentante du sexe opposé (ou du même sexe)...

et voilà le clou! :jap:  

justement, la même question se pose pour les signes religieux. ;)  

---------------
n°20635168
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 21:52:59  profilanswer

maach a écrit :

pas forcement.les stats prouvent que les accidents de la route tuent plus que les cancers.  
de plus quand tu as le cancer tu as plus de chance de mourir avec, que de mourir dans un accident de voiture.

Joli détournement de métaphore.  
On vit toujours et statistiquement moins vieux avec le cancer que sans, non ?  

Enfin, on peut toujours garder l'espoir que le cancer se soigne.  
La connerie, j'ai plus de doutes, par contre. :/

---------------
n°20635183
chkops
Posté le 21-11-2009 à 21:56:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sans blague ?  [:in ze navy ii:3]

Bah, j'attends que tu me dises quelle est la "catégorie" qui, entre les deux que tu cites, peut faire montre d'un minimum de "civisme".  [:elessar53]

n°20635189
maach
Posté le 21-11-2009 à 21:56:49  profilanswer

oui24ever a écrit :

La finance c'est des maths et pas de la religion, sinon c'est la porte ouverte à tout, et surtout n'importe quoi.

la finance c'est des experts financiers, ceux là, en étudiant la loi musulmane des finances, y ont trouvé des trucs qu'ils n'imaginaient pas existants, alors que ça datait de plus de 14 siècles. :sweat:  

maintenant si tu te sens plus calé qu'eux, fais en profiter l'humanité de ta science. :whistle:  

---------------
n°20635191
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 21:56:59  profilanswer

maach a écrit :

et voilà le clou! :jap:  

justement, la même question se pose pour les signes religieux. ;)  

Tout à fait, les signes religieux sont tolérés dans le cadre privé et dans l'espace public, mais il est hors de question de s'en affubler dès lors, qu'on représente l'Etat français multi-confessionnel ou qu'on exerce un travail pour lui ou qu'on reçoit un enseignement de son ministère.

---------------
n°20635194
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2009 à 21:57:54  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tout à fait, les signes religieux sont tolérés dans le cadre privé et dans l'espace public, mais il est hors de question de s'en affubler dès lors, qu'on représente l'Etat français multi-confessionnel ou qu'on exerce un travail pour lui ou qu'on reçoit un enseignement de son ministère.

:non:

n°20635201
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 21:58:49  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tu ne vois pas le problème de voir un représentant de l'Etat français laïque et multi-confessionnel dans l'exercice de ses fonctions et donc soumis à la réserve, faire un signe d'appartenance à une seule religion ?  

La France a une histoire chrétienne, il n'y a rien de choquant tant qu'il n'est pas venu déguisé en curé :)

n°20635210
maach
Posté le 21-11-2009 à 22:01:13  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

merci d'avoir bien exprimé ma pensée. :jap:  

c'est la cause de mon trouble, chaqu'un lui donne sa propre définition et lui colle tout et n'importe-quoi selon son humeur/situation/envies...  :??:  

---------------
n°20635215
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 22:01:44  profilanswer

Ca devrait, si ça ne l'est pas. [:spamafote]
Les lieux où l'Etat exerce doivent montrer que tout à chacun a les mêmes droit que les autres, ainsi, tout à chacun a le droit d'être découvert comme les autres. A rappeler que la devise de la france a en son sein l'égalité, il sera égalitaire de voiler les hommes au sein des lieux d'etat si on veut voiler les femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Lolo le 13 le 21-11-2009 à 22:02:44

---------------
n°20635234
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2009 à 22:04:42  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Les lieux où l'Etat exerce doivent montrer que tout à chacun a les mêmes droit que les autres, ainsi, tout à chacun a le droit d'être découvert comme les autres. A rappeler que la devise de la france a en son sein l'égalité, il sera égalitaire de voiler les hommes au sein des lieux d'etat si on veut voiler les femmes.

bah non.
il n'y a pas de loi en ce sens, et il ne risque pas d'en avoir, vu les dommages collatéraux que ça risque d'occasionner. Je vois bien un employé de mairie enlever des kippas, tiens. :D

n°20635241
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 22:05:43  profilanswer

oui24ever a écrit :

La France a une histoire chrétienne, il n'y a rien de choquant tant qu'il n'est pas venu déguisé en curé :)

La première République a tué des curés à tire-larigot, la loi définit la stricte séparation de l'église et de l'etat. En se signant, il était hors la loi. Ca la fout un peu mal pour un ministre de l'intérieur, non ?

---------------
n°20635243
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 22:06:09  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

lol, le mec qui se veut se faire plus royaliste que le roi.
 Tu as déjà vu comment fonctionne la laïcité en Algérie ou dans les pays musulmans avant de critiquer la France  ;)  

n°20635259
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 22:09:02  profilanswer

maach a écrit :

merci d'avoir bien exprimé ma pensée. :jap:  

c'est la cause de mon trouble, chaqu'un lui donne sa propre définition et lui colle tout et n'importe-quoi selon son humeur/situation/envies...  :??:  

Confondre la laïcité et l'athéisme, voire l'anticléricalisme, c'est clairement le fléau actuel.  
Il n'y a aucune contradiction à défendre la laïcité en étant religieux, loin de là.  
Par contre, le prosélitisme et l'éducation religieuse sont des actions directement en contradiction avec l'agnostisme, l'athéisme et l'anti-cléricalité.  

Les anti-cléricaux ne sont pas forcément laïques. :D

---------------
n°20635266
maach
Posté le 21-11-2009 à 22:10:05  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Joli détournement de métaphore.  
On vit toujours et statistiquement moins vieux avec le cancer que sans, non ?  

Enfin, on peut toujours garder l'espoir que le cancer se soigne.  
La connerie, j'ai plus de doutes, par contre. :/

les cancers de sang se rencontrent de plus en plus précocement de nos jours, des enfants de moins d'un an peuvent en présenter des cas. le cancer de la prostate, des seins... c'est à partir des 45/50 ans, mais comme tu dis, on peux très bien vivre très longtemps aussi avec un cancer.  

de même que les accidents de la route, des familles entières peuvent en creuver d'un coup, du nourisson au vieux de 100ans.

donc, statistiquement toujours, on meurt plus dans des accidents de la route que de cancer à tout âge. :sol:  

---------------
n°20635275
maach
Posté le 21-11-2009 à 22:11:53  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

:pfff:  

---------------
n°20635280
lokilefour​be
Posté le 21-11-2009 à 22:12:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

LoL.
D'un côté, la Turquie est un état laique qui doit servir de modèle parce qu'ils ont interdit le voile à l'université,
de l'autre c'est un état islamique.[:rofl]

Faut accorder vos violons.

Un état ne peut être laïque a partir du moment où un parti religieux est au pouvoir.
C'est le cas de la turquie.
Avec de plus un retour aux traditions, puisque la femme du président se balade partout avec son voile.

Alors si tu veux finasser: la turquie est un état laïque dirigé par un parti religieux.
Je te laisse réfléchir sur la cohérence de cette situation.

---------------

n°20635292
lokilefour​be
Posté le 21-11-2009 à 22:13:49  profilanswer

maach a écrit :

l'interdiction de fumer dans les lieux publiques ou fermés, c'est à cause du tabagisme passif, qui nuit aux non-fumeurs plus qu'aux fumeurs eux-mêmes.

tandis que la transmission dans le cas des signes religieux, je n'en est aucune idée! un peu d'éclaircissement serait le bienvenu. :jap:  

être entouré de zombies en burqa est pour moi une agression. :o

---------------

n°20635295
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 22:13:57  profilanswer

oui24ever a écrit :

lol, le mec qui se veut se faire plus royaliste que le roi.
 Tu as déjà vu comment fonctionne la laïcité en Algérie ou dans les pays musulmans avant de critiquer la France  ;)  

Désolé, je ne suis que républicain à ce niveau.  
De la façon dont la laïcité fonctionne dans d'autres pays ne m'intéresse pas. Ce n'est pas le sujet. [:spamafote]

Ibo_Simon a écrit :

bah non.
il n'y a pas de loi en ce sens, et il ne risque pas d'en avoir, vu les dommages collatéraux que ça risque d'occasionner. Je vois bien un employé de mairie enlever des kippas, tiens. :D

Dommage que les politiques n'aient juste pas suffisamment de courage pour défendre la simple application de la morale républicaine.  
Pour ma part, un employé de mairie n'a pas à porter de signe religieux. Surtout un employé de mairie dans l'exercice de ses fonctions. Après, son culte, c'est son choix, mais pas dans une administration.

---------------
n°20635296
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 22:14:51  profilanswer

maach a écrit :

la finance c'est des experts financiers, ceux là, en étudiant la loi musulmane des finances, y ont trouvé des trucs qu'ils n'imaginaient pas existants, alors que ça datait de plus de 14 siècles. :sweat:  

maintenant si tu te sens plus calé qu'eux, fais en profiter l'humanité de ta science. :whistle:  

Si ca n'a pas percé depuis le temps, c'est peut être que c'est un truc bidon non? :D  

n°20635301
maach
Posté le 21-11-2009 à 22:15:23  profilanswer

bonne nuit!

---------------
n°20635314
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2009 à 22:17:26  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Dommage que les politiques n'aient juste pas suffisamment de courage pour défendre la simple application de la morale républicaine.  
Pour ma part, un employé de mairie n'a pas à porter de signe religieux. Surtout un employé de mairie dans l'exercice de ses fonctions. Après, son culte, c'est son choix, mais pas dans une administration.

ça fait deux fois que tu fais le coup.
Oui, les employés de l'Etat ne doivent pas porter des signes religieux ostensibles.
Mais non le lambda n'est pas touché par cette loi.

Arrête de faire le saut entre les deux cas de figure.

n°20635323
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 22:18:54  profilanswer

maach a écrit :

les cancers de sang se rencontrent de plus en plus précocement de nos jours, des enfants de moins d'un an peuvent en présenter des cas. le cancer de la prostate, des seins... c'est à partir des 45/50 ans, mais comme tu dis, on peux très bien vivre très longtemps aussi avec un cancer.  

de même que les accidents de la route, des familles entières peuvent en creuver d'un coup, du nourisson au vieux de 100ans.

donc, statistiquement toujours, on meurt plus dans des accidents de la route que de cancer à tout âge. :sol:  

Et le rapport avec la métaphore ?  

C'est parce qu'il y a des choses qui font plus mourir que la religion qu'il ne faut pas traiter le cancer ?  
Tu ne serais pas pour qu'on grade des maladies orphelines, toi. [:icon16]

---------------
n°20635325
maach
Posté le 21-11-2009 à 22:19:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

être entouré de zombies en burqa est pour moi une agression. :o

c'est que tu dois être allérgique aux acariens, alors. :sol:  

---------------
n°20635347
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-11-2009 à 22:23:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait deux fois que tu fais le coup.
Oui, les employés de l'Etat ne doivent pas porter des signes religieux ostensibles.
Mais non le lambda n'est pas touché par cette loi.

Arrête de faire le saut entre les deux cas de figure.

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'un cas où l'employé de mairie avait une kipa.  

Mais il n'y a pas à s'inquiéter, ça va venir très vite.  
Déjà, il n'y a plus moyen d'avoir aucun signe quel qu'il soit sur les photos d'identité. Il suffira simplement de demander une reconnaissance faciale avec les mêmes critères pour avoir un contact avec l'administration et hop, le tour est joué. [:cabri74]

C'est pour votre sécurité, ma bonne dam'.  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20635365
chkops
Posté le 21-11-2009 à 22:27:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un état ne peut être laïque a partir du moment où un parti religieux est au pouvoir.
C'est le cas de la turquie.
Avec de plus un retour aux traditions, puisque la femme du président se balade partout avec son voile.

Alors si tu veux finasser: la turquie est un état laïque dirigé par un parti religieux.
Je te laisse réfléchir sur la cohérence de cette situation.

Ridiculement faux, l'Etat est une personne morale dont l'existence transcende celle de ses dirigeants, on dit d'ailleurs "les gouvernants passent, l'Etat demeure". Un Etat de droit, est un Etat qui reconnait et protège les droits de l'homme. Et la Turquie est, juridiquement, en accord avec tous les critères occidentaux pour pouvoir prétendre au "titre" d'Etat européen.

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 21-11-2009 à 22:31:17
n°20635520
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-11-2009 à 22:58:10  profilanswer

maach a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
C'est quoi cette argumentation?  
Tu as plus de chance de crever rapidement avec un cancer dans l'organisme que sans. Les accidents de la route n'ont rien a voir là dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ?Evolution du climat
l'évolution des relations humaines et des métiers dues à internetL'évolution récente du statut social des médecins...
évolution du dollar, des devises. Questions? La Sarko-civilisation. Épisode I… la laïcité positive
Evolution de l'espérance devie[Politique] Evolution de la politique.
Neurone Miroire et Évolution de la Conscience SensibleL'Évolution de la Conscience Spirituelle (Conclusion)
Plus de sujets relatifs à : Laïcité; évolution ou dérive?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)