Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Laïcité; évolution ou dérive?!

n°20586978
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2009 à 18:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Godwin_ a écrit :

Non mais lol. Si l'on était homo par l'inné et pas par l'acquis (c'est pour ça que je déteste le mot choix trop volontairement ambigu), de par le processus naturel de reproduction les homos n'existerait pas. Donc soit nous sommes hétéros, soit nous sommes hétéros avec une grande tendance à la sexualité pour le plaisir incluant tout un tas de pratiques possibles et imaginables.

Non mais lol toi même. Je m'en carre de savoir s'il y a des prédispositions génétiques, si c'est un trouble d'ordre psychologique ou si c'est un contexte particulier qui fait que les gens sont ou deviennent homosexuels, mais alors vraiment rien à foutre.  

Ils ne sont pas attiré par le sexe opposé, on ne va pas les forcer. Ils sont attiré par le même sexe, on ne va pas les en empêcher, y'a pas à chercher plus loin. De la même façon, je n'ai rien a foutre si Mr. X ne mange pas de gluten parce qu'il avait des prédispositions génétiques ou si une maladie a déclenché une allergie, ou si c'est juste parce que ça le ballonne, qu'il mange autre chose et puis c'est tout !

EDIT modération : Idem que pour le post de Godwin_, merci de ne pas quoter ce genre de propos.

Fructidor a écrit :

Plus exactement, l'idée que la nature est distincte de Dieu, remplacée par l'idée d'un univers créé par dieu, est née un ou deux millénaires avant le Christ, mais je suis pas certain que ce soit suite à une évolution de la science.

Moi j'ai l'impression que le monothéisme est né dans une guerre contre l'animisme, parce que tout ce que représente satan est ce qui est au coeur de la spiritualité animiste...

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 17-11-2009 à 18:19:47

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:16:47  profilanswer

n°20586990
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 18:17:39  profilanswer

Tout à fait aucun argument.

n°20587000
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2009 à 18:18:37  profilanswer

Godwin_ a écrit :

Tout à fait aucun argument.

Tu veux répondre quoi à "les pédés c'est comme les pédos" ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20587041
Fructidor
Posté le 17-11-2009 à 18:22:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[quotemsg=20586978,441,177132]Moi j'ai l'impression que le monothéisme est né dans une guerre contre l'animisme, parce que tout ce que représente satan est ce qui est au coeur de la spiritualité animiste...

Possible. En tout cas, je trouve cela deja plus crédible que des evolutions scientifiques comme origine de l'intution d'un monde non divin.

n°20587049
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 18:23:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ils ne sont pas attiré par le sexe opposé, on ne va pas les forcer. Ils sont attiré par le même sexe, on ne va pas les en empêcher, y'a pas à chercher plus loin.

En fait si on cherche toujours plus loin, par ce que la sexualité est un acte social donc on va toujours chercher plus loin que le simple coït.

lxl ihsahn lxl a écrit :

De la même façon, je n'ai rien a foutre si Mr. X ne mange pas de gluten parce qu'il avait des prédispositions génétiques ou si une maladie a déclenché une allergie, ou si c'est juste parce que ça le ballonne, qu'il mange autre chose et puis c'est tout !
[quote]
C'est vrai, mais ici le gluten n'a pas cette même valeur dans la société. Refuse de boire du vin en certaine circonstance et tu te feras mal voir. Y a aussi des rites ici. On peut prôner la tolérance à tout étage mais en cherchant bien, en grattant bien, on trouve toujours un domaine dans lequel il y a rite (et on rejoint les religions).

[quotemsg=20586978,441,177132]  
Euh t'as fumé ou quoi, là, jvois pas du tout ce que vient faire ce discours de merde amalgamé de gerbe ici :??:

Zéro argument. Ça te forcerait à reconnaitre que soit la sexualité est affaire de libre arbitre et qu'on est responsable donc critiquable, soit pas et alors invaliderait le viol.

n°20587069
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 18:24:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu veux répondre quoi à "les pédés c'est comme les pédos" ?

Rien j'ai juste jamais dit ça. J'ai dit que soit tu admets que la sexualité est affaire de choix et que l'on assume ses actes et que ceux ci peuvent être jugés par la société ou alors non et à ce compte là le viol est tout à fait légitime. C'est la pure logique.

n°20587128
Fructidor
Posté le 17-11-2009 à 18:28:18  profilanswer

Godwin_ a écrit :

Rien j'ai juste jamais dit ça. J'ai dit que soit tu admets que la sexualité est affaire de choix et que l'on assume ses actes et que ceux ci peuvent être jugés par la société ou alors non et à ce compte là le viol est tout à fait légitime. C'est la pure logique.

Nous sommes responsables de nos actes mais pas de nos tendances.

n°20587217
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:34:11  answer

Godwin_ a écrit :

Nan mais les arguments d'autorité comme ça, ça ne suffit pas hein :d

[:alerte sophisme]

n°20587339
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2009 à 18:42:11  profilanswer

Godwin_ a écrit :

En fait si on cherche toujours plus loin, par ce que la sexualité est un acte social donc on va toujours chercher plus loin que le simple coït.

Zéro argument. Ça te forcerait à reconnaitre que soit la sexualité est affaire de libre arbitre et qu'on est responsable donc critiquable, soit pas et alors invaliderait le viol.

Je n'ai qu'un seul principe : la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui le nuit pas à autrui.

Deux hommes qui ont envie de baiser et qui baisent -> pas de problème.
Un homme qui force une fille à baiser -> problème.

J'ai été trop vite, là ?  [:robert de niro]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2009 à 18:43:08

---------------
n°20587364
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 18:44:16  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ai qu'un seul principe : la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui le nuit pas à autrui.

+100  
Putain mais ce qu'on  peut pas lire dès fois... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 18:44:26
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:44:16  profilanswer

n°20587573
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 19:03:53  profilanswer

Fructidor a écrit :

Nous sommes responsables de nos actes mais pas de nos tendances.

C'est quoi une "tendance" ? Par ce que comme concept vague on peut difficilement faire mieux.  

C'est un syllogisme plus qu'un sophisme, bref je vais plutôt répondre aux gens qui sont pas à cours d'argument et qui sont pas imprégné de la régligion relativiste absolue du mythe de la société neutre.

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'accord tu places les choses sur le terrain du libre assentiment. je suis d'accord.  
Bon ça n'invalide pas que les mécanismes (et les arguments) précédement cités sont toujours justes. Tu ne fais que rajouter un nouvel élément qui va d'ailleurs dans mon sens, vu que effet tu reconnais qu'il faut fixer des limites, et que la société a un regard sur la sexualité des autres.  
Simplement tu fixes une règle non pas sur la nature profonde et les aspirations de chacun comme tu le prétendais au départ, mais au contraire sur leur non aspirations. Ce que je ne veux pas est interdit pour moi, et non pas ce que je veux est valable pour moi. C'est paradoxalement le contraire du principe que tu prétendais défendre.

Et encore on a pas abordé le mythe de la soi disante équivalence absolue des sexualités, du moins de leur imaginaire interne.  :o
Je déteste le pseudo relativisme bisounours religieux d'aujourd'hui transgression évidente du principe de laïcité.

n°20587587
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 19:04:41  profilanswer

Bah des gens qui réfléchissent. Sinon après le traditionnel "+1" rajoute un lol c'est du meilleur effet.

n°20587623
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2009 à 19:07:15  profilanswer

Je ne vois pas le rapport entre la laïcité et l'octroi du droit aux nanas de se faire du broute-minou mais bon [:spamafote].

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2009 à 19:14:07

---------------
n°20587679
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-11-2009 à 19:12:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre la laïcité et l'octroi aux nanas de se faire du broute-minou mais bon [:spamafote].

Moi non plus, donc tout le monde va se recentrer sur le sujet initial, sinon ça va couper.

n°20587704
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 19:15:15  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre la laïcité et l'octroi aux nanas de se faire du broute-minou mais bon [:spamafote].

Nan mais laisse on en voit régulièrement des homophobes comme lui débarquer sur n'importe quel sujet politique...

Voilà on a pas de valeurs, on est des "relativistes" etc, laisse (p)courir.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 19:15:29
n°20587843
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 19:28:34  profilanswer

J'ai pas peur (phobe) je te remercie, mais je note que tout le monde est à cours d'argument, juste une petite attaque perso pas bien méchante.  

Religieusement votre.

n°20587918
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2009 à 19:35:42  profilanswer

Godwin_ a écrit :

J'ai pas peur (phobe) je te remercie, mais je note que tout le monde est à cours d'argument, juste une petite attaque perso pas bien méchante.

Religieusement votre.

On n'est pas à court d'argument, on n'a plus envie de perdre du temps sur un hors-sujet qui alimente des jubilations de masturbation pseudo-intellectuelles post-pubères imprégnée d'exaltation à incarner son pseudonyme à merveille. Mais je ne vise personne.

Des arguments, j'en ai, mais je les garde pour moi maintenant, na [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2009 à 21:19:05

---------------
n°20588186
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:05:08  answer

Godwin_ a écrit :

Non mais lol. Si l'on était homo par l'inné et pas par l'acquis (c'est pour ça que je déteste le mot choix trop volontairement ambigu), de par le processus naturel de reproduction les homos n'existerait pas.

C'est faux.

Voilà il était là le fail.

n°20588203
Fructidor
Posté le 17-11-2009 à 20:06:54  profilanswer

Godwin_ a écrit :

C'est quoi une "tendance" ? Par ce que comme concept vague on peut difficilement faire mieux.

C'est ça :

Godwin_ a écrit :

soit nous sommes hétéros avec une grande tendance à la sexualité pour le plaisir incluant tout un tas de pratiques possibles et imaginables.

n°20588970
Godwin_
L'autre point G
Posté le 17-11-2009 à 21:17:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On est pas à court d'argument, on n'a plus envie de perdre du temps sur un hors-sujet qui alimente des jubilations de masturbation pseudo-intellectuelles post-pubères imprégnée d'exaltation à incarner son pseudonyme à merveille. Mais je ne vise personne.

Des arguments, j'en ai, mais je les garde pour moi maintenant, na [:thalis]

Super la prochaine fois utilise le dico des insultes. Ton mépris tu le carres ou je penses.

Zero argument. C'est le topic des zéros. On est bien sur le topic religion et croyance.

Fructidor a écrit :

C'est ça :

On en est responsable collectivement par l'édiction de norme sociale. Et donc refuser le débat de société sur ces questions c'est refuser d'assumer ses responsabilités. Ou de rentrer dans un dogme moralo religieux ce qui correspond bien au comportement de toutes les personnes m'ayant répondu sur le topics à ce sujet.  :)

Message cité 4 fois
Message édité par Godwin_ le 17-11-2009 à 21:21:42
n°20589008
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2009 à 21:21:02  profilanswer

Godwin_ a écrit :

Super la prochaine fois utilise le dico des insultes. Ton mépris tu le carres ou je penses.

Au revoir.

Godwin_ a écrit :

Zero argument. C'est le topic des zéros. On est bien sur le topic religion et croyance.

Eh bien quittes ce topic de mécréants imbéciles, au revoir disais-je.

---------------
n°20589020
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2009 à 21:22:28  profilanswer

Surtout qu'il a eu sa chance, la touche tab était venue à son aide.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20589111
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:32:09  answer

Godwin_ a écrit :

Bah si ton raisonnement est faux, c'est ça mon argument.
Allez je suis gentil je vois que tu as du mal alors je t'aide avec un exemple : la stérilité existe

n°20589181
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 21:38:43  answer

Godwin_ a écrit :

raté :)

Raté, c'est la laïcité le sujet ici :)

Godwin_ a écrit :

On en est responsable collectivement par l'édiction de norme sociale. Et donc refuser le débat de société sur ces questions c'est refuser d'assumer ses responsabilités. Ou de rentrer dans un dogme moralo religieux ce qui correspond bien au comportement de toutes les personnes m'ayant répondu sur le topics à ce sujet.  :)

C'est Toi qui effectivement édicte une normes sociale, celle de l'hétérosexualité naturelle hors de laquelle on pourrait admettre pédophilie, inceste et viol, n'inverse pas tout hein  [:pingouino]

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 21:51:31
n°20589507
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-11-2009 à 22:13:28  profilanswer

Godwin_ a écrit :

Définitivement oui. Le mot choisir est ambigu mais cela fait clairement parti du domaine de l'acquis. D'ou le fait qu'on puisse mettre en cause se comportement, mais plus en France.

Définitivement n'importe quoi.
D'abord il n'a pas été établi que l'homosexualité est de l'ordre de l'acquis ou de l'inné. Une expérience de manipulation sur des gènes de drosophiles avait donné des comportement homosexuelles sur ces bestioles (je ne me souviens plus où j'avais vu ça, quelqu'un doit s'en souvenir).  
Enfin même si c'est du domaine de l'acquis c'est loin d'être uniquement de la responsabilité de la personne. On ne construit pas sa personnalité tout seul.
Nombre d'homosexuels ont eu une éducation similaire à leur amis hétérosexuels. Il n'y a pas si longtemps, les homosexuels cachaient ou niaient leur penchant en allant jusqu'à fonder une famille et tout.

Franchement, c'est du même ordre qu'aimer manger telle ou telle nourriture, c'est peut-être de l'ordre de l'acquis mais tu ne fais pas exprès de l'aimer et t'en es pas responsable.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20590993
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-11-2009 à 00:14:11  profilanswer

Godwin_ a écrit :

Ton TT aussi, à la semaine prochaine.

n°20613195
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 19-11-2009 à 16:00:37  profilanswer

choisi... je dirai pas ça, mais je dirai plutôt, l'influence logique de la société et des masse-médias... par exemple:

on est parti de la notion d'éducation sexuelle et on arrive à l'insitation à avoir des relation sexuelles dès l'adolescence!? .... des distributeurs automatiques de présérvatifs dans les collège, la "honte" d'atteindre 15/16 ans en étant encore puceau/pucelle, des films interdits au moins de 12 ans [donc autorisés aux 13/14/15...] comportant des scènes de relations sexuelles.... et pour l'homosexualité [à mon sens, hein!...] on est parti d'  "assumer sa part de feminité" pour arriver à la banalisation totale de la tendence.

et les trucs de chromosomes et toussa, c'est (...).
enfin, c'est mon avis à ce sujet. et qui reste du domaine privé me concernant, car jusque-là, il y a une mer qui nous separe... donc pas vraiment d'actualité dans mon milieu.

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20613217
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2009 à 16:02:43  profilanswer

Tu penses qu'il y a une plus grande proportion d'homosexuels en occident ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20613500
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 16:33:14  answer

maach a écrit :

choisi... je dirai pas ça, mais je dirai plutôt, l'influence logique de la société et des masse-médias... par exemple:

on est parti de la notion d'éducation sexuelle et on arrive à l'insitation à avoir des relation sexuelles dès l'adolescence!? .... des distributeurs automatiques de présérvatifs dans les collège, la "honte" d'atteindre 15/16 ans en étant encore puceau/pucelle, des films interdits au moins de 12 ans [donc autorisés aux 13/14/15...] comportant des scènes de relations sexuelles.... et pour l'homosexualité [à mon sens, hein!...] on est parti d'  "assumer sa part de feminité" pour arriver à la banalisation totale de la tendence.

enfin, c'est mon avis à ce sujet. et qui reste du domaine privé me concernant, car jusque-là, il y a une mer qui nous separe... donc pas vraiment d'actualité dans mon milieu.

T'as vraiment une vision de l'occident grotesque  :lol:

n°20613526
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 16:35:45  answer

maach a écrit :

Développe :o

n°20613753
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-11-2009 à 16:52:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

les homo musulmans, ca n'existe pas  [:cracaboom]

il vaut mieux interdire et rendre tabou :o

http://www.dadou3x.net/la-communau [...] ler-delle/

c'est long, c'est un "blog" ou equivalent, ça vaut ce que ça vaut mais ça donne une idée du desastre et que l'homosexualité n'est pas une specifité "occidentale" lié a une quelconque education sexuelle ou religieuse. par contre oui la religion est une entrave a la liberté sexuelle et est tres destructrice envers ses propres fideles.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 19-11-2009 à 16:53:46
n°20613796
maach
Posté le 19-11-2009 à 16:55:15  profilanswer

grotesque à tes yeux, c'est sûr!
grotesque tout court, possible!
ce qui est sûr, c'est que c'est mon humble avis, que je ne cherche pas à imposer aux autres... chacun dispose de son corps comme il l'entend et selon ses croyances/convictions.

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°20613822
maach
Posté le 19-11-2009 à 16:57:33  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

les homo musulmans, ca n'existe pas  [:cracaboom]  

il vaut mieux interdire et rendre tabou :o

http://www.dadou3x.net/la-communau [...] ler-delle/

c'est long, c'est un "blog" ou equivalent, ça vaut ce que ça vaut mais ça donne une idée du desastre et que l'homosexualité n'est pas une specifité "occidentale" lié a une quelconque education sexuelle ou religieuse. par contre oui la religion est une entrave a la liberté sexuelle et est tres destructrice envers ses propres fideles.

de la manière dont tu présente ton lien!... aucune envie de le visiter. tu en as dis l'essentiel. :sol:  

---------------
n°20613927
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 19-11-2009 à 17:04:31  profilanswer

maach a écrit :

de la manière dont tu présente ton lien!... aucune envie de le visiter. tu en as dis l'essentiel. :sol:  

l'essentiel, c'est qu'il y a autant d'homo musulmans qu'occidentaux. simplement toi tu les vois pas, parcequ'ils se cachent, se terrent comme des rats parceque  ta religion les criminalise et en fait des rats. donc pardonne moi mais je prefere ma laïcité et ses quelques derives a ta religion et ses exces/abomination.

n°20614097
lokilefour​be
Posté le 19-11-2009 à 17:17:06  profilanswer

maach a écrit :

grotesque à tes yeux, c'est sûr!
grotesque tout court, possible!
ce qui est sûr, c'est que c'est mon humble avis, que je ne cherche pas à imposer aux autres... chacun dispose de son corps comme il l'entend et selon ses croyances/convictions.

Vu ton interprétation du coran, si tu en avais le pouvoir tu n'en t'en priverai pas. Un dictateur divin, justifiant son autorité, par la vérité absolue que constitue la parole divine.

---------------

n°20614102
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 17:17:31  profilanswer

Faut voir le film Chouchou  :o

n°20614793
maach
Posté le 19-11-2009 à 18:08:24  profilanswer

maach a écrit :

ok! si la religion, qui est privée et ne fait pas partie de la collectivité, donc "criticable" en toute impunité, pourquoi alors est-ce incivique, voir même inacceptable, de critiquer l' homosexualité [par exemple... hein!] qui est toute aussi privée que la religion?!
......
c'est ce point qui m'échappe; quand il s'agit de comportement vicieux, ou de caractère individuel ou sociétal, personne n'a le droit de critiquer. et quand il s'agit de religion tout est permis?!

Fred999 a écrit :

Merci d'arrêter le HS...

pourtant j'ai bien mis entre crochets, comme quoi, ce n'était qu'un exemple!.. donc pas le sujet de la discussion.  

Fred999 a écrit :

maach, vu ton historique, je te conseille fortement de continuer de ne pas mettre "homosexualité" et "comportement vicieux" dans la même phrase.

vu mon historique, je ne m'aventurerai jamais à mettre comportement vicieux et homosexualité dans une même phrase.... si quelqu'un est amusé de faire l'amalgame, ça ne m'implique en rien.

---------------
n°20614838
maach
Posté le 19-11-2009 à 18:11:22  profilanswer

sospc a écrit :

désolé je peut pas m'empecher de clacksonner quand je vois des moutons au bord de la route :/

moi aussi  [:angellus2]  [:lola67] ça ne m'arrête pas.

---------------
n°20615140
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-11-2009 à 18:32:23  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

l'essentiel, c'est qu'il y a autant d'homo musulmans qu'occidentaux. simplement toi tu les vois pas, parcequ'ils se cachent, se terrent comme des rats parceque  ta religion les criminalise et en fait des rats. donc pardonne moi mais je prefere ma laïcité et ses quelques derives a ta religion et ses exces/abomination.

En quoi la laicité en France rend les fanatiques catho (et autres) moins cons, tu m'expliques ? Ah non c'est vrai qu'en France les homos n'ont aucun problèmes, car on est dans un pays laïque avec de gros morceaux de droits de l'Homme dedans...  :sarcastic:  

edit : et ce n'est pas parce que certains (même s'ils étaient une majorité) se servent de leur religion pour justifier des abominations que c'est la religion elle-même qui est une abomination...merci de garder pour toi tes raccourcis douteux.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 19-11-2009 à 18:34:34

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°20615215
maach
Posté le 19-11-2009 à 18:36:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

personne ne pourra te le confirmer ou l'infirmer. ce qui est sûr c'est qu'en occident, ce n'est pas un tabou, même que l'autre jour, il y a eu un grand rassemblement/défilé d'homosexuels à Paris, qui a été couvert pendant les infos de 20h sur France2.

---------------
n°20615255
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 18:38:44  answer

maach a écrit :

personne ne pourra te le confirmer ou l'infirmer. ce qui est sûr c'est qu'en occident, ce n'est pas un tabou, même que l'autre jour, il y a eu un grand rassemblement/défilé d'homosexuels à Paris, qui a été couvert pendant les infos de 20h sur France2.

Et alors..ça te pose un pbm? Personne t'oblige a coucher avec eux..c'est la liberter, chacun fait ce qu'il veut du moment que ça n'empiète pas sur la liberté d'autrui..et là je vois pas comment ça peu empiéter sur ta liberté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 18:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ?Evolution du climat
l'évolution des relations humaines et des métiers dues à internetL'évolution récente du statut social des médecins...
évolution du dollar, des devises. Questions? La Sarko-civilisation. Épisode I… la laïcité positive
Evolution de l'espérance devie[Politique] Evolution de la politique.
Neurone Miroire et Évolution de la Conscience SensibleL'Évolution de la Conscience Spirituelle (Conclusion)
Plus de sujets relatifs à : Laïcité; évolution ou dérive?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)