| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:50:00 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jeunejedi |
|
naja Tssssssss |
|
Lalka _ | franchement de voir tous ces toxicomanes se plaindre du fait kil soit "obligé" lire sur leur paquets de drogues , ke le tabac tue ca me débecte Message édité par Lalka le 01-09-2003 à 20:10:06 |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
naja Tssssssss |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 20:19:48 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
|
CHubaca Couillon |
Me le demander poliment et gentiment, en disant que ça te gene, je le ferais sans problemes.
|
naja Tssssssss |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Sur capital ( |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
j'adore l'image --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Ryan Foupoudav |
oui mais un obèse nuit pas a la santée des autres |
eraser17 | enfin bontant mieux que l'etat en profite, de toute facon les fumeurs arretrons pas pour ca. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 02-09-2003 à 00:08:33 |
sojkowski |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 02-09-2003 à 00:49:18 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
jeunejedi |
|
AlphaT |
|
AlphaT |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
sojkowski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |