Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1097658
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-09-2003 à 19:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Sinon ta comparaison avec le nazisme est HS et on peut te decerner un point goldwin  :D  

Pareil ! :D

Bon, sinon, je suis d'accord avec ce que tu disais plus haut sur le respect mutuel.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 19:50:00  profilanswer

n°1097679
el_boucher
Posté le 01-09-2003 à 19:55:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

l'économie de santé est prépondérante actuellement...si personnellement je n'aime pas ca, il est parfois judicieux de savoit combien coute la santé.  

Sinon ta comparaison avec le nazisme est HS et on peut te decerner un point goldwin  :D  

je n'ai pas fait de comparaison, j'ai juste mentionné que ca me faisait pensé à cela, ce qui est la vérité, un point c'est tout.

je crois que j'aurais pu deviner ta réponse du début à la fin, elle est pleine de sens en tout cas, mais ca ne change rien au cynisme de la discussion que vous avez pu avoir.

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1097704
jeunejedi
Posté le 01-09-2003 à 20:00:54  profilanswer

el_boucher a écrit :

je n'ai pas fait de comparaison, j'ai juste mentionné que ca me faisait pensé à cela, ce qui est la vérité, un point c'est tout.

je crois que j'aurais pu deviner ta réponse du début à la fin, elle est pleine de sens en tout cas, mais ca ne change rien au cynisme de la discussion que vous avez pu avoir.

L'économie de santé est cynique par essence: on donne un cout a une vie.
On m'apprend qu'on ne doit pas prescrire tel examen parcequ'il est trop cher, même si c un peu meilleur. On met dans la balance la santé et le fric, moi ca me pose un probleme car il peut y avoir des abus (pas encore...mais qiand), mais c la médecine d'aujourdhui.  
Note que personne n'a dit: on a qu'a faire payer aux fumeurs leur chimio de leur cancer (ok je l'ai pensé qd je me faisait enfumé toute une soirée, mais bon  :D ), ou laissons crever les vieux.

n°1097729
naja
Tssssssss
Posté le 01-09-2003 à 20:05:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

L'économie de santé est cynique par essence: on donne un cout a une vie.
On m'apprend qu'on ne doit pas prescrire tel examen parcequ'il est trop cher, même si c un peu meilleur. On met dans la balance la santé et le fric, moi ca me pose un probleme car il peut y avoir des abus (pas encore...mais qiand), mais c la médecine d'aujourdhui.  
Note que personne n'a dit: on a qu'a faire payer aux fumeurs leur chimio de leur cancer (ok je l'ai pensé qd je me faisait enfumé toute une soirée, mais bon  :D ), ou laissons crever les vieux.

Effectivement, je l'ai pas dit.   :whistle:

n°1097754
Lalka
_
Posté le 01-09-2003 à 20:09:43  profilanswer

franchement de voir tous ces toxicomanes se plaindre du fait kil soit "obligé" lire sur leur paquets de drogues , ke le tabac tue ca me débecte  [:vomi]

Message édité par Lalka le 01-09-2003 à 20:10:06
n°1097787
naja
Tssssssss
Posté le 01-09-2003 à 20:15:13  profilanswer

Et personne ne m'a encore répondu sur la bonne facon de faire éteindre sa clope à un fumeur indélicat... serait-ce chose impossible ou bien n'y a-t-il ici que des fumeurs ultra-courtois ? (ce dont je doute étant donné les réactions en réponses à mon simple souhait de pouvoir respirer)

n°1097796
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 20:17:17  profilanswer

Naja a écrit :

Et personne ne m'a encore répondu sur la bonne facon de faire éteindre sa clope à un fumeur indélicat... serait-ce chose impossible ou bien n'y a-t-il ici que des fumeurs ultra-courtois ? (ce dont je doute étant donné les réactions en réponses à mon simple souhait de pouvoir respirer)

Tu pêtes à côté de lui :D

n°1097797
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2003 à 20:17:23  profilanswer

Naja a écrit :

Je n'en connais qu'une, c'est de simuler une crise d'asthme devant lui. Bizarrement, plus le fumeur est jeune et moins il sera enclin à écraser sa cigarette...la prochaine fois que je vais au restau, je prends un masque à gaz et on va bien rire [:nofret]

n°1097803
naja
Tssssssss
Posté le 01-09-2003 à 20:18:32  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Tu pêtes à côté de lui :D

Oui ou lui verser un verre de mon urine dans son Mouton-Rotschild... déjà proposé...

... mais le but, c'est quand meme que la cigarette s'éteigne, pas que je me fasse casser la figure  :D

n°1097808
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 20:19:48  profilanswer

Naja a écrit :

Oui ou lui verser un verre de mon urine dans son Mouton-Rotschild... déjà proposé...

... mais le but, c'est quand meme que la cigarette s'éteigne, pas que je me fasse casser la figure  :D  

Aucun risque : un fumeur est, par définition, qqn qui n'a aucune volonté  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 20:19:48  profilanswer

n°1097810
naja
Tssssssss
Posté le 01-09-2003 à 20:19:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'en connais qu'une, c'est de simuler une crise d'asthme devant lui. Bizarrement, plus le fumeur est jeune et moins il sera enclin à écraser sa cigarette...la prochaine fois que je vais au restau, je prends un masque à gaz et on va bien rire [:nofret]

Bonne idée !! J'ai chez moi l'appareil à aérosol de mon père !!

Ca fait un bruit terrible en plus, ces trucs  [:banditsuzukixp]

n°1097815
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2003 à 20:20:41  profilanswer

Ouais tu gueule que t'arrives plus a respirer a cause du gars et tu fais venir tous le personnel du resto pour te secourir.
Le fumeur il devrait normalement se taper une petite honte  :jap:

n°1097828
naja
Tssssssss
Posté le 01-09-2003 à 20:22:18  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Aucun risque : un fumeur est, par définition, qqn qui n'a aucune volonté  :whistle:  

Tu n'es pas tolérant, c'est pas bien.

:o  

Ceci dit, les restos sans salle non-fumeurs bien isolée et correcte (parce que souvent, c'est 3-4 tables juste à coté des toilettes, pendant que les fumeurs se paient la grande salle décorée), on boycotte.

Kaz et moi on a trouvé un super restaurant asiatique près de chez nous, où la salle non-fumeur est plus grand et plus jolie que la salle fumeur... assez rare pour être souligné  :jap:

n°1097833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-09-2003 à 20:22:58  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Ouais tu gueule que t'arrives plus a respirer a cause du gars et tu fais venir tous le personnel du resto pour te secourir.
Le fumeur il devrait normalement se taper une petite honte  :jap:  

A n'utiliser que dans les cas manifestes d'abus, tout de même. :D

n°1097840
CHubaca
Couillon
Posté le 01-09-2003 à 20:23:42  profilanswer

Naja a écrit :

Me le demander poliment et gentiment, en disant que ça te gene, je le ferais sans problemes.

Par contre si t'arrive en pétard en commençant à m'insulter, la tu peut courrir pour que je l'éteigne, je me ferais meme un plaisir de me rapprocher au maximum de toi, et n'essaie pas de te déplacer, je te suivrais :jap:  

( déja fait :na: )

n°1097852
naja
Tssssssss
Posté le 01-09-2003 à 20:25:18  profilanswer

chubaca a écrit :

Me le demander poliment et gentiment, en disant que ça te gene, je le ferais sans problemes.

Par contre si t'arrive en pétard en commençant à m'insulter, la tu peut courrir pour que je l'éteigne, je me ferais meme un plaisir de me rapprocher au maximum de toi, et n'essaie pas de te déplacer, je te suivrais :jap:  

( déja fait :na: )

:lol:

n°1097856
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 20:25:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Moi j'ai pas besoin de simuler malheureusement pour moi  :pfff:  
Et pourtant ça ne dérange pas certains quand je dois prendre de la ventoline au resto :pfff:

n°1097859
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-09-2003 à 20:25:54  profilanswer

Naja a écrit :

Tu n'es pas tolérant, c'est pas bien.

:o  

Je constate, c'est tout :D

n°1097860
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2003 à 20:26:03  profilanswer

Sur capital ( :D ) ils montraient un test qui en arrivait à la conclusion qu'il y avait plus de goudrons dans l'air des salles non fumeurs que dans les salles fumeurs [:wam]

n°1098556
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 01-09-2003 à 23:02:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[...]Alors mon conseil : désormais , chaque fois que tu croisera un gros diesel à un feu rouge , va lui teter le pot d'echapement pendant 20 seconde , [...]

j'adore l'image [:rofl] :lol: [:tozwarrior]

mais je suis pas pro-fumeur, attention

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1098631
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 01-09-2003 à 23:18:29  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Ouais mais le cyanure des clopes c'est pas le même que celui qui tue dans nos imaginations

c du cyanure d hydrogene c marquer sur les paquet maintenant  :o  :o

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1098637
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-09-2003 à 23:19:17  profilanswer

Bruce a écrit :

Sans vouloir aller dans leur sens, un obèse ça coute parfois plus cher... :sweat:  

oui mais un obèse nuit pas a la santée des autres :whistle:

n°1098767
sojkowski
Posté le 01-09-2003 à 23:45:22  profilanswer

fumer tue!

boire aussi tue, traverser la route peux tuer aussi...

La vrai question, c'est pourquoi on a mis ces avertissements sur les paquets de clope? Les dirigeants de notre état ne dorment plus la nuit parqu'il y a des gens qui meurent chaques années du tabagisme? Laissez moi rire...

C'est surtout que certains ont dépossé des pleins contre l'etat suite a un cancer du la consomation de cigarette... Et que maintenant vous pouvez vous crever la santé mais l'etat vous as prévenu que c'etait dangereux :sarcastic:

C'est pour ça qu'on augmente le prix du paquette, c'est pour que vous arretiez de fumer votre drogue :lol:.

Quels enfoirés !

Message édité par sojkowski le 01-09-2003 à 23:46:55
n°1098788
eraser17
Posté le 01-09-2003 à 23:50:41  profilanswer

enfin bontant mieux que l'etat en profite, de toute facon les fumeurs arretrons pas pour ca.

n°1098818
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2003 à 23:55:15  profilanswer

sojkowski a écrit :

fumer tue!

boire aussi tue, traverser la route peux tuer aussi...

La vrai question, c'est pourquoi on a mis ces avertissements sur les paquets de clope? Les dirigeants de notre état ne dorment plus la nuit parqu'il y a des gens qui meurent chaques années du tabagisme? Laissez moi rire...

C'est surtout que certains ont dépossé des pleins contre l'etat suite a un cancer du la consomation de cigarette... Et que maintenant vous pouvez vous crever la santé mais l'etat vous as prévenu que c'etait dangereux :sarcastic:

C'est pour ça qu'on augmente le prix du paquette, c'est pour que vous arretiez de fumer votre drogue :lol:.

Quels enfoirés !

Et c'est pourtant vrai !!!!
Le but non avoué de cette politique c'est de forcer les personnes a petits salaires d'aretter de fumer.

Message édité par Mattusud13 le 02-09-2003 à 00:08:33
n°1098868
sojkowski
Posté le 02-09-2003 à 00:04:17  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Et c'est pourtant vrai !!!!
Le but non avoué de cette politique c'est de forcer les personnes a petits salaires d'aretter de fumer.

:lol: :lol: :lol: :lol:

n°1098932
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:21:05  profilanswer

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".

Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  

Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  

Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

ça me fait penser au 5è élément, 5 cm de filtre, un cm de tabac, l'avenir [:darkwalker_skyvador]  

l'état vous protège de vous

"qu'est-ce que je dois faire M. d'Arvor? qu'est-ce que je dois faire ?!!!!" [:darkwalker_skyvador]

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1098940
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-09-2003 à 00:24:35  profilanswer

chatigret a écrit :

ça me fait penser au 5è élément, 5 cm de filtre, un cm de tabac, l'avenir [:darkwalker_skyvador]  

l'état vous protège de vous

"qu'est-ce que je dois faire M. d'Arvor? qu'est-ce que je dois faire ?!!!!" [:darkwalker_skyvador]  

S'il commence à nous protéger de nous, on risque bientot de plus pouvoir faire grand chose  :o

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1098951
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:28:52  profilanswer

SBAM a écrit :

S'il commence à nous protéger de nous, on risque bientot de plus pouvoir faire grand chose  :o  

il ne commence pas, ça fait un boût de temps qu'il le fait :o  

on peu déjà plus faire grand chose :sarcastic:

---------------
n°1098986
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2003 à 00:37:51  profilanswer

chatigret a écrit :

il ne commence pas, ça fait un boût de temps qu'il le fait :o  

on peu déjà plus faire grand chose :sarcastic:  

descends de ta croix , jesus , on a besoin du bois ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1099016
AlphaT
Posté le 02-09-2003 à 00:46:29  profilanswer

SBAM a écrit :

Tu n'as jamais fumé. Tu ne connais pas le plaisir d'une clope sur son balcon le soir  [:spamafote]

Tu ne connais pas la sensation de ne pas avoir d'érection et d'être impuissant à 50 ans [:rofl]

Ceux qui n'auront jamais fumé n'auront jamais ce problème. :D

Message édité par AlphaT le 02-09-2003 à 00:49:18
n°1099033
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-09-2003 à 00:51:24  profilanswer

AlphaT a écrit :

Tu ne connais pas la sensation de ne pas avoir d'érection et d'être impuissant à 50 ans [:rofl]

Ca n'arrive jamais ça, c'est des mensonges pour nous priver de notre liberté

n°1099035
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 00:52:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

descends de ta croix , jesus , on a besoin du bois ...

:non: je suce personne :o

---------------
n°1099040
jeunejedi
Posté le 02-09-2003 à 00:53:14  profilanswer

AlphaT a écrit :

bah a 50 ans tu baises plus, alors ten a rien a foutre d'etre impuissant...

n°1099060
AlphaT
Posté le 02-09-2003 à 00:58:16  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Ca n'arrive jamais ça, c'est des mensonges pour nous priver de notre liberté  

moi j'y crois, c'est une étude faite par des professeurs de biologie en fac

n°1099078
AlphaT
Posté le 02-09-2003 à 01:01:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai peut etre ete le plus cru dans ma description , mais bon raz le bol de cette reflexion primaire qui laisse penser que ne pas fumer , c'est vivre longtemps et heureux , en pleine santé ...

mais bien sûr. Fumer rend les femmes défigurées,

n°1099084
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-09-2003 à 01:02:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai peut etre ete le plus cru dans ma description , mais bon raz le bol de cette reflexion primaire qui laisse penser que ne pas fumer , c'est vivre longtemps et heureux , en pleine santé ...

c sur que si le bout de la route se résumait à j'ai fumé je mourai tôt et j'ai pas fumé je finirai centenaire ça se saurait ;)  

à chacun de voir...

du moment que ça ne gène pas les autres et que chacun est conscient de ce qui peut arriver...

c'est de la pure hypochrisie de la part de l'état d'afficher ce genre de message, tout comme "l'abus d'alcool..." etc...

il se rince largement au passage :o

---------------
n°1099094
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2003 à 01:04:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Calme-toi, édite et respire un grand coup...

ca sonne comme un vieux max pecas , cette phrase  [:totozzz]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1099104
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-09-2003 à 01:06:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca sonne comme un vieux max pecas , cette phrase  [:totozzz]  

Et tu as effacé ton message en même temps que moi, ou il s'agit d'un bug ?  :??:  

Bref, merci d'avoir édité. Pas la peine de s'emporter pour si peu, restez calmes quoi :D

n°1099111
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-09-2003 à 01:09:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Et tu as effacé ton message en même temps que moi, ou il s'agit d'un bug ?  :??:  

Bref, merci d'avoir édité. Pas la peine de s'emporter pour si peu, restez calmes quoi :D

yep , g effacé le msg , mais ct le msg qui etait un bug , je l'avais pô demandé , il me l'a generé en meem tps que le quote , comprends pas bien ...

---------------
n°1099510
sojkowski
Posté le 02-09-2003 à 03:39:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bah a 50 ans tu baises plus, alors ten a rien a foutre d'etre impuissant...

dis ça mon pere qui ma fais une demi soeur et qui passe son temps a ça avec sa femme de 36ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)