Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1470618
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2003 à 20:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naja a écrit :

La France suit la décision de la Belgique... Certains TGV vont devenir entièrement non-fumeurs.
 
 


 
 
 
 :love:  :love:   sur ma ligne en +   !!!  
trop kool depuis le tps ke j attendais ca.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 20:28:47  profilanswer
 

n°1470655
naja
Tssssssss
Posté le 10-11-2003 à 20:33:25  profilanswer
 

Ca me fait penser... j'ai bcp entendu l'argument "oui à cause de cela, moins de gens vont prendre le train pour resortir leur voiture, donc davantage de pollution..." alors que moi c'est le contraire... je suis devenue anti-train il y a quelques années, et ce genre de mesure m'inciterait plutot à réviser mon jugement et à ré-envisager des voyages en train :)


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1470700
pn2
Posté le 10-11-2003 à 20:40:31  profilanswer
 

je comprends pas trop cette mesure...
Quel était l'inconvenient d'avoir des wagons fumeurs?  :??:

n°1470712
naja
Tssssssss
Posté le 10-11-2003 à 20:42:35  profilanswer
 

pn2 a écrit :

je comprends pas trop cette mesure...
Quel était l'inconvenient d'avoir des wagons fumeurs?  :??:  


 
ciel un troll... :sweat:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1470717
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2003 à 20:43:20  profilanswer
 

pn2 a écrit :

je comprends pas trop cette mesure...
Quel était l'inconvenient d'avoir des wagons fumeurs?  :??:  


 
ben ca pu ds toot les vagons vu ke les fumeurs passent leur tps a traverser les wagons non fumeurs, sans konpter les fumeurs ki prenne leur billet en non-fumeur ki vont de shooter au bar poor revenir empester....
 
de plus kan ta plus de place les joor de gros departs tu te retroove en fummeurs  mercy  :o  
 
toot ce ki dekooragera le fumeur est bon selon moi.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2003 à 20:45:28

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1470721
pn2
Posté le 10-11-2003 à 20:44:43  profilanswer
 

bah nan je suis desolé si c'est bête comme question mais je voyage quasiment jamais en train (quasiment jamais de maniere generale  :p  ) et je me rends pas trop compte...
si les fumeurs sont isolés dans un wagon ou est le probleme?  :??:  
Ca passe quand même a travers l'aeration?  :??:

n°1470728
pn2
Posté le 10-11-2003 à 20:46:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben ca pu ds toot les vagons vu ke les fumeurs passent leur tps a traverser les wagons non fumeurs, sans konpter ceux ki son en non fumeur ki vont de shooter au bar poor revenir empester....
 
de plus kan ta plus de place les joor de gros departs tu te retroove en fummeurs  mercy  :o  
 
toot ce ki dekooragera le fumeur est bon selon moi.


 
ok donc en gros c'est à cause des connards qui font n'importe koi que ca pose probleme...
c'est dommage d'en arriver là  :sweat:

n°1470745
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2003 à 20:49:14  profilanswer
 

pn2 a écrit :


 
ok donc en gros c'est à cause des connards qui font n'importe koi que ca pose probleme...
c'est dommage d'en arriver là  :sweat:  


 
komme toojoors en fait.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1470750
naja
Tssssssss
Posté le 10-11-2003 à 20:50:14  profilanswer
 

pn2 a écrit :


 
ok donc en gros c'est à cause des connards qui font n'importe koi que ca pose probleme...
c'est dommage d'en arriver là  :sweat:  


 
D'accord avec toi  :jap:  
 
C'est hélas un peu le principe de pas mal de lois... si il n'y avait pas de gros c.... pour conduire bourrés, d'autres gros c.... pour rouler à 200 km/h, encore d'autres pour se garer sur les trottoirs (laissant 10 cm de largeur pour passer en fauteuil roulant ou avec un landau...), il n'y aurait pas eu besoin de mettre lois, restrictions, amendes, peine de prison......


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1472103
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 02:31:08  profilanswer
 

le probleme des wagons fumeurs c k'il se trouve souvent justa coté du bar ou alors au milieu du train d'ou le probleme de voir passer des petits de 3 ans avec leur maman et de les intoxiqué.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 02:31:08  profilanswer
 

n°1478130
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 13:51:22  profilanswer
 

Je pense que la suppression des wagons fumeurs est une mauvaise chose : les fumeurs cons continueront à fumer et à faire chier leur monde, que ce soit entre les wagons ou même dans les wagons, générant toujours des conflits, et les fumeurs qui ne demandent rien à personne et qui ne cherchent pas à polluer les autres (et qui ne fument donc pas ailleurs que dans leur wagon) seront lésés.
 
M'enfin, puisqu'il s'agit de faire plaisir aux intégristes...laissons aller. :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1478187
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-11-2003 à 13:58:01  profilanswer
 

Je comprend pas trop ce que tu veux dire Morgoth. Si les fumeurs sortent pour fumer, je vois pas en quoi ça gènera d'avoir des Wagons non-fumeurs.
 
Ceci dit, à titre perso, je vois pas en quoi les wagons fumeurs sont un problème. Donc, des Wagons fumeurs sur les grands lignes : Oui. Des Wagons fumeurs sur les lignes régionnales : Non


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1478420
patman
Posté le 12-11-2003 à 14:27:57  profilanswer
 

dans mon école plusieurs évolution concernant les fumeurs sont arrivé en 2 3 ans ...
 
on était sous un préau mais c'était vraiment bondé résultat il ont aménagé un coin enfin il nous on tapper dans un coin de la cours donc quand il pleut c dtc :(
 
seconde étape cette année il ont installé des barrière pour faire un espace de 6m * 15m pour 400 fumeurs c un peu juste sur les temps de midis mais bon il sen foute :( obligation d'avoir une carte étudiant avec marquer fumeur dessus pour rentrer
 
résultat: prof qui surveille l'entrée ceux qui n'ont pas les parents au courrant dtc !!! pas de carte si pas de signature pas d'entrée si pas de carte pas de fumette si pas d'entrée :(
 
résultat, la moitié des jeunes fumeurs se cache pour fumer, facilitation pour fumer un joint étant donner que tout le monde se cache pour les clopes c plus facile de se méler a la foulle
 
et maintenant, il ne surveille plus l'espace fumeur sauf certaine récrée a 10 heures, ce qui fait aucune amélioration a part traité les fumeurs un peu comme des chiens dont on ne sait quoi faire :(
 

n°1478923
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 15:50:44  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Je comprend pas trop ce que tu veux dire Morgoth. Si les fumeurs sortent pour fumer, je vois pas en quoi ça gènera d'avoir des Wagons non-fumeurs.
 
Ceci dit, à titre perso, je vois pas en quoi les wagons fumeurs sont un problème. Donc, des Wagons fumeurs sur les grands lignes : Oui. Des Wagons fumeurs sur les lignes régionnales : Non  


 
Le fait d'avoir à sortir de fumer, ça rend la chose clandestine, et de toute façon "illégale" dans la mesure où puisqu'il n'y a plus d'endroits déclarés comme fumeur, fumer devient interdit dans le train (le TGV en l'occurence)
 
Et à titre perso aussi (:D), mon avis porte que ce soit sur les lignes nationales ou régionales...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1478928
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 15:51:42  profilanswer
 

Patman a écrit :

dans mon école plusieurs évolution concernant les fumeurs sont arrivé en 2 3 ans ...
 
on était sous un préau mais c'était vraiment bondé résultat il ont aménagé un coin enfin il nous on tapper dans un coin de la cours donc quand il pleut c dtc :(
 
seconde étape cette année il ont installé des barrière pour faire un espace de 6m * 15m pour 400 fumeurs c un peu juste sur les temps de midis mais bon il sen foute :( obligation d'avoir une carte étudiant avec marquer fumeur dessus pour rentrer
 
résultat: prof qui surveille l'entrée ceux qui n'ont pas les parents au courrant dtc !!! pas de carte si pas de signature pas d'entrée si pas de carte pas de fumette si pas d'entrée :(
 
résultat, la moitié des jeunes fumeurs se cache pour fumer, facilitation pour fumer un joint étant donner que tout le monde se cache pour les clopes c plus facile de se méler a la foulle
 
et maintenant, il ne surveille plus l'espace fumeur sauf certaine récrée a 10 heures, ce qui fait aucune amélioration a part traité les fumeurs un peu comme des chiens dont on ne sait quoi faire :(


 
Et je ne crois pas que ce soit la bonne solution. C'est dommage quoi...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1478959
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-11-2003 à 15:56:15  profilanswer
 

ya bien plus de fumeurs ke d'alcolos
le tabac on en est dépendant, pas le macdo
 
et j'emmerde les fumeurs qui en plus de nous enfumer en permanence se croient autorisés a balancer leurs mégots et pakets de clope partout

n°1478991
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 15:59:54  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

ya bien plus de fumeurs ke d'alcolos


 
Je suis bien tenté de dire que la personne qui sent qu'elle a besoin de son petit verre à l'apéro est une alcoolique, au même titre que le fumeur à 1 paquet par semaine...
 

RaZieL-92 a écrit :


le tabac on en est dépendant, pas le macdo


 
C'est vrai.
 

RaZieL-92 a écrit :


et j'emmerde les fumeurs qui en plus de nous enfumer en permanence se croient autorisés a balancer leurs mégots et pakets de clope partout


 
Ne t'inquiète pas, ils te le rendent bien je pense...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1478998
naja
Tssssssss
Posté le 12-11-2003 à 16:00:46  profilanswer
 

Cool, le débat va enfin évoluer :p


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1479070
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2003 à 16:10:25  profilanswer
 

Naja a écrit :

Cool, le débat va enfin évoluer :p


Je sens une pointe d'ironie [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°1479079
naja
Tssssssss
Posté le 12-11-2003 à 16:12:43  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je sens une pointe d'ironie [:meganne]


 
Un TGV entier, tu veux dire  :lol:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1479085
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 16:14:40  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Un TGV entier, tu veux dire  :lol:  


 
Eskellent :D [:bien]
 
Nan mais bon ça arrive d'arriver sur un topic de lire le premier message et de répondre instinctivement sans voir qu'il y a X pages derrière :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479107
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-11-2003 à 16:18:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Et à titre perso aussi (:D), mon avis porte que ce soit sur les lignes nationales ou régionales...


Ben sur un ligne régionnale, souvent les temps de transports sont faibles. Le fumeur peut patienter quelques minutes avant de fumer sa clope. Sur une grande ligne, ça se compte souvent en heures. Je comprend que ça puisse devenir inconfortable pour un fumeur s'il n'avait pas le droit de fumer. Pareil pour l'avion.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1479108
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-11-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je suis bien tenté de dire que la personne qui sent qu'elle a besoin de son petit verre à l'apéro est une alcoolique, au même titre que le fumeur à 1 paquet par semaine...
 
 
 
C'est vrai.
 
 
 
Ne t'inquiète pas, ils te le rendent bien je pense...

Sur, des qu'il y a besoin on pourrait dire qu'il y a dépendance, mais je pense que les messages sur les paquets s'adressent en 1er lieu aux gros fumeurs, qui sont bien plus nombreux que les gros alcooliques. (en revanche il y a peut etre bien plus de consommateurs d'un verre d'alcool par jour que d'une clope, mais dans les 2 cas je ne pense pas que ce soit vraiment très dangereux)

n°1479114
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 16:20:56  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ben sur un ligne régionnale, souvent les temps de transports sont faibles. Le fumeur peut patienter quelques minutes avant de fumer sa clope. Sur une grande ligne, ça se compte souvent en heures. Je comprend que ça puisse devenir inconfortable pour un fumeur s'il n'avait pas le droit de fumer. Pareil pour l'avion.


 
Je sais bien, je comprend.
 
Mais comme je me place dans une optique où personne ne devrait être gêné, ni les nonfumeurs, ni les fumeurs, ce facteur là ne doit pas exister pour moi ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479118
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 16:22:27  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Sur, des qu'il y a besoin on pourrait dire qu'il y a dépendance, mais je pense que les messages sur les paquets s'adressent en 1er lieu aux gros fumeurs, qui sont bien plus nombreux que les gros alcooliques. (en revanche il y a peut etre bien plus de consommateurs d'un verre d'alcool par jour que d'une clope, mais dans les 2 cas je ne pense pas que ce soit vraiment très dangereux)


 
Je pense aussi et un grand nombre de médecins aussi, mais bon je me dois de rappeller que les inscriptions sont lues aussi par les fumeurs "légérs" qui subissent bien malgré eux la répression et l'intolérance des intégristes anti-fumeurs alimentée par le comportement de gros boulays. [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479140
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2003 à 16:27:00  profilanswer
 

Les pires intégristes anti-fumeurs étant les anciens fumeurs...
 
Constat personnel...

n°1479141
patman
Posté le 12-11-2003 à 16:27:04  profilanswer
 

ce que je trouve malheureux surtout par rapport a mon école c'est que d'un jours a l'autre, plus d'authorisation de fumer en dehors de l'espace réservé donc ya eu une bonne 50 aine de retenue donc bah voila jy ais échapper mé je ne fume que rarement des clopes  :D

n°1479144
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 16:27:29  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Les pires intégristes anti-fumeurs étant les anciens fumeurs...
 
Constat personnel...


 
...que je partage :jap:
 
On en a d'ailleurs eu un bel exemple ici avec EVD...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479146
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-11-2003 à 16:27:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Mais comme je me place dans une optique où personne ne devrait être gêné, ni les nonfumeurs, ni les fumeurs, ce facteur là ne doit pas exister pour moi ;)


Ben ça faut pas réver, c'est pas possible. Le fumeur produit des ordeurs que les non-fumeurs généralement execrent. Il y a forcément gène.  
 
Autoriser de fumer partout, c'est géner les non-fumeurs. Interdire de fumer partout, c'est génrer les fumeurs.  
 
Il faut juste trouver un milieu. Effectivement, dans certaines conditions, où il est déagréable pour un fumeur de ne pas fumer, et bien il faut lui permettre de le faire.  
 
J'allucine tout le temps quand je vois des gens qui, en sortant du métro allument direct une cigarette. Ils peuvent pas attendre 1 minute, le temps de sortir de la station ? S'il fallait attendre 3 heures, je dis pas, mais là c'est vraiment montrer qu'on en a rien à foutre des autres. Heureusement c'est minoritaire.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1479148
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-11-2003 à 16:27:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je pense aussi et un grand nombre de médecins aussi, mais bon je me dois de rappeller que les inscriptions sont lues aussi par les fumeurs "légérs" qui subissent bien malgré eux la répression et l'intolérance des intégristes anti-fumeurs alimentée par le comportement de gros boulays. [:spamafote]

Je ne pense pas non plus que tous les fumeurs se sentent répressés en lisant ca, et j'aimerais savoir ce que tu as contre le fait de ne pas aimer les gens qui se pourrissent la santé et celle des autres, et qui sont ces gros boulays dont tu parles (j'ai trouvé cette remarque si constructive)

n°1479168
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 16:32:32  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ben ça faut pas réver, c'est pas possible. Le fumeur produit des ordeurs que les non-fumeurs généralement execrent. Il y a forcément gène.  


 
Nope, si les fumeurs fument dans des endroits où il n'y a personne de gêné par la fumée (les fumeurs, et les non fumeurs que ça dérange pas) alors c'est cool.
 
Problème : y a des fumeurs qu'en n'ont rien à foutre des non fumeurs et y a des non fumeurs qui prennent réellement un plaisir à emmerder ceux qui sont différent d'eux et en particulier les fumeurs, même si ceux si sont à 20m d'eux en espace ouvert.
 
Y a moyen de cohabiter mais bon, après c'est une question de responsabilité et d'intelligence...
 

Warzouz a écrit :


Autoriser de fumer partout, c'est géner les non-fumeurs. Interdire de fumer partout, c'est génrer les fumeurs.  


 
Attention : je ne parle pas de légiférer, je parle d'éducation. Les lois c'est bon pour les sarkozystes. Si une loi n'est pas appliquée elle n'existe pas.
 

Warzouz a écrit :


Il faut juste trouver un milieu. Effectivement, dans certaines conditions, où il est déagréable pour un fumeur de ne pas fumer, et bien il faut lui permettre de le faire.  


 
Tout à fait, parce que sinon que va t'il se passer : soit le fumeur va se frustrer parce qu'on lui a imposé (de quel droit d'ailleurs ?) de ne pas fumer et donc avoir un comportement stressé, soit il va passer outre la loi avec les conséquences que ça implique (mauvaise opinion de loi, des gens, conflit en cas de flagrant délit, etc...)
 

Warzouz a écrit :


J'allucine tout le temps quand je vois des gens qui, en sortant du métro allument direct une cigarette. Ils peuvent pas attendre 1 minute, le temps de sortir de la station ? S'il fallait attendre 3 heures, je dis pas, mais là c'est vraiment montrer qu'on en a rien à foutre des autres. Heureusement c'est minoritaire.


 
Heureusement. Mais ils sont suffisament nombreux pour changer des non fumeurs en intégristes anti fumeurs, malheureusement :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479188
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-11-2003 à 16:35:27  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Ben ça faut pas réver, c'est pas possible. Le fumeur produit des ordeurs que les non-fumeurs généralement execrent. Il y a forcément gène.  
 
Autoriser de fumer partout, c'est géner les non-fumeurs. Interdire de fumer partout, c'est génrer les fumeurs.  
 
Il faut juste trouver un milieu. Effectivement, dans certaines conditions, où il est déagréable pour un fumeur de ne pas fumer, et bien il faut lui permettre de le faire.  
 
J'allucine tout le temps quand je vois des gens qui, en sortant du métro allument direct une cigarette. Ils peuvent pas attendre 1 minute, le temps de sortir de la station ? S'il fallait attendre 3 heures, je dis pas, mais là c'est vraiment montrer qu'on en a rien à foutre des autres. Heureusement c'est minoritaire.
 


 
Je plussoie sur tout. Et je rajoute que j'exècre les fumeurs qui balancent leurs mégots partout. :fou:
 
C'est bien simple, j'ai fait un constat personnel depuis presque un an que je circule dans les bouchons de la région parisienne. Dès que je vois, dans la voiture devant moi, quelqu'un fumer (désolé, on s'occupe comme on peut dans les bouchons :D ), j'observe pour voir ce que deviendra le mégot. Eh bien dans 100% des cas (cent pour cent, véridique :fou: ), un petit geste et hop, le mégot part au bord de la route.
 
Qu'on ne me réponde pas : "ah mais, de toute façon la route est déjà polluée". Ce n'est pas vraiment la pollution ou le fait qu'un mégot soit moche, mais c'est le geste qui me déplait. C'est comme pour dire, "je m'en fout, je jette ma clope où je veux".
 
Je précise que je conchie tous ceux qui jette quoi que ce soit par la fenêtre de leur voiture, et pas seulement les fumeurs et leurs mégots. D'ailleurs je me répète, je l'ai déjà dit plus haut dans ce topic...

n°1479189
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 16:35:28  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Je ne pense pas non plus que tous les fumeurs se sentent répressés en lisant ca,


 
Et bien il n'y a qu'a voir le développement des "caches" pour paquets de cigarettes. Fais une recherche, tu verras pas toi même l'étendue de ce "contre-phénomène"
 

RaZieL-92 a écrit :


et j'aimerais savoir ce que tu as contre le fait de ne pas aimer les gens qui se pourrissent la santé et celle des autres, et qui sont ces gros boulays dont tu parles (j'ai trouvé cette remarque si constructive)


 
Des fumeurs qui se foutent éperduement des non fumeurs qui se trouvent autour d'eux (enfants y compris) et qui n'hésite pas à avoir un comportement dédaigneux envers ceux qui leur font la remarque que là où il fument, ils gênent, et qu'en plus ces fumeurs grognent, et bien ceux là sont des gros boulay et je n'ai rien contre le fait de ne pas les aimer.
 
Ou tu m'as mal compris, ou je t'ai mal compris, mais je pense que là y a un quiproquo entre nous deux :??:
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479230
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-11-2003 à 16:44:20  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et bien il n'y a qu'a voir le développement des "caches" pour paquets de cigarettes. Fais une recherche, tu verras pas toi même l'étendue de ce "contre-phénomène"
 
 
 
Des fumeurs qui se foutent éperduement des non fumeurs qui se trouvent autour d'eux (enfants y compris) et qui n'hésite pas à avoir un comportement dédaigneux envers ceux qui leur font la remarque que là où il fument, ils gênent, et qu'en plus ces fumeurs grognent, et bien ceux là sont des gros boulay et je n'ai rien contre le fait de ne pas les aimer.
 
Ou tu m'as mal compris, ou je t'ai mal compris, mais je pense que là y a un quiproquo entre nous deux :??:
 
 

En fait j'ai senti une touche de dédain quand tu as parlé de "l'intolérance des intégristes anti fumeurs", et je pensais que les "boulays" se trouvaient parmis les non fumeurs

n°1479259
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

En fait j'ai senti une touche de dédain quand tu as parlé de "l'intolérance des intégristes anti fumeurs", et je pensais que les "boulays" se trouvaient parmis les non fumeurs


 
Il y en a. Y a qu'à lire certains avis ici qui sentent quand même bon la haine gratuite et généralisée.
 
Mais tous ne sont pas comme ça, et heureusement la grande majorité ne n'est pas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1479300
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-11-2003 à 17:01:14  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


Je plussoie sur tout. Et je rajoute que j'exècre les fumeurs qui balancent leurs mégots partout. :fou:


C'est pas pire que les gens qui jetent leur chewing gum par terre. Ou ceux qui laissent chier leur chien sur les trotoires ou dans les rares zones de gazon où les gamins peuvent jouer...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1479344
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-11-2003 à 17:09:55  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est pas pire que les gens qui jetent leur chewing gum par terre. Ou ceux qui laissent chier leur chien sur les trotoires ou dans les rares zones de gazon où les gamins peuvent jouer...


 
J'ai bien précisé que je conchiais aussi ceux qui jetaient tout et n'importe quoi par la fenêtre de leur voiture. J'aurais dû ajouter dans le lot les cas que tu cites et qui me gonflent de la même façon.
 
Mais ce n'est pas parce que "ce n'est pas pire" qu'il ne faut rien dire, n'est-ce pas ? :)

n°1479382
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-11-2003 à 17:15:02  profilanswer
 

Toujours là ce topic ? Je ne pensais pas que les fumeurs avaient une durée de vie si longue :D

n°1479403
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-11-2003 à 17:18:22  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Toujours là ce topic ? Je ne pensais pas que les fumeurs avaient une durée de vie si longue :D


 
Y'a plus que des non fumeurs qui postent :o
 
[:ddr555]

n°1479413
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-11-2003 à 17:19:49  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


Mais ce n'est pas parce que "ce n'est pas pire" qu'il ne faut rien dire, n'est-ce pas ? :)


 
Ben idéalement, non, mais en pratique si tu veux améliorer qq chose de manière significative, faut commencer par les choses les plus importantes.
 
Ceci dit, le critère d'"importance" est on ne peut plus subjectif ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1479417
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 17:20:57  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Y'a plus que des non fumeurs qui postent :o
 
[:ddr555]


 
C'est trop vrai en plus :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR