Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1086099
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 30-08-2003 à 11:40:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut mentionner en gras, non pas "fumer provoque ci et ca" mais
 
"fumer emmerde grave ton voisin"

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:40:27  profilanswer
 

n°1086101
xilebo
noone
Posté le 30-08-2003 à 11:40:42  profilanswer
 

Liberte a écrit :


 
 
De nos jours, quand on choisit de fumer on ne peut pas ignorer les dangers qu'on encourt ... donc faut assumer jusqu'au bout  :ange:  


 
tout a fait. C est pour ca que les inscriptions sur les nouveaux paquets sont essentiellement destinées a  dissuader les futurs fumeurs. Car ceux qui fumaient deja avant sont (j'espere) au courant. Apres ils font ceux qu'ils veulent, c'est tout.
 Et je ne vois pas en quoi ca les dérange cette inscription sur le paquet. Je pense que ca les dérange de voir la vérité.

n°1086104
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:41:50  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Conduire vite ok
Baiser sans capote ... si c'est systématique ok

Trisomique ... pas ok car on choisit pas (~fatalité)  :(  
 
Fumer c'est choisir d'augmenter ces chances de mourir + vite


Tu me rappelles ce gout qu'ont les fumeurs dans la bouche le matin après une soirée arrosée  :pfff:
Je t'ai cité 3 exemples mais il y en a des milliers d'autres. Que fais tu des sportifs qui se blessent par exemple ? "Ah ben c'est leur faute, zavez qu'à rester chez eux à poster des conneries sur Internet !"  :lol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1086108
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:43:32  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Ben il te reste le cheval ou le vélo  :hello:  

80Km(A/R) en velo, y a pas marqué virenque non plus.
 
Faut arreter la mauvaise foi une voiture c'est utile (certain en abusent peut etre), mais la clope j'en vois pas l'utilité


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1086109
mentalo
Posté le 30-08-2003 à 11:43:41  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Tu me rappelles ce gout qu'ont les fumeurs dans la bouche le matin après une soirée arrosée  :pfff:
Je t'ai cité 3 exemples mais il y en a des milliers d'autres. Que fais tu des sportifs qui se blessent par exemple ? "Ah ben c'est leur faute, zavez qu'à rester chez eux à poster des conneries sur Internet !"  :lol:  


 
  G du mal a saisir tes comparaisons, quel est le rapport entre faire du sport et fumer? C ridicule!


Message édité par mentalo le 30-08-2003 à 11:44:09
n°1086110
LIberte
Posté le 30-08-2003 à 11:44:06  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Faut mentionner en gras, non pas "fumer provoque ci et ca" mais
 
"fumer emmerde grave ton voisin"


 
Ca me rappelle une pub étrangère :
T'as un type qui allume une clope dans un restaurant sans se soucier s'il incommode ou pas les autres.
Son voisin de table lache alors une grosse caisse bien odorante sans aucune gêne  :D  
 
Ca résume tout le malaise existant  :ange:

n°1086112
Murphy'S
Posté le 30-08-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

Citation :

sans compter qu'ils peuvent etre gros mangeurs et gros fumeurs


 
 
[:alolao][:alolao][:alolao] en général les gros fumeurs ne sont pas de gros mangeurs.....


Message édité par Murphy'S le 30-08-2003 à 11:48:11
n°1086114
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:44:37  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Faut mentionner en gras, non pas "fumer provoque ci et ca" mais
 
"fumer emmerde grave ton voisin"


bah certain fumer s'en foutent de leur voisin , le seul moyen de les atteindre c en leur montrant ce qu'ils risquent personnelement


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1086122
LIberte
Posté le 30-08-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

mentalo a écrit :


 
  G du mal a saisir tes comparaisons, quel est le rapport entre faire du sport et fumer? C ridicule!


+1  
 
Fumer c'est un luxe que tu choisis il n'y a aucun bienfait en regard des dangers encourus  :non:

n°1086123
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 30-08-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah certain fumer s'en foutent de leur voisin , le seul moyen de les atteindre c en leur montrant ce qu'ils risquent personnelement

bon alors:
"fumer peut provoquer des pains dans ta gueule de la part de ton voisin (legitime defense)" :ange:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

n°1086128
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:48:36  profilanswer
 

Liberte a écrit :


+1  
 
Fumer c'est un luxe que tu choisis il n'y a aucun bienfait en regard des dangers encourus  :non:  


tu oubli le plaisir de te ruiner la santé


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1086139
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 12:03:13  profilanswer
 

de meme ke la roulette russe,fumer est un plaisir pour les aventuriers.
un plaisir conceptuellement hors de portée des esprits faibles. :o

n°1086167
Galeenet
Posté le 30-08-2003 à 12:19:40  profilanswer
 

Pour tous les anti-tabac, voici un extrait du dernier spectacle de Denis Leary à New York "No Cure for Cancer".
Il n'est pas disponible en France mais peut SRe trouver à certains endroits....
C'est un spectacle d'une heure, pendant lequel il ne parle que de clopes, de drogues, d'alcool, de mort ... et on se marre du début à la fin.
Les textes se trouvent ici : http://www.endor.org/leary/ (et il vaut mieux comprendre un minimum l'anglais pour saisir tout).
 

Citation :

There's a guy- I don't know if you've heard about this guy, he's been on the news a lot lately. There's a guy- he's English, I don't think we should hold that against him, but apparently this is just his life's dream because he is going from country to country. He has a senate hearing in this country coming up in a couple of weeks. And this is what he wants to do. He wants to make the warnings on the packs bigger. Yeah! He wants the whole front of the pack to be the warning. Like the problem is we just haven't noticed yet. Right? Like he's going to get his way and all of the sudden smokers around the world are going to be going, "Yeah, Bill, I've got some cigarettes.. HOLY SHIT! These things are bad for you! Shit, I thought they were good for you! I thought they had Vitamin C in them and stuff!" You fucking dolt! Doesn't matter how big the warnings are. You could have cigarettes that were called the warnings. You could have cigarrets that come in a black pack, with a skull and a cross bone on the front, called tumors and smokers would be lined up around the block going, "I can't wait to get my hands on these fucking things! I bet you get a tumor as soon as you light up! Numm Numm Numm Numm Numm" Doesn't matter how big the warnings are or how much they cost. Keep raising the prices, we'll break into your houses to get the fucking cigarettes, ok!? There a drug, we're addicted, ok!? Numm Numm Numm Numm Numm *wheeze*
 
Il y a un gars, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, il etait aux infos récemment. Il y a un gars - un anglais, mais doit-on vraiment l'en accuser ?, un gars qui a un rêve et qui va de pays en pays. Il a un rendez vous au Sénat américain dans quelques semaines. Et voici ce qu'il veut faire : il veut rendre les avertissements sur les paquets plus gros ! Ouais ! Il veut que tout le paquet soit un avertissement ! Comme si le problème était que nous n'avions pas remarqués ! Hein ? Comme s'il arrivait à ses fins et que tous les fumeurs du monde vont tout à coup se dire "Hey, Bill, j'ai des cigarettes... PUTAIN DE MERDE ! C'est pas bon pour la santé ! Merde, je croyais que c'etait bon ! Je croyais qu'il y avait de la vitamine C et des trucs ! Bandes de salauds !
Non, la taille de l'avertissement ne change rien. Vous pourriez appeller les cigarettes "les avertissements". Vous pourriez avoir des cigarettes en paquet noir avec un crane et deux os dessus, qu'on appellerait "les tumeurs", et les fumeurs continueraient à faire la queue pour en avoir : "Il faut que je mette la main sur ces trucs la ! Je parie qu'on a une tumeur des qu'on l'allume ! (il fume....mmmmm).
La taille de l'avertissement et le prix ne changent rien. Continuez à monter les prix, on braquera vos maisons pour avoir des cigarettes ! C'est une drogue et nous sommes accros ! (mmmmm)


 
http://www.endor.org/leary/


Message édité par Galeenet le 30-08-2003 à 12:21:14
n°1086170
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 12:20:50  profilanswer
 

:sleep:

n°1086184
interstell​ar
Posté le 30-08-2003 à 12:26:23  profilanswer
 

avant on incitait les gens à fumer, maintenant on les en empeche...  :sleep:  

n°1086185
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2003 à 12:27:05  profilanswer
 

interstellar a écrit :

avant on incitait les gens à fumer, maintenant on les en empeche...  :sleep:  
 


 
:??: [:gratgrat]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1086187
Galeenet
Posté le 30-08-2003 à 12:27:43  profilanswer
 

Par ailleurs l'argument "il n'y aucun bienfait à fumer la clope" ne tient pas debout.
 
Si c'était le cas, comment expliquer les fumeurs occasionnels ? Ces gens qui ne fument pas d'habitude, mais qui fumeront quelques cigarettes un soir de fête, ou après un bon diner, ou entre amis.
 
Pas d'addiction (argument qu'on pourrait avancer pour expliquer l'attachement des fumeurs à leurs clopes), mais le plaisir de s'en griller une, et d'avoir les petits à-côtés (digestion plus facile, tonus, concentration...).

n°1086192
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2003 à 12:29:37  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

Par ailleurs l'argument "il n'y aucun bienfait à fumer la clope" ne tient pas debout.
 
Si c'était le cas, comment expliquer les fumeurs occasionnels ? Ces gens qui ne fument pas d'habitude, mais qui fumeront quelques cigarettes un soir de fête, ou après un bon diner, ou entre amis.
 
Pas d'addiction (argument qu'on pourrait avancer pour expliquer l'attachement des fumeurs à leurs clopes), mais le plaisir de s'en griller une, et d'avoir les petits à-côtés (digestion plus facile, tonus, concentration...).


ah bon... [:miracle]
 
ya l'effet de groupe aussi dans ces cas-là


Message édité par darth21 le 30-08-2003 à 12:29:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1086197
Galeenet
Posté le 30-08-2003 à 12:31:08  profilanswer
 


 
fourniture de clopes aux appelés et militaires d'active + publicité pour le tabac.

n°1086222
jeunejedi
Posté le 30-08-2003 à 12:39:18  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Tu n'as pas saisi mon raisonnement. Les obèses coutent chers et sont malades et on n'écrit pas sur la nourriture qu'ils mangent que ca les tue. Et en effet pour en revenir à l'intervention de Xamoth, la liste peut s'allonger avec les voitures. Genre au démarrage : "attention, vous pouvez mourir". Donc pourquoi le faire avec les cigarettes ?
 


 
 
Surement parceque 30% des obseses sont des des obeses gééntiques et cela n'a rien a voir avec la quantité de bouffe ingéré...Et que je ne connait pas de fumeur génétique. Ah si, effectivement presque 30% des fumeurs ont leur métabolisme nicotinique qui interagirait avec le métabolisme endorphinique, créant une dépendance morphinique, et ces gens là ne pourront simplement jamais arrété de fumer.
 
sinon je le dit, mais je ne le réargumenterai pas parceque je l'avais fait sur 10 pages au temps de blabla, mais on arrive à la période ou les fumeurs coutent autant voir plus qu'il ne rapporte à l'état (30 000 cancer du poumon, 3 millions de bronchites annuelles, des centaines d'années d'arret maladie, tabagisme passif etc), donc merci de ne pas ressortir un argument vieux de 20 ans qui n'est plus vrai aujourd'hui.

n°1086240
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-08-2003 à 12:53:57  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je suis pour ces inscriptions. Le tabac est un fléau en france, alors qu'il ne l'est meme plus aux états unis ( je sais pas pkoi :??: enfin la proportion des fumeurs est quoi, 5 fois moindre aux states ? impressionnant )
 
c'est à cause des trendies... quand la mode de la "chasse au fumeurs" s'arrêtera, on en reparlera... (d'ailleurs c'est en cours, les gens commencent à se desinteresser de ça pour passer à la "chasse aux SUVs" )
 
Quant à ceux qui refusent les inscriptions car cela leur donne mauvaise conscience et ils n'enfument qu'eux ( vous etes bien seuls... ), dites vous que vous payez pour tous les autres fumeurs qui ruinent leur santé sciemment qui enfument les autres, et que vous pourriez devenir en augmentant votre dose quotidienne. C"est fait pour vous empeche de devenir comme eux, ces inscriptions. Apres, faut regarder l'efficacité...
 
c'est pas une question de bonne conscience, c'est une question de logique. à la limite, acheter un jeu avec un gros papier dedans proclamant "attention la mechante nepilepsie elle va vous attaquer", ok. mais imaginez acheter Raven Shield dont 1/3 de la boite est recouverte de "le jeu video peut provoquer l'epilepsie" ou "le jeu video rend violent" ou bien encore "sale nerd, sors de chez toi !".
ben vous y etes...
ah ouais et tu m'expliqueras en quoi ces pancartes t'amene à des "vous payez pour tous les autres fumeurs", car grande nouvelle : les fumeurs sont au courant des risques. tout le monde le sait. alors faudra me prouver commer il pourrait y avoir une once d'efficacité.

 
 
Personellement, il se passe pas une journée sans que je voie une clope en lieu public : quai de gare, métro, etc.
 
ouh ! mon dieu c'est la fin du monde, t'as vu une clope, et elle a failli te sauter dessus et te manger, dis donc :ouch:  
t'as survecu, ça va ?



 
 
a mon avis, le veritable objectif de cette connerie, c'est de preparer le terrain pour ce qui va suivre.
car quand quand la hausse des prix du tabac deviendra insupportable, eh ben ces inscription permetront de griller ceux qui ont fait importer leurs clopes...
 
PS à certains d'entre vous sur ce topic : la liberté, c'est quand ça vous arrange, hein ?
ya de sacrés moutons ici quand meme :sweat:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1086243
Galeenet
Posté le 30-08-2003 à 12:54:44  profilanswer
 

Citation :

Surement parceque 30% des obseses sont des des obeses gééntiques


 
Sources ?

n°1086255
jeunejedi
Posté le 30-08-2003 à 12:57:30  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

Citation :

Surement parceque 30% des obseses sont des des obeses gééntiques


 
Sources ?


 
je te ferais une petite bibliographie promis  sur les hyperleptinémie congénitales et autres maladie du style ( vu que c mon domaine d'activité, toutes mes connaissances ne sont pas reliés directement a un review ou une étude publiés, mais parfois tirés d'une conférence, d'un cours, ou d'une de mes nombreuses lectures...)
 
je précise: plus de 30% des obeses ont une origine génétique mais l'obésité est néanmoins plurifactorielle et dépend aussi d'autres facteurs.  
Et en fait le chiffre de 30% est probablement sous estimé, il pourrait etre revu a la hause: jusqu'au double.


Message édité par jeunejedi le 30-08-2003 à 13:00:19
n°1086262
Happy Life
Posté le 30-08-2003 à 12:59:07  profilanswer
 

Format_C a écrit :

et faisons payer leur soins aux familles des trisomiques qui avaient été dépistés avant leur naissance....

Et ben mon pauvre ...

n°1086311
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-08-2003 à 13:09:50  profilanswer
 

Ca fait quand meme bien pitié ces enormes warnings sur les paquets de clopes. Est ce que ca va dissuader ne serait-ce qu'un seul fumeur de continuer a s'intoxiquer?
Tous les fumeurs sont largement au courant des problemes de la clope bientot il y'aura un enorme warning sur tout le paquet et un espace de 2*2cm pour le logo de la marque :sarcastic:  
C'est comme les taxes sur les paquets, plus elles augmentent plus les fumeurs iront acheter leur clopes au marché noir ou a l'etranger!
Bon de toute facon j'en ai rien a battre, j'achete mes clopes en pologne a 12? la cartouche sans ses warnings a la con, et je ne paye meme pas les taxes qui serviront a financer l'ablation de mon poumon droit :fuck:


---------------
last.fm
n°1086318
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 13:11:43  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Ca fait quand meme bien pitié ces enormes warnings sur les paquets de clopes. Est ce que ca va dissuader ne serait-ce qu'un seul fumeur de continuer a s'intoxiquer?
Tous les fumeurs sont largement au courant des problemes de la clope bientot il y'aura un enorme warning sur tout le paquet et un espace de 2*2cm pour le logo de la marque :sarcastic:  
C'est comme les taxes sur les paquets, plus elles augmentent plus les fumeurs iront acheter leur clopes au marché noir ou a l'etranger!Bon de toute facon j'en ai rien a battre, j'achete mes clopes en pologne a 12? la cartouche sans ses warnings a la con, et je ne paye meme pas les taxes qui serviront a financer l'ablation de mon poumon droit :fuck:


clair, tout le monde connait des traficants ou habite près de paradis fiscaux:/

n°1086321
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-08-2003 à 13:13:22  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".

T'as rien compris... c juste les fabriquants qui se protègent des procès abusifs des rougeots qui se croient aux USA...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1086322
jeunejedi
Posté le 30-08-2003 à 13:13:25  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

et je ne paye meme pas les taxes qui serviront a financer l'ablation de mon poumon droit :fuck:


 
tu feras tjrs un :fuck: qd a 50 ans on te dira qu'il te restera 9 mois a vivre? Nan parceque pour avoir bossé dans un service de cancéro, ce qui ma tjrs étonné c le discours: "on n'étais pas au courant...on croyait que ca arrive aux autres...je fumait pas tant que ca..."
 
50 ans c jeune hein, t gosses sont pas encore marié, tu verras pas tes pti enfants, pis toi tu creve étouffé dans ton sang com un con.
 
Enfin je veux pas te faire changer d'avis, je m'en tape, c juste que ca ma frappé ce discours récurrent chez tout le monde.

n°1086333
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-08-2003 à 13:16:25  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
tu feras tjrs un :fuck: qd a 50 ans on te dira qu'il te restera 9 mois a vivre? Nan parceque pour avoir bossé dans un service de cancéro, ce qui ma tjrs étonné c le discours: "on n'étais pas au courant...on croyait que ca arrive aux autres...je fumait pas tant que ca..."
 
50 ans c jeune hein, t gosses sont pas encore marié, tu verras pas tes pti enfants, pis toi tu creve étouffé dans ton sang com un con.
 
Enfin je veux pas te faire changer d'avis, je m'en tape, c juste que ca ma frappé ce discours récurrent chez tout le monde.
 


 
je suis sur le point d'arreter  :o  :ange:


---------------
last.fm
n°1086342
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-08-2003 à 13:19:49  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
tu feras tjrs un :fuck: qd a 50 ans on te dira qu'il te restera 9 mois a vivre? Nan parceque pour avoir bossé dans un service de cancéro, ce qui ma tjrs étonné c le discours: "on n'étais pas au courant...on croyait que ca arrive aux autres...je fumait pas tant que ca..."
 
50 ans c jeune hein, t gosses sont pas encore marié, tu verras pas tes pti enfants, pis toi tu creve étouffé dans ton sang com un con.
 
Enfin je veux pas te faire changer d'avis, je m'en tape, c juste que ca ma frappé ce discours récurrent chez tout le monde.
 


 
Te fatigues pas essayer d'éviter 30.000 morts par an de mecs jeunes c'est naze, il vaut mieux brailler contre la pollution le pétrole sur les plages, les ogm ( comme Bove le clopos au bec) ......Et puis t'inquiètes pas quand ils auront leur cancer "librement choisi" ( genre ils savent ce que c'est) ils feront un procès aux fabricants de cigarettes et au gouvernement, voire à toi aussi pour manque d'informatio.

n°1086392
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2003 à 14:12:54  profilanswer
 

Moi, ce que je me demande, c'est ce que va faire l'Etat quand les taxes sur les cloppes lui rapporteront moins faute de ventes... Ils taxeront peut etre les chewing gums, avec un gros signe : "Machez du chewing gum donne un gros ventre et fait peter!! "


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1086406
schumacher
Posté le 30-08-2003 à 14:18:54  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


 
Si vraiment tu étais fier de fumer ce genre de mattracages te passerait largement au dessus de la tête ; ce n'est visiblement pas le cas preuve que quelque part tu n'assume pas ton choix  ;)


Message édité par schumacher le 30-08-2003 à 14:23:39
n°1086423
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 30-08-2003 à 14:22:40  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".
 
 
Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  
 
 
Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  
 
 
 
Ahhh, ca fait du bien  :jap:  


 
Bah ouais, mais ca ne t'empêche pas de fumer, hein? Donc je ne vois pas en quoi ta liberté est tronquée ?
En plus, c'est gentil, on t'informe comme ca tu peux fumer en pleine connaissance de causes!  
Ca évite à ce que le fumeur qui a un cancer de l'oesophage puisse venir dire :"Ah, ouai, mais on ne m'avais rien dit!"
 
Elle n'est pas belle la vie?


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1086425
The_Fury
Posté le 30-08-2003 à 14:23:09  profilanswer
 

au canada on est plus radical on a meme des belle image sur les paquet de cigarette
http://tabac.sante.free.fr/arret/dent.jpg
http://tabac.sante.free.fr/arret/coeur.jpg

n°1086436
schumacher
Posté le 30-08-2003 à 14:25:22  profilanswer
 

Après vous êtes les premiers à vous pleindre de pas avoir été prevenus et à mettre des procès aux fesses... faut savoir ce qu'on veut
 
Tu fumes, tu assmes
 
Le tabac, cai tabou, on en viendra tous à bout :o


Message édité par schumacher le 30-08-2003 à 14:26:00
n°1086437
jeunejedi
Posté le 30-08-2003 à 14:25:54  profilanswer
 

moi g tjrs un petit faible pour celle là
 
 
http://www.lungusa.org/learn/art/dirty_lung2_hr.jpg
 
 
sur les paquets de clopes, pk pas  :D

n°1086441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 14:27:19  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

moi g tjrs un petit faible pour celle là
 
 
http://www.lungusa.org/learn/art/dirty_lung2_hr.jpg
 
 
sur les paquets de clopes, pk pas  :D  

pourkoi pas? :jap:  
moi ki fume et n arrete pas,ca m aiderait peut etre a passer outre mon stress,mes habitudes,etc... :D

n°1086445
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-08-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

l'avantage de cette mesure est d'avoir reussi a faire inscrire le mot "spermatozoides" sur des paquets de clopes [:super chinois]


---------------
last.fm
n°1086448
jeunejedi
Posté le 30-08-2003 à 14:28:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pourkoi pas? :jap:  
moi ki fume et n arrete pas,ca m aiderait peut etre a passer outre mon stress,mes habitudes,etc... :D


 
Moi je proposerais un stage annuel dans un service de cancérologie, histoire de faire un petit coucou aux cancéreux et reserver sa chambre pour dans qq années  :love:

n°1086450
The_Fury
Posté le 30-08-2003 à 14:30:18  profilanswer
 

d'autre image de nos paquet de cigarette canadien  
 
 
http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/images/francais/tab7a.jpg
 
http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/images/francais/tab3a.jpg
 
 
Et ma préférer  :o http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/images/francais/tab4a.gif

n°1086455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Moi je proposerais un stage annuel dans un service de cancérologie, histoire de faire un petit coucou aux cancéreux et reserver sa chambre pour dans qq années  :love:  

les photos de poumons niqués sont suffisantes... [:joce]
t as pas sous la main la photo de poumons d un gars ki fume depuis 10 ans environs 15 clopes par jour? :??:  
juste pour voir ou j en suis... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR