Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1090963
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2003 à 14:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmove a écrit :

En tout cas il faut faire avec les défauts des autres  :o  

Alors qu'il fassent avec les non fumeurs qu'ont le défaut de pas vouloir s'esquinter la santé!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 14:48:25  profilanswer

n°1090967
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 14:48:37  profilanswer

cmove a écrit :

En tout cas il faut faire avec les défauts des autres  :o  

Si il y avait un peu plus de respect envers les non fumeurs ca serai un peu plus simple.
C'est pas la mort de sortir pour fumer et ca evite de faire chier les personnes qui n'ont pas demandé de se prendre la fumée dans la gueule ....

n°1090971
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-08-2003 à 14:49:55  profilanswer

necromania a écrit :

je peux tres bien mourrir plus tot dans d'atroces soufrances pour d'autres raisons..

oui tu as raison, continue à fumer ...

on verra dans quelques années comment tu réagiras à la chimio, aux guérisons temporaires, puis rechutes, re-chimio, etc ... avec la fatigue lancinante, constante, la douleur perpétuelle ...

mais c'est vrai, tu t'en fous, ca ne concerne que toi ...

tiens ? tu comptes pas avoir une femme et des gosses un jour ? tu as envie qu'ils te voient crever à petit feu (mettons pendant 2 ans), te voient diminuer physiquement, devenir finalement un zombie incapable de se débrouiller seul ? tu as envie de leur imposer ca ? tu as envie d'etre une charge pour eux ? tu as envie qu'ils se disent "Papa t'as été con, t'aurais pas fumé, on aurait pu encore profiter de la vie tous ensemble pendant 10-20 ans ..." ....

si c'est ca tu es un égoiste indéracinable ...

d'ailleurs (à quelques très rares exceptions près) les fumeurs sont des égoistes: ils empestent les autres (tabagisme passif), ils pensent que leur souffrance avant de passer de vie à trépas ne les concerne qu'eux et puis en + ils jettent leur mégots à terre :D

Message édité par tilleul le 31-08-2003 à 14:51:42

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°1090998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-08-2003 à 14:56:07  profilanswer

Louartu1 a écrit :

:lol:  

Faut la poster sur le topic blague celle la   [:chapi-chapo]  

Désolé mais c'est pas a nous de faire des concessions.
Ce sont les fumeurs qui devraient rester chez eux, il ne faut pas oublier que les non fumeurs n'ont jamais demandé a ce faire enfumer la gueule par des personnes totalement irrespecteuses.

Attend, faut pas abuser, comme ca l'a deja ete dit sur ce topic, la majorité des fumeurs sont discrets et ne font chier personne vu qu'on ne les remarque pas.
Je suis d'accord, dans un resto, dans un endroit plein de monde c'est vraiment abusé mais j'ai l'impression qu'il y'a des ayatollahs anti fumeurs sur ce topic qui des qu'ils sentent la moindre molécule de fumée vont se mettre a pester contre le fumeur qui fume sa clope peinard dans son coin a 50metres de la...

Faudrait ptet un minimum de tolerance quand meme  :heink:

---------------
last.fm
n°1091024
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 15:02:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Attend, faut pas abuser, comme ca l'a deja ete dit sur ce topic, la majorité des fumeurs sont discrets et ne font chier personne vu qu'on ne les remarque pas.
Je suis d'accord, dans un resto, dans un endroit plein de monde c'est vraiment abusé mais j'ai l'impression qu'il y'a des ayatollahs anti fumeurs sur ce topic qui des qu'ils sentent la moindre molécule de fumée vont se mettre a pester contre le fumeur qui fume sa clope peinard dans son coin a 50metres de la...

Oui oui je suis d'accord, il existe pas mal de fumeurs respecteux des non fumeurs mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'ils sont majoritaires.
Seulement quand je lis :" Vous avez qu'a rester chez vous" ça me fait un petit peu bizarre.
Si je sens une odeur de fumée a l'exterieur (ou dans un endroit trés bien aéré) cela ne me gène pas. Par contre dans un resto ou dans un espace relativement fermé ça m'ennui parce que le fumeur voit trés bien que sa fumée envahit toute la piece (et fais chier tous le monde) .

Je ne suis pas anti fumeur ....

n°1091040
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 15:05:33  answer

Louartu1 a écrit :

Oui oui je suis d'accord, il existe pas mal de fumeurs respecteux des non fumeurs mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'ils sont majoritaires.

tu crois ca parce que justement comme ils te respectent tu ne les voit pas fumer :)

n°1091043
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 15:06:42  profilanswer

mr_mat a écrit :

tu crois ca parce que justement comme ils te respectent tu ne les voit pas fumer :)

Ouais c'est vrai aussi

n°1091059
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-08-2003 à 15:13:08  profilanswer

mr_mat a écrit :

je suis non-fumeur
mon boulot fait que j'ai souvent la chance (sauf pour mon bide :D) d'aller au resto ... bien souvent il n'y a pas de salle non-fumeur ...  
je suis invariablement avec des non-fumeurs
combien de fois crois-tu qu'il est arrivé que le gars de la table à coté nous aie demandé si sa clope nous génait ou pas ?  

je veux bien croire que certains fumeurs essaient de respecter les non-fumeurs ... mais je ne pense pas que ce soit la majorité ... loin de là ...

je pense au contraire que les fumeurs fument si ils sentent qu'ils en ont le droit ... au resto, ils vont voir que d'autres fument --> ils ont le droit eux aussi ... et ils ne se posent pas de questions ... si par contre, personne ne fume dans le resto, dans ce cas le fumeur demandera ...

---------------
n°1091061
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2003 à 15:14:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Faudrait qu'ils fassent eux-même preuve de tolérance pour commencer. Mais non, y a que eux et leur sacro-saint droit à fumer, rien à foutre des autres...
Y a des ayatollah? C'est eux-même qui les ont fait.

n°1091073
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 15:18:26  answer

tilleul a écrit :

je suis non-fumeur
mon boulot fait que j'ai souvent la chance (sauf pour mon bide :D) d'aller au resto ... bien souvent il n'y a pas de salle non-fumeur ...  
combien de fois crois-tu qu'il est arrivé que le gars de la table à coté nous aie demandé si sa clope nous génait ou pas ?  

je veux bien croire que certains fumeurs essaient de respecter les non-fumeurs ... mais je ne pense pas que ce soit la majorité ... loin de là ...

je pense au contraire que les fumeurs fument si ils sentent qu'ils en ont le droit ... au resto, ils vont voir que d'autres fument --> ils ont le droit eux aussi ... et ils ne se posent pas de questions ... si par contre, personne ne fume dans le resto, dans ce cas le fumeur demandera ...

tu t'es jamais dit qu'une partie des gens que tu vois pas fumer au resto sont pourtant fumeurs ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 15:18:26  profilanswer

n°1091091
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-08-2003 à 15:25:08  profilanswer

mr_mat a écrit :

tu t'es jamais dit qu'une partie des gens que tu vois pas fumer au resto sont pourtant fumeurs ?

est-ce que c'est par tolérance envers les non-fumeurs ou parce que cette partie des fumeurs qui ne fument pas au resto ont peut etre eux aussi envie d'apprécier tous les délices subtils d'un repas et d'un bon vin plutot que de ne gouter que le gout de leur dernière clope ?

d'autre part quelle est la proportion de la population qui fume ?
va dans un resto et donne moi la proportion de gens qui allument une clope ... je crains qu'elle ne soit la meme à peu de choses près...

---------------
n°1091097
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 15:27:31  answer

tilleul a écrit :

est-ce que c'est par tolérance envers les non-fumeurs ou parce que cette partie des fumeurs qui ne fument pas au resto ont peut etre eux aussi envie d'apprécier tous les délices subtils d'un repas et d'un bon vin plutot que de ne gouter que le gout de leur dernière clope ?

d'autre part quelle est la proportion de la population qui fume ?
va dans un resto et donne moi la proportion de gens qui allument une clope ... je crains qu'elle ne soit la meme à peu de choses près...

non non je t'assure que des fumeurs respectueux ca existe, pitié ne diabolisons pas !

n°1091108
xilebo
noone
Posté le 31-08-2003 à 15:32:35  profilanswer

mr_mat a écrit :

non non je t'assure que des fumeurs respectueux ca existe, pitié ne diabolisons pas !

oui c'est vrai. Disons que la répartition n'est pas uniforme  :lol:

n°1091112
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-08-2003 à 15:34:10  profilanswer

mr_mat a écrit :

ah mais j'ai jamais dit que ca n'existait pas ! je conteste seulement le fait qu'ils soient majoritaires ...

j'ai très peu de connaissances qui fument et tant qu'elles sont en minorité par rapport aux non-fumeurs, elles sont très respectueuses ... mais dès que leur nombre augmente dans un groupe, ils perdent "mystérieusement" ce respect ...

---------------
n°1091116
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-08-2003 à 15:35:19  profilanswer

xilebo a écrit :

oui c'est vrai. Disons que la répartition n'est pas uniforme  :lol:  

c'est pas faux: le respect c'est aussi une question d'éducation.

---------------
n°1091118
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-08-2003 à 15:35:43  profilanswer

tilleul a écrit :

ah mais j'ai jamais dit que ca n'existait pas ! je conteste seulement le fait qu'ils soient majoritaires ...

j'ai très peu de connaissances qui fument et tant qu'elles sont en minorité par rapport aux non-fumeurs, elles sont très respectueuses ... mais dès que leur nombre augmente dans un groupe, ils perdent "mystérieusement" ce respect ...

c'est pas faux [:meganne]

---------------
last.fm
n°1091122
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 15:37:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pas faux [:meganne]

HS/ excellent le sonar challenge dans ta signature :lol:

n°1091143
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-08-2003 à 15:50:23  profilanswer

Louartu1 a écrit :

HS/ excellent le sonar challenge dans ta signature :lol:  

tu diras plus ca dans 20 minutes  :D

---------------
last.fm
n°1091154
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 15:53:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu diras plus ca dans 20 minutes  :D  

Kler ça commence a m'enerver  [:kilgoreweb]

n°1091158
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2003 à 15:56:15  profilanswer

en passant, le record est de 66000 rebonds et de 97 minutes de jeu d'affilée...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1091197
Happy Life
Posté le 31-08-2003 à 16:04:18  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Kler ça commence a m'enerver  [:kilgoreweb]  

Pareil :D

n°1091202
Happy Life
Posté le 31-08-2003 à 16:05:15  profilanswer

J'arrive à 10 [:jofission]

n°1091248
moua
Full wormage
Posté le 31-08-2003 à 16:19:16  profilanswer

Pourquoi ne pas mettre des messages directement sur les cigarettes ?

"centre anti tabac : 0800xx"
"je suis en trainde fumer du goudron sur lequel je marche"
"fumer en lieux public fermé est interdis"
"je suis un idiot"  [:ddr555]

n°1091839
naja
Tssssssss
Posté le 31-08-2003 à 19:04:52  profilanswer

tilleul a écrit :

oui tu as raison, continue à fumer ...

on verra dans quelques années comment tu réagiras à la chimio, aux guérisons temporaires, puis rechutes, re-chimio, etc ... avec la fatigue lancinante, constante, la douleur perpétuelle ...

mais c'est vrai, tu t'en fous, ca ne concerne que toi ...

tiens ? tu comptes pas avoir une femme et des gosses un jour ? tu as envie qu'ils te voient crever à petit feu (mettons pendant 2 ans), te voient diminuer physiquement, devenir finalement un zombie incapable de se débrouiller seul ? tu as envie de leur imposer ca ? tu as envie d'etre une charge pour eux ? tu as envie qu'ils se disent "Papa t'as été con, t'aurais pas fumé, on aurait pu encore profiter de la vie tous ensemble pendant 10-20 ans ..." ....

si c'est ca tu es un égoiste indéracinable ...

d'ailleurs (à quelques très rares exceptions près) les fumeurs sont des égoistes: ils empestent les autres (tabagisme passif), ils pensent que leur souffrance avant de passer de vie à trépas ne les concerne qu'eux et puis en + ils jettent leur mégots à terre :D

Très juste. Ce que je pense de mon père à présent, c'est que je suis limite de le mépriser pour sa connerie, pour m'avoir donné une santé de merde, pour avoir bousillé la vie de ma mère pendant ses 5 dernières années... Il avait 62 ans, ils venaient tous les deux de prendre leur pré-pension et devaient en profiter pour la première fois de leur vie. IL a fichu tout en l'air et rien que pour cela, il représente pour moi l'image du mauvais père et du mauvais mari.

Vous, les fumeurs, avez envie que vos enfants pensent de vous ce que je pense de mon père ??

n°1091847
naja
Tssssssss
Posté le 31-08-2003 à 19:06:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A partir du moment où ca pue..... ceci dit, la prochaine fois, je devrais aller gerber sur le puant qui est à 50 mètres... il me pollue, je le pollue.

n°1091858
naja
Tssssssss
Posté le 31-08-2003 à 19:08:49  profilanswer

tilleul a écrit :

je suis non-fumeur

Jamais, en ce qui me concerne

n°1091896
phil1er
Posté le 31-08-2003 à 19:18:39  profilanswer

Naja a écrit :

A partir du moment où ca pue..... ceci dit, la prochaine fois, je devrais aller gerber sur le puant qui est à 50 mètres... il me pollue, je le pollue.

il y a ici, 5 à 6 membres vraiment allergiques aux fumeurs, faut pas poussée quand, quand je voit autant d'intolérance sa me fait gerber.
et le camion qui d'envoie ces gazs d'echappements ça te dérange pas.  :heink:

Message édité par phil1er le 31-08-2003 à 19:19:14
n°1091909
naja
Tssssssss
Posté le 31-08-2003 à 19:20:50  profilanswer

phil1er a écrit :

il y a ici, 5 à 6 membres vraiment allergiques aux fumeurs, faut pas poussée quand, quand je voit autant d'intolérance sa me fait gerber.et le camion qui d'envoie ces gazs d'echappements sa te dérange pas.  :heink:  

Hé bien, gerbe, mon cher, tu diras moins de betises.

C'est toi qui te paie des maladies chroniques à vie à cause des fumeurs ? non. Alors tu ne sais pas de quoi tu parles.

Message édité par naja le 31-08-2003 à 19:22:05
n°1091941
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 19:25:57  profilanswer

phil1er a écrit :

il y a ici, 5 à 6 membres vraiment allergiques aux fumeurs, faut pas poussée quand, quand je voit autant d'intolérance sa me fait gerber.

Désolé je suis pas tolerant avec les gars qui me bousillent la santé alors que j'ai décidé moi même de la preserver.
Quand aux gaz d'echappement, ils sont necessaires pour se deplacer tandis que le fumeur il peut trés bien aller dehors pour fumer sa merde.

n°1091948
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 31-08-2003 à 19:27:02  profilanswer

Bruce a écrit :

:non: fo pas dire n'importe quoi... Tu fumes et suffisament pour que ça coute un jour ou l'autre... Il y as pas de dose "non nocives".

:non: comme tu dis ne dis pas n'importe koi c l'abus qui est nocif  :o  :o  
on peu tres bien fumer quelque cigarette de temps en temps et ne jamais mourrir d un cancer des poumons !!!!

c comme le macdo une fois de temps en temps ca ne fais pas de mal mais apres si ca deviens une habitude ca peu devenir dangereux !!!!

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1091952
phil1er
Posté le 31-08-2003 à 19:28:07  profilanswer

Naja a écrit :

Hé bien, gerbe, mon cher, tu diras moins de betises.

C'est toi qui te paie des maladies chroniques à vie à cause des fumeurs ? non. Alors tu ne sais pas de quoi tu parles.

moi, je doute que ton problème viennnent des fumeurs, un recente etude scientique remet en cause les resultat du tabagisme passif.  
Domage que ne retrouve pas les references.

n°1091959
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 31-08-2003 à 19:29:44  profilanswer

phil1er a écrit :

c'est le tabac qui te fais faire toutes ces fautes d'ortograf...c'est déja grave.

Trève de taquinneries, moi ca me dérange de voir des gens avec des armes de mort a coté de moi..qu'ils se tuent finalement je ne m'en fous pas d'autant que mon métier c'est de soigner

n°1091962
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 31-08-2003 à 19:30:00  profilanswer

moi y a un truc ki m fais chier par exemple. c vrai les fumeurs ne se font pas tjs remarquer, ils se cachent. et qd t arrives dans des toilettes publiques, beh tu meurs presque sur place !

n°1091964
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 19:30:41  profilanswer

narkotik2 a écrit :

:non: comme tu dis ne dis pas n'importe koi c l'abus qui est nocif  :o  :o  
on peu tres bien fumer quelque cigarette de temps en temps et ne jamais mourrir d un cancer des poumons !!!!

c comme le macdo une fois de temps en temps ca ne fais pas de mal mais apres si ca deviens une habitude ca peu devenir dangereux !!!!

Oui ça fait du mal de fumer ...
Pas au point de mourrir d'un cancer mais ça te degrade ta santé quand même ...

n°1091967
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 31-08-2003 à 19:31:18  profilanswer

phil1er a écrit :

moi, je doute que ton problème viennnent des fumeurs, un recente etude scientique remet en cause les resultat du tabagisme passif.  

Ouais dommage mais celle la je la connais pas...

n°1091969
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2003 à 19:31:58  profilanswer

phil1er a écrit :

A ok  

http://www.who.int/inf-pr-1998/fr/cp98-29.html

n°1091973
jeunejedi
Posté le 31-08-2003 à 19:32:50  profilanswer

phil1er a écrit :

oui oui, dommage, vraiment  :sweat: Tu l'as révé, ou simplé imaginé? Ou p-e a t-elle été financé par phillips morris, un peu comme sfr et buygues qui financent les études sur l'innoncence des rayonnements de portables...
De toute facons, ces centaines d'études qui mettaient en cause de maniere tres importante le tabagisme passif, c'était louche moi je dit

n°1091974
phil1er
Posté le 31-08-2003 à 19:33:12  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Ouais dommage mais celle la je la connais pas...

je ne sais plus si c'est sur le net ou dans une revue scentifique que je l'ai lu.
Je cherche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)