| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 02:06:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 02:06:56 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 01-09-2003 à 03:06:36 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 01-09-2003 à 03:24:12 |
jeunejedi | tu me parles de ta realité , je te parle de la mienne , point .
Message édité par jeunejedi le 01-09-2003 à 03:32:30 |
jeunejedi | je note aussi le superbe argument: moi je v mourrir jeune mais je me serais éclaté, toi tu vivras lgtps mais tu t'aurais rien fait de ta vie |
jeunejedi | ah sinon pour la petite histoire la pollution serais un facteur de risque probablement synergiste du tabac, a l'instar de l'alcool: pas directement cancérigene, mais multipliant le risque en cas de tabagisme concomittant.
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 01-09-2003 à 03:43:18 |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 03:41:43 ![]() ![]() |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 01-09-2003 à 06:13:37 |
Tetedeiench Head Of God | Enzan : Le tabac un plaisir non nocif : euh tu te fous de la gueule de qui ? Y a tjs des poisons dans cette merde, quoiqu'il arrive.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlphaT |
|
kaz ander Le médiateur :) | Mon petit témoignage sur ce sujet:
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 09:06:06 ![]()
|
naja Tssssssss |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
naja Tssssssss |
|
Festen |
Message édité par Festen le 01-09-2003 à 10:15:47 |
naja Tssssssss |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 01-09-2003 à 10:20:43 |
yopyopyop หมดตูด |
naja Tssssssss |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 10:35:07 ![]() en tout cas juste une info puisque pas mal de fumeurs ont pas l'air au courant :
|
naja Tssssssss | Pas plus tard que ce matin à la boulangerie, un type rentre avec sa cigarette... et se plante à 50 cm de moi (et de mon ventre-de-6-mois-qu'en-parait-8 ).
|
yopyopyop หมดตูด |
foul Amiga forever... | sujet: Intolérance envers les fumeurs --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 10:38:16 ![]()
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 01-09-2003 à 10:39:07 |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
yopyopyop หมดตูด |
naja Tssssssss |
|
moua Full wormage | Vu les réactions içi, on peut observer un autre effet du tabac :
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AlphaT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montre qui tourne à l'envers | [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs |
| la maladie coeliaque:intolerance au gluten! | Information : l'envers du décor... |
| arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usa | Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? |
| Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs | |