Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1479417
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-11-2003 à 17:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :


 
Y'a plus que des non fumeurs qui postent :o
 
[:ddr555]


 
C'est trop vrai en plus :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 17:20:57  profilanswer
 

n°1479451
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-11-2003 à 17:27:12  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 
Ben idéalement, non, mais en pratique si tu veux améliorer qq chose de manière significative, faut commencer par les choses les plus importantes.
 
Ceci dit, le critère d'"importance" est on ne peut plus subjectif ;)  


On a beaucoup moins de chance de créer un départ d'incendie en balançant un chewing gum qu'un mégot :o
Ce que ça peut ménerver les types qui balancent leurs clopes par la fenêtre :fou: (de la même façon que les gens qui balancent leurs saloperies par terre alors qu'il y a une poubelle tous les 20 mêtres)

n°1904984
naja
Tssssssss
Posté le 23-01-2004 à 08:40:15  profilanswer
 

rhoooo ce serait dommage de laisser retomber ce topictournenrond de qualité  :whistle:  
 
J'ai rencontré un fumeur con, dimanche dernier. Il s'agissait d'un tournoi Pyramide (enfin peu importe... c'est pour dire que c'était pas un restaurant), et nous mangions tous ensemble (plus de 50 personnes dans une pièce). Cette pièce est non-fumeuse, car c'est dans cette même pièce que se déroule ensuite le tournoi.
 
Il était donc demandé aux fumeurs de simplement sortir de la pièce pour fumer, rien de bien difficile, somme toute.
 
Le repas a duré une heure... pendant cette heure, tous les fumeurs ont respecté cela... sauf une !  Sur un laps de temps aussi court, cette personne est allée trois fois fumer... à la fenêtre, l'ouvrant en grand (il gelait dehors...).
 
Mes amies et moi nous trouvions tout à fait à l'autre bout de la pièce... on sentait la fumée, et à la troisième cigarette, je me décidé à aller trouver cette dame.
 
Je commence poliment :"excusez-moi madame, mais on sent très fort la fumée"
- Comment ca ? Je suis devant la fenetre !
- Oui mais la fumée rentre, forcément.
Là elle s'énerve. Du coup moi aussi, je lui dis qu'elle n'a aucun respect et je "m'excuse de respirer pendant qu'elle fume".
 
Les questions que je me pose... c'est POURQUOI choisit-elle d'ouvrir la fenêtre, refroidissant tout le monde, et étant elle-meme pas très confortablement installée, le cendrier en équilibre instable et elle, à moitié suspendue à la fenêtre, alors qu'il SUFFIT de franchir la porte de la pièce pour fumer à coté ???  Qqun peut-il m'expliquer cette "logique", car là, je suis larguée  :??:  
 
A partir du moment où elle avait tous les avantages à sortir de la pièce, pourquoi agir ainsi ? Je me refuse à penser que c'est pour embêter les autres.
 
Je pense surtout qu'elle a très mal pris le fait de se faire la morale par une "gamine de 31 ans" (elle devait en avoir 60)
 
Lorsque je lui ai dit que j'avais des problèmes de santé à cause de la cigarette, ca n'a rien changé du tout.

n°1904990
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-01-2004 à 08:44:43  profilanswer
 

Il n'y a pas si longtemps, je me suis fait engueuler dans la rue par un fumeur, par ce que j'avais eu l'audace de protester alors qu'il venait d'allumer sa clope devant nous et d'envoyer un enorme nuage de fumée dans la tête de mon fils de 1 an.....
 
J'ai eu droit au superbe couplet sur l'intolerance envers les fumeurs, tout çaaaa, bref, ca a failli finir en pugilat, heureusement que ma femme est moins sanguine que moi :pfff:
 
petite precision : j'ai 29 ans, et le cretin devait avoir vers 35... et une fille de 2 ou 3 ans que je plains sincerement, elle et ses poumons qui n'ont rien demandé a personne :sweat:

n°1904994
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2004 à 08:46:58  profilanswer
 

naja a écrit :

rhoooo ce serait dommage de laisser retomber ce topictournenrond de qualité  :whistle:  
 
J'ai rencontré un fumeur con, dimanche dernier. Il s'agissait d'un tournoi Pyramide (enfin peu importe... c'est pour dire que c'était pas un restaurant), et nous mangions tous ensemble (plus de 50 personnes dans une pièce). Cette pièce est non-fumeuse, car c'est dans cette même pièce que se déroule ensuite le tournoi.
 
Il était donc demandé aux fumeurs de simplement sortir de la pièce pour fumer, rien de bien difficile, somme toute.
 
Le repas a duré une heure... pendant cette heure, tous les fumeurs ont respecté cela... sauf une !  Sur un laps de temps aussi court, cette personne est allée trois fois fumer... à la fenêtre, l'ouvrant en grand (il gelait dehors...).
 
Mes amies et moi nous trouvions tout à fait à l'autre bout de la pièce... on sentait la fumée, et à la troisième cigarette, je me décidé à aller trouver cette dame.
 
Je commence poliment :"excusez-moi madame, mais on sent très fort la fumée"
- Comment ca ? Je suis devant la fenetre !
- Oui mais la fumée rentre, forcément.
Là elle s'énerve. Du coup moi aussi, je lui dis qu'elle n'a aucun respect et je "m'excuse de respirer pendant qu'elle fume".
 
Les questions que je me pose... c'est POURQUOI choisit-elle d'ouvrir la fenêtre, refroidissant tout le monde, et étant elle-meme pas très confortablement installée, le cendrier en équilibre instable et elle, à moitié suspendue à la fenêtre, alors qu'il SUFFIT de franchir la porte de la pièce pour fumer à coté ???  Qqun peut-il m'expliquer cette "logique", car là, je suis larguée  :??:  
 
A partir du moment où elle avait tous les avantages à sortir de la pièce, pourquoi agir ainsi ? Je me refuse à penser que c'est pour embêter les autres.
 
Je pense surtout qu'elle a très mal pris le fait de se faire la morale par une "gamine de 31 ans" (elle devait en avoir 60)
 
Lorsque je lui ai dit que j'avais des problèmes de santé à cause de la cigarette, ca n'a rien changé du tout.  


 
t'as une affaire à une vieille "conne"  :whistle:  si tu veux bien me passer l'expression... perso je suis fumeur, et j'évite de faire chier les autres avec ma fumée.
j'hésite pas une seconde déjà à demander si je peux fumer, si je peux pas je sors le temps de m'en griller une, et bien sûr si on me demande d'éteindre ma clope car c'est gênant (ou pour tout autre raison) je m'exécute sans problèmes. :)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1904999
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 08:49:36  profilanswer
 

naja a écrit :


Les questions que je me pose... c'est POURQUOI choisit-elle d'ouvrir la fenêtre, refroidissant tout le monde, et étant elle-meme pas très confortablement installée, le cendrier en équilibre instable et elle, à moitié suspendue à la fenêtre, alors qu'il SUFFIT de franchir la porte de la pièce pour fumer à coté ???  Qqun peut-il m'expliquer cette "logique", car là, je suis larguée  :??:  
 
A partir du moment où elle avait tous les avantages à sortir de la pièce, pourquoi agir ainsi ? Je me refuse à penser que c'est pour embêter les autres.


 
Ma réponse : la feignasserie.
 
Fénéantise de se déplacer, fénéantise d'ouvrir la porte, etc...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1905000
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 08:49:58  profilanswer
 

naja a écrit :

rhoooo ce serait dommage de laisser retomber ce topictournenrond de qualité  :whistle:  
 


Francis Cabrel a chanté  a écrit :

 
Et ça continue encore et encore.
C'est que le début d'accord d'accord. [:jivede]




---------------
Retraité de discussions
n°1905004
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 08:50:54  profilanswer
 


 
Tu vas la sortir à chaque topic ? :lol:
 
 
(pour ta signature, c'est du pro-morgoth1-isme ? :whistle:)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1905005
naja
Tssssssss
Posté le 23-01-2004 à 08:51:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ma réponse : la feignasserie.
 
Fénéantise de se déplacer, fénéantise d'ouvrir la porte, etc...


 
De la place où elle mangeait, la fenêtre était plus éloignée que la porte  :o  (donc elle s'est déplacée, l'a ouverte, s'est accrochée tant bien que mal...  :D )

n°1905010
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 08:52:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu vas la sortir à chaque topic ? :lol:
 
 
(pour ta signature, c'est du pro-morgoth1-isme ? :whistle:)


Je ne suis pas tout blanc non plus :whistle: :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 08:52:45  profilanswer
 

n°1905011
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-01-2004 à 08:52:52  profilanswer
 

ah pendant que j'y pense, ça a peut-être déjà été dit, mais donc dans tous les fast-foods parisiens (que ce soit macdo ou quick kwa :D ) ou je suis allé, il n'y a pas d'espace fumeur... il me semble que la loi Evin prévoit un espace fumeur non? dans ce cas quels sont les recours pour avoir enfin une ptite place au chaud le midi pour fumer sa ptite cigarette?  :D (même à l'écart, je m'en tape).


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1905012
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 08:53:22  profilanswer
 

naja a écrit :


 
De la place où elle mangeait, la fenêtre était plus éloignée que la porte  :o  (donc elle s'est déplacée, l'a ouverte, s'est accrochée tant bien que mal...  :D )


 
Ah je voyais pas la scène comme ça :/
 
Ben feignasserie de sortir de la pièce [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1905014
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 08:53:50  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Je ne suis pas tout blanc non plus :whistle: :o


 
Woah l'autre hé il fait sa campagne électorale [:chtigarix]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1905017
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 08:55:36  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ah pendant que j'y pense, ça a peut-être déjà été dit, mais donc dans tous les fast-foods parisiens (que ce soit macdo ou quick kwa :D ) ou je suis allé, il n'y a pas d'espace fumeur... il me semble que la loi Evin prévoit un espace fumeur non? dans ce cas quels sont les recours pour avoir enfin une ptite place au chaud le midi pour fumer sa ptite cigarette?  :D (même à l'écart, je m'en tape).  


Je crois (mais c'est à vérifier) que la loi Evin ne l'impose pas.
Ce qu'il est interdit de faire c'est d'autoriser de fumer dans tout le restaurant.
Donc l'obligation est l'espace non-fumeur, qui peut représenter l'ensemble du restaurant selon le choix du patron.
 
Quelqu'un peut confirmer ?


---------------
Retraité de discussions
n°1905018
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 08:56:20  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Je crois (mais c'est à vérifier) que la loi Evin ne l'impose pas.
Ce qu'il est interdit de faire c'est d'autoriser de fumer dans tout le restaurant.
Donc l'obligation est l'espace non-fumeur, qui peut représenter l'ensemble du restaurant selon le choix du patron.
 
Quelqu'un peut confirmer ?


 
Moi. L'espace fumeurs peut être dehors tout simplement.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1905020
franz
Posté le 23-01-2004 à 08:56:54  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Tu généralises trop. Je fais chier personne quand je fume. Je donne des sous à l'état en achetant des clopes et je fume pas assez pour couter plus cher à la société que le beauf moyen qui paye ses 200 grammes de lipides par jour.


 
fumes comme un pompier, je m'en fous tu fais ce que tu veux de ta vie mais ne pleure pas le jour où tu iras à l'hopital pour un cancer ils font tous çà les fumeurs il se plaignent quand ils souffrent du cancer et font souffrir aussi leur proche mais ils sont tellement égoistes, et surtout ne gêne personne autour de toi car ta fumée de cigarette rend les autres des fumeurs passifs.
 
regardes zone interdite de dimanche soir, un document extra de ticky holgado qui dénonce les méfaits du tabac.


Message édité par franz le 23-01-2004 à 09:07:50
n°1905026
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 09:00:27  profilanswer
 

franz a écrit :


 
fumes comme un pompier, je m'en fous tu fais ce que tu veux de ta vie mais ne pleure pas le jour où tu iras à l'hopital pour un cancer ils font tous çà les fumeurs il se plaignent quand ils souffrent du cancer et font souffrir aussi leur proche mais ils sont tellement égoistes, et surtout ne gêne personne autour de toi car ta fumée de cigarette rend les autres fumeurs passifs.
 
regardes zone interdite de dimanche soir, un document extra de ticky holgado qui dénonce les méfaits du tabac.


Francis Cabrel a chanté a écrit :

 




 
Non j'arrête [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°1905050
naja
Tssssssss
Posté le 23-01-2004 à 09:12:37  profilanswer
 

franz a écrit :


 
fumes comme un pompier, je m'en fous tu fais ce que tu veux de ta vie mais ne pleure pas le jour où tu iras à l'hopital pour un cancer ils font tous çà les fumeurs il se plaignent quand ils souffrent du cancer et font souffrir aussi leur proche mais ils sont tellement égoistes, et surtout ne gêne personne autour de toi car ta fumée de cigarette rend les autres des fumeurs passifs.
 
regardes zone interdite de dimanche soir, un document extra de ticky holgado qui dénonce les méfaits du tabac.


 
célèbre non-fumeur  :lol:

n°1905087
franz
Posté le 23-01-2004 à 09:31:58  profilanswer
 

naja a écrit :


 
célèbre non-fumeur  :lol:  


comprends pas cette ironie  :heink:  
 
holgado est un fumeur qui est mort du cancer du poumon à 59 ans

n°1905092
naja
Tssssssss
Posté le 23-01-2004 à 09:33:23  profilanswer
 

franz a écrit :


comprends pas cette ironie  :heink:  
 
holgado est un fumeur qui est mort du cancer du poumon à 59 ans


 
d'où l'ironie de celui qui a fait de ses poumons ce qu'il voulait et vient ensuite faire la leçon, comme quand mon père me disait "fumer c'est mauvais", avec sa clope au bec  :p

n°1905099
franz
Posté le 23-01-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

naja a écrit :


 
d'où l'ironie de celui qui a fait de ses poumons ce qu'il voulait et vient ensuite faire la leçon, comme quand mon père me disait "fumer c'est mauvais", avec sa clope au bec  :p  


 
oui tu as raison mais si au moins holgado par ses propos permet à certains fumeurs d'arrêter c'est mieux que rien non?

n°1905107
naja
Tssssssss
Posté le 23-01-2004 à 09:39:52  profilanswer
 

franz a écrit :


 
oui tu as raison mais si au moins holgado par ses propos permet à certains fumeurs d'arrêter c'est mieux que rien non?


 
Oui, je suis d'accord. Au moins, quand c'est un fumeur qui explique tout ca, on ne peut pas lui répondre "bah toi tu fumes pas, tu peux pas comprendre"  :jap:

n°1905112
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 09:40:56  profilanswer
 

franz a écrit :


 
oui tu as raison mais si au moins holgado par ses propos permet à certains fumeurs d'arrêter c'est mieux que rien non?


 
Mouarf. Les fumeurs SAVENT que le tabac est mauvais.
 
Perso je pense que ce reportage sera regardé d'abord par les non-fumeurs qui veulent rester dans leur tabacophobie, par les non-fumeurs en mal de sensationnalisme (wouah regarde il parle avec une machine, trop hard, yaisse, encore, encore !), et par les fumeurs qui n'en ont rien à foutre de ce que ça peut leur faire.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1905123
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 09:45:14  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
et par les fumeurs qui n'en ont rien à foutre de ce que ça peut leur faire.


clair que j'en ai rien a pété  :(

n°4030425
mahieu
S+Ko
Posté le 24-10-2004 à 19:44:26  profilanswer
 

_maximus_ a écrit :

Tu es libre de fumer et de te détruire la santé.  :jap:  
 
 
Tant que tu le fais sans deranger les nonb fumeurs  :o  
 
Mais si on peut eviter au djeuns de commencer a fumer avec des "conneries" de ce genre, alors je suis pour!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
Les fumeurs moi il me cassent les c*** :  
 
- A allumer leur clope dans l'escalator du metro alors que je suis derriere (savent pas attrendre d'etre en haut)
 
- Me casse les couilles à fumer ou c'est interdit (lieu fermé), et que je dois me pourrir la santé avec eux.
 
- Me casse les couilles à rendre les cafés inrespirable (j'y vais casi plus en partie a cause de ca)
 
- Me casse les couilles à se plaindre alors qu'il suffit de ne pas fumer en presence de non fumeur..
 
 
MARRE DE LA CLOPE!!! GUILLOTINE POUR LES FUMEUR !!!!!!!! :fou:  :fou:  
 
 
( derniere phrase à prendre au second degré  :D )
 
edit: j'viens de me faire mechament grilled par funkely [:mlc]


 
oh......;; un gros con! [:axelkoala]

n°4030447
jeunejedi
Posté le 24-10-2004 à 19:47:07  profilanswer
 

mahieu a écrit :

oh......;; un gros con! [:axelkoala]


 
se faire TT pour un quote >1an c dommage :/

n°19866431
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 08:34:51  profilanswer
 

http://www.romandie.com/ats/news/0 [...] 3prp65.asp
 
Fallait s'y attendre


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19866491
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2009 à 08:50:56  profilanswer
 

Bwarf, jsuis fumeur et ça me choque pas. On a une sale addiction qui peut déranger, à nous de la gérer :spamafote:  
Jme suis fait tellement réprimander par la police en Californie (jamais d'amende) que je fume en cachant ma cigarette partout où je vais :D  
Et à propos de la répression: c'est 1000$ d'amende de jeter une clope par la fenêtre sur l'autoroute... Et dans ma commune (Pasadena), fumer est tout simplement prohibé dans la rue :D C'est bizarre au début et puis on s'habitue, ma voiture est un cimetière...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR