Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1085974
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 30-08-2003 à 10:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais en plus ca sert a quoi de fumer :??:

edit :
http://www.snoozland.com/bhftp/nosmoke.gif

Message édité par The Real ChrisFox le 30-08-2003 à 10:40:45

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 10:39:07  profilanswer

n°1085977
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-08-2003 à 10:41:46  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

edit :

Je l'avais lue celle la a la fac y a deux ans et je la trouvais plus, merci :jap:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1085978
napalm57
...
Posté le 30-08-2003 à 10:41:55  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

edit :

sa sert aux jeunes de se la peter et pour les vieux , ils ne peuvent plus s'en passer :pfff:

n°1085987
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 10:47:16  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Les obèses coutent cher et sont malades alors continuons à fumer....birzarrz comme raisonnement

Tu n'as pas saisi mon raisonnement. Les obèses coutent chers et sont malades et on n'écrit pas sur la nourriture qu'ils mangent que ca les tue. Et en effet pour en revenir à l'intervention de Xamoth, la liste peut s'allonger avec les voitures. Genre au démarrage : "attention, vous pouvez mourir". Donc pourquoi le faire avec les cigarettes ?

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1086000
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 10:57:47  profilanswer

Pour poster ce genre d'image fasciste, tu pourrais t'abstenir :D

Message édité par format_c le 30-08-2003 à 10:57:57

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1086017
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2003 à 11:09:27  profilanswer

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".

Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  

Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  

Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

Faut arreter le délire là... écrire "fumer nuir gravement à la santé" ou autres trucs du genre n'est absolument pas une atteinte à ta liberté (D'ailleurs quand tu fumes tu fais peu de cas de la liberté des autres qui n'ont pas forcément envie de recevoir de la fumée dans les poumons mais bon) :sarcastic:  

Et puis que ces inscriptions te dérangent, c'est le but :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1086028
SBAM
Posté le 30-08-2003 à 11:18:25  profilanswer

darth21 a écrit :

écrire "fumer nuir gravement à la santé" ou autres trucs du genre n'est absolument pas une atteinte à ta liberté

Te dire en permanence que ce que tu fais n'es pas bien alors que tu es parfaitement responsable de tes actes, ca te lourderait pas ? Lis les multiples exemples qui illustre mon idée dans la suite du topic.

---------------
n°1086030
greenleaf
Posté le 30-08-2003 à 11:20:13  profilanswer

n'empèche c'est sympa pour les fumeurs qui ont des petits enfants juste en age de lire

"papa, pq y'a écrit fumer tue sur ton paquet ?"
"papa, pourquoi tu fumes si tu sais que ça tue?"
"papa, moi aussi je vais mourir parce que tu fumes ?"

n°1086031
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:20:15  profilanswer

darth21 a écrit :

Faut arreter le délire là... écrire "fumer nuir gravement à la santé" ou autres trucs du genre n'est absolument pas une atteinte à ta liberté (D'ailleurs quand tu fumes tu fais peu de cas de la liberté des autres qui n'ont pas forcément envie de recevoir de la fumée dans les poumons mais bon) :sarcastic:  

Et puis que ces inscriptions te dérangent, c'est le but :D  

C'est pas l'inscription qui le dérange, c'est plutôt le consencus actuel qui consiste à montrer du doigt les fumeurs et à les exclure de plus en plus des gens "normaux"

---------------
n°1086032
LIberte
Posté le 30-08-2003 à 11:20:59  profilanswer

Je vais adopter une opinion radical  :ange: :

Je suis pour :
. ne pas interdire les gens de fumer (au contraire, ça pourrait créer une forme de sélection naturelle  :D ) mais
. restreindre les lieux où on peut fumer : chez soi c'tout  :o  
. taxer à fond les fumeurs (profitons de ces inconscients)

Je suis contre :
. le remboursement par la sécu des soins pour traiter le cancer ou autre conséquence de la cigarette (assez c*n pour fumer = assez c*n pour crever)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 11:20:59  profilanswer

n°1086034
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:21:23  profilanswer

greenleaf a écrit :

n'empèche c'est sympa pour les fumeurs qui ont des petits enfants juste en age de lire

"papa, pq y'a écrit fumer tue sur ton paquet ?"
"papa, pourquoi tu fumes si tu sais que ça tue?"
"papa, moi aussi je vais mourir parce que tu fumes ?"

Je crois qu'il faudrait demander à Joyce de créer une nlle feature pour autodeleter les messages niaiseux qui sont dangereux pour notre santé :D

---------------
n°1086036
greenleaf
Posté le 30-08-2003 à 11:22:25  profilanswer

Format_C a écrit :

Je crois qu'il faudrait demander à Joyce de créer une nlle feature pour autodeleter les messages niaiseux qui sont dangereux pour notre santé :D

culpabilise sale criminel  :o

n°1086040
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:24:51  profilanswer

Liberte a écrit :

Je vais adopter une opinion radical  :ange: :

Je suis pour :
. ne pas interdire les gens de fumer (au contraire, ça pourrait créer une forme de sélection naturelle  :D ) mais
. restreindre les lieux où on peut fumer : chez soi c'tout  :o  
. taxer à fond les fumeurs (profitons de ces inconscients)

Je suis contre :
. le remboursement par la sécu des soins pour traiter le cancer ou autre conséquence de la cigarette (assez c*n pour fumer = assez c*n pour crever)

:jap:  

Et tant qu'à y être faisaons la même chose pour les gens atteints du SIDA parcequ'ils n'ont pas pris assez de précaution. Laissons aussi crever les accidentés de la route qui se sont mangé un platane parcequ'ils allaient trop vite, et faisons payer leur soins aux familles des trisomiques qui avaient été dépistés avant leur naissance....

Message édité par format_c le 30-08-2003 à 11:25:23

---------------
n°1086043
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:25:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

culpabilise sale criminel  :o  

Vais plutôt m'en griller une petite, ça me calemera :D

---------------
n°1086044
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:25:49  profilanswer

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".

Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  

Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  

Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

JE trouve que c'est plutot pas mal, comme ca si tu tente un proces contre un fabricant en disant 'je savais pas que c t nocif', il peut t'en mettre plein les dent sans difficulté (sauf si tu prouve que t analphabete  :D )

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1086048
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:27:29  profilanswer

SBAM a écrit :

Je ne fume pas en lieu publique.

Manger est un besoin vital mais ne pas prendre soin de son alimentation est tout aussi dangeureux que fumer. Je reproche le matraquage hypocrite et ciblé des pubs anti-tabac.

Faut vrai aussi ce que les fumeur coutent a la sécu vu les maladies que ca provoque

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1086050
SBAM
Posté le 30-08-2003 à 11:27:58  profilanswer

Liberte a écrit :

Je suis contre :

Assez con pour conduire, assez con pour pas te soigner si tu te casses la tête en deux [:joce]

edit : maxi grillaid  [:ktulu]

Message édité par SBAM le 30-08-2003 à 11:30:11

---------------
n°1086052
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:28:54  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Faut vrai aussi ce que les fumeur coutent a la sécu vu les maladies que ca provoque

Avec toutes les taxes qu'ils payent pour leur clopes, si les taxes étaient reversées à la sécu, je pense que les fumeurs contribueraient à la sauver plutôt

---------------
n°1086054
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:29:17  profilanswer

SBAM a écrit :

Assez con pour conduire, assez con pour pas te soigner si tu te casses la tête en deux [:joce]

Et surtout assez con pour poster :D

---------------
n°1086056
greenleaf
Posté le 30-08-2003 à 11:30:03  profilanswer

Format_C a écrit :

Vais plutôt m'en griller une petite, ça me calemera :D

:D  
en fait j'ai rien contre les fumeursn tant qu'ils me crachent pas la fumée dans la gueule  :D . sauf qu'ils sont chiant de balancer leurs mégots à terre. je sais pas moi, mangez le par exemple  :o

n°1086060
LIberte
Posté le 30-08-2003 à 11:30:44  profilanswer

Format_C a écrit :

Et tant qu'à y être faisaons la même chose pour les gens atteints du SIDA parcequ'ils n'ont pas pris assez de précaution. Laissons aussi crever les accidentés de la route qui se sont mangé un platane parcequ'ils allaient trop vite, et faisons payer leur soins aux familles des trisomiques qui avaient été dépistés avant leur naissance....

Il ne faut pas tout mélanger  :pfff:  

De nos jours, quand on choisit de fumer on ne peut pas ignorer les dangers qu'on encourt ... donc faut assumer jusqu'au bout  :ange:

n°1086061
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2003 à 11:31:00  profilanswer

SBAM a écrit :

Te dire en permanence que ce que tu fais n'es pas bien alors que tu es parfaitement responsable de tes actes, ca te lourderait pas ? Lis les multiples exemples qui illustre mon idée dans la suite du topic.

tu fais effectivement ce que tu veux mais au moins tu pourras pas dire après que t'étais pas prévenu. [:spamafote]

Parcequ'à ce compte-là, les gens qui roulent à 150 sur l'autoroute pourraient aussi se plaindre des panneaux 130 qui leur rappellent qu'ils roulent trop vite...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1086063
SBAM
Posté le 30-08-2003 à 11:31:20  profilanswer

Liberte a écrit :

De nos jours, quand on choisit de fumer on ne peut pas ignorer les dangers qu'on encourt ... donc faut assumer jusqu'au bout  :ange:  

Idem avec la voiture  [:spamafote]

---------------
n°1086064
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:31:29  profilanswer

greenleaf a écrit :

:D  
en fait j'ai rien contre les fumeursn tant qu'ils me crachent pas la fumée dans la gueule  :D . sauf qu'ils sont chiant de balancer leurs mégots à terre. je sais pas moi, mangez le par exemple  :o  

A part les clopes jetées par terre (à coté des merdes de chiens), il devient rarissime de voir des fumeurs s'adonner à leur péché dans des lieux publiques (à part les gares et aéroports)

---------------
n°1086065
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:32:11  profilanswer

Format_C a écrit :

Avec toutes les taxes qu'ils payent pour leur clopes, si les taxes étaient reversées à la sécu, je pense que les fumeurs contribueraient à la sauver plutôt

tu sais combien coute un traitement contre le cancer.
Les fumeur creusent le deficite plutot que l'inverse

---------------
n°1086066
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:32:53  profilanswer

Liberte a écrit :

Pareil quand tu conduit vite, que tu baises sans capote, ou qu'il y a déjà eu des trisomiques ou toute autre maladie récéssive dans ta famille.
Ton argument n'est donc pas recevable  :hello:  et est surtout très blessant pour les fumeurs  :sweat:

---------------
n°1086070
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:33:54  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

tu sais combien coute un traitement contre le cancer.
Les fumeur creusent le deficite plutot que l'inverse

Cté un troll là ;)

---------------
n°1086072
LIberte
Posté le 30-08-2003 à 11:34:09  profilanswer

SBAM a écrit :

Idem avec la voiture  [:spamafote]  

Quand je prends ma voiture, je ne pense pas me détruire la santé  :non:  

Alors que si je fais la démarche de fumer, je sais que ça me nique la santé  :o

n°1086074
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:34:34  profilanswer

Format_C a écrit :

Pareil quand tu conduit vite, que tu baises sans capote, ou qu'il y a déjà eu des trisomiques ou toute autre maladie récéssive dans ta famille.
Ton argument n'est donc pas recevable  :hello:  et est surtout très blessant pour les fumeurs  :sweat:  

D'un autre cote je ne vois pas comment attaquer le lobby du tabac autrement.

---------------
n°1086077
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:35:13  profilanswer

Liberte a écrit :

la voiture c obligatoire, la clope non

---------------
n°1086078
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 30-08-2003 à 11:35:33  profilanswer

Et les obèses qui fument , on en fait quoi ? :D  

Ok je sors

n°1086079
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:35:48  profilanswer

Liberte a écrit :

Tu pollues, contribue à l'émission de gaz naucifs pour les piétons... et ça ce n'est évidemment que dans le cas ou tu respectes scrupuleusement le code de la route

---------------
n°1086080
mentalo
Posté le 30-08-2003 à 11:36:08  profilanswer

Mauvaise foi des fumeurs powa!!! :sarcastic:

n°1086081
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:36:41  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

D'un autre cote je ne vois pas comment attaquer le lobby du tabac autrement.

En les obligeant à respecter des normes d'hygiène concernant la composition de leur cigarette par exemple...

---------------
n°1086084
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:37:35  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

la voiture c obligatoire, la clope non

Tout dépend d'où tu habites... Quand tu bosses dans une grande ville la voiture n'a rien d'obligatoire

---------------
n°1086085
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:37:35  profilanswer

Format_C a écrit :

En les obligeant à respecter des normes d'hygiène concernant la composition de leur cigarette par exemple...

tu veux dire leur interdire l'amoniaque  :??:

---------------
n°1086088
DesuetCR_B
Posté le 30-08-2003 à 11:37:59  profilanswer

Format_C a écrit :

Tout dépend d'où tu habites... Quand tu bosses dans une grande ville la voiture n'a rien d'obligatoire

oui mais c pas mon cas

---------------
n°1086089
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:38:13  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

tu veux dire leur interdire l'amoniaque  :??:  

Et le cianure, et le goudron, et tous ces autres produits qui rendent dépendants aussi

---------------
n°1086092
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-08-2003 à 11:38:52  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

oui mais c pas mon cas

Ben il te reste le cheval ou le vélo  :hello:

---------------
n°1086093
LIberte
Posté le 30-08-2003 à 11:38:55  profilanswer

Format_C a écrit :

Conduire vite ok
Baiser sans capote ... si c'est systématique ok

Trisomique ... pas ok car on choisit pas (~fatalité)  :(  

Fumer c'est choisir d'augmenter ces chances de mourir + vite

n°1086099
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 30-08-2003 à 11:40:27  profilanswer

Faut mentionner en gras, non pas "fumer provoque ci et ca" mais

"fumer emmerde grave ton voisin"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)